Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 18:52

C'est sans doute pour cette raison que Capcom veut remettre l'instant dive kick a Cammy crow 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:02

OST Vicarious a écrit:
C'est sans doute pour cette raison que Capcom veut remettre l'instant dive kick a Cammy crow 
Bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:06

Sauf qu'il est pas question d'instant dive mais d'une restriction moins haute.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:11

c'est bien ce qu'il disait Yiaz une instant dive Razz 

la hauteur est actuellement "raisonnable" et deja bien pète couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:18

bah si capcom baisse la hauteur du dive comme sur le Super, je pense qu'on va toujours haïr la blonde Sad
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:26

"Cannon Strike usable lower to the ground"

Ca signifie pas instant dive comme dans SSF4
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:33

nan Yiaz c'était un troll sur un petit fond de vérité , c'est pas " instant " mais ca reste tout de meme un coup relou qui se declenche deja assez bas pour moi ou....pas trop haut pour qu'on l'autorise plus bas si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:36

T'inquiète pas que Capcom à du faire du sale sur sa dive EX lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime19/11/2013, 19:39

YIAZ-M a écrit:
T'inquiète pas que Capcom à du faire du sale sur sa dive EX lol
haaaan le sadisme du joueur de Gouki Laughing
cependant, là dessus, je m'en mettrai pas ma main à couper ULTRA Street Fighter 4 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime20/11/2013, 08:09

Je viens de voir la vidéo sur vsftv sur les os!!!

Quelles dufference entre c est os et le bourrage actuel ? Je suis sûrement trop con mais sa ressemble à du bourrage save ??? Avez vous des infos simple svp


Pour cammy juste diminuer c est dégât et son stun et le perso devient normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime20/11/2013, 10:02

GxC Nosh a écrit:
Je viens de voir la vidéo sur vsftv sur les os!!!

Quelles dufference entre c est os et le bourrage actuel ? Je suis sûrement trop con mais sa ressemble à du bourrage save ??? Avez vous des infos simple svp


Pour cammy juste diminuer c est dégât et son stun et le perso devient normal !!!
Bah l'ultra, ou le coup spécial, ne sort pas si le perso adverse ne fait rien, pour qu'il sorte il faut que ta garde s'active, donc qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime21/11/2013, 03:29

mauvaise nouvelle, d’après ce que j'ai compris sur le site nesica, les photos et vidéo seront interdites pendant les locktests, on va surement devoir se contenter de vidéos prise à l’arrache Mad
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 02:46

http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/21/e-honda-has-invincible-command-throw-sagat-u1-connects-fully-corner-and-more-reports-usf4-changes-coming-first-japan-loc-test/

enfin des news, visiblement Yun avait pas pris assez cher sur AE il sera dorenavant gratuit à la relevée sans barre de EX Rolling Eyes
GG capcom
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 03:27

Toujours autant débile leur logique de merde.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 04:28

Après ce ne sont que des infos pris sur le vif. Faut prendre ca avec des pincettes.

Mais capcom m'a bien fait rire sur certains changements(s'ils se confirment)

Crouching light kick en 4f comme si cammy avait besoin de ca pour realiser la plupart de ses combos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 05:28

Capcom ils sont trop con,moi perso juste 2 ou 3 modifs dans le jeu et c'est tout(et encore si ca tenais que a moi je laisse le jeu tel qui l'es),ok le vortex gouki c'est relou,ok cammy est forte,mais pourquoi vouloir remettre en question la focus et le jeu de relevée?Le jeu a changé depuis vanilla ok mais ca rester les meme bases,maintenant il a le delayed wake up (de la grosse merde meme si j'ai pas encore vu)et la red focus,en fait tout le taf des joueurs sur la relevée et le jeu de focus et remis en question,pourquoi ils se font chier a equilibrer un jeu pour de nouveau le desequilibré?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 05:42

Les changements ont l'air assez censé je trouve. Certains crieront au scandale, mais ça c'est comme d'hab.
Je n'ai pas tout lu, le seul truc qui le fait un peu tiquer, c'est le retour du saut hp à la Dhalsim pour seth. D'un autre côté ils l'ont nerf mais ça reste seth ...

Y a aussi des notes sur la red focus : 4 barres d'ex ? C'est loin d'être gratuit, elle n'absorbe que 2 hits et la red level 1 ne met pas à terre. On n'en verra pas tant que ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 06:48

FFC So13 a écrit:
http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/21/e-honda-has-invincible-command-throw-sagat-u1-connects-fully-corner-and-more-reports-usf4-changes-coming-first-japan-loc-test/

enfin des news, visiblement Yun avait pas pris assez cher sur AE il sera dorenavant gratuit à la relevée sans barre de EX Rolling Eyes
GG capcom
Yun a pris cher mais faut croire que c'est pas suffisant c'est louche. Il me fait penser à un autre perso complètement free à la relevée sans barre d'EX, Sakura, qui comme on le sait en chie grave sur AE.

Prions pour que le delayed wake up mette fin à ses tourments ! !!

Rolling Eyes 
Honda avec une command throw bourrable ULTRA Street Fighter 4 3696309486

Makoto qui peut HJC cancel Tsurugi derrière un EX fukiage en garde  ULTRA Street Fighter 4 3696309486 ULTRA Street Fighter 4 3696309486


Juri  ULTRA Street Fighter 4 3696309486 ULTRA Street Fighter 4 3696309486ULTRA Street Fighter 4 3696309486ULTRA Street Fighter 4 3696309486ULTRA Street Fighter 4 3696309486ULTRA Street Fighter 4 3696309486



Toutes ces modifs qui vont redonner vie au forum en attendant Juillet 2014 ULTRA Street Fighter 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 06:59

Si c'est juste un nerf des dégâts du jaguar kick ça ira pour Adon.

Par contre Hugo avec ce que j'ai lu il donne pas envie , ça sent le perso le plus lent du jeu de loin.

FADC RF coutera bien quatre barres , faudra pas faire n'imp avec.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 08:18

ahahah! Gouki qui ne peut plus placer son ultra1 en cancel de la balayette ^^ ça va en ravir plus d'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 09:04

Claw U2 5f et cosmic avec +2f avantage on block Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 09:17

Rufus nerfé de partout, mis à part le fix du ex messiah, c'était prévu. Je me demande juste ce que ça va donner la recovery d'une frame en plus sur les dive(à priori ça devrait pas changer grand-chose. Peut-être juste les instant dive en bait de reversal qui seront un peu plus punissables.

Note innocente: Vous avez vu les buffs de Guile? J'en connais un qui va plus pouvoir jouer low tier...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 09:22

Le ex dragon de Fuerte touche les persos au sol maintenant, je peux enfin piffer un truc hors ultra à la relevée en espérant toucher xD Le mind game de relevée arrive "ahah je vais exrun tu veux chopper? ET NON EX DRAGON SBLAAAAHH"

Les changements de fuerte me font plaisir =D

(Je testerai quand même Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 09:29

Aujourd'hui vous apprenez des choses que je sais depuis 4 mois sur Guile et oui U1 en 5frame , backbreak qui choppe mieux link plus facile a faire c'est énorme capcom a ecouté tout ce que je leur ai demandé quelle puissance enfin le meilleur reste a venir (manip u1 identique a celle de l'U2) .

Bon malgré que je ne joue pas Guile en ce moment mais Ken


J'ai hate de voir les joueurs changer leur persos pour Guile comme sur la version SSF4 allez bon courage



Par contre en 2013 So13 faut que tu te rende compte que pratiquement tout le cast est free a la releve sauf quand tu mets la garde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime22/11/2013, 09:33

Ha et Hakan

Spoiler:


Dernière édition par WeakBob le 22/11/2013, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES