Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 13:22

Non,ce n'est pas un bug,c'est pareille sur la version original,il me semble que c'est pour mieux voir sa griffe quand on le joue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael

Messages : 10
ID en ligne : Azrael
Perso : Cammy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 13:27

Taybo a écrit:
Non,ce n'est pas un bug,c'est pareille sur la version original,il me semble que c'est pour mieux voir sa griffe quand on le joue Wink


Je sais mais je parle du gants pas de la griffe Surprised car sinon le gant devrais rester sur la main qui a la griffe je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 13:33

LS z0wi a écrit:
Bon le pack de costume est dispo (17€ le pack complet  hgfd ) La bonne surprise c'est qu'il y a 22 couleurs différentes pour les nouveaux costumes.

Y'a moyen de chopper seulement un pack en particulier? Et si oui pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 13:42

Azrael a écrit:
Taybo a écrit:
Non,ce n'est pas un bug,c'est pareille sur la version original,il me semble que c'est pour mieux voir sa griffe quand on le joue Wink


Je sais mais je parle du gants pas de la griffe Surprised car sinon le gant devrais rester sur la main qui a la griffe je me trompe  ?

non justement, son costume fait que le gant est uniquement sur la main gauche, griffe ou pas, côté gauche ou côté droit, OSEF. Regarde le serpent sur son pantalon, il ne change pas non plus de place Wink

Tomatotti, normalement si tu fais une recherche dans le xbl tu peux toujours chopper les anciens packs, après si y a qu'un seul costume qui t'intéresse, là je suis pas sûr  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 13:48

Perso, je trouve ça un peu bizarre que la griffe change de main à chaque fois...
Même si on la voit moins bien d'un côté, c'est juste un minimum de logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 13:52

faut pas abuser non plus, ça n'a jamais gêné personne pour jouer LOL  Laughing Laughing 
c'est juste une question d'esthétique, ça fout pas en l'air son gameplay hein

"putain vas-y sa griffe elle est pas à la bonne place je foire mes Izuna"!  hgfd hgfd hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 13:59

En parlant de costumes..

On m'a dit qu'il n’était plus possible d'avoir les costumes alternatifs 1 même avec une sauvegarde SFxT. Il y a une possibilité d'acheter un futur pack costume spécialement pour alt 1 ou c'est définitivement trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 14:02

Alternatif 1 cest elena en écoliére , rolento en orange avec un déboucheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael

Messages : 10
ID en ligne : Azrael
Perso : Cammy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 14:16

Hado Tomatotti a écrit:
LS z0wi a écrit:
Bon le pack de costume est dispo (17€ le pack complet  hgfd ) La bonne surprise c'est qu'il y a 22 couleurs différentes pour les nouveaux costumes.

Y'a moyen de chopper seulement un pack en particulier? Et si oui pour combien?

3.99 par petit pack =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 15:54

Schrodinger a écrit:
Alternatif 1 cest elena en écoliére , rolento en orange avec un déboucheur ?

Oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 16:17

Azrael a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
LS z0wi a écrit:
Bon le pack de costume est dispo (17€ le pack complet  hgfd ) La bonne surprise c'est qu'il y a 22 couleurs différentes pour les nouveaux costumes.

Y'a moyen de chopper seulement un pack en particulier? Et si oui pour combien?

3.99 par petit pack =)

Ouch ça pique, merci Azrael et HollyBull pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime12/8/2014, 18:47

HollyBull a écrit:
faut pas abuser non plus, ça n'a jamais gêné personne pour jouer LOL  Laughing Laughing 
c'est juste une question d'esthétique, ça fout pas en l'air son gameplay hein

"putain vas-y sa griffe elle est pas à la bonne place je foire mes Izuna"!  hgfd hgfd hgfd 

C'est pas une question d'esthétique, mais bien de gameplay.
Dans Street, que tu sois à gauche ou à droite, ton perso te fais face.
Donc le coup de poing fort sera soit donné par la main droite, soit la gauche, suivant où tu regardes.

Pour Claw, il fallait que la griffe soit sur la main de devant, parce que sinon, il donnerait un coup avec sa main nue en fonction de ta direction, et donc il serait plus fort en player 1 que player 2...
Ce serait con.

Si tu veux un jeu où l'orientation a une importance, joue à MK, ou à un jeu 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 11:56

Je voulais savoir comment obtenir les 5 costumes des "new challengers" dans le jeu sachant que je n'ai pas fait de précommande ? Hugo en bourreau, elena en miss safari...bref

Après ce n'est pas dramatique mais voilà quoi, ils auraient pu les rajouter avec le pack complet des costumes d'été. bref, il faudra surement attendre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 12:34

il fallait preco le jeu pour avoir un code
la seul façon de l'avoir maintenant et de trouver quelqu'un qui pourrait te donner son code
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 12:37

Ils vont surement le sortir en DLC payant dans pas très long, alors fais comme moi et attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 13:42

j'comprendrais pas le fait de le sortir en dlc tout court  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 13:52

Anawel a écrit:
j'comprendrais pas le fait de le sortir en dlc tout court  scratch 

L'argent Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 14:14

c'est la réponse facile ca
tu le case partout !
"pourquoi t'as tué ta femme" "argent"
pourquoi y a la guerre" "argent"
...
en soi sa serait débile de le sortir en dlc car c'est censé remercier ceux qui ont preco, mais oui l'argent est la seul réponse possible dans ce cas  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 14:17

Ben faut clairement essayer de gratter du fric par ci par la, y'a un beau manque a combler depuis SFxT.
Les gemmes faisaient peur aux joueurs, mais un simple skin n'a pas l'air d'effrayé tant que ca, ca a meme l'air de rapporter gros  Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 14:56

Ça toujours été comme ça et pas juste pour Capcom.
Les DLC en pré-commande sont gratuits à ceux qui pré-commande le jeux, mais souvent pas exclusifs. 
Pour le pack challengers 2014, il n'est pas exclusif il me semble, juste offert gratuitement. Ça serait illogique de ne pas le sortir en DLC payant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 15:04

Anawel a écrit:
c'est la réponse facile ca
tu le case partout !
"pourquoi t'as tué ta femme" "argent"
pourquoi y a la guerre" "argent" 

Objection !!!

Au dessus de l'argent, y'a le sexe, et encore au dessus, y'a le pouvoir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al_Banner974

Al_Banner974

Messages : 36
ID en ligne : Al_Banner_03
Perso : Evil Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 15:13

Perso c'est un bonus ces 5 vêtements mais y'a pas de quoi sauter de joie.On n'a l'impression que ça été imaginé par des gamins. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/8/2014, 15:18

Citation :
Ça toujours été comme ça et pas juste pour Capcom.

Le/la [insérez problème] a toujours été comme ça, c'est pareil ailleurs.


Cet argument ne vaut rien. Ce n'est pas parce que ça a toujours été comme ça et pareil ou pire ailleurs que ce n'est pas critiquable. C'est en sortant ça qu'on ne progresse jamais en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/8/2014, 06:20

FFC Cheminot a écrit:
C'est en sortant ça qu'on ne progresse jamais en rien.

"qu'on progresse toujours en rien" ou si tu veux utiliser la négation "qu'on ne progresse jamais en tout"...
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/8/2014, 09:53

Anawel a écrit:
il fallait preco le jeu pour avoir un code

J'ai acheté la version boite chez Micromania sans l'avoir préco et ils m'ont tout de même donnés le code..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES