Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment réagir face à un Blanka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime31/7/2014, 22:39

Bon je lance mon premier topic sur ce forum sur un problème que je rencontre assez souvent ^^ Je pers mes moyens face à un Blanka avec pas mal de points.

Je ne sais pas comment réagir face à ce perso. Quant au match up n'en parlons pas, je ne sais pas quel sont ses coup non safe en garde. Et son eclair de merde xD

Le cas se présente pour moi contre beaucoup de persos à charge. Je dirais que mon second némésis est Vega (Griffe).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime31/7/2014, 23:13

Appuyer sur le bouton Xbox Guide, Puis  bas , puis éteindre la console
Revenir en haut Aller en bas
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime31/7/2014, 23:20

Et quand on est sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime1/8/2014, 02:00

Alt F4 sa marche xD
Revenir en haut Aller en bas
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime1/8/2014, 06:19

Des réponses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime1/8/2014, 07:10

Dites les gens, on est pas sur JVC ici. Si vous n'avez que ce genre de réponse à poster alors abstenez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime1/8/2014, 07:43

Cheminot a écrit:
Dites les gens, on est pas sur JVC ici. Si vous n'avez que ce genre de réponse à poster alors abstenez-vous...

En même temps la question caricaturée c'est : "Je perds, je fais quoi ? Le perso il fait de l'électricité je peux rien faire" Laughing

Dans un premier temps revois ce qui te fait perdre dans tes matchs vs Blanka : regarde quand tu perds de la vie, pourquoi tu en perds etc. Dans un deuxième temps, reproduis les situations où tu arrives à te protéger de Blanka et vois si tu peux y faire un truc.

Enfin, pour t'aider, il y a maintenant énormément de vidéos sur Youtube sur les setups, punitions et plus généralement des matchs pour t'aider à voir comment les joueurs gèrent les match-ups.

Mais avec Gouki, Blanka ça devrait pas être un cauchemar, tu le fais tomber et tu fais en sorte de savoir punir les rollings avec l'Ultra 1 et ça devrait déjà être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime1/8/2014, 09:34

Je ne suis pas très à l'aise avec l'U1 (je prends quasi tout le temps l'U2) mais je vais m'entraîner de ce coté là alors. Merci pour les conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime1/8/2014, 13:17

salut, je veut bien donner mon avis mais il ne faut pas oublier que je suis un sac...
Blanka étant mon anciens main, je connais quelque truc.
ça risque d'être des truc très basic que tout le monde connais mais bon... aller hop :

ne jamais faire de sauts "long" sur blanka, sinon-> électricité.
à terre, si il se protège avec électricité -> balayette.
il faut savoir que les roll horizontale, tu peu les péter avec un light.
ne pas oublier qu'une roll horizontale EX passe à travers les boules.
toujours faire attention à la glissade du singe à mi distance.
quand le blanka joue corps à corps avec ses "roulades" devant/derrière -> chope
c'est avant tout un perso à charge, donc si possible, le faire changer d'orientation tout le temps (facile à dire)


après il est vrai qu'un bon blanka est un de mes pire matchUp (je joue Adon) même si je connais bien le perso...


voili voilou


Revenir en haut Aller en bas
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime2/8/2014, 12:46

Merci pour tes conseils, toutes les remarques sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment réagir face à un Blanka ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à un Blanka ?   Comment réagir face à un Blanka ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réagir face à un Blanka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Groupe SFF on Face de bouc
» aide face a un vega
» Now, face the mighty Bi... Captain Algeria
» Match up défavorables/conseil face au zoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES