Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe SFF on Face de bouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime21/12/2015, 09:52


Groupe SFF on Face de bouc Images10


Bonjour à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que le forum SFF dispose aussi d'un groupe Facebook comportant plus d'un millier de membres en rapport avec notre licence préférée. Il est basé autour de trois objectifs : une entraide, un échange d'expériences, des achats collectifs de matériel et de produits..

Vous ne pourrez pas le trouver puisqu il fonctionne par un système de parrainage et tout y est, comme sur le forum, mais l information est délivrée plus vite donc pour ceux et celles intéressés, laissez moi vos ID Facebook et je vous y ajouterai.

Rejoignez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime26/1/2016, 08:46

Groupe SFF on Face de bouc 12644910


Dernière édition par Serahfmuiiin le 30/1/2016, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime27/1/2016, 15:48

Bonjour à tous,

Afin de fêter ses 8 années de dose, de rencontres et de gwak sur SFIV, SSFIV, SSFIV AE, USF4 et l'arrivée prochaine de SFV, le groupe Facebook "Street Fighter France" a l'honneur, la fierté et le plaisir de vous présenter son  premier grand concours qui se déroulera du 1er février à 9 heures au 14 février 2016 minuit.

Avant toutes choses, je tenais à remercier tout d'abord, le staff de SFF pour m'avoir donné carte blanche et m'avoir fait confiance pour l'organisation de cet événement, je remercie également la société HORI qui dispose déjà d'une notoriété certaine auprès de la communauté avec une grande variété de produits dont la qualité s'ajoute à la convivialité, PLAYSTATION FRANCE également, et sans oublier CAPCOM ainsi que tous les artistes dont SHIRYAN. Sans tous ces partenaires, ce concours n'aurait jamais eu lieu, alors merci encore pour votre confiance et votre générosité. Je précise que je suis la personne qui a élaboré les challenges à venir durant ces 2 prochaines semaines  et avec également l'aide des mystérieux invités qui ont bien voulu se joindre à la fête durant ces défis (Et que je remercie également au passage).

Ce concours sera donc ponctué de divers jeux, défis et tournois, avec au minimum, un gagnant par jour, à raison d'un lot par personne, par foyer et moyennant frais de port ! (détails des lots à venir). Donc tous les membres de ce groupe sont éligibles à ce concours, staff compris (sauf moi), et il est réservé également et exclusivement aux membres du groupe et du forum "SFF" habitant en France métropolitaine. Enfin, la PS4 sera la plateforme exclusive sur laquelle se dérouleront les défis et tournois. Afin de ne pas laisser les non-possesseurs de PS4 sur le bord de l'arène, des quiz et jeux graphiques ont été créés également. Toutes participations au concours valent acceptation du dit règlement. Je vous invite donc tous à la fête, tachez de vous amuser comme je me suis amusé à l'organiser (depuis le mois de novembre dernier) et de gagner un lot durant ces 14 jours, tout le monde a sa chance alors bonne chance ! Et que la dose soit avec vous !
Modalités & Règlement du concours (déposé chez Maître Enfoirosse) :

Quiz : Une série de 3 questions concernant Street Fighter et nos partenaires vous seront posées, en début de journée, tous les deux jours. Vous aurez la journée entière pour y répondre correctement, en commentaires ou en PV. En fin de journée, je rassemblerai toutes les bonnes réponses et Serahf Jr tirera au sort le ou la gagnante.


Jeux graphiques : Une image vous sera proposée, en début de journée, tous les deux jours, vous aurez la journée entière pour répondre correctement à l'énigme posée, en commentaires ou en PV. En fin de journée, je rassemblerai toutes les bonnes réponses et Serahf Jr tirera au sort le ou la gagnante.


Défis : Guests vs SFF : Jouez contre les meilleurs du circuit actuel ! En effet, plusieurs guests se joindront à moi. Ces joueurs vous attendent de pied ferme. Si vous pensez avoir le skill pour les défier, inscrivez-vous en spécifiant votre ID PSN et le personnage joué et tentez de gagner un beau lot en vous amusant, ainsi que leurs respects en les battants. Règlement et modalités à venir.

Administrateurs vs Street Fighter France : Cette fois-ci, vous devrez vous mesurer au staff de Street Fighter France en la personne de RaGe Menvi, Elgooki, GxC Shield et moi-même. Nous utiliserons le mode team Strike. Si vous vous sentez la force de nous défier, inscrivez-vous en spécifiant votre ID PSN et le personnage joué et tentez de gagner un lot ainsi que notre respect en nous strikant. Règlement et modalités à venir.

Défi Saint-Valentin : Ce défi réunira 10 membres vs 10 membres en FT2 (BO3), mais cette fois-ci, nous ferons combattre une équipe constituée exclusivement de personnages masculins contre une équipe exclusivement constituée de personnages féminins. Règlement et modalités à venir.

Tournois : Revenons un peu aux fondamentaux et ce qui nous motive pour la plupart, le fait de pouvoir se mesurer à d'autres tout en jaugeant son niveau et celui des autres, les tournois ! Deux éditions auront lieu durant ces 14 jours, je n'ai pas encore déterminé le format, cela dépendra du nombre de participants (8, 16, 32, 64 ?). Quoi qu'il en soit, nous utiliserons le mode tournoi du jeu, en 1 match gagnant (FT1) et en élimination directe, aucun droit à l'erreur n'est admis, donnez le meilleur de vous-même, un stick, ça se mérite ! Règlement et modalités à venir.



Dernière édition par Serahfmuiiin le 30/1/2016, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime31/1/2016, 15:07

Yo Seraph, j'ai remarqué que j'étais pas dans le groupe facebook SFF, je savais même pas qu'il y en avait un en fait lol
Du coup comment on fait pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime31/1/2016, 15:54

Je t'ajoute gambette Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild

VoodooChild

Messages : 11
ID en ligne : V00d00Child666
Perso : Sagat

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime8/2/2016, 13:02

Bonjour à tous,

même question que précédemment, je cherche quelqu'un qui peut m'ajouter au groupe Facebook.

Merci par avance

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime9/2/2016, 13:08

VoodooChild a écrit:
Bonjour à tous,

même question que précédemment, je cherche quelqu'un qui peut m'ajouter au groupe Facebook.

Merci par avance

cheers
C est fait Wink
Y a plus qu a accepter ma demande
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime9/2/2016, 13:29

C'est quoi la différence avec le groupe Street Fighter V ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime9/2/2016, 13:37

SFF : Tous SF confondus, dont le forum est la base.

SFVF : Seulement SFV et rien à voir avec le forum Wink


Dernière édition par Serahfmuiiin le 9/2/2016, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime9/2/2016, 13:43

Ok merci pour l'explication ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild

VoodooChild

Messages : 11
ID en ligne : V00d00Child666
Perso : Sagat

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime10/2/2016, 13:37

Merci Seraph! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime17/2/2016, 13:59

Le groupe FB s est eteint en beauté !!!

SFF est mort, vive SFF !


Groupe SFF on Face de bouc Affich10
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime17/2/2016, 14:36

Et vive le forum ! (tant qu'on le supprime pas hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe SFF on Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Groupe SFF on Face de bouc   Groupe SFF on Face de bouc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe SFF on Face de bouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVGC 2014
» cherche a former un groupe ou integrer un groupe pour aller a cannes
» aide face a un vega
» Comment réagir face à un Blanka ?
» Now, face the mighty Bi... Captain Algeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES