Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Now, face the mighty Bi... Captain Algeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Now, face the mighty Bi... Captain Algeria Empty
MessageSujet: Now, face the mighty Bi... Captain Algeria   Now, face the mighty Bi... Captain Algeria I_icon_minitime2/6/2010, 11:00

Salut à tous,

Je suis pas super fan des présentations (mais faut passer par là quand on débarque sur les forums), donc on va faire ça rapidement.

Captain Algeria, amateurs de jeux de combat depuis les années 80 (oué, je dosais déjà à Street Smart avant la sortie de SFII) situé dans la région lilloise, certains me connaissent peut-être par l'intermédiaire de mes participations à des sites genre Neo-Arcadia ou des magazines genre Arkadia/Gamefan à l'époque. D'autres encore ont pu m'apercevoir durant une vidéo à la con d'interview de Yoshinori "grosse sacoche de frappe" Ono sur le chan de Ken Bogard.

D'autres encore encore peuvent me connaitre à travers l'association La Crampe Aux Doigts, association de la région Nord/Pas-de-Calais qui essaye de mettre en place des trucs sympas dans cette région mais c'est dur quand les gens ont tendance à se cacher chez eux quand tu prend la peine de ramener des Belges ou des joueurs connus genre Frionel, Tom Sawyer ou Tom Sawyer (oui, le Nord/Pas-de-Calais est une région de sacoches et j'attends toujours les gens motivés pour me prouve le contraire en allant déloger les belges et les parisiens sur leurs territoires ~ où au moins ne pas se cacher quand ces derniers débarquent dans le coin).

Optionnellement, on m'a régulièrement dit de passer sur Street Fighter France, où il y a apparemment un bon niveau global, du coup, je prend la peine de trainer mes godasses pleines de gwak par ici, en espérant trouver pleins de joueurs de qualité, qui seront motivés à se bouger.

Sinon, concernant les jeux de frappe, je joue à tout et n'importe quoi (même des trucs genre Jackie Chan in Fist of Fire ou Fighting Layer je dose) et je joue généralement les persos à charge (Guile sur SFII, Dictateur et Rufus dans SSFIV) même si j'ai tendance à connaitre les movelists d'un peu tous les persos.

J'ai le live sur Xbox 360 mais j'ai qu'un compte Silver. Vu que j'ai un club de jeu sous la main et que j'ai toujours joué en arcade, ça me fait chier de pas avoir de mec à gwaker en face, du coup je me fais chier sur le live (pas fan des "GG" après matchs). Vous risquez pas de me croiser souvent sur le live.

Voila, si vous avez des questions ou des besoins de compléments, n'hésitez pas à demander, je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Now, face the mighty Bi... Captain Algeria Empty
MessageSujet: Re: Now, face the mighty Bi... Captain Algeria   Now, face the mighty Bi... Captain Algeria I_icon_minitime2/6/2010, 11:04

Bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Now, face the mighty Bi... Captain Algeria Empty
MessageSujet: Re: Now, face the mighty Bi... Captain Algeria   Now, face the mighty Bi... Captain Algeria I_icon_minitime2/6/2010, 11:32

Ouep bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Now, face the mighty Bi... Captain Algeria Empty
MessageSujet: Re: Now, face the mighty Bi... Captain Algeria   Now, face the mighty Bi... Captain Algeria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Now, face the mighty Bi... Captain Algeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide face a un vega
» Groupe SFF on Face de bouc
» Comment réagir face à un Blanka ?
» Match up défavorables/conseil face au zoning
» [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES