Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Topic utile ou pas utile ?
Utile
Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty1082%Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty10
 82% [ 9 ]
Pas utile
Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty100%Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty10
 0% [ 0 ]
no comment
Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty1018%Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty10
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime13/8/2014, 14:06

En cours d'actualisation...


Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Character_header_dee-jay_alt

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Deejay11


1. Liste des Mouvements

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Listem10

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Listem11

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Super10

Video :

Super : Sobat Carnival


Source "PRIMA GUIDE" :

Citation :
"La  Super "Sobat Carnival" de Dee Jay peut être utilisée à la fin de la plupart des combos, et elle est invincible au début de l'animation. Utilisez-la, par exemple, en fin d'un match ou pour passer à travers d'un projectile . Au-delà de ces deux situations, les mouvements spéciaux en "EX"de Dee Jay devraient être utilisés en priorité sur celui de son Super Combo pendant un match. Ils sont plus utiles pour ne pas y renoncer par rapport à la Super."


La Super peut traversée un projectile en fonction de la distance et du timing de l'exécution.



Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Ultras10

Videos :

Ultra 1 : Sobat Festival


Source "PRIMA GUIDE" :

Citation :
"Bien que l'Ultra 1 du "Sobat Festival" ne soit pas l'ultra la plus recommandée, elle s'avère être assez utile. Celle-ci peut punir des attaques à distance grâce à sa longue portée. Elle est également invincible au début de l'animation, de manière à pouvoir traverser un projectile et de punir le personnage adverse."

Super to Ultra 1 :

Dee Jay peut annulé en cours de phase , sa Super, avec son Ultra 1. Evidemment, cette phase ne peut se faire que si la barre de Super est pleine et que la jauge de l'Ultra 1 est suffisamment chargée.



Ultra 2 : Climax Beat


Source "PRIMA GUIDE" :

Citation :
L'Ultra 2 "Climax Beat" reste l'ultra la plus privilégiée. Elle est invincible sur une courte période au début de l'animation, ce qui en fait un très bon "anti-air" [défense des attaques aériennes]. Elle dispose d'une exécution relativement rapide ce qui lui permet de mettre à son avantage les situations "Unsafe" ["sans défense"] et de punir en conséquence. en outre, en terme de dégâts, elle reste une des Ultra la plus forte. Si un adversaire est prit au piège en "Corner" [coins de l'écran], utilisez le combo : "EX Machine Gun Upper to U2" afin d'infliger un maximum de dégâts à l'adversaire. On peut également sortir l'U2 après avoir utiliser la balayette (crouch High Kick, accroupi Pied Fort) comme anti-air. Il faut bien suivre son anti-air pour obtenir des bons résultats.


Balayette (crouch HK / pied fort acroupi) vers l'Ultra 2


La Balayette de Dee Jay a un effet "anti-air" efficace selon la distance et le saut de l'adversaire. Elle peut avoir un effet de "Juggle" [jonglage] et ceci lui permet d'enchaîner sur l'Ultra 2. Voir l'exemple ci-dessus. Il existe d'autres possibilités pour Dee Jay de "Juggle" y comprit avec son Ultra 2 et on reviendra plus en détails dans ce dossier.


2. Les Costumes : les styles et les couleurs

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Costum12

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Costum13


3. Les Coups Normaux : La Hitbox et la frame data

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Standi10


Dernière édition par MEP Vol398 le 29/12/2014, 18:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime14/8/2014, 00:28

Aaah les shotos... Mes préférés a jouer. Contre eux personnellement j essaie de tenir a mi-distance. J essaie de faire sauter le perso avec les airs slashers pr contrer avec l anti air que je pense le plus adapté selon la distance si je n ai pas charger le jacknife. Le plus souvent avec le cr.hk voir st.mp ou hp voire un contre saut avec hp.  Contre les utilisateurs de hadoken le ex sobat rapelle a l'ordre ce qui fait hesiter a trop en envoyer par la suite. Combat raproché, le knee bazooka... St.mk... Cr. Lp et lk cr. Mp sont mes coups les plus utilisés que je combine soit avec un l. Sobat ou air slasher si en garde... Ma strategie consiste a balancer des airs slashers jusqu a charger une barre de ex voire 2 si sa spamme les hado. Puis j me rapproche pour envoyer un ex sobat pour traverser les hado. Ensuite soit je reste au corps a corps soit je recommence mon numero. Assez souvent l adversaire sait qu il peut pas recommencer ou se mefie si y a bataille de hado/slasher alors il saute et boom anti air. Les combos ca depend les barres de ex sinon je termine souvent par un sobat. Voila en gros. Sinon j ai 2 , 3 autres petits trucs mais bon, je me les gardes, elles fonctionnent bien alors j devoile pas lol. . Apres tout depends de la strategie adverse aussi auquel cas j essaie de m adapter si je parviens pas a imposé mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime14/8/2014, 11:36

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Deejay10


Je vais essayé de trouver une manière de regrouper les infos. bon ça sera sous forme de tableau.

après pas de souci pour vos techniques secrètes...il est clair que cela peut changer pleins de choses.

évidemment, il est intéressant de connaître la différence de jeu entre Ryu et Ken avec Dee Jay. De mon côté, il m'arrive plus souvent de rencontrer des Ken en pressing et des Ryu plus en mode campe. après, à quoi faut t-il faire plus gaffe avec Ryu ou Ken ?

déjà c'est un point d'encrage ...et voilà je voir comment regrouper tous ça.

Je pense déjà que j'ai trois points

- Positionnement
- Stratégie
- Punitions...
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime14/8/2014, 14:43

Ken j essaie d eviter le corps a corps pour eviter les karachoppes qui m agacent fortement. Sinon que ce soit lui ou ryu j'utilise a peu pres la meme tactique mais elle fonctionne moins sur les ken. Surement pcq les joueurs préfèrent etre au plus pres avec lui. Auquel cas le MGU surtout ex m'aide beaucoup. Par contre les ken sautent plus que les ryu etant donné qu ils utilisent moins les hado en général.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime14/8/2014, 15:42

Quand le topic aura pris forme réellement, je posterai quelques trucs, si ca peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime14/8/2014, 18:50

Vas y EdeaZoR ouvre toi à nous^^. Divulgue tes astuces...Nous sommes peu de DJ et vu que ton niveau est quand meme supérieur au notre, toutes stratégies ou autres est la bienvenue. Après je compte bien prendre le dessus sur toi...évidemment. Ce sera pas simple lol mais c'est mon leitmotiv^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime15/8/2014, 11:08

Bon d'une certaine manière, il n'a pas tort Edeazor, je n'ai pas vraiment construit la manière comment je vais présenté ça pour qu'il y ait une lecture rapide , simple et efficace.


Bon, comme déjà dit, je vais le faire sous forme de tableau basé sur Google Drive.

A peu près de cette manière :


Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Tablea19


pas facile de faire de la synthèse  Laughing mais je vais y arrivé. si vous voyez des intitulés plus précis ou plus compréhensibles n'hésitez pas.

je précise que ceci est une esquisse de tableau qui va évalué évidemment en fonction de.


les éléments :

Avantage Match-Up : c'est le moins compréhensible, je dois admettre et un peu difficile à évaluer selon les joueurs mais c'est connaître votre opinion de l'avantage ou non de Dee Jay face à ce perso. exemple : avantage Dee Jay , nul ou avantage Ryu

ça donne à peu près une indication de la difficulté selon vous pour dee jay face à perso. évidemment, c'est sujet à dispute et bagarre en tout genre, je pense donc voilà....

Choix de l'Ultra : évidemment selon les persos parmi les 3 choix d'ultra selon vous lequel est le plus efficace à utiliser face à ce perso. U1, U2 ou le double-ultra ? vous pouvez justifier ou précisez pourquoi ?

Positionnement : existe - t il un positionnement adéquate face à tel perso ? au fond de l'écran, au milieu de l'écran ou au corps à corps carrément.


Stratégie / Plan de Jeu : ça va être le bloc le plus complet mais j'espère le plus précis. il s'agira d'énumérer les différents points à aborder face à tel perso.


Combos / Punitions : : alors héhé le plus flou pour moi encore comment je vais mettre ça mais il s'agit ici de regrouper des punitions ou combos utilisés selon les match-ups.

par exemple : ex sobat qui traverse les boules de Ryu. il faudra être précis ici. je pense même l'illustré avec vidéo ou images. je vais voir.


Faire attention à : bon ça c'est si vous avez des conseils à faire à quoi il faut faire gaffe face à tel perso.


puis enfin le plus intéressant je pense et j'espère que vous y participerez :

Replays références

je souhaite recenser 3 à 5 replays de références de Dee Jay face à ce perso. donc à la fois une contribution personnelle de votre part ou d'une vidéo déjà existante que l'on puisse visionner et recenser dans le tableau.



voilà beaucoup de taf m'attend mais c'est aussi un long travail de regroupement d'information. il y aura des choses qui vont évidemment évoluer, je pense,  mais je me dis que ça sera pas mal d'avoir un aperçu global de ce que l'on peut, doit faire avec Dee Jay dans les match-ups.


si vous avez des choses à rajouter, à dire ou préciser n'hésitez pas...merki.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime15/8/2014, 11:58

je trouve l'idée sympa et ca ne peut qu'aider les débutants et nous meme.

Pour Ryu je donnerais le MU a DJ quand meme. Choix d'ultra pour moi c'est la 1. Pour le positionnement j pense que cela depend de la stratégie adoptée surtout, sinon comme j'ai dis plus haut pour moi une mi distance est la bonne. Faire attention au spam de cr. mk, surtout depuis que le l.sobat à perdu son invincibilité. Replay...ben EdeaZoR.....lol. autrement je regarde souvent ceux de XwaXTheKraken l'assassin de base dont voici un VS Ryu: https://www.youtube.com/watch?v=EhL6jaq7I5c A partir de 1'52 le combo est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime27/10/2014, 18:13

Faudrait que j'upload un ou deux match vs TheKingSagat (avec toutes les réticences à son sujet, il n'en demeure pas moins pas mauvais, m'est avis, mais je suis un sac fini, Haldoll me l'a fait savoir) ou derrière une choppe avant, je varie trois fois mes setups, et trois fois, il a la mauvaise réponse et donc je peux punir (ou repartir en choppe avant etc).

Ca peut être intéresser certains.

Si je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime29/10/2014, 06:25

Oui upload. C est toujours interessant et je serais curieux de voir si mes setups ressemblent aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime30/10/2014, 12:17

Je dois reprendre ce topic un peu délaissé ces derniers temps. désolé.

mais j'attends un peu plus de propositions.  Very Happy

je propose en attendant deux autres match-ups et on continue de suivre le rooster.


DEE JAY  vs HONDA

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Djbvsh10


DEE JAY  vs IBUKI

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Djvsib10
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime8/11/2014, 00:38

Euuuh .... Si j comprends bien malgré mes lacunes en anglais... Ils ont l intention de faire de DJ un perso a quart de cercle et finis les charges????http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2014/11/06/an-introduction-to-the-usfiv-omega-edition-characters-part-iii
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime18/11/2014, 21:35

Pour le vs Honda c'est assez serré. Mais j donnerais un léger avantage au sumo tout de meme s'il parvient a casser le jeu de zoning. Pour Ibuki c'est un MU que je connais peu mais je lui donne aisément ce vs.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime26/12/2014, 12:49

Salut !

J'ai décidé de compléter autrement ce topic en proposant régulièrement une mise à jour du premier message en rajoutant des éléments explicatifs et complet autour du caractère.

Il s'agit de faire un topic permettant de retrouver en une info sur un tableau et sur plusieurs formats jpeg toutes les informations "comme un guide".

je vais essayer de rentrer en détail et je vais essayé de faire une traduction des pages du guide Bradygames autour de Dee Jay : source évidemment sera le guide de Bradygames.



les éléments qui seront rajouter à fur et à mesure seront


- les coups normaux avec leur hitboxes (je vais essayé d'en constituer moi même les images)
- les choppes du perso
- la focus
- ses coups spéciaux
- super et ultra
- un aperçu global des points positifs et négatifs du perso
- une stratégie globale et une stratégie plus précise en fonction des match ups
- un listing global des combos du perso.


voilà ça fera pas mal de travail mais j'aime bien faire ça quand j'aurai du temps. en tout cas, mon souhait c'est de pouvoir créer une ressource générale de Dee Jay pour ce forum.

il y aura donc un traduction des explications mais aussi une réalisation d'images et vidéos de mon côté.

j'espère en tout cas cela apportera de l'aide et ça me permettra de mon côté encore de mieux comprendre le perso. voilà voilou. j'ai déjà commencé un peu la mise à jour du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime26/12/2014, 19:20

Ca va etre du boulot mais ce serait sympa. Courage et merci Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime28/12/2014, 16:32

J'ai bien avancé aujourd'hui... Laughing mais bon rien de nouveau.

Je me rends compte que la phase la plus chiante va être de traduire les explications du guide de Bradygames. il y a parfois des syntaxes en anglais plus le vocabulaire technique qui va être un vrai bonheur en français. hahaha...


Mais grâce à ce que je suis en train de faire. j'ai pu comprendre avec les différentes explications un peu mieux la frame data et la Hitbox.

en quelque sorte, je suis en train de faire mon pèlerinage. haha.

ça me permet de bosser sur Photoshop, l'anglais, le perso, la mise en vidéo etcetc.

à +.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime28/12/2014, 16:36

Pour l'anglais je pourrais pas t'aider. En tout cas ca fait plaisir de voir a quel point tu aimes ce perso. Et j te comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime23/2/2015, 23:41

Courage vol.

Reprenant un peu, mais de manière assez random au vu de mon planning / emploi du temps, je devrai pouvoir, selon ce que vous désirez, upload deux trois trucs sur ma chaîne. Sur laquelle il n'y a rien haha.

Mais ca va venir, faut juste que je trouve le temps et que j'ai la console à disposition. Deux conditions hélas rarement réunies en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime7/5/2015, 09:54

Je vais continuer prochainement ici le guide que j'ai délaissé un peu ces temps-ci.

en fait, je souhaite rajouter à cela une compilation de match-ups pour Dee Jay en fonction des persos du jeu.


L'idée

Pour cela, j'ai besoin d'un et de plusieurs bons joueurs volontaires (un bon joueur de Dee Jay (ce n'est pas moi) + un bon joueur selon le perso du rooster) qui accepteraient de m'inviter dans leur room pour faire un FT5 Dee Jay vs un autre perso.

Comme  j'ai un capteur pour xbox360,PS3 ou capteur vidéo pour PC, je souhaite récupérer et faire une compilation des ces match-ups ici. il s'agit aussi pour moi de me faire une analyse extérieure du comportement de jeu du joueur de Dee Jay.

Il faut maintenant trouver un joueur de Dee Jay...héhé et ils se font de plus en plus rare, j'ai l'impression.


Alors si vous êtes motivés pour un soir, que vous avez du temps à m'accorder pour faire un FT 5 Dee Jay vs ...et me permettre d'observer et de reprendre votre replay.

Objectif : Dee Jay doit gagné ....haha.

Envoyez moi un message en MP.

merci.



Le Premier match-up que je voudrai voir et enregistrer donc sur PC, Xbox ou PS3 :

Dee Jay vs Rose

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Dee_ja10
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime10/5/2015, 11:35

Demande a coustiz, il a un deejay il me semble plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime10/5/2015, 16:42

merki. heiwa je note. plus j'ai des bons Dee Jay plus je n'aurai pas à faire appel aux mêmes pour les différents MU.

Pour le premier MU Dee Jay vs Rose, j'ai Streetharder vs Sml Shiraz. donc reste à confirmer avec eux cette semaine pour organiser la rencontre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime10/10/2015, 21:30

Yosh !
Un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime11/10/2015, 00:44

Qui fait plaizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime11/10/2015, 05:18

Thanks Ryuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain   Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» Guide ryu
» Guide du joueur de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES