Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ? Réclamations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime30/8/2014, 09:33

Bonjour à tous,
pour toutes questions ou réclamations au sujet de cette SFFTL S05, ça se passe ici. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime11/9/2014, 20:08

Pour info, tous les résultats seront mis à jour une fois par semaine dès que tous les matchs seront joués ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime19/9/2014, 21:14

On fait quoi si c injouable pendant le defi qu il y a des deco de joueurs  des 2 team ; que pdt certain match les mode spectateurs supsndu donc annulation du match favorable ou non .
donc un ramassi de n importe quoi .
et on a continué .
C etait juste injouable .
je pense qu il en diront autant les ht .
certes on a pas test les co .
Donc j aimerai de l aide .
si les co etait bonne et que sa lagger comme mm apre dans le defi on auait fait quoi?
du coup on se fait arnaqué grace a ce merveilleux xbl .
merci a vous pour vos conseil ou directive a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 02:15

Je tiens au nom de toute la team à tout détailler précisément, car nous ne sommes et ne seront jamais parfait, mais je préfère laisser juge tierce personne, et s'il faut annuler cette victoire que nous estimons ne pas avoir volé, nous nous plieront malgré une déception certaine.


1er set ca donne ca :

CSC Lidk 360 - HT OKLM
CSC Carcasse - HT Touitoui
CSC Hybrid - HT SeiyaSeiKen
CSC Doomss75 - HT Alucard

-La première rencontre fut effectivement un gwak total. Ca ramait beaucoup lors des 2 premiers rounds, avant d'avoir l'apothéose dans le 3ème rounds avec des "en attente du joueur" en répétition ca voulais plus rien dire... Au moment où j'allais inviter leur capitaine pour qu'on stoppe et trouver une solution, les 2 joueurs qui avaient intelligemment arrêter de se cogner dessus pendant je dirai 10 secondes, ont repris leur duel car la connexion s'est relancer de manière assez fluide.
OKLM gagne, celà dit, je comprend tout à fait le gwack de Lidk 360 et de sa team car ce genre de choses n'est pas dérangeant en infini, mais en défi ca le pas trop de faire une interruption de 10 secondes en plein round....j'avoue si OKLM aurai perdu on aurai été frustré également.

Après ce premier combat on voit ca dans le tableau :

CSC Lidk 360 - HT OKLM
CSC Carcasse - HT Touitoui
CSC Hybrid - HT SeiyaSeiKen
CSC Doomss75 - HT Alucard

On s'est tous dit dans la team qu'en fait ca devait être Carcasse la "raison" puisqu'on voit qu'il a été expulser il devait avoir une mauvaise co. ( a tord, car si j'ai bien compris c'est pas sa connexion qui foirait, c'est juste lui qui avait quitter la session car il n'avait pas envie de se prendre la tête ). Du coup on continue le set et on se dit qu'on le réinvitera en infini après pour qu'il fasse son match avec Touitoui. On fait donc les 2 matchs restant avec une connexion pas au top mais sincèrement vraiment jouable, et Carcasse m'envoie un message comme quoi il préfère laisser sa place à OCV vu la connexion. Du coup c'est OCV qui a fait le combat en infini contre Touitoui. Ce set s'est terminé par un 2-2 donc 1 points pour les 2 teams, alors on rattaque en accord avec OCV le 2eme set normal en espérant que ca aille mieux.


2ème set :

Manque de bol, tout le monde était là sauf OCV n'arrivait pas à rejoindre la session, après de multiples tentatives on lui a demandé a ce que ce soit lui qui crée.
Nouveau soucis, cette fois c'était Dooms le seul joueur n'arrivant pas à rejoindre la session, vu que l'heure tournait, avec OCV on s'est mis d'accord pour envoyer un de nos joueurs l'affronter en infini ( OCV gagne d'ailleurs ), puis nous autres on a fait un 3V3 normal où nous gagnons tous les 3.
On gagne donc ce set dans des conditions normal sincèrement, rien à voir avec le 1er set ou sa ramait un peu. Je pense qu'il seront pas forcément d'accord, mais objectivement j'ai pas trouvé la connexion différente du live habituel.


Dernier set, bizarrement tout le monde à pu rentrer dans la session et ca donne ca :

CSC Doomss75 - HT Touitoui
CSC Lidk 360 - HT SeiyaSeiKen
CSC Hybrid - HT Alucard
CSC OCV - HT OKLM

Tout se passait bien niveau connexion, c'était au top...puis effectivement, dans le 3 ème rounds, alors que Dooms était en avantage à la vie ( pas de beaucoup hein, et les joueurs avaient encore leur barre presque à moitié ), il y a eu un arrêt net du combat, et on se retrouve au tableau avec ca Shocked

CSC Doomss75 - HT Touitoui
CSC Lidk 360 - HT SeiyaSeiKen
CSC Hybrid - HT Alucard
CSC OCV - HT OKLM

Du coup c'était un peu frustrant comme situation, OCV me demande qu'est ce qu'on fait pour Doomss, je lui dit qu'on fini le set normal et on avise après, pourquoi pas faire rejouer le match, mais je crois qu'il était pas chaud estimant que Dooms était à l'avantage à la vie. De toutes façons le problème n'a pas eu lieu d'être puisqu'on a remporter les 3 matchs suivant dans des conditions vraiment fluide ( et dieu sait comme cette phrase va énerver OCV, mais je vais pas mentir, de ce que j'ai ressenti en jouant, et de ce que j'ai vu, c'était vraiment impeccable et fluide...pas taper X_X )
Touitoui et Dooms ont quand même rejouer leur match en infini, où Touitoui s'impose.



Donc voilà, je ne sais pas de ce qu'il en deviendra, mais j'ai essayé de vraiment détailler au mieux possible, sans langue de bois, ce sont des situations compliqués à gérer. J'espère des conseils en pareil situations, j'accepte la critique, mais autant en amical ca se gère facilement je pense, autant là quand il y a de la compèt en jeu c'est chaud...

Ca me fait chier pour eux, mais malgré ces déboires aux vu des matchs je ne peux me permettre de dire que notre victoire n'est pas mérité. Objectivement seul le premier combat du défis était vraiment abusé, puis la déco du combat Dooms-Touitoui alors que la connexion tenait la route, c'est à n'y rien comprendre d'ailleurs. Mais sinon, au pire c'était une connexion de " combat par équipes ", mais beaucoup de combats se sont dérouler avec une co assez fluide mais je préfère laisser parler d'autres membres car j'ai pas envie de me mettre à dos des joueurs que je croise IRL pour ci peu les tensions ca sert à rien et j'ai déjà assez parler.

Pas facile ces histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 07:19

3em set tu m escuse - le joueur bouge plus reste planter comme un piquer tu appelle sa fluide et que vous mérité cette victoire .
c clair vous avez gagnez mais voila les conec
sa m etait a là fenetre en attente d autre joueur .
Et g pas estimer la victoire de dooms-touitoui . Touitoui  etait a 2 doit de tomber stun au 3em round hop genre deco.
et mm s il a etait refait àpres .
moi g refait un match . Enfin y a eu 2 match de refait sur 3 set -
2 deco - un nombre incalculable de frezze et de en attente d autre joueur ...
cela donne envie de ce retiré de la ligue voyant tout cela et sachant que sa puisse se reproduire
G pas envie dme prendre la tête ni avec mes joueur ni avec les joueurs adverse pour un vieux défi qui se dit officiel et qui n est pas divertissant / y a aucun plaisir et aucune jouabilite surtout  et avant tout cela reste un jeu .
g pas que sa a faire mais aussi je comprend tout les gwaker du xbl .

tout ce qu on as c est on a ; c est :  " on a gagner c etait fluide " sur le 3em set
Allô quoi !

Je te connais irl seya .
je t en veux pas tkt
et je sais que tu es bon gars  .

Messieurs admin / modo et autre capitaine que pensez vous de genre de situation .?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 07:27

Bonjour à vous,
le défi ayant été joué en entier, la victoire revient donc aux HT.

Du moment que le défi est joué en entier, pas de marche arrière possible. Dans ce genre de cas, vous foutez un micro, vous choisissez de continuer ou de reporter un problème de lag ici et demandez à reporter à une date antérieure.
De plus, vous avez la possibilité de faire tester les connexions (à mon avis, y avait un intrus dans le groupe qui a fait lagger tout le défi).

En résumé, soit on stop dès le premier set, soit on continue, mais si c'est le cas on assume et on se plaint pas après. Après tout, on est tous assez grand pour faire ce genre de choix au micro avec le cap adverse.

Aussi dans ce cas, vous avez la possibilité de jouer en infini le défi.

Bon courage pour la suite et ne vous braquez pas, ce n'est après tout qu'un jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 07:43

Jsuis daccord victoire reviens ht .
on l a fait on l assume pas d soucy
mai moi de mes yeux j ai vu que le 3m set c pour que tu comprenne l ambiguïté de la chose .
ok pour ce que tu as dit d anuller / reporter .
j admet qu on a pas etait + décisionnaire que cela moi et seya
c pas tomber dans l oreille d un sourd d anuler/reporter .
apres jsui pas chipoteur sur le delay .
du moment que c jouable un minimum
pas de problème pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 13:25

Il n'y a pas eu plusieurs matchs de refait sur le 3ème set ! Shocked
J'ai gagné,Alucard a gagné, et OKLM t'as gagné je comprend pas...

En tout cas entendu Dedg, et les CSC, bonne continuation pour la suite vous bouffez pas le cerveau pour ce défi, la semaine prochaine ca reprend déjà les gars.

Je sais pas quoi dire à part que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 13:47

Reli mon poste au lieux d avoir la phobie de ha g gagner hhaa g gagner .
haaa g gangner je comprend pas ...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 17:55

Comme vous l'avez vu/lu, j'ai contacté les OST pour savoir si on pouvait faire la rencontre de cette semaine comme prévu et malheureusement, il est samedi soir et je n'ai toujours pas eu de réponses de leur part.
J'aimerais surtout me servir de ce topic pour essayer de les interpeller de manière plus concrète et montrer que nous sommes de bonne foi (même s'il est vrai que je suis souvent de mauvaise foi Laughing ).

Par conséquent, nous sommes disponibles (moi, Dylan et Aquarios) demain Dimanche et Lundi, 21h00 pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime20/9/2014, 19:08

Je vous rappelle que je suis dispo pour d'eventuels lagtest qui eviteront ce genre de problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime21/9/2014, 01:06

OH puis merde j’édite mon poste sinon on va jamais en finir.

Ok ManiK j'avais oublié cette solution. On va peut-être y penser parce que j'ai plus envie de me prendre le choux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime22/9/2014, 20:09

Comme les OST n'ont pas respectés le délai imposé, nous demandons la victoire des Smile sur le score de 3 à 0 par forfait, conformément au règlement. (car je ne suis pas le seul à partager cet avis en interne)

Sachez que si jamais vous avez un problème similaire avec mon équipe et qu'on peut pas tenir les délais, n'hésitez pas à faire la même chose sur nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 13:16

Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à préciser une chose, je ne cherche pas à créer le moindre drama et / ou mettre de l’huile sur le feux avec les 2 sujets que je vais aborder. Je pense simplement qu’au vu de ce que j’ai pu lire sur le forum, il convient de faire un point clair et précis pour d’une part, éviter un futur drama lors de cette league et d’autre part éviter ce genre de situation lors d’une potentiel league 6. Je souligne également que personnellement ainsi que la TEAM LaDOSE ce pliera à la décision/position des orga.

Hier soir alors que je consultais le fofo, en bon stratège, à la recherche d’info sur les différentes team participant à la league, 2 sujets m’ont interpellés :

- Le recrutement de Lord DéVéDé chez les smile
- Le remplacement/changement de la team LS par la team iSF (impot sur la fortune ?)

Rappelons tout d’abord une règle de la league ainsi qu’une amendement à cette règle que j’ai pu obtenir avant le début des réjouissances :

- Seuls les joueurs ayant un GT taggé du nom de la team dans laquelle ils sont, sont autorisés à participer à la ligue
- Avant la league les joueurs taggué et non taggé seront tous listés, et le nouvelles recrues devront être taggées du nom de la team pour participer à la ligue.

Prenons le cas de Monsieur DVD, nous avons ici d’après ce que j’ai pu voir une nouvelle recrue (et pas des moindres) pouvant rejoindre une team sans prendre le GT malgré son arrivé en cour de route. Pourquoi ceci est t’il possible ? Je ne parle pas de l’honnêteté de la démarche de monsieur DVD mais bien de la base légal qui fait que la team smile puisse recruter en passant à travers les règles précités.

Selon les futurs réponses deux remarques :

- Ci nous avons à faire à un passe droit accorder à une team alors je rejoins l’avis de TaunT BIG, il y’a clairement une injustice quant au couts d’un changement de GT.
- Si la règle pré-citer n’existe plus puis je engager Luffy pour 50€ de l’heure lors de la grande final si notre équipe vas aussi loin ? (je ne le ferai jamais mais ça vous montre les dérives possible)

Continuons sur la team iSF. Après réflexion je ne suis pas sur de comprendre la situation, Zowi nous éclairera surement. Avons-nous ici à faire à :

- La création d’une nouvelle team ?
- Un changement de nom + recrutement ?

Si nouvelle team, certains pourraient chercher la petite bête et ne pas comprendre comment une team peu rejoindre la league en cour de route tout en bénéficiant des point de l’ancienne team LS.

Si changement de nom + recrutement nous avons à faire au même problème qu’avec Monsieur DVD car, au vu de la remarque de Dkenshiro les joueurs iSF n’avait pas de TAG malgré leur arrivé récente dans la team.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement en tant que joueur je suis ici pour passer un bon moment et je me fou pas mal de ce genre d’entorse (minime ?) au règlement si entorse il y’a et je serai plus qu’heureux d’affronter Mr DVD et de savoir qu’une nouvelle TEAM est vu le jour.

En tant que capitaine d’équipe je me dois de souligner la chose, non pas car les deux points évoqués portent préjudice à LaDOSE, ce n’est pas le cas, mais par honnêteté vis-à-vis de mes coéquipiers et des équipes participantes.

Je demande donc une position clair de la part des orga quant à ces deux situations, position que je ne critiquerai ni ne contesterai. Je souhaite juste que tout soit transparent afin cette league 5 puisse finir dans de bonne conditions et dans le respect de toutes les forces en présence.

PEACE !

PS : Je pense que si league 6 il faudra revenir sur un système de mercato comme l’avait fait notre chère Colonel. Cela évitera ce genre de problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 13:34

LordDVD n'a pas été recruté que pour la SFFTL (il a d'ailleurs pas encore joué pour nous) et je me suis déjà expliqué pour le changement de GT.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 14:21

Dragoonhead a écrit:
LordDVD n'a pas été recruté que pour la SFFTL (il a d'ailleurs pas encore joué pour nous) et je me suis déjà expliqué pour le changement de GT.

Cordialement,

Nous sommes d'accord, et pour avoir parcouru tes explications sur le "topic des nouvelles recrues" je (personnellement) partage ton point de vu en général sur le GT. Je souhaite que l'orga de la league statue une bonne fois pour toute sur le sujet afin d'éviter des problématiques futur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 14:35

C'est tout simplement la team LS qui a récruté les survivant de la team Gold et on a ensuite changé de nom. Pour les GT on s'est expliqué avec un admin.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 16:15

iSF z0wi a écrit:
C'est tout simplement la team LS qui a récruté les survivant de la team Gold et on a ensuite changé de nom. Pour les GT on s'est expliqué avec un admin.

Ok c'est ce que je pensai, je déplore à ce moment le manque de transparence ou du moins pour être moins dur le manque de communication de l'orga (encore une fois je jette pas la pierre et cherche avant tout à désamorcer un bombe potentielle) .

C'est très clairement le genre d’événement qui mérite d'être déclarer dés le départ afin que les choses soit clair.

Merci pour ta réponse Zowi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 18:19

On a pas communiqué "officiellement" c'est vrai, après on en parlait dans la section LS du changement de nom de la team et du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 18:25

iSF z0wi a écrit:
On a pas communiqué "officiellement" c'est vrai, après on en parlait dans la section LS du changement de nom de la team et du recrutement.

Ouaip j'ai suivie le truc de loin Smile . Zowi je ne te demande pas de te justifier no worry poto, perso je suis plus que heureux de voir un nouvelle team ce constitué. J'ai posté pour que tout ça soit plus visible et officialisé sur un topic appartenant à la league afin de mindé un futur problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime23/10/2014, 20:25

Yo Flo-sama !

Pour répondre à tes questions, au sujet des Smile, lordDVD a été accepté pour deux raisons. La team Smile est la seule team à n'avoir que des joueurs y compris le cap sans TAG de team devant leur GT. Il le revendique depuis le début. Ne pas accepter cela les aurait pénalisés car ils ne pourraient pas recruter de nouveaux joueurs. Et nous les avons accepter dans cette ligue sachant cela.
Je tiens aussi préciser que nous serons très vigilants sur leurs prochaines recrues, et dragonhead en est conscient, je lui fais confiance.
LordDVD a aussi officialisé sa rentrée dans cette team Smile pour le jeu online.
Si j'ai pu en froisser quelques-uns sur ces choix, je m'en excuse mais il faut bien trancher. Wink

En ce qui concerne les LS devenus iSF, ce n'est pas vraiment une nouvelle team mais les LS qui ont recruté les GOLD et qui ont changé de nom de teams, ce qui pour moi, n'est pas méchant.
Les joueurs ont changé leur GT en iSF.
Ceci dit au sujet de la rencontre iSF vs AoF, il y avait en effet un joueur qui a joué qui n'avait pas changé son GT. Cela aurait pu être pénalisant pour eux si les AoF s'en était plaint avant la rencontre, mais il en est que zowi les avait averti avant de jouer qu'un de leur joueur n'avait pas encore changé de GT (au moment où j'écris il est changé), et les AoF ont dit apparemment que ça n'était pas grave et que ça leur allait.
À ce moment, j'estime que tout le monde est assez grand pour faire les bons choix et assumer sans avoir à se plaindre après.

J'espère avoir un peu éclairci la situation, et merci à toi de demander des explications, c'est normal après tout. Smile


Dernière édition par Hado Dedg le 24/10/2014, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime24/10/2014, 05:33

Yo Dedg,

Merci pour ton retour, il me satisfait pleinement. Dsl d'avoir lancé ce pavé mais je pense qu'avec ça dans la section league 5 du fofo on peut avancer sans risque de drama pour la suite.

Bonne journée à tous !

PEACE Smile

Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime26/10/2014, 21:37

Bon je fais quoi avec ça moi :
Je n ai pas jouer mais transmit infos en temp reel
-match vs MEP :
Tout vas bien jusqu au 3em set

Boxeur/boxeur .
-match indisputable ; il le diront tous .
-Le CSC bouge pu et montre les signe de detresse; le MEP doit bi galèrer aussi je pense .
-le MEP decide de s emparer du coup de la victoir validé par L IA .

g aussitôt réclamé a refaire ce match en infini .
je me fai envoyé chié avec un rage-mail d enfoiré a propos du stick du joueur CSC

ke faire ??
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime26/10/2014, 21:39

0 honneur ; ni respect ; ni fair-play .

Y a un règlement si je ne m abuse?

Je l ai suivi a la lettre !

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime26/10/2014, 21:54

CSC OcV a écrit:

g aussitôt réclamé a refaire ce match en infini .
je me fai envoyé chié avec un rage-mail d enfoiré a propos du stick du joueur CSC
Si c'est bien un problème de stick, alors je trouve cela assez immonde de ne pas avoir refait le match en infini, surtout que ce problème m'était arrivé avec BaByBeeL sur je sais plus quel match et l'équipe adverse avait gentiment accepté de refaire le match en infini. En effet, que cela soit en tournoi online ou offline, la faute vient ici d'une cause indépendante du joueur (une pause involontaire étant une faute dépendante) et par conséquent, si on est pas trop débile, le match doit être refait ou il reprend où il était (le ou les rounds gagnés).

Après, il faut attendre aussi la parole de l'équipe adverse, puisque ce genre de choses me paraissent un peu bizarre.

Certes, je ne suis pas l'admin de ce tournoi et par conséquent, ce n'est pas moi qui possède le pouvoir de décision, mais si je peux éclairer des lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ? Réclamations ?  Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ? Réclamations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions
» AO en Video!
» Questions de priorités...
» CHUN LI
» Questions sur le saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES