Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime11/9/2014, 09:41

c'est quoi ce délire il a monter plusieurs compte à ce niveau??? si oui c'est un grand malade mental
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime11/9/2014, 11:40

je trouve ça limite triste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime11/9/2014, 12:00

Pas moi, je trouve qu'il a raison, ça montre à quel point le niveau sur le live est proche du pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime11/9/2014, 12:37

Ca montre aussi qu'il a rien à foutre de ses journées (et de ses nuits ? Wink)

Mais peu importe, je kiffe son Dudley !
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime11/9/2014, 14:01

Ha ouais le mec il est chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime12/9/2014, 05:58

Azn IBVZZ a écrit:
ca montre qu 'il est fort si il ne triche pas xd

Je pense qu'il y assez de vidéos de SMUG sur youtube pour n'avoir aucun doute là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime12/9/2014, 06:15

c'est chaud ! vous estimez ça à combien de temps/match pour montez maitre sur xboxlive ? j'ai jamais cherchez à dépassez le rang B et de B à B+ les points montent encore tout seul, mais passez b+ j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime12/9/2014, 06:59

Salut,

Pour ma part,je ne me suis pas trop préoccupé des BP.Sur AE 2012,j'avais entre 2300 PP et 2700 PP  pour 8000 BP avec Honda.Pour les avoir,j'ai joué contre tout type de niveau.Je ne sais pas si tu l'as remarqué,mais jouer contre des gens beaucoup plus fort que toi ne ramène pas tant de points que ça.Un jour j'ai joué contre un joueur avec plus de 5000 PP.Ce n'était pas son personnage principal et il ne jouait pas sérieusement.Du coup,la victoire m'a rapporté 128 PP et une soixantaine de BP.

Il ne faut pas non plus t'obstiner face à quelqu'un qui t'as battu plusieurs fois et qui n'a pas beaucoup plus de points que toi.Moi,je le fais car j'aime bien chercher des solutions (mais je perds parfois beaucoup de points) car les meilleurs joueurs par exemple jouent contre n'importe qui même quand c'est un match up difficile (Exemple T.Hawk vs Fei Long).

Dernier conseil,essaie de jouer le plus safe possible.J'ai pris comme exemple des joueurs qui jouent leur perso de manière assez unsafe (Hameo100kan pour Honda et BrokkenG pour Vega),du coup j'essaie d'effacer des mauvaises habitudes et de jouer le plus safe possible (pas de précipitation,patience,meilleur zoning possible).En faisant cela,j'ai remarqué que je montais mes points beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime12/9/2014, 15:27

GxC Damascus a écrit:
Petite anecdote pour vous.

Voici le top XBL Dudley en nombre de BP:

Spoiler:

Les sept premiers comptes, dont un grand maitre et 4 maitres, c'est... Smug xD

Euhhh ... ok ...
Il perd ses comptes et s'en recrée à chaque fois un nouveau ou quoi ? (faut être un sacré boulet)
Il paye 7x le live aussi ? Laughing C'est M$ qui doit être content
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime12/9/2014, 23:38

lol Je penserais plutot a des fan boy , y en a tellement qui s'inspire des pseudo de top !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime13/9/2014, 05:57

Non, je suis quasi certain que ce ne sont pas des fanboy.

En tout cas pour 4 pseudos, c'est sûr que c'est lui. (smuggl3s, king smukage, duffcity smug et smugginyou)

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 08:19



A mon avis y'a bien plus intéressant à faire/fixer sur USF4 même si ça pourrait être fun
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 09:25

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 10:13

bauer

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 10:55

J'essaie de comprendre la stratégie commerciale chez Capcom parce qu'ils doivent savoir que ça fait près de 6 mois que les joueurs se plaignent des nouveaux persos et eux la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est de nous sortir un dlc gratuit où Ken fait des hado avec ses pieds , Guile un triple sonic boom , Chun Li a un hazashu 4 hits et Sim a une espèce de dive kick.

Sérieusement pourquoi mais pourquoi nous proposer ça , pour SF5 tout ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 11:07

Mafiosi-systeme ton fond d'écran avatar déforme totalement la page, t'as pas plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 11:07

J'en peux plus hgfd
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 11:18

Je trouve ça marrant perso, ça va apporter du fun, même s'il y avait bien plus urgent à faire comme débug les hitbox et autres bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 11:30

Apparemment le mode Omega sera online en infini seulement et arrive en octobre avec le patch 1.04 qui doit corriger des "choses"...

Dixit Combofiend lui-même :http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2014/09/20/usfiv-version-104-patch-omega-mode-announcement
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 11:37

Hum... ça peu être amusant mais je vois pas vraiment le besoin de faire ça. Mais bon c'est du gratuit donc je vais pas me plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Moka

MCC Moka

Messages : 34
ID en ligne : PSN: Moka1080 GT: Moka1080
Perso : Main:Ken (Sec:Cammy)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 11:48

Je me souviens d'une version identique a l'époque de SF2 qui s'appelait SF2 Dash, c'était pareil en plus craquer quoi... Zangief envoyait des hado avec sa chaussure et tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 11:53

Ahah cette blague. Sérieusement qui veux de ce mode de jeu de merde ? Qui va y jouer ?

Tout le monde demande un bouton rematch, le retour du mode championnat et depuis la sortie d'ultra des fix sur les nouveaux perso et hitbox mais non capcom perd son temps à faire un mode de jeu inutile.

Merci capcom
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime20/9/2014, 15:40

capcom ils ont dit vous vouler pas jouer a sfxt bha vous y jouerais quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES