Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 11:27

Bonjour à tous,

Damascus,pour le headbutt ultra 1,je sais le faire Very Happy .Mais le coup spécial en overhead juste avant,je galère un peu.

J'ai testé Blanka un peu hier,il est pas mal.J'ai été surpris par sa mobilité.

Pour les choppeurs,j'ai une préférence pour T.Hawk,même si il est plus unsafe.

J'aurai pas à changer de perso si je trouve un fightpad très solide comme le Hori.

Pour ce qui est du online,moi c'est très souvent fluide,j'ai des freezes parfois.Je vais poster des matchs pour demander des conseils sur mon Honda.En même temps vous pourrez voir si le online est comme ça chez vous.

J'ai aussi vu des gamertag vraiment marrant :

"Arnaud Montebourg le rebel"
"Jesuisunevictimedesjeuxvideos"
"Nice netcode from capcom"
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 11:52

Nan je ne ferais pas la beta d'un jeu sorti et non je ne bidouillerais pas la config du jeu ou steam.
Je n'ai JAMAIS eu à la faire sur les précédentes versions et elles ont TOUJOURS fonctionné au poil. Je n'ai aps changé de config depuis, j'ai toujours une connexion niquel.
J'ai 2 frangins sur PC qui ont essayer de jouer entre eux tout les deux en fibre optique et donc avec un ping ridicule mais c'était injouable.

On a payé cette nouvelle version et au final elle est sur les point cruciaux d'un tel jeu inférieur techniquement. Sensiblement. Donc ils font une beta pour déployer un patch qui rétablira le truc très bien, mais moi, j'ai payé pour un produit fini alors ils se demmerdent et ils sortent leur patch. En attendant le live est OFFICIELEMENT bay-say, si quelque happy few que ça ne dérange pas de bosser pour capcom trouvent que c'est mieux avec une version beta tant mieux mais en attendant le gars lambda il a un live de merde et c'est tout.

Et c'est grave, car jusqu'ici le véritable atout de SF4 c'est qu'il avait un online impeccable en comparaison des autres jeux. Aujourd'hui c'est fini. Alors il va rester quoi à ce jeu à part une fanbase de trentenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 13:10

Wonk a écrit:
Nan je ne ferais pas la beta d'un jeu sorti et non je ne bidouillerais pas la config du jeu ou steam.
Je n'ai JAMAIS eu à la faire sur les précédentes versions et elles ont TOUJOURS fonctionné au poil. Je n'ai aps changé de config depuis, j'ai toujours une connexion niquel.
J'ai 2 frangins sur PC qui ont essayer de jouer entre eux tout les deux en fibre optique et donc avec un ping ridicule mais c'était injouable.

On a payé cette nouvelle version et au final elle est sur les point cruciaux d'un tel jeu inférieur techniquement. Sensiblement. Donc ils font une beta pour déployer un patch qui rétablira le truc très bien, mais moi, j'ai payé pour un produit fini alors ils se demmerdent et ils sortent leur patch. En attendant le live est OFFICIELEMENT bay-say, si quelque happy few que ça ne dérange pas de bosser pour capcom trouvent que c'est mieux avec une version beta tant mieux mais en attendant le gars lambda il a un live de merde et c'est tout.

Et c'est grave, car jusqu'ici le véritable atout de SF4 c'est qu'il avait un online impeccable en comparaison des autres jeux. Aujourd'hui c'est fini. Alors il va rester quoi à ce jeu à part une fanbase de trentenaire ?
Faut pas abuser, c réglages c pas du juste frame
si tu ne veux pas de réglages faut acheter la xbox 360
et puis fallait pas acheter le dlc ultra puisque le transfert de gfwl vers steam était horrible, tu étais au courant que ca marcher mal.
en plus tu dis que les versions ont tjrs bien marchées hors ssf4ae 2012 sur steam était nulle
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 14:05

Ouais mais je suis quand meme d'accord avec Wonk dans l'idee mikeekee: cette beta, c'est une beta sur une fonctionnalite qui est vendue avec le jeu, qui a ete presentee avec le jeu (cf les descriptifs "RENCONTREZ TOUT LE MONDE ONLINE!!!!"), c'est du coup bien evidemment debile (et arnaqueur sur les bords) que de devoir tester ca apres avoir paye le jeu ^^

Apres, au moins ils font des efforts pour ameliorer ca (coucou KOF XIII console)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 14:33

mikeekee a écrit:
Wonk a écrit:
Nan je ne ferais pas la beta d'un jeu sorti et non je ne bidouillerais pas la config du jeu ou steam.
Je n'ai JAMAIS eu à la faire sur les précédentes versions et elles ont TOUJOURS fonctionné au poil. Je n'ai aps changé de config depuis, j'ai toujours une connexion niquel.
J'ai 2 frangins sur PC qui ont essayer de jouer entre eux tout les deux en fibre optique et donc avec un ping ridicule mais c'était injouable.

On a payé cette nouvelle version et au final elle est sur les point cruciaux d'un tel jeu inférieur techniquement. Sensiblement. Donc ils font une beta pour déployer un patch qui rétablira le truc très bien, mais moi, j'ai payé pour un produit fini alors ils se demmerdent et ils sortent leur patch. En attendant le live est OFFICIELEMENT bay-say, si quelque happy few que ça ne dérange pas de bosser pour capcom trouvent que c'est mieux avec une version beta tant mieux mais en attendant le gars lambda il a un live de merde et c'est tout.

Et c'est grave, car jusqu'ici le véritable atout de SF4 c'est qu'il avait un online impeccable en comparaison des autres jeux. Aujourd'hui c'est fini. Alors il va rester quoi à ce jeu à part une fanbase de trentenaire ?
Faut pas abuser, c réglages c pas du juste frame
si tu ne veux pas de réglages faut acheter la xbox 360
et puis fallait pas acheter le dlc ultra puisque le transfert de gfwl vers steam était horrible, tu étais au courant que ca marcher mal.
en plus tu dis que les versions ont tjrs bien marchées hors ssf4ae 2012 sur steam était nulle

USF4 est un accès anticipé, une alpha / Béta ? Nan c'est un jeu qui existe depuis 5 ans, et après avoir claqué pour certains dans les 200 euros, je pense qu'on est légitimement en droit d'attendre un jeu FINI.

J'hallucine, là on dépasse les limites du pigeonnage.
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 15:48

GxC Damascus a écrit:
Ouais mais je suis quand meme d'accord avec Wonk dans l'idee mikeekee: cette beta, c'est une beta sur une fonctionnalite qui est vendue avec le jeu, qui a ete presentee avec le jeu (cf les descriptifs "RENCONTREZ TOUT LE MONDE ONLINE!!!!"), c'est du coup bien evidemment debile (et arnaqueur sur les bords) que de devoir tester ca apres avoir paye le jeu ^^

Apres, au moins ils font des efforts pour ameliorer ca (coucou KOF XIII console)

comme tu le cites si bien "RENCONTREZ TOUT LE MONDE ONLINE!!!!" ca on peut.
ils n'ont pas dit "RENCONTREZ TOUT LE MONDE ONLINE!!!! sans aucun lag comme si tu étais cote a cote"
meme sur gfwl il y avait qq probleme aussi

Pendrago: USF4 est un jeu qui a 4 mois a tout cassé.
le passage de gfwl sur steam est une horreur mais ca tout le monde le savait, fallait bcp réver que usf4 sur steam soit bcp mieux (je pense qu'il n'ont pas chercher a corriger la version 2012 sur steam vu que ultra sortait qq mois aprés et avait un autre netcode)
c quoi un jeu "fini"? un jeu sans bugs bah laisse tomber capcom il y a pleins de bugs connus qu'il n'ont tjrs pas corriger

pour les ulcèrés, a l'avenir boycotter capcom et steam, acheter les jeux après de bons reviews

moi je suis content qu'ils essaient au moins de corriger ca
c comme si un constructeur de voitures vendait un voiture avec un vice caché, il le répare meme si c vendu comme un produit fini au départ
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 15:57

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous.
Le online n'est ce qu'il était : La grande force de Street depuis vanilla!
J'ai énormément de lags contre un joueur avec une connexion verte et, bizarrement, peu avec une connexion jaune (??).
Il faut un patch pour les lags, les défis et les hitboxs au plus vite! J'ai l'impression qu'ils ont mis trop de choses inutiles... Red focus? C'est bien, mais vraiment nécessaire ? Je ne pense pas, surtout quand on équilibre pas en conséquence et je peux me tromper, mais ça apporte réellement une différence? Peut être à haut niveau, mais je n'ai rien vu d'extra. Je ne parlerai pas du DWU.... Même si ça reste ma série préférée, ils ont intérêt à rectifier le tir au plus vite, car je pense que MKX et Tekken 7 vont prendrent très facilement le dessus sur Capcom! (:
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 16:06

Demande aux joueurs de Yun ce qu'ils pensent de la red focus Laughing

Le DWU,c'est la seule solution qu'a trouver capcom pour "enlever les imblocables"

Sinon,oui,deja que la version PC est sortie deux moins en retards par rapport aux consoles,tout le monde a crier que steam était injouable sur AE2012,mais capcom n'a était au courant que une fois ultra sortie ...

Donc sur PC ,on a une beta sortie 1mois après le jeux,qui lui meme est deja sortie deux mois après les versions consoles ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 3696309486

Surtout que les lag ect,viennent de steam,et non du jeux,la version steam est sortie avant ultra sur consoles,donc ils ont mis 4mois pour comprendre que le jeux était injouable online ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 19:30

Taybo a écrit:
Demande aux joueurs de Yun ce qu'ils pensent de la red focus ?

Ouais! Mais c'est un outil qui est supposé être utile pour tout le monde; ce qui n'est clairement pas le cas.
Et sérieusement, Yun n'a pas besoin que la RF l'avantage lol
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 23:57

Ouais enfin si régler votre ping Max sur pc ça vous troue le cul ... Faudrait voir à ne jamais jouer sur pc !
Combien de jeux, qui plus est compétitif, demande un minimum de réglage sur pc ? 99%
Sensi, lerp, Ping, paramètres graphique ...
C'est le pc, c'est comme ça !
On aime ou pas mais aucun jeu ne sortira 100% oper pour 100% de pc ...
La bêta de usf4 c'est juste le patch en avance pour tester ...
Il vous l'aurait balancer comme ça et ça aurait foire ? J'en connais qui gueulerais au scandale .
Alors oui usf4 est pas parfait mais la version super était bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 08:16

Je vois pas pourquoi ça discute en fait.
Le online s'est DéGRADé. Que ce soit sur PC comme sur console.
C'est très sensible en jeu et c'est incompréhensible compte tenu du fait qu'une nouvelle version d'un jeu est censée améliorer des points ou améliorer du contenu sans rien dégrader ailleurs.
Quand on achète un USF4 on s'attend à avoir un netcode à la hauteur de ce qui se faisait avant AU MOINS. Et certainement pas un netcode à la KOF13 console.
Franchement je pense que le netcode de KOF13 sur steam est désormais meilleurs que celui de USF4 steam (sur console ça va encore), qui aurait pensé que ça arriverait ? Il y a donc un gros malaise.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 10:08

TredZ a écrit:


Attarde toi un peu plus sur la version pc, ça vaut le coup une fois la chose bien reglé (essaye déjà ça, ça améliore franchement le bousin :"Lancer steam puis cliquer sur l'onglet Steam en haut a droite. Puis paramètres puis 'Dans un jeu'. Tout en bas il y a une option pour fixer la fréquences de ping max par secondes. Changer d'automatique à 1500 ou 500 ou 250 puis testé la meilleure des trois dans votre cas"(j'ai mis sur 250, c'est parfait).)
.

Wonk a écrit:
et non je ne bidouillerais pas la config du jeu ou steam.?

Comme le dit tredz, si tu fait l'effort de te régler un ping max par seconde, tu pourras juger le netcode ...
En attendant, tu gueules sur le netcode de USF4 pc sans avoir tester la moindre solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 11:00

La version steam de kof13 est très bien,meilleur que l'était AE sur GFWL ,c'est d'ailleurs aussi pour ca,que moi,et surment d'autres(pour la meme raison) était content que le jeux passe sur steam,car ca nous sembler logique que le online,d'un jeux encore plus jouer que kof soit au moins aussi bon que ce dernier ...

Après ca ne l'est pas,tant pis,il suffit juste d'attendre Wink

Sinon,hier pendant un match,mon adversaire(schrodinger ahahah <3 )lui avait de gros lag et freeze,et moi pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vlyan

Vlyan

Messages : 38
ID en ligne : Vlyan [PC/Steam]
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 11:45

Taybo a écrit:
Sinon,hier pendant un match,mon adversaire(schrodinger ahahah <3 )lui avait de gros lag et freeze,et moi pas du tout scratch
je sais plus si c'est contre lui aussi, mais j'entendais le son de mes coups avec ~2s d'écart juste horrible a jouer car ensuite je me tapais la seconde d'attente le temps que ca resynchronise (j'endentais depuis son jeu ou mon personnage en était dans les coups lol).

j'ai rien pour comparer n'ayant pas joué avant steam, mais en journée c'est relativement correct, j'ai même joué avec un koréen sans lag pour dire Very Happy (et pourtant il était rouge une fois connecté)
le seul truc vraiment chiant je trouve c'est de voir le gars en vert dans la liste de choix et quand tu te connecte à lui il est jaune ou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 12:36

Taybo a écrit:
La version steam de kof13 est très bien,meilleur que l'était AE sur GFWL ,c'est d'ailleurs aussi pour ca,que moi,et surment d'autres(pour la meme raison) était content que le jeux passe sur steam,car ca nous sembler logique que le online,d'un jeux encore plus jouer que kof soit au moins aussi bon que ce dernier ...

Après ca ne l'est pas,tant pis,il suffit juste d'attendre Wink

Sinon,hier pendant un match,mon adversaire(schrodinger ahahah <3 )lui avait de gros lag et freeze,et moi pas du tout scratch

Sac no Excuse Densetsu !

oui chaque début de match c'était affreux en lag , m'enfin , mon gouki est top FR c'est tout !
" continue à sauter dans mon lariat , ça me fais plaisirs " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 12:51

Je joue plus vraiment au jeu mais question : sur le load screen c'est toujours marqué Super Street Fighter IV ? Même sur PC et même pour ceux qui ont acheté la version boite (et donc potentiellement qui ont pas joué aux versions d'avant)?

Parce que si c'est le cas c'est peut être le truc qui me choque le plus dans la catégorie "produit pas fini"
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 13:01

Pour ceux ayant acheté la version boîte , il y a bien écrit et crié Ultra Street Fighter 4 , sur pc aucune idée mais quand on voit ses potes jouer il y a toujours marqué Street Fighter 4.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 13:07

Sur la version pc,en achetant le DLC,ont a le logo ultra,par contre sur xbox,j'ai toujours le logo AE ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 3696309486


Schrodinger : oui en début,c'est fréquent,mais y a eu une partie,ou tu me disait que ca laguer a mort(pendant tout le match)et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 13:07

Ah ok merci pour l'info, par contre pour ceux qui ont pris le DLC en juin que dalle

Ouais en effet pareil sur box on voit écrit uniquement StreetFighterIV =_=
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 13:12

Et racheter le jeux,en boite,a 30€ pour un logo,ca me fait chier,ca serait bien que Capcom pense a ca aussi(ils y ont penser sur PC)
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 15:41

Honnêtement je vois énormément de joueurs de ce forum se plaindre des lags toussa toussa, moi je pense que le problème comme d'habitude doit venir de chez vous, et sortez pas tout le temps "moi j'suis en 300 mega et mon ptit frère jean-paul a la fibre qui arrive en bas de chez lui et ont lag !".
Moi je dit installe Malwarebytes il a du taff sur ta bécane je pense.

Ensuite j'ai lu un truc qui perso m'a choqué, j'vais pas citer le pseudo ca sert a rien mais quand on ose dire "je veux pas participer a une bêta d'un jeu sortis" ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 3696309486 ben on arrête de chouiner et on joue a autre chose.
Les devs lancent une bêta pour réunir un max d'infos afin de trouver très vite les solutions et non pas un patch piffé qui n'aurait rien changé a part faire taire ces mecs la 1 journée avant qu'ils reviennent a la charge, et au lieu d'y participer ca chouine et balance des conneries sans grand intérêt.
Le pire c'est que ce comportement est le même pour tous les domaines et c'est la que ca fait flipper.

Mon avis, la bêta fait bien changer les choses, et ca fait réellement plaisir, quasi plus de lags même en ranked, la recherche de joueur rapide en ranked qui est de nouveau fonctionnelle c'est très plaisant aussi.
Moi presque tout marche bien, et j'ai pas la fibre, j'ai un ptit 20 mega, je joue avec des joueurs de ce forum qui sont du nord de la france et moi du sud et j'ai full barres ... hgfd
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 16:05

Citation :
Honnêtement je vois énormément de joueurs de ce forum se plaindre des lags toussa toussa, moi je pense que le problème comme d'habitude doit venir de chez vous, et sortez pas tout le temps "moi j'suis en 300 mega et mon ptit frère jean-paul a la fibre qui arrive en bas de chez lui et ont lag !".
Je vois très nettement là différence de qualité du netcode entre le jeu PC et le jeu 360. Et ça, sans avoir la fibre. Le problème ne vient clairement pas de chez moi.
C'est bien, tu as une bonne connexion, parfait. Je suis content pour toi. Mais tu seras gentil de laisser les autres joueurs qui n'ont pas ce privilège, la possibilité de râler.

Et je comprend tout à fait pourquoi Wonk ne veut pas installer la bêta. Je l'ai testé, la différence est très visible. Ok c'est cool, on peut enfin jouer un minimum. N’empêche, c'est vraiment triste d'en arriver là pour une "extension" d'un jeu qui a maintenant 5 ans et qui ne nécessite pas non plus un netcode de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 16:59

héhé mais arrêter de vous prendre la tête avec le lag. peace love moi je dis.

je crois qu'on passe quasi tous notre temps à râler du lag et pas simplement sur USFIV, sur PC etcetc.

sincèrement, je prend un exemple ou parfois ça prend une ampleur ou l'on se demande :

dernièrement, j'ai reçu ce type de message d'un suisse : "Fuck... bit.. you're have a lagswitch". je n'ai jamai autant rit sur un message et tout ça sur xbox. j'habite la bretagne et lui la suisse. alors soyons honnête un peu : il y a une bonne distance entre lui et moi, il peut y avoir tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte pour que à ce moment là : on a eu ,tous les deux, du lag. et le plus marrant c'est que l'on oubli sytématiquement que l'on est en réseau et que le lag est mutuel. après, il y en a un à qui peut en avoir plus de souci. mais arrêtons de mettre le doigt là ou ça ne sert à rien.

Capcom a louper sa sortie sur PC et ça on le savait déjà avant puis que la sortie tardive sur ce support par rapport à la console n'est pas anodin.

en tout cas, c'est bien qu'ils se rattrapent même si sur la papier ça fait moche. mais rappelons nous de GFWL pour street fighter x tekken ou encore aujourd'hui c'est une catastrophe complète en terme de connexion.

évidemment, le meilleur moyen de ne pas avoir de lag de connexion, c'est d'aller sur le terrain (irl, tournois, etc) et évidemment quand on ne peut pas y aller. il ne reste plus que le live.

alors je trouve que c'est bien qu'ils mettent un peu de leur pour faire avancer les choses et je trouve aussi juste que l'on doit s'attendre à un jeu qui soit accessible sur le live. j'espère que ça se remettra dans l'ordre mais n'oublions pas non plus que le lag est parfois le résultat de plusieurs facteurs techniques et environnementaux que ça ne sert pas à grand chose de pointer le doigt sur le joueur que vous avez en ligne. et sinon on est une communauté, il faut aider son prochain pour améliorer sa connexion un peu. Very Happy (je suis un peu sectaire là non ?)



Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 17:32

Ben finalement tu rumines en connaissant le problème, tu n'as pas la connexion.
Pourquoi attendre d'un jeu qu'il soit jouable online comme en lan quand on en a pas la capacité pour ce type de jeu, c'est pas d'aujourd'hui que les fps, jeu de baston etc soient un minimum gourmands pour êtres réellement jouable, le netcode ne joue qu'une petite partie finalement (mais qui va prendre une sale tournure si t'es encore chez tiscali en 56k) car aujourd'hui ca commence a être rodé, et pour pallier le problème ils lancent une bêta afin de bien arrondir les angles .

De plus j'ai pas dit avoir une bonne connexion, j'ai un vieux 20m, aujourd'hui c'est très moyen, si t'as pas accès a ce débit ben tu fait comme on a toujours fait avant, tu joues contre des bots ou des potes ou tu fait avec les lags mais tu ne rejettes pas la faute a la société qui n'est pas responsable.
Unib a un très bon netcode, mais malgré ca si t'as pas un minimum c'est comme sur street tu joueras en solo point barre.

"Mais tu seras gentil de laisser les autres joueurs qui n'ont pas ce privilège, la possibilité de râler."
J'ai pas les privilèges pour leur enlever cette possibilité donc pourquoi tu sors ca c'est inutile, mais je me permet d'exprimer ma vision des choses et de réagir à celles des autres, parc-que finalement un forum c'est basé sur ce principe.


Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime27/8/2014, 17:38

Non, honnêtement, le net code déconne quand même, y'a des gros freezes que tu dirais presque qu'un UFO passe dans le ciel et change le champ magnétique terrestre pendant 10 secondes. Le reste du temps c'est jouable, mais faut attendre que le trafic se fasse, y'a surement des autoroutes célestes entre l'espace intergalactique et le net code de steamabite et crapcom. Je suis SÉRIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES