Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 13:27

Celui de ken est tellement moche ahahah Laughing

Ils ajoutent des défis,mais ils mettent a jours les anciens ou pas ?

Sinon pour un mode spectateur en infini je pence que c'est trop leur en demander,et l'utilité serait minime

Pour le retour a l'ancien mode par équipe,oui ca serait bien d'avoir le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 15:25

Taybo a écrit:
Celui de ken est tellement moche ahahah Laughing

Ils ajoutent des défis,mais ils mettent a jours les anciens ou pas ?

Sinon pour un mode spectateur en infini je pence que c'est trop leur en demander,et l'utilité serait minime



+1000 pour la mocheté du costume de Ken et celui de Gen n'est pas mal non plus. la texture du visage est tellement raté. bref...

Pour les défis

Citation :
New Training Mode Trials

Take your game to the next level as you try to complete all the fun and challenging trials for Yun, Yang, Oni, Evil Ryu, Hugo, Elena, Decapre, Poison and Rolento! In addition to trails for these characters, you’ll also find updates for characters whose USFIV battle balance changes made a few of their previous trials no longer possible. Once you master these trials, take your newfound skills online and style on the competition.Wink

selon ce que dit combofiend mais il s'est déjà planté une fois. héhé...

bah ils vont actualisés les défis de tout le monde en version USFIV. d'après ce que je comprends en anglais. ça me paraît plutôt logique sachant que les défis dataient depuis SSFIV première version et que les mises à jour sur les nouveaux perso ne correspondent absolument plus avec cette version. y comprit Yun, Yang, Oni ou Evil Ryu.

je crois que avec le changement apporté à Dee Jay (hate de voir) ça reste la meilleure info dans cette Xième mise à jour.

Je commence à croire que les costumes animaux était une super idée de Ono pour faire booster un peu les futurs concours "cosplay" japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 17:14

Ces costumes du fail hahaha je préfère encore acheter des gemmes auto-guard sur streetfighterXtekken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 18:13

Senjutsu a écrit:
comment ça ressemble à rien ces skins Laughing
street ça sent la fin sérieux

Y a peu je regardais un stream de Ken Bogard où il parlait justement de l'apparence visuelle (je sais plus exactement ses mots) et il disait que l'immense défaut de SF4 (Par rapport au 3.3 etc ...) c'est, baste le nombre énorme de perso (qui est sa plus grande qualité), le lien et la logique qu'ils ont entre eux ... (Du coup le jeux donnent pas envies aux nouveaux joueurs et permet pas à ceux que la compétition n'intéresse pas de rester dessus)
Personnellement j'ai vu une analogie avec League of Legends (J'y joue pas, mais le lore et les personnages (hors skin) reçoivent énormément de travail depuis quelque temps, et qui fait qu'un mec comme moi s'y intéresse :p


Tout ca pour dire que décidément, aux vus de ces skins dégueulasses (Juri fait pute, les autres cons :/) c'est pas la vision de cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 18:27

Juri a toujours fait pute,meme sans costumes alternatif Wink

Sinon,le choix de ses costumes est asser particulier,des costumes pour les vacances d'été,encore ont comprend,mais la leur choix est discutable ,pourquoi des animaux ?

Certain personnage sont évident :
Sagat : le tigre
Adon : le jaguar ,hein quoi ? Un lézard vert moche ? bon ok ...
Ryu : le loup
Ken : le pigeon ,pardon, l'aigle ,MURICAAAA toussatoussa

Mais que veut faire capcom avec ca ? (a part du pognon)
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 18:43

J'ai hâte de savoir si ils feront un F2P du coup, pour avoir un peu suivi l'actu de Killer Instinct avant sa sortie (jamais revu depuis) le système était pas dégueux je trouve : Tu payes un jeu complet prix normal, ou tu achètes les persos à l'unité, sans prix affolant quoi...
Le resté étant des skins payant.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 18:51

Ce qui est garanti, c'est que l'on sait déjà à l'avance qu'il va y avoir une mise à jour 1.5 voir 1.6 parce que le costume animal de Yun sera top tier et sera banni au prochain Capcom Tour et que il y a un bug dans le dragon de Ryu.


Puis on aura un 1.7 parce que Capcom va rajouté un écran titre quand même au jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 18:54

Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 18:59

Système pas dégueux ?

Au final se retrouver avec un jeux sans touts les personnages ... certe c'est gratuit,mais la grande majorité préfère payer et avoir un jeux avec tout les personnages dedans,ne pas avoir tout les perso dans un jeux de combat c'est juste le meilleur moyens de s'attirer la haine des joueurs ,pour au final bien plus cher un jeux f2p qu'un jeux payant et finit Wink

Des DLC optionnelles n'est pas un problèmes,certain gueule car capcom devrait se bouger le cul a re voir les bugs du jeux a la place de nous donner des costumes pourries ^^

Le problème de personnages dlc c'est deja arriver avec KOF XIII ,deux des meilleurs personnages du jeux sont a 5€ chacun(il y a 3personnages DLC),bien aboutie,des trainings tout ce que tu veux,les gens doivent payer pour avoir de nouveaux personnages,et dans un F2P ...

EDIT : Si ils font un F2P(tout le monde espère que non) il est quand même possible qu'il y est tout les personnages,mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 19:04

Il faut bien des exceptions pour confirmer une règle, moi les F2P ca me dérange pas xD

Après je conçois que pour un joueur console (habitué au multi local, tous sur la même console quoi) c'est plutôt la baise :/

Le soucis des DLC pour un éditeur c'est de les rendre attractif ... C'est dégelasse mais bon ...

On découvrira le futur de la licence un jour où l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 19:34

Bonsoir à tous,

J'ai la flemme de créer un topic pour ça,mais Pepeday a gagné la Canada Cup 2014 contre Poongko.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 19:43

.... ça date de 15 jours .... HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 20:04

Merci sasori,on a vue la vidéo de ken nous aussi Razz

Et ont en avaient deja parler dans CDC/CDG le lendemain du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 20:23

Ces défis enfin !, depuis qu'on les attendait Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime25/11/2014, 20:30

"On est au Canada, on est en Amérique du Nord, on retire la garde par respect pour l'adversaire !"

XD Quel commentateur :p
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 08:55

on parle de reequilibrage dans ce nouveau patch: cela ne va concerner que dee jay? Des modifs possibles pour d'autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 09:36

petit pioup a écrit:
on parle de reequilibrage dans ce nouveau patch: cela ne va concerner que dee jay? Des modifs possibles pour d'autres persos ?

DJ est cité parce que c'est le perso qui a reçu le plus grand nombre de whine sur Capcom Unity et Capcom lui meme a admis avoir merdé sur l'équilibrage de DJ.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 10:06

Le truc, c'est qu'un F2P sur le modele de Street Fighter, ca marchera jamais.

Un F2P, c'est des tas de micro transactions possibles, c'est un jeu virtuellement extensible a l'infini. Pour un jeu de combat, une fois que t'as achete les persos, il te reste les costumes (degueu, et il n'y en a pas assez pour vraiment donner envie)

Je compare a un F2P au pif, team fortress 2. Y a des centaines d'elements de personnalisation a acheter, et ca donne envie aux joueurs: chacun se fait son propre "skin". Pour qu'un F2P marche, il faut a la fois une personnalisation poussee, et un domaine d'achat large.

Y a qu'a voir Killer Instinct. C'est sympa leur truc, mais franchement pour la plupart, ca achete le jeu entier des le debut et on n'en parle plus.

Il va falloir que le jeu de combat evolue pour etre vraiment F2P. Quand t'allumes Hearthstone gratuitement pour la premiere fois, tu as un tuto comprehensif et sympa. Un Street fighter gratuit, ca changera rien tant que personne ne saura y jouer sans plonger dans les videos et articles internet.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 10:27

GxC Damascus a écrit:
Le truc, c'est qu'un F2P sur le modele de Street Fighter, ca marchera jamais.

Un F2P, c'est des tas de micro transactions possibles, c'est un jeu virtuellement extensible a l'infini. Pour un jeu de combat, une fois que t'as achete les persos, il te reste les costumes (degueu, et il n'y en a pas assez pour vraiment donner envie)

Je compare a un F2P au pif, team fortress 2. Y a des centaines d'elements de personnalisation a acheter, et ca donne envie aux joueurs: chacun se fait son propre "skin". Pour qu'un F2P marche, il faut a la fois une personnalisation poussee, et un domaine d'achat large.

Y a qu'a voir Killer Instinct. C'est sympa leur truc, mais franchement pour la plupart, ca achete le jeu entier des le debut et on n'en parle plus.

Je ne suis pas joueur de Dota et si je me trompe pas c'est typiquement le modèle possible pour un jeu de combat.
Quand tu installes le jeu (dites moi si je me plante) TOUT les persos sont dispo?
Tu ne peux pas changer les sorts des persos, le gameplay sera toujours le même, pourtant c'est un F2P.

Chaque personnage possède des "skins" modulable par partie. (Comme TF2)
Des éléments hors persos sont modifiable (annonceurs, coursiers).
Tu peux payer pour regarder des parties.

Bref, ici tu as un jeu complet gratuitement, mais tu as plein de chips (sans doute) attirante pour ta propre expérience de jeu Smile

Et même si Dota 2 ne rapporte sans doute pas autant que League Of Legends (Au quel j'ai très peu joué), pour moi LoL est d'avantage un P2W que Dota :
- Arrivé niveau 30 tu es inférieur aux autres joueurs sans runes (en début de partie, mais avec le snowball c'est énorme le début de partie). => Tu es orienté vers l'achat de bonus pour vite avoir tes runes.
- Riot exécute parfaitement le principe de Blizzard de modifié l'équilibre des champions pour forcer les joueurs a acheté les champions "op" du moment (pas obligatoire hein, mais ca plait de jouer un perso broken)

Pour conclure :
Un modèle free-to-play est tout a fait adaptable :
- Achat de perso,
- Skins soignés et adaptable (pour en avoir beaucoup à acheter et avoir le sentiment d'identité),
- Personnalisation du jeu (carte online, encart, voix etc ...)

Bref, si Capcom ne se met pas à modifié constamment les personnages, ont peut avoir un bon F2P, si ils le font on aura un P2W.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 10:38

Mwouai... payer ne fait pas gagner sur LoL, tu peux aussi progresser tranquille et te payer les runes au fur et à meusure ^^

En ce qui concerne Street, je ne vois pas ce que pourrait apporter le format F2P en fait, mis à part des emmerdes, et un jeu qui ne sera pas complet quand on l'achètera... pas génial pour un jeu de combat, de ne pas avoir tous les persos sans mettre la main au porte-feuilles, non?

Enfin bref, tous ces systèmes ne devraient pas exister, tout court, c'est pour ça que je trouve le système de se payer des skins plus ou moins moches plus tolérable. Les choses à acheter dans un jeu ne devraient pas être des persos ou autre, mais simplement des objets cosmétiques ou des trucs qui n'infuent pas directement sur le jeu.

Sans compter qu'un système F2P ne poussera pas nos amis de chez Capcom à écouter la communauté ou à nous mettre un bouton "rematch" en classé, pas plus que maintenant au moins. ^^

D'autre part, F2P, ça veut dire autre chose aussi, du genre, se taper une gigantesque communauté de pyjamas, de rageux et autres, qui passeront sur le jeu de temps en temps... déjà que le niveau, c'est nawak sur Steam, j'imagine pas en F2P :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 11:10

100 % d'accord avec Vash, je préfère largement le modèle classique : payer son jeu une bonne fois pour toutes.
Surtout que les Street ne sont pas chers en général (30 € pour la version boîte d'USFIV, il me semble), le rapport qualité/prix est assez imbattable vu la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 11:13

Moi j'aime le principe de payer les persos au fur et à mesure. (Si tu veux les utiliser)

J'ai jamais dit que LoL avait un mauvais modèle économique :p (Juste qu'il incitait plus à l'achat que Dota à mon goût)

Le F2P est une réponse à un problème de financement actuel. C'est sans doute pas la meilleurs solutions, mais il rapporte, et il est sacrément à la mode !
Pour moi c'est une honte, j'aimais les démos (à l'époque où ils y en avaient), ensuite j'ai du emprunter des jeux pour les découvrir, aujourd'hui les F2P revient a prendre une démo infini,ou tout est prétexte à te dire "Regarde comme c'est beau quand tu payes !" Smile

Et quoi que vous en pensiez, les DLC costumes de Street Fighter me laisse à penser que le jeu est déjà un free to play, avec l'achat des persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 11:37

Justement,tu découvre les persos au fur et a mesure que de nouveaux en sortent ou certain que tu n'a pas pue payer,c'est comme des cartes a H.S ,si tu les a jamais vue,tu sais pas ce qu'elles sont font,c'est moins graves a HS mais dans un jeux de VS fighting,tu commence dessus ,tu n'a pas acheter de perso,et tu tombe contre un mec qui a le god tiers du jeux et toi seulement les 5personnages du début ,tu te rendra compte du problème que ca pose Wink

Ne pas avoir tout les personnages disponibles dans un jeux est un problème car ca désavantage les joueurs qui ne les ont pas Wink

Les personnages cacher sont autre choses,et ne sont pas gênant,dans kof par exemple tu te fera arnaquer par billy ou saiki au début,puis tu ira les débloquer toi mêmes sans rien payer,c'est en quelque sorte un petit challenge au milieux du jeux(bon les débloquer est hyper facile)

Mais donner un avantage a un joueur juste par ce qu'il a payer un perso en DLC c'est pas acceptable dans des jeux(les jeux de vs fighting) ou la connaissance des personnages est aussi cruciale Wink
(puis c'est pas acceptable tout court enfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 11:40

En même temps, le modèle de Killer Instinct mélange les 2 modèles. Le joueur pauvre ou curieux va pouvoir jouer au jeu, et acheter le perso qu'il trouve trop beau ou trop classe pour 5 € (ensuite, c'est dommage de pas pouvoir l'essayer sans attendre qu'il soit le perso accessible du casting).

Et le joueur "à l'ancienne" prend le jeu complet, avec tous les persos. Et s'il est vraiment fan, il prend la grosse version avec tous les trucs cosmétiques comme les stages, les musiques, les costumes et cie.

Je sais pas si c'est forcément rentable pour l'éditeur, mais c'est sûr que ça touche beaucoup plus de joueurs que si c'était un jeu boite à 60 €.

Pour un Street Fighter, le mec qui joue que Ryu, ça lui coûte 5 € par exemple.

Le seul souci, c'est pour les allergiques au démat vu que les versions boites sortent bien après (Killer Instinct par exemple est maintenant dispo en version boite, avec toute la Saison 1 et le 1er perso de la saison 2 inclus, donc il faudra payer et télécharger les 7 autres).
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime26/11/2014, 11:57

Bonjour à tous,

Question toute bête.Comment un joueur qui paye uniquement Ryu,pourrait travailler sur les match up en training?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES