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Auteur | Message |
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Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 13:27 | |
| Celui de ken est tellement moche ahahah Ils ajoutent des défis,mais ils mettent a jours les anciens ou pas ? Sinon pour un mode spectateur en infini je pence que c'est trop leur en demander,et l'utilité serait minime Pour le retour a l'ancien mode par équipe,oui ca serait bien d'avoir le choix |
| | | Vol398
Messages : 1463 ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 15:25 | |
| - Taybo a écrit:
- Celui de ken est tellement moche ahahah
Ils ajoutent des défis,mais ils mettent a jours les anciens ou pas ?
Sinon pour un mode spectateur en infini je pence que c'est trop leur en demander,et l'utilité serait minime +1000 pour la mocheté du costume de Ken et celui de Gen n'est pas mal non plus. la texture du visage est tellement raté. bref... Pour les défis - Citation :
- New Training Mode Trials
Take your game to the next level as you try to complete all the fun and challenging trials for Yun, Yang, Oni, Evil Ryu, Hugo, Elena, Decapre, Poison and Rolento! In addition to trails for these characters, you’ll also find updates for characters whose USFIV battle balance changes made a few of their previous trials no longer possible. Once you master these trials, take your newfound skills online and style on the competition. selon ce que dit combofiend mais il s'est déjà planté une fois. héhé... bah ils vont actualisés les défis de tout le monde en version USFIV. d'après ce que je comprends en anglais. ça me paraît plutôt logique sachant que les défis dataient depuis SSFIV première version et que les mises à jour sur les nouveaux perso ne correspondent absolument plus avec cette version. y comprit Yun, Yang, Oni ou Evil Ryu. je crois que avec le changement apporté à Dee Jay (hate de voir) ça reste la meilleure info dans cette Xième mise à jour. Je commence à croire que les costumes animaux était une super idée de Ono pour faire booster un peu les futurs concours "cosplay" japonnais. |
| | | GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 17:14 | |
| Ces costumes du fail hahaha je préfère encore acheter des gemmes auto-guard sur streetfighterXtekken |
| | | Batmanouche
Messages : 29 ID en ligne : Batmanouche Perso : 0
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 18:13 | |
| - Senjutsu a écrit:
- comment ça ressemble à rien ces skins
street ça sent la fin sérieux Y a peu je regardais un stream de Ken Bogard où il parlait justement de l'apparence visuelle (je sais plus exactement ses mots) et il disait que l'immense défaut de SF4 (Par rapport au 3.3 etc ...) c'est, baste le nombre énorme de perso (qui est sa plus grande qualité), le lien et la logique qu'ils ont entre eux ... (Du coup le jeux donnent pas envies aux nouveaux joueurs et permet pas à ceux que la compétition n'intéresse pas de rester dessus) Personnellement j'ai vu une analogie avec League of Legends (J'y joue pas, mais le lore et les personnages (hors skin) reçoivent énormément de travail depuis quelque temps, et qui fait qu'un mec comme moi s'y intéresse :p Tout ca pour dire que décidément, aux vus de ces skins dégueulasses (Juri fait pute, les autres cons :/) c'est pas la vision de cet épisode ... |
| | | Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 18:27 | |
| Juri a toujours fait pute,meme sans costumes alternatif Sinon,le choix de ses costumes est asser particulier,des costumes pour les vacances d'été,encore ont comprend,mais la leur choix est discutable ,pourquoi des animaux ? Certain personnage sont évident : Sagat : le tigre Adon : le jaguar ,hein quoi ? Un lézard vert moche ? bon ok ... Ryu : le loup Ken : le pigeon ,pardon, l'aigle ,MURICAAAA toussatoussa Mais que veut faire capcom avec ca ? (a part du pognon) |
| | | Batmanouche
Messages : 29 ID en ligne : Batmanouche Perso : 0
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 18:43 | |
| J'ai hâte de savoir si ils feront un F2P du coup, pour avoir un peu suivi l'actu de Killer Instinct avant sa sortie (jamais revu depuis) le système était pas dégueux je trouve : Tu payes un jeu complet prix normal, ou tu achètes les persos à l'unité, sans prix affolant quoi... Le resté étant des skins payant. |
| | | Vol398
Messages : 1463 ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 18:51 | |
| Ce qui est garanti, c'est que l'on sait déjà à l'avance qu'il va y avoir une mise à jour 1.5 voir 1.6 parce que le costume animal de Yun sera top tier et sera banni au prochain Capcom Tour et que il y a un bug dans le dragon de Ryu. Puis on aura un 1.7 parce que Capcom va rajouté un écran titre quand même au jeu. |
| | | Batmanouche
Messages : 29 ID en ligne : Batmanouche Perso : 0
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 18:54 | |
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| | | Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 18:59 | |
| Système pas dégueux ? Au final se retrouver avec un jeux sans touts les personnages ... certe c'est gratuit,mais la grande majorité préfère payer et avoir un jeux avec tout les personnages dedans,ne pas avoir tout les perso dans un jeux de combat c'est juste le meilleur moyens de s'attirer la haine des joueurs ,pour au final bien plus cher un jeux f2p qu'un jeux payant et finit Des DLC optionnelles n'est pas un problèmes,certain gueule car capcom devrait se bouger le cul a re voir les bugs du jeux a la place de nous donner des costumes pourries ^^ Le problème de personnages dlc c'est deja arriver avec KOF XIII ,deux des meilleurs personnages du jeux sont a 5€ chacun(il y a 3personnages DLC),bien aboutie,des trainings tout ce que tu veux,les gens doivent payer pour avoir de nouveaux personnages,et dans un F2P ... EDIT : Si ils font un F2P(tout le monde espère que non) il est quand même possible qu'il y est tout les personnages,mais j'en doute |
| | | Batmanouche
Messages : 29 ID en ligne : Batmanouche Perso : 0
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 19:04 | |
| Il faut bien des exceptions pour confirmer une règle, moi les F2P ca me dérange pas xD
Après je conçois que pour un joueur console (habitué au multi local, tous sur la même console quoi) c'est plutôt la baise :/
Le soucis des DLC pour un éditeur c'est de les rendre attractif ... C'est dégelasse mais bon ...
On découvrira le futur de la licence un jour où l'autre :p |
| | | Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 19:34 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai la flemme de créer un topic pour ça,mais Pepeday a gagné la Canada Cup 2014 contre Poongko. |
| | | Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 19:43 | |
| .... ça date de 15 jours .... HS ? |
| | | Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 20:04 | |
| Merci sasori,on a vue la vidéo de ken nous aussi Et ont en avaient deja parler dans CDC/CDG le lendemain du match |
| | | WexKo
Messages : 233 ID en ligne : (Steam):WexKo Perso : Oni / Ryu / Akuma
| | | | Batmanouche
Messages : 29 ID en ligne : Batmanouche Perso : 0
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/11/2014, 20:30 | |
| "On est au Canada, on est en Amérique du Nord, on retire la garde par respect pour l'adversaire !"
XD Quel commentateur :p |
| | | petit pioup
Messages : 75 ID en ligne : Petit pioup Perso : Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 08:55 | |
| on parle de reequilibrage dans ce nouveau patch: cela ne va concerner que dee jay? Des modifs possibles pour d'autres persos ? |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 09:36 | |
| - petit pioup a écrit:
- on parle de reequilibrage dans ce nouveau patch: cela ne va concerner que dee jay? Des modifs possibles pour d'autres persos ?
DJ est cité parce que c'est le perso qui a reçu le plus grand nombre de whine sur Capcom Unity et Capcom lui meme a admis avoir merdé sur l'équilibrage de DJ. |
| | | GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 10:06 | |
| Le truc, c'est qu'un F2P sur le modele de Street Fighter, ca marchera jamais.
Un F2P, c'est des tas de micro transactions possibles, c'est un jeu virtuellement extensible a l'infini. Pour un jeu de combat, une fois que t'as achete les persos, il te reste les costumes (degueu, et il n'y en a pas assez pour vraiment donner envie)
Je compare a un F2P au pif, team fortress 2. Y a des centaines d'elements de personnalisation a acheter, et ca donne envie aux joueurs: chacun se fait son propre "skin". Pour qu'un F2P marche, il faut a la fois une personnalisation poussee, et un domaine d'achat large.
Y a qu'a voir Killer Instinct. C'est sympa leur truc, mais franchement pour la plupart, ca achete le jeu entier des le debut et on n'en parle plus.
Il va falloir que le jeu de combat evolue pour etre vraiment F2P. Quand t'allumes Hearthstone gratuitement pour la premiere fois, tu as un tuto comprehensif et sympa. Un Street fighter gratuit, ca changera rien tant que personne ne saura y jouer sans plonger dans les videos et articles internet. |
| | | Batmanouche
Messages : 29 ID en ligne : Batmanouche Perso : 0
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 10:27 | |
| - GxC Damascus a écrit:
- Le truc, c'est qu'un F2P sur le modele de Street Fighter, ca marchera jamais.
Un F2P, c'est des tas de micro transactions possibles, c'est un jeu virtuellement extensible a l'infini. Pour un jeu de combat, une fois que t'as achete les persos, il te reste les costumes (degueu, et il n'y en a pas assez pour vraiment donner envie)
Je compare a un F2P au pif, team fortress 2. Y a des centaines d'elements de personnalisation a acheter, et ca donne envie aux joueurs: chacun se fait son propre "skin". Pour qu'un F2P marche, il faut a la fois une personnalisation poussee, et un domaine d'achat large.
Y a qu'a voir Killer Instinct. C'est sympa leur truc, mais franchement pour la plupart, ca achete le jeu entier des le debut et on n'en parle plus. Je ne suis pas joueur de Dota et si je me trompe pas c'est typiquement le modèle possible pour un jeu de combat. Quand tu installes le jeu (dites moi si je me plante) TOUT les persos sont dispo? Tu ne peux pas changer les sorts des persos, le gameplay sera toujours le même, pourtant c'est un F2P. Chaque personnage possède des "skins" modulable par partie. (Comme TF2) Des éléments hors persos sont modifiable (annonceurs, coursiers). Tu peux payer pour regarder des parties. Bref, ici tu as un jeu complet gratuitement, mais tu as plein de chips (sans doute) attirante pour ta propre expérience de jeu Et même si Dota 2 ne rapporte sans doute pas autant que League Of Legends (Au quel j'ai très peu joué), pour moi LoL est d'avantage un P2W que Dota : - Arrivé niveau 30 tu es inférieur aux autres joueurs sans runes (en début de partie, mais avec le snowball c'est énorme le début de partie). => Tu es orienté vers l'achat de bonus pour vite avoir tes runes. - Riot exécute parfaitement le principe de Blizzard de modifié l'équilibre des champions pour forcer les joueurs a acheté les champions "op" du moment (pas obligatoire hein, mais ca plait de jouer un perso broken) Pour conclure : Un modèle free-to-play est tout a fait adaptable : - Achat de perso, - Skins soignés et adaptable (pour en avoir beaucoup à acheter et avoir le sentiment d'identité), - Personnalisation du jeu (carte online, encart, voix etc ...) Bref, si Capcom ne se met pas à modifié constamment les personnages, ont peut avoir un bon F2P, si ils le font on aura un P2W. |
| | | HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 10:38 | |
| Mwouai... payer ne fait pas gagner sur LoL, tu peux aussi progresser tranquille et te payer les runes au fur et à meusure ^^ En ce qui concerne Street, je ne vois pas ce que pourrait apporter le format F2P en fait, mis à part des emmerdes, et un jeu qui ne sera pas complet quand on l'achètera... pas génial pour un jeu de combat, de ne pas avoir tous les persos sans mettre la main au porte-feuilles, non? Enfin bref, tous ces systèmes ne devraient pas exister, tout court, c'est pour ça que je trouve le système de se payer des skins plus ou moins moches plus tolérable. Les choses à acheter dans un jeu ne devraient pas être des persos ou autre, mais simplement des objets cosmétiques ou des trucs qui n'infuent pas directement sur le jeu. Sans compter qu'un système F2P ne poussera pas nos amis de chez Capcom à écouter la communauté ou à nous mettre un bouton "rematch" en classé, pas plus que maintenant au moins. ^^ D'autre part, F2P, ça veut dire autre chose aussi, du genre, se taper une gigantesque communauté de pyjamas, de rageux et autres, qui passeront sur le jeu de temps en temps... déjà que le niveau, c'est nawak sur Steam, j'imagine pas en F2P |
| | | adoubeur
Messages : 773 ID en ligne : Adoubeur Perso : Gouken
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 11:10 | |
| 100 % d'accord avec Vash, je préfère largement le modèle classique : payer son jeu une bonne fois pour toutes. Surtout que les Street ne sont pas chers en général (30 € pour la version boîte d'USFIV, il me semble), le rapport qualité/prix est assez imbattable vu la durée de vie. |
| | | Batmanouche
Messages : 29 ID en ligne : Batmanouche Perso : 0
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 11:13 | |
| Moi j'aime le principe de payer les persos au fur et à mesure. (Si tu veux les utiliser) J'ai jamais dit que LoL avait un mauvais modèle économique :p (Juste qu'il incitait plus à l'achat que Dota à mon goût) Le F2P est une réponse à un problème de financement actuel. C'est sans doute pas la meilleurs solutions, mais il rapporte, et il est sacrément à la mode ! Pour moi c'est une honte, j'aimais les démos (à l'époque où ils y en avaient), ensuite j'ai du emprunter des jeux pour les découvrir, aujourd'hui les F2P revient a prendre une démo infini,ou tout est prétexte à te dire "Regarde comme c'est beau quand tu payes !" Et quoi que vous en pensiez, les DLC costumes de Street Fighter me laisse à penser que le jeu est déjà un free to play, avec l'achat des persos :p |
| | | Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 11:37 | |
| Justement,tu découvre les persos au fur et a mesure que de nouveaux en sortent ou certain que tu n'a pas pue payer,c'est comme des cartes a H.S ,si tu les a jamais vue,tu sais pas ce qu'elles sont font,c'est moins graves a HS mais dans un jeux de VS fighting,tu commence dessus ,tu n'a pas acheter de perso,et tu tombe contre un mec qui a le god tiers du jeux et toi seulement les 5personnages du début ,tu te rendra compte du problème que ca pose Ne pas avoir tout les personnages disponibles dans un jeux est un problème car ca désavantage les joueurs qui ne les ont pas Les personnages cacher sont autre choses,et ne sont pas gênant,dans kof par exemple tu te fera arnaquer par billy ou saiki au début,puis tu ira les débloquer toi mêmes sans rien payer,c'est en quelque sorte un petit challenge au milieux du jeux(bon les débloquer est hyper facile) Mais donner un avantage a un joueur juste par ce qu'il a payer un perso en DLC c'est pas acceptable dans des jeux(les jeux de vs fighting) ou la connaissance des personnages est aussi cruciale (puis c'est pas acceptable tout court enfaite) |
| | | Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 11:40 | |
| En même temps, le modèle de Killer Instinct mélange les 2 modèles. Le joueur pauvre ou curieux va pouvoir jouer au jeu, et acheter le perso qu'il trouve trop beau ou trop classe pour 5 € (ensuite, c'est dommage de pas pouvoir l'essayer sans attendre qu'il soit le perso accessible du casting).
Et le joueur "à l'ancienne" prend le jeu complet, avec tous les persos. Et s'il est vraiment fan, il prend la grosse version avec tous les trucs cosmétiques comme les stages, les musiques, les costumes et cie.
Je sais pas si c'est forcément rentable pour l'éditeur, mais c'est sûr que ça touche beaucoup plus de joueurs que si c'était un jeu boite à 60 €.
Pour un Street Fighter, le mec qui joue que Ryu, ça lui coûte 5 € par exemple.
Le seul souci, c'est pour les allergiques au démat vu que les versions boites sortent bien après (Killer Instinct par exemple est maintenant dispo en version boite, avec toute la Saison 1 et le 1er perso de la saison 2 inclus, donc il faudra payer et télécharger les 7 autres). |
| | | Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 26/11/2014, 11:57 | |
| Bonjour à tous,
Question toute bête.Comment un joueur qui paye uniquement Ryu,pourrait travailler sur les match up en training? |
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| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 | |
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