Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime27/11/2014, 22:13

En fait ils ont été modifié entre vanilla et super hein.
Par contre depuis, rien, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime27/11/2014, 23:27

Wonk a écrit:
En fait ils ont été modifié entre vanilla et super hein.
Par contre depuis, rien, c'est vrai.

Je suis désolé mais les artworks des persos n'ont pas du tout été modifiés, l'écran de sélection a un peu changé du fait du nombre plus important de persos, mais les artworks des persos sont restés exactement les mêmes.

J'entends par artworks des persos, les illustrations des persos quand tu les sélectionnes, le character design est resté inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime28/11/2014, 06:23

Wonk a écrit:
En fait ils ont été modifié entre vanilla et super hein.
Par contre depuis, rien, c'est vrai.

Dans le fond, il faut surtout noter que SF4 n'a été qu'une suite de rééquilibrage. On peut pas en dire autant sur certaines séries comme SF3 ou SFZ où chaque MAJ change le jeu de manière assez importante.

Enfin le plus gros changement ça reste SF4 > SSF4, pas que pour les deux Ultras mais aussi pour certains détails physiques (notamment la relevée qui a retiré certains imblocables de SF4 pour en ouvrir d'autres sur SSF4).

Sinon les artworks avaient été changés sur SF4 console, puis les artworks de SF4 console ont été mis sur AE sur arcade, on peut dire qu'il y a eu un peu de changement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime28/11/2014, 08:09

Saunic a écrit:
Wonk a écrit:
En fait ils ont été modifié entre vanilla et super hein.
Par contre depuis, rien, c'est vrai.

Dans le fond, il faut surtout noter que SF4 n'a été qu'une suite de rééquilibrage. On peut pas en dire autant sur certaines séries comme SF3 ou SFZ où chaque MAJ change le jeu de manière assez importante.

Enfin le plus gros changement ça reste SF4 > SSF4, pas que pour les deux Ultras mais aussi pour certains détails physiques (notamment la relevée qui a retiré certains imblocables de SF4 pour en ouvrir d'autres sur SSF4).

Sinon les artworks avaient été changés sur SF4 console, puis les artworks de SF4 console ont été mis sur AE sur arcade, on peut dire qu'il y a eu un peu de changement quand même !

Je m'attendais à ce que tu réagisses Saunic lol
Oui mais comme je le disais plus haut, les images des persos de la character select screen c'est les même depuis le début.
C'est la même tronche de Ryu que l'on se tape depuis Vanilla:

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Ssf4-ryu
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime28/11/2014, 09:44

En même temps, c'est le même "sprite", les mêmes coups spéciaux depuis le 1er SFIV. Changer les artworks aurait pas rendu le jeu meilleur ou moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime28/11/2014, 10:02

Oui mais ça aurait permis un certain "rafraichissement", surtout quand tu vois les images des nouveaux persos (Hugo, Rolento, Elena...) qui donnent vraiment l'impression de "copier-coller".
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime28/11/2014, 10:08

Capcom rafraichit son jeu avec des costumes en DLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: freemium   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime28/11/2014, 10:36

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 South-10

enorme episode de SP sur ce sujet la.

Sinon pour revenir a USF4 je suis juste super content ...les defis,le mode omega.swweeeeeeet
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime29/11/2014, 12:40

Nouveaux trials, correction des bugs et mode Omega! Ben voilà ça sent bon tout ça!
Capcom a tout de même la volonté de délivrer le meilleur jeu possible finalement! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 15:24

Avec la version PS4 , peut-on espérer un live de meilleur qualité ?

Que sur Ps3 j'imagine , mais que sur Xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 16:09

Quand bien même le live serait excellent sur PS4, tu vois la commuanuté switcher de la 360 vers la PS4 ?

tu as la réponse à ta question

la communauté switchera sur PS4 pas avant SF5
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 16:21

Quand ultra sera sortie sur ps4,pas mal de joueur ne verront pas l'utilité d'avoir encore une 360 ou il joue uniquement a usfiv dessus,après si le jeux a les mêmes problèmes que sur ps3,ca risque de pas changer grand chose,et ne pas annoncer que du bon pour sfv Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 16:22

Perso j'ai vendu ma xbox il y a 2 mois, je pensai prendre la ps4 en fin d'année 2015 pour sf5, je la prendrai début 2015 pour Usf4.

Je suis certain qu'il y aura plus de monde que l'on pense sur ps4 pour doser du Usf4 en attendant le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 16:29

en attendant ça fini de diviser encore + la communauté...

c'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer une PS4 surtout quand t'as une 360 pour doser USF4
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 16:33

la communauté usf4 est quand meme pas trop en forme lol
ça va pas changer la vie que ça sorte sur ps4, au contraire ça peut donner un peu + de nouveau venu sur la licence
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 18:03

S'ils le sortent à 30 balles sur PS4, pour une jeu sur une next-gen, c'est vraiment pas cher et donc, beaucoup le prendront je pense Smile
Faudra juste voir la qualité du PSN
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 18:36

TredZ a écrit:


Je suis certain qu'il y aura plus de monde que l'on pense sur ps4 pour doser du Usf4 en attendant le 5...

Je pense aussi , il y'aura même plus de vente que sur old gen...en tout cas on sera déjà deux pour doser omega , c'est pas mal.
Et es-ce que Salka aurait acheté une Ps4 en secret?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime7/12/2014, 20:25

Senjutsu a écrit:
Quand bien même le live serait excellent sur PS4, tu vois la commuanuté switcher de la 360 vers la PS4 ?

tu as la réponse à ta question

la communauté switchera sur PS4 pas avant SF5

Taybo a écrit:
Quand ultra sera sortie sur ps4,pas mal de joueur ne verront pas l'utilité d'avoir encore une 360 ou il joue uniquement a usfiv dessus,après si le jeux a les mêmes problèmes que sur ps3,ca risque de pas changer grand chose,et ne pas annoncer que du bon pour sfv Neutral

Exactement, je ne joue qu'à ce jeu sur X360 et vu que le PSN+ est déjà cher comparé au XBL, revendre la xbox avec les jeux téléchargés dessus, plus les jeux versions CD, plus les sticks pour ne garder que la PS4 avec 1 seul abonnement, quitte à racheter le jeu et un stick, l'opération est vite vue et vite rentabilisée je pense.

Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, faut d'abord voir la qualité du online. Croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime8/12/2014, 23:50

Ariesno a écrit:
TredZ a écrit:


Je suis certain qu'il y aura plus de monde que l'on pense sur ps4 pour doser du Usf4 en attendant le 5...

Je pense aussi , il y'aura même plus de vente que sur old gen...en tout cas on sera déjà deux pour doser omega , c'est pas mal.
Et es-ce que Salka aurait acheté une Ps4 en secret?

Ariesno tu peux compter sur moi pour doser sur ps4 Wink

Par contre Salka a arrêter (rage quit) le jeu 2 mois la sortie de usf4 et Son DW. Car il ne pouvait plus jouer a pierre/feuille/ciseau a la relevé a cause du DW... ça lui demander trop d'effort de réfléchir, du coup il a préférait arrêter le jeu.

Il verra pour sf5 (dw pas dw ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 3696309486  )  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime9/12/2014, 02:55

Les gens migreront pour SFV, pas pour USFIV, enfin la majorité des joueurs, pour 2 raisons simples: le prix et le jeu.

USFIV est pas surjoué (beaucoup de déçus), et c'est pas un problème de qualité de live. Ça restera le même jeu que sur PC, 360 et PS3 dans le fond.

Quant au prix, la console, le live, le stick (bah pas le choix pour le moment en tout cas pour ceux qui ne jouent pas à la Dualshock 4), il faut être motivé pour payer tout ça pour jouer à USFIV si on se fout de Guilty Gear Xrd, et des jeux "New Gen" en règle générale.

Ça ne signifie pas que ça sera désert sur PS4, juste que les fans de Street Fighter ne passeront pas la frontière sauf s'ils n'ont plus le choix (SFV pas jouable autrement que sur PS4 ou PC). Au mieux, il y aura de la chair à canon pour les vétérans du jeu, avec la nouvelle population qui prend une PS4 et qui n'avait pas de PS3 ou 360 avant.

C'est bien que SFV soit annoncé, mais ça sert à rien d'être "SFV Ready" tant que le jeu n'est pas sur le point de sortir (printemps 2016) si on se fiche du reste.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime9/12/2014, 09:05

TredZ a écrit:
Ariesno a écrit:
TredZ a écrit:


Je suis certain qu'il y aura plus de monde que l'on pense sur ps4 pour doser du Usf4 en attendant le 5...

Je pense aussi , il y'aura même plus de vente que sur old gen...en tout cas on sera déjà deux pour doser omega , c'est pas mal.
Et es-ce que Salka aurait acheté une Ps4 en secret?

Ariesno tu peux compter sur moi pour doser sur ps4 Wink

Par contre Salka a arrêter (rage quit) le jeu 2 mois la sortie de usf4 et Son DW. Car il ne pouvait plus jouer a pierre/feuille/ciseau a la relevé a cause du DW... ça lui demander trop d'effort de réfléchir, du coup il a préférait arrêter le jeu.

Il verra pour sf5 (dw pas dw ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 3696309486  )  Laughing


Tiens moi il m'a dit que tu jouais beaucoup Poison, c'est vrai que ça demande une sacré réfléxion comme perso ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime9/12/2014, 18:05

Petite question :

Je ne suis pas un joueur console hein, je préfère le signaler Smile

Pourquoi acheter la PS4 maintenant pour jouer a USF4 dessus ?
Pourquoi ne pas attendre 1-2 ans la sortie d'USF5 (J'ai l'impression que certain n'ont dans l'idée d'uniquement l'acheter pour ça) lorsque les prix auront baissé ? Very Happy
Même chose pour les sticks, d'ailleurs j'ai encore vu aucun stick sur PS4, mais d'ici 2 ans j'espère qu'ils seront moins chère Smile

C'est à moitié du troll, mais surtout de l'incompréhension xD

Taybo a écrit:
Quand ultra sera sortie sur ps4,pas mal de joueur ne verront pas l'utilité d'avoir encore une 360 ou il joue uniquement a usfiv dessus,après si le jeux a les mêmes problèmes que sur ps3,ca risque de pas changer grand chose,et ne pas annoncer que du bon pour sfv Neutral

Connaissant les habitudes des éditeurs en matière de portage de jeu, il est évident que USF4 aura les mêmes soucis sur PS3 que sur PS4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime9/12/2014, 18:49

Hori font le hrap3(il me semble) ps3/ps4 avec leur joy' hayabusa dessus,je sais pas si il est dispo en france Wink

Edit : Hori hrap v4 exactement Wink

Pour le jeux,je joue aussi sur pc,et je préfère jouer sur xbox,rien que pour pouvoir jouer online,car le online est bien plus stable(sans parler du niveaux des joueurs)

Et un pc c'est bien,mais pas mal de jeux sortent que sur console,et pas sur pc Wink
(rien que les jeux de voitures,c'est plus facile a trouver sur console que pc)

Donc avec les nouvelles consoles sortie,les anciennes deviennent obsolète,et en garder une seulement pour jouer a street 4,alors qu'on pourra revendre sa 360 et acheter une ps4 et jouer a plein d'autre jeux,et au passage street 4,puis après ont aura un street 5 dessus,que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime9/12/2014, 19:03

Le peuple demande des sous Smile

Et merci pour la réponse, j'ai rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime9/12/2014, 19:19

Taybo a écrit:

Donc avec les nouvelles consoles sortie,les anciennes deviennent obsolète,et en garder une seulement pour jouer a street 4,alors qu'on pourra revendre sa 360 et acheter une ps4 et jouer a plein d'autre jeux,et au passage street 4,puis après ont aura un street 5 dessus,que demande le peuple ?

Je suis d'accord avec ça , franchement je suis ravi de pouvoir vendre ma 360 pour acheter USF4 PS4.
J'avais vraiment pas envie de la garder juste pour ce jeu et payer deux abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES