Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 09:10

La même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 09:48

Maintenance programmée jusque midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 11:54

Espérons qu'on puisse jouer avant la fin de la Beta le 28.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 13:40

Pour ceux qui veulent éviter d'allumer leur PS4 ou de lancer SFV pour rien, on peut savoir si les serveurs sont ouverts ou pas via ce lien (en haut de la page):
http://streetfighter.com/beta/?lang=fr

EDIT: Bon bah Ken Bogard est en training mode, et le site en question affiche "Offline" lol!


Dernière édition par Greenwood le 24/7/2015, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 13:43

Merci pour le lien, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 13:57

Je viens d'éditer mon précédent post adoubeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 14:09

J'ai reussis aussi a aller en training mode une vingtaine de minutes sans avoir d'adversaire puis je me suis fait jeter confused
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 14:12

J'ai pas suivi H24, mais jusqu'à présent, je n'ai vu personne jouer en ligne. Il n'y a eu que du training. C'est peut-être pour ça le "offline".

EDIT:
Il y a moins d'une heure sur twitter (donc vers 16h30):

Combofiend
Hey all, the SFV closed beta test is entering a period of extended maintenance in order to fix issues preventing the beta from loading.
Apologies to all players who have eagerly awaited playing the game. Please stay tuned for updates on when the beta will reopen.


Ono
I'm very apologetic towards players.I'm sorry that I don't have enough ability about SFV beta.Plz give me chance for re-scheduling SFV beta.

Bref, pas besoin de s'acharner jusqu'à nouvel ordre.


Dernière édition par Greenwood le 24/7/2015, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 15:10

Clé reçu ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 19:16

La beta est repoussée à une durée indéterminée, le temps de régler les problèmes découverts hier et aujourd'hui.

Source :

http://www.eventhubs.com/news/2015/jul/24/street-fighter-5-beta-put-indefinite-hiatus-until-further-notice-will-be-re-announced-later-date/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 19:20

Je rajoute le screen qui va avec, que les détenteurs de la beta apprécieront Wink

Topic général SFV - Page 39 24_sf5beta
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 22:24

Greenwood a écrit:
Je rajoute le screen qui va avec, que les détenteurs de la beta apprécieront Wink

Si ça continue comme ça les mauvais lancements de la licence SF sur PS4 je pense que Sony va vite regretter son partenariat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/7/2015, 23:16

Ouais enfin, c'est une beta. On en reparlera si le lancement du jeu est foireux en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 01:08

Tout à fait d'accord GreenWood, n'oublions pas que ce n'est QU'UNE bêta. Le principe d'une bêta est de repérer ce genre de bug, comme précisé dans beaucoup de bêta : Ce n'est pas la version finis du jeu. N'en portons pas de jugement.

Je tiens aussi à préciser que beaucoup de jeux bêta proposant un mode multi fonctionnait mal ou pas lors de leur bêta, mais n'empêchant pas au jeux d'être bon. ( Subjectivement of course )

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 01:18

Une vidéo de quelqu'un qui a réussi à jouer en ligne (ce qui est suffisamment rare):



Il a fait 4 matches, 4 victoires, et a gagné de la Fight Money:
1er match: 10 000
2ème match: 12 000
3ème match: 14 000
4ème match: 16 000

J'ai fait mumuse avec Excel 5 minutes pour voir ce que ça donnerait en considérant que:
- un match prend 5 minutes (le temps de trouver un adversaire et cie inclus),
- on gagne rien avec une défaite, en considérant qu'on a un ratio de 50% de victoires,
- la personne joue 2h, 3 fois par semaine.

Imaginons qu'un perso coûte:
- 5 millions, ça fait 134 matches, soit moins de 12h, 2 semaines,
- 10 millions, ça fait 192 matches, soit 16h, 3 semaines,
- 50 millions, ça fait 440 matches, soit 36h40m, plus de 6 semaines,
- 100 millions, ça fait 624 matches, soit 52h, 2 mois.

J'ai pris ces chiffres car je les vois pas mettre un perso à 1 milliard. Bref, ça peut donner une vague idée de ce qu'on pourrait avoir, même si tout peut changer vu que c'est une beta.

Fin des hypothèses à la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 07:02

Greenwood a écrit:
On en reparlera si le lancement du jeu est foireux en mars février prochain.

Peut-être même le 2 février...

Topic général SFV - Page 39 16_sfsonyrelease01
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 12:34

Je comprendrai jamais les saisons chez les anglo-saxons, avec leurs jeux "Winter 2015" qui sortent en automne, leurs jeux "Spring 2016" qui sortent en hiver, ou encore leurs jeux "Summer 2016" qui sortent au printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 18:26

Greenwood a écrit:
Je comprendrai jamais les saisons chez les anglo-saxons, avec leurs jeux "Winter 2015" qui sortent en automne, leurs jeux "Spring 2016" qui sortent en hiver, ou encore leurs jeux "Summer 2016" qui sortent au printemps Laughing

En amérique du Sud, les saisons sont inversés par rapport à nous,

donc c'est ptetre le cas ailleurs.... Very Happy

-----------

Concernant la béta,il ne faut pas oublier le mot "béta" qui veut dire "test", donc réjouissons-nous que Capcom fasse ses test avant la sortie du jeu et que nous ayons l'opportunité de l'avoir entre les mains, n'oublions pas que c'est nous qui nous sommes allé faire la démarche de l'inscription pour la béta, donc nous savions à quoi nous attendre...

Car même si tout peut marcher comme il faut en local (entre eux), ils ont dû se faire surprendre en balançant leur jeu sur le réseau PSN.


Prenons ça comme un stress test, après si des joueurs ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas normal que dans la béta y'a des soucis, autant aller l'acheter à la release, et là ils auront raison de gueuler...

En attendant, notre boulot en qualité de béta-testeur, ce n'est pas d'avoir un produit fini et d'y jouer, mais de remonter les infos/bugs rencontrés pour les aider à anticiper d'éventuels problèmes lors de la release.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 18:52

Bah c'est juste un grand classique des betas. Les gens confondent beta et démo. La beta peut servir de démo, mais son but est de permettre aux développeurs de tester des trucs.

Pour Street Fighter V, c'est pour tester le netcode, la livraison de DLC (avec Birdie et Cammy qui arriveront plus tard), et éventuellement l'équilibrage même si c'est un peu tôt pour faire des retours utiles à ce sujet, surtout avec seulement 6 persos sur 16.

Il y a certains trucs magiques dans la beta. Le mec a des ralentissements en training comme s'il jouait en ligne, sauf qu'il a réussi à virer ce "lag" en désactivant l'affichage des inputs. Si ça participe bien au lag, mieux vaut identifier ça sur une beta que lors de la sortie du jeu.

EDIT: Tout ça pour se faire choper Laughing



EDIT2: Bon, je viens de voir un mec perdre sur la beta. Il a gagné 150 Fight Money, donc on gagne des points quand on perd, mais genre 100 fois moins, donc quasiment rien. Donc ma simulation était pas si mauvaise Wink

EDIT3: Maximilian vient de mettre un perfect et a gagné 35 000 points alors qu'il avait gagné 16 000 points le match d'avant. Donc leur système sur la beta semble récompenser les performances: des miettes pour les perdants, la grosse part du gâteau pour les joueurs qui assurent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 21:00

Greenwood a écrit:
Ouais enfin, c'est une beta. On en reparlera si le lancement du jeu est foireux en mars prochain.
Roh c'était qu'une simple boutade, je me doute que Capcom ait pas trop envie de foirer le lancement de foirer le lancement du plus gros jeu de combat de la gen.

D'ailleurs j'aurais l'occasion de tester la démo demain quelques heures, Birdie a été prévu ou faut se contenter du roster des 4 premiers persos pour l'instant ?
Je pense tester Nash sinon, le peu de ce que j'ai eu le temps de voir aujourd'hui y avait que Ryu et Chun-Li.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/7/2015, 21:19

T'inquiète pas, je "réagissais" pas de façon hargneuse Laughing

Bah pour ta question, Birdie et Cammy sont enfin disponibles. Il faut juste que la beta soit accessible aux Européens (apparemment, si on utilise son compte US, ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime26/7/2015, 07:30

Greenwood a écrit:
T'inquiète pas, je "réagissais" pas de façon hargneuse Laughing

Bah pour ta question, Birdie et Cammy sont enfin disponibles. Il faut juste que la beta soit accessible aux Européens (apparemment, si on utilise son compte US, ça passe).

Non, toujours ce fichu code 21007 malgré le fait d'être loggé depuis un compte us. La misère...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime26/7/2015, 08:41

Hi.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à jouer au moins une fois depuis le début de la Beta ?
Perso rien, je tente souvent un coup le matin, un coup en fin d'après et un coup dans "la nuit" mais rien de rien.

Alors pour ceux qui ont joué ça donne quoi ? Bon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime26/7/2015, 09:26

Non, ni de mon compte français (toujours le code 21007), ni  du compte us ou l'appli reset constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime26/7/2015, 10:01

j'ai voulu la jouer reglo en m'inscrivant pour la beta EUR uniquement, j'en suis récompensé, erreur 21007 only. Tant pis j'aurai du la jouer rusé en prenant une fausse preco Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES