Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 08:40

Akira de rival schools en DLC , cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 12:48

Je viens de lire que le fameux nouveau costume de Karin (we don't give a fuck) serait un second costume premium pour le personnage.
Propre Topic général SFV 3696309486 .
La FM va devenir bientôt inutile, tout sera premium Laughing .
Ils déterrent le respect pour le tuer une seconde fois avant de le bruler au crématorium.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 12:59

Nihil a écrit:
Sygmx a écrit:
Nihil a écrit:
- Ibuki et Boxer jouable lors de l'Evo

C'est une info confirmé ? Malgré qui sortent quelques jours avant, ils seront jouable à l'EVO ?

D'après le tweet de Joey Machin le mec de l'EVO oui. Donc source sure.

C'est chaud... Mais bon quitte à être au fond, autant continuer à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 13:16

C'est pas comme s'il fallait des mois pour apprendre un perso sur SFV...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 13:53

bah dans un jeu où étudier la frame data est importante, il est évident que ceux qui utiliseront ces persos auront un avantage tout de même sur les autres. Car comme tu dis il est facile de up un perso rentable même à haut niveau quand on connait les Sako ou Pr Balrog... Topic général SFV 3696309486

Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 14:42

Au niveau pro c'est plus dure de pas connaitre son perso a fond que le mec le connaisse. Donc np.

J'ai réecouter les musiques de SFIV... Sérieux j'espère que personne pense qu'elles étaient meilleures ?
En comparant c'est du vomis VS caviar
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 14:56

La frame data, ce n'est plus un truc des élus et qui apparait plusieurs mois après la sortie. C'est plus au niveau des phases cachées qu'il peut y avoir des surprises. Et ça sert aussi bien les joueurs du perso que les adversaires.

C'est juste que les pauvres "Pro Gamers" auront du boulot supplémentaire d'ici l'EVO avec 2 persos à bosser pour éviter de se faire voler par manque d'entrainement.

Bref, je vais pas les plaindre s'ils se font voler par des Ibuki ou Balrog. A leur niveau, c'est le minimum d'être opérationnel.

"Oh non, on va interdire Seth parce que c'est un boss et Gouken parce que c'est aussi un boss caché et qu'il peut faire chope Ultra" Laughing

Alala, le bon vieux temps.


Par contre, je suis jaloux des joueurs PC d'une certaine manière pour changer de sujet. J'ai 554 000 PL. Si je crame ma FM dans les 4 persos et les 2 stages (Balrog et plage), je suis pauvre avec 14 000 PL Sad

Vivement les défis quotidiens, ou une technique gratos pour boucler la survie en difficile et infernal.

EDIT: ah bah un mec a compilé les données de la FM pour les nuls Laughing

Quick Recap Payout
Story - 2000FM
Survival Easy -2000FM
Trials - 3000FM
Survival Normal - 5000FM
Character Demo - 500FM
Total Mode Payout - 12,500 FM
19 Level Ups - 19,000FM

Total Pay per Character 31,500FM x 16Characters = 504,000FM (Worth Five Characters).

Ouais, donc je n'aurais "que" 157 000 FM après avoir fait le contenu du patch (les 2 persos DLC et le mode histoire x2).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 18:24

je suis comme toi green pour la FM , le pire c'est que depuis un long moment j'ai pas gagner de FM depuis longtemps (or les 1050 de niveau superieur)

en réalisable me reste plus que les defis de ken et karin

bref ça pu du cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 18:38

Perso, j'ai 350 000 actuellement et c'est largement suffisant pour moi.


Je compte acheter uniquement les persos qui m'intéressent vraiment (Boxer et Urien) et claquer le reste en connerie.


Pourquoi tu veux tout acheter Green ? Je croyais que tu ne donnais que Ken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 19:01

Ibuki et Balrog, c'est pour gratter la FM associée aux persos (histoire, défis, tuto, survie et cie), et les stages, c'est parce qu'ils sont sympas et ça fait de nouvelles musiques en salon ou en entrainement Laughing

Non mais pour le coup, je vais probablement pas prendre Alex et Guile dans un premier temps vu que j'ai déjà gratté la FM, même si à long terme, je compte prendre tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime28/6/2016, 21:25

le but c'est quand même d'avoir tous les perso et tous les stages , les couleurs après on s'en bas les steak Laughing

Pour voir balrog en action : https://www.twitch.tv/capcomfighters
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 01:03

Moi faites ce que vous voulez mais je vais bien entendu prendre tous les persos Topic général SFV 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 05:23

Bon sinon je salue l'effort de Capcom qui change le jour et l'heure de sa MAJ serveur : ça sera jeudi soir à 23h chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 06:24

venez sur pc les loulous , j'ai 1m200k sans stresser , c'est le beau jeux Topic général SFV 3696309486

mais j'ai du respect pour vous qui vous dépassez pour le mode survie :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 08:01

Moi j'ai plus de 500 000 FM et j'ai le season pass ...

Je dépense rien parce que j'ai l'impression que tout est de la merde à acheter.
Des couleurs...
Nan mais des couleurs quoi !!!!
Des costumes moches (+ les prochains moches qui vont arriver).
Je voudrais bien avoir sexy chun li et sexy ryu mais ce sont les seuls qu'ils ne mettent pas en achat !
Au pire je ne prendrai le season pass l'an prochain et j'aurai assez de points pour acheter ce que je veux. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très satisfait du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 09:01

je vais pas être original. Je veux juste tous les persos donc season pass a 30e
je claquerai ma FM pour les 2 stages et il me restera assez sans doute pour les arènes alternatives... Topic général SFV 3696309486

Ryu sexy? Topic général SFV 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 09:07

wcxd a écrit:
Bon sinon je salue l'effort de Capcom qui change le jour et l'heure de sa MAJ serveur : ça sera jeudi soir à 23h chez nous.

Putain, ils ont enfin compris qu'on en avait marre des màj à 18h00 \o/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 09:45

http://vsftv.com/site/street-fighter-v-les-horaires-de-la-maintenance-pre-mise-a-jour-de-juin/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 11:46

D'après ce que je vois on a 10 h de décalage avec le PST(pacific time) , donc ça fait début de la maintenance à minuit chez nous et fin à 10h du mat vendredi...donc c'est là qu'on pourra enfin télécharger la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 12:33

Le 1er juillet, heureusement qu'ils nous en mettent 2, on en aurai eu aucun en mai ni juin Laughing .
Sinon Bakum babo les costumes qui vont arrivés sont premium. Donc pas achetable avec de la FM Wink . Je vais encore la garder longtemps car les 2, 3 qui m’intéressaient sont premium Topic général SFV 3696309486 .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 13:11

Heureusement que je joue Ken, je n'ai pas la tentation d'être attiré par son costume premium Laughing

Sinon, il y a 9h de décalage entre la côte ouest des Etats-Unis et la France. Donc maintenance de jeudi 23h à vendredi 9h (quand je vois vsftv qui a une fois de plus du mal avec le décalage horaire...).

Lors des précédentes mises à jour, on pouvait récupérer la mise à jour avant la fin de la maintenance, donc il n'y a pas besoin d'attendre 9h du matin pour télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 13:17

Greenwood a écrit:
Sinon, il y a 9h de décalage entre la côte ouest des Etats-Unis et la France. Donc maintenance de jeudi 23h à vendredi 9h (quand je vois vsftv qui a une fois de plus du mal avec le décalage horaire...).
Ils doivent se fier au GMT ( alors qu'en H d'été, Paris = GMT+1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 13:36

Greenwood a écrit:
Heureusement que je joue Ken, je n'ai pas la tentation d'être attiré par son costume premium Laughing
La même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 15:33

Greenwood a écrit:

Sinon, il y a 9h de décalage entre la côte ouest des Etats-Unis et la France. Donc maintenance de jeudi 23h à vendredi 9h (quand je vois vsftv qui a une fois de plus du mal avec le décalage horaire...).

Il suffit de taper PST dans un moteur de recherche et de regarder la différence avec notre heure actuelle...soit 10h

Ou pour les réfractaires au calcul mental : http://fr.thetimenow.com/time-zone-converter.php
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime29/6/2016, 21:07

Bah reste avec tes 10h de décalage, que veux-tu que je te dise? Je te dis juste que tu attendras 1h de plus que les autres si tu respectes ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES