Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loop Infini Dudley vs Guile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime6/11/2014, 16:01

Salut!

J'ai une incompréhension théorique qui m'est venue en regardant ça:



Je capte pas comment on peut enchaîner un bas LP après un machinegun blow light vu que le Machinegun laisse à +2 et que le bas LP sort en 3 frames. Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Re: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime6/11/2014, 16:57

1er possibilité : un counter hit avec le MGB ,seulement tu ne peut pas faire de loop infini Wink
2eme possibilité (la plus probable) :
Chara spé et meaty
MEZ KESKIDI ?

Il y a exactement ce genre de chose avec sakura,sur des 2mk(5frames de start up) linkable derierre un light tatsu(laisse a +4),le coup spé(la un MGB) ne touche pas sur les premières frame active (erreur des programmeurs ou on se sait quoi pour ce qui va suivre),le recover ne change pas,par contre les frames de hit avantage se décale du nombre de frames que ton coups a toucher en "retard"
Tu touche une frame plus tard = une frame de plus pour combo
Avec sakura,sur elena on se retrouve a pouvoir comboter Far HP (8frames) après un light tatsu

Et ensuite,c'est chara spé,je connait pas exactement,mais surement le light MGB se décale a chaque fois permettant de faire ce genre de chose Wink

Je laisse les autres corriger,ou expliquer plus en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Re: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime6/11/2014, 16:59

Sur Guile a certaines distances, le dernier hit du Machine Gun Blow ne touche pas sur sa premiere frame active parce que la hitbox de Guile est trop reculee a ce moment la. Du coup le +2 se transforme en +3/+4

C'est un peu comme Sakura qui peut parfois link un cr.MK apres un Tatsu LK si il touche en decale =)
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Re: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime6/11/2014, 17:46

Okay! Merci les gars! Bonnes explications, bien claires! Cool

J'avais pensé au meaty mais je captais quand même pas! L'astuce c'était de comprendre que le MGB est composé de plusieurs coups et que le dernier touche en meaty! :-O
Comme quoi la pratique c'est parfois plus facile que la théorie!

Pauvre Guile n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Re: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime6/11/2014, 19:42

Ahahah j'ai devancer dama Razz

Oui,le chara spé existe aussi sur boxeur et sagat il me semble Wink

Ca me gène pas que ca soit possible,mais je comprend pas comment(capcom) c'est démerder pour pas faire frame active ,et a la fin,peut importe que ca touche pas au première ou au dernière ,après que les frames actives soit passer,le recover aussi les frames de hit avantage devrait aussi être les mêmes,ca me pertube ,je sais pas si j'ai bien exprimer ma pensée mais je trouve ca complétement con quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Re: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime7/11/2014, 10:45

Parce que ce qui fait l'une des "richesses" de SFIV, c'est la diversite des hitbox. Chaque perso a une animation differente quand il se releve, ou se fait taper, et du coup ca permet des libertes, ou des debilites, que ce soit Abel qui reste penche en avant pendant qu'il se fait taper (sac de frappe universel le mec), Poison qui part a 32km des qu'elle se fait toucher, empechant toute forme de combo, Ibuki qui se prend tous les imblos du monde a la relevee, ou autres.

Les frames sont les memes. Ce qu'il faut comprendre en gros, c'est que la recovery ne change pas.
Un truc au pif complet, mais si tu prends un mouvement qui a 4 frames actives, 10 de recover, et laisse a +4, si tu arrives a toucher a la 3eme frame active plutot qu'a la premiere, tu te retrouveras a +6. La raison est simple:
Si tu touches a la premiere frame, tu as encore a attendre 3 frames actives + 10 de recover, et ca de laisse a +4. Donc en gros tout coup a inflige un hitstun de 17 frames
Si tu touches a la 3eme frame, tu as 1 frame active, et 10 de recover. Hitstun de 17, et ta recovery totale est de 11 => t'as 6 frames pour faire la suite.
Le principe c'est que le hitstun est constant! Le probleme est simplement que les frame datas te donnent l'avantage on hit et on block, mais pas la valeur du hitstun, a toi de la calculer!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Re: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime7/11/2014, 11:28

Guile perso cobaye pour les infinis les imblo depuis Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loop Infini Dudley vs Guile? Empty
MessageSujet: Re: Loop Infini Dudley vs Guile?   Loop Infini Dudley vs Guile? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loop Infini Dudley vs Guile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Tsumuji Loop
» loop infinie
» Chun-li Loop
» Loop Guide El Fuerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES