Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime24/4/2009, 04:53

sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime12/7/2009, 10:43

Salut tous,

Je galère pour placer le défis niveau 4 en normal :

saut hard kick
medium punch
EX Sonic Boom
EX Focus

Je suis en train d'exploser la manette... la croix directionnel est presque morte ... Quelle merde pour street fight la manette de 360

Limite je me plein plus du tous à pes..

vinz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime4/8/2009, 15:34

C'est pas un des plus compliqués pourtant. Déjà est-ce-que tu arrive à faire juste medium punch EX sonic boom ?
Moi je comprends pas comment enchainer le :bas: 🆙 hard kick avec l'ultra, Dan retombe au sol en mm temps que moi ...

Edit: Dsl la réponse se trouve ici : Cancel persos à charges
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime18/4/2010, 22:15

Modinside a posté sur son channel les 24 défis de Guile dans SSFIV, rien de transcendant on voit que le Sonic Hurricane après la super sert vraiment à rien (pire que le Flash Explosion). J'ai aussi noté que le [défis normal et difficile] Guile 231265 [défis normal et difficile] Guile 340118 to flash kick EX fait désormais 3 hits au lieu de 2.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime25/4/2010, 21:33

Modisinde a posté une ptite vid de ce que Guile est capable de faire dans SSFIV, intéressant ^^

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime25/4/2010, 22:02

Chocant, il a donc changé guile, c'est pas le même la

Son avant hk permet des combos intéressants, son sonic boom lent en corner permet de combo et quel combo xD

Son u2 bien + pratique
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/4/2010, 07:49

Voici la manip pour éxécuter le flash kick FADC sonic hurricane :

Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime28/4/2010, 09:38

Mouais .... va peut être falloir je j'arrive à faire une focus dash avant to Ultra avec un perso à charge d'abord [défis normal et difficile] Guile Icon_lol

Bon si on récapitule la manip du Hk Flash Kick to Ultra ça donne normalement :
[défis normal et difficile] Guile 231265 [défis normal et difficile] Guile 340118 [défis normal et difficile] Guile 529940 [défis normal et difficile] Guile 27632 [défis normal et difficile] Guile 340118 , [défis normal et difficile] Guile 96744 [défis normal et difficile] Guile 577145 [défis normal et difficile] Guile 184257 [défis normal et difficile] Guile 184257 [défis normal et difficile] Guile 854298 [défis normal et difficile] Guile 184257 [défis normal et difficile] Guile 59247

C'est beau, on dirai du Sagat, mais en Skillé [défis normal et difficile] Guile Icon_razz

Va falloir de l'entrainement les gars... les Guiles, j'veux vous voir placer cet enchainement sur tous les Sagat pour leur apprendre "Who's the Boss!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime23/6/2010, 13:37

Bonjour à tous,

Je suis pas mauvais dans le jeu avec Guile mais
par contre je suis incapable d'enchainer sont Flash kick avec un Flash
explosion (ou même le super combo correspondant).

J'arrive
pourtant à le faire pour tous les personnage enchainer coups + finish
mais celui là est une hantise pour moi à tel point que à Street Fighter
IV j'ai fini les défis normaux de tous les personnages sauf ceux de
Guile.
Donc je suis à la recherche d'astuce suffisamment bien
détaillés pour peut être arrivé à maîtriser la technique.

Voila
voila d'avance merci pour vos réponses. [défis normal et difficile] Guile Icon_study

Are
you Ken !? Sure you're Ken !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime17/7/2010, 22:56

Salut a tous, voila je suis nouveau en ce qui concerne le perso guile et il y a une manip que je comprend pas comment faire, c'est le sonic boum suivit de la super, si quelqu'un peut m'aider a trouver la manip sa serait cool les mecs!!! merci d'avance [défis normal et difficile] Guile Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime17/7/2010, 23:53

Salut,

alors pour cet manip il faut que tu te serve de de la charge que tu as effectué lors du sonic boom pour ensuite enchainer très rapidement le finish. (au lieu de te retaper la charge du finish car tu n'as pas le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime18/7/2010, 00:10

darkryudaigo a écrit:
Salut a tous, voila je suis nouveau en ce qui concerne le perso guile et il y a une manip que je comprend pas comment faire, c'est le sonic boum suivit de la super, si quelqu'un peut m'aider a trouver la manip sa serait cool les mecs!!! merci d'avance [défis normal et difficile] Guile Icon_wink

[défis normal et difficile] Guile 869621 [défis normal et difficile] Guile 184257 sonic boom [défis normal et difficile] Guile 529940 [défis normal et difficile] Guile 7254 [défis normal et difficile] Guile 71183 / [défis normal et difficile] Guile 577145 / [défis normal et difficile] Guile 340118 voila
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime18/7/2010, 00:13

Ok Merci lazare et chebton [défis normal et difficile] Guile Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime18/7/2010, 00:41

Perso, j'y arrive pas sans mettre un bas mp avant le sonic boom. C'est chelou. :°
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime22/8/2010, 09:28

Bonjour, je galère pas mal au défi:
Focus, LP MP SB to super puis U2, comment on juggle l'U2 sans qu'il y ai le flash kick avant la super?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/8/2010, 15:36

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider pour le défi 15 ? (de Guile, bien sûr ^^)

On doit enchaîner flash kick puis ultra 1.

Je comprends pas très bien ce qu'il faut faire, doit on charger 2 fois ? Pour le flash kick ET pour l'ultra ?
C'est ce que j'essaye de faire actuellement mais je sors toujours l'ultra beaucoup trop tard du coup. Sad

edit : Je viens de réussir. Smile
Il fallait bien charger 2 fois. Du moins c'est comme ça que j'ai réussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/8/2010, 16:14

Charger 2 fois ? comment ca ?

Moi il me semble que en faite tu garder tout simplement ta charge si tu execute la manip très vite de l'ultra juste après le sonic boom !

Tu peut faire pareil après un Flash kick d'ailleurs !

Bref pas grave on s'en fous ta reussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/8/2010, 16:28

Ben en fait ce que j'ai fait pour réussir c'est ça :

:45: 🆙 light kick :45: :dbd: :dbg: :dbh: 3 kick

J'ai eu le temps de faire ma deuxième charge parce que j'ai réussi à envoyer Dan suffisamment haut après le flash kick(Dan saute dans ce défi).
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/8/2010, 16:40

A oui excuse moi j'ai carrément mal lus en faite , dans ma tete ' je sais pas ce qui c'est passé ) j'ai cru que tu parlé de la super ^^

Oé effectivement il faut bien charger 2x , autant pour moi mec Wink

J'ai pas mal galéré aussi pour celui la au début mais il y a bcp plus dure qui t'attend !
Mais les defis de Guile reste tout de meme accessible ( comparé a une viper O_O )

Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/8/2010, 16:49

T'inquiète, y a pas de soucis. Wink

Pour la suite, j'ai jeté un œil vite fait et... Je sens que je vais bien galérer... pale
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/8/2010, 18:02

J'ai posté une question pour un défi à la page d'avant vous pourriez m'aider svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime27/8/2010, 18:24

MajestieZ a écrit:
Bonjour, je galère pas mal au défi:
Focus, LP MP SB to super puis U2, comment on juggle l'U2 sans qu'il y ai le flash kick avant la super?

J'ai pas tout compris , décidement aujourd'hui j'ai du mal....

Tu cherche a savoir comment faire l'U2 en juggle ?
Revenir en haut Aller en bas
tomawax

tomawax

Messages : 5
ID en ligne : GT Tomawax
Perso : guile SF4AE

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime21/8/2013, 22:33

Yo, il me faudrait un tuyaux pour le defi 22.
Je confirme tout jusqua a la focus mais Dan ne tombe pas... J ai essayé de charger la focus plus longtemps mais Dan bloque!!!!
Elle est ou l'astuce, timing de la focus (Level2 bien tendu) ou autre ?

Bah say est c est passé, je le ferais pas tout les jours ce combo !
Pour ceux qui y sont, mon pb venait principalement du timing de la focus Lv2, qui doit sortir tres serré!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime3/1/2014, 09:40

Salut à tous les joueurs de Guile Smile

Je suis complètement bloqué sur le défi 20 de votre militaire préféré Sad
J'ai fait tous les autres défis du cast et c'est le ù$^ù*ù$* dernier défis qu'il me manque ... mais y'a pas moyen, j'arrive à mettre la super une fois sur 100 en cancel du SB ...
Je vois bien la manip  diago bas gch bas diago bas drt droite :punch: diago bas gch diago bas haut :kick:  mais rien n'y fait ca ne sort pas, je suis allé en training pour voir les input qui n'allais pas mais je ne comprend pas ce qui me fait défaut  sad 
Quelqu'un à déjà eu le soucis ? Y'a-t-il une astuce particulière que je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime3/1/2014, 09:54

Après ton Sonic Boom quand tu es en position  droite fais plutôt  diago bas drt bas diago bas gch diago bas haut medium kick 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] Guile Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] Dhalsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES