Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Survival Horror (au sens large)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 05:02

Voilà, je crée ce topic principalement pour ne pas polluer les topics de The Evil Within, de Resident Evil HD ou je ne sais quoi.

S'il y en a qui veulent parler de jeux d'horreur au sens large, du passé, du devenir, je propose de le faire ici.

Pourquoi je crée ce topic? Bonne question Laughing

C'est parce que je viens de finir le 1er Silent Hill sur PS3, chopé sur le PSN, et que je me suis dit que c'était plus intéressant de créer un topic pour parler de ce genre de jeu qu'un topic pour parler du 1er Silent Hill Wink


Déjà, je confirme beaucoup de choses déjà dites sur le topic Resident Evil HD. Le gameplay sur pivot, quelle horreur !!! Pourtant j'essayais d'utiliser le stick droit pour faire tourner le perso comme dans tout FPS ou TPS moderne. Malheureusement, ça ne marchait pas Laughing

Graphiquement, ça vieillit super mal. La vieille 3D dégueulasse de la Saturn ou de la PS1, c'est vraiment immonde. Mais bon, le jeu a quand même 15 ans, on va pas trop lui en vouloir.

Par contre, l'ambiance vieillit très bien, les décors glauques, le travail sur le son, j'ai trouvé que c'était très réussi.

Ensuite, j'ai joué avec la soluce jv.com. Je n'avais aucune envie de me balader dans la ville à chercher des trucs mal indiqués, ou à tourner en rond dans un bâtiment comme l'hôpital à chercher une bouillie de pixels qui était l'objet clé pour faire avancer le jeu. A l'époque, je n'aurais probablement pas triché, mais vu le gameplay et les graphismes "préhistoriques", je voulais pas souffrir. Et l'air de rien, sans la soluce, je pense que j'aurais probablement été bloqué à de nombreuses reprises, en loupant des objets, ou en allant dans une mauvaise direction, ou en ne parvenant pas à résoudre une des énigmes ou un des puzzles parce que je serais passé devant un indice sans le voir.

Mais à l'époque, ça devait être une sacrée immersion.

Mention spéciale pour le dernier boss, que j'ai "battu" en utilisant une magouille: il suffit de n'avoir aucune munition pour le battre, car le jeu considère qu'on ne peut pas le battre sans munitions. Et avec ce gameplay horrible, j'ai passé une demi-heure à galérer sur lui, avec une unique trousse de soins pour me remettre sur pied. Pour le coup, je félicite Konami d'avoir pensé à ça, sinon j'aurais pété un câble, surtout qu'il est impossible de revenir en arrière pour éventuellement faire le plein d'objets de soins.

Au final, je suis ravi d'avoir fait ce jeu, et surtout en mode accéléré (grâce à la soluce) pour ne pas trop souffrir de l'âge du jeu. J'ai tellement trainé des pieds pour le lancer, même s'il ne m'a coûté que 3 €, au moins maintenant "c'est fait !!!".

En tout cas, ça me conforte sur le fait que le principal dans un Survival Horror, c'est vraiment l'ambiance, et pas les checkpoints, les sauvegardes, le gameplay sur pivot ou je ne sais quoi.

Bon, il me reste le Silent Hill HD et Downpour à faire sur 360, mais je vais peut-être faire une pause de jeux de ce genre ^^ En tout cas, je pense avoir fait le plus rebutant (normal vu son âge).
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 13:45

Tu es bien conscient d'avoir commis un crime, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 14:23

Silent Hill c'est pour moi un des plus grands jeu de la PS1. Malheureusement je crois que je pourrais jamais me le refaire tellement la 3D de ce jeu a mal vieilli. Ce jeu me mettait vraiment mal à l'aise à l'époque, j'avais trop peur pour y jouer la nuit, je crois que de tous les jeux auquel j'ai joué, c'est celui qui m'a fait le plus peur. Mais je suis directement tombé amoureux de cette série, je les ai tous acheté par la suite. Le 2 est mon préféré, c'est celui que j'ai le plus fait. Le 3 est pas mal aussi mais moins bon que les 2 premiers. J'aurai bien aimé me refaire le 4, c'est vraiment dommage qu'il ne l'est pas inclue dans la compil HD. Homecoming et Downpour sont très en dessous selon moi. Le dernier bon Silent Hill est le Shattered memories sur Wii, un épisode original qui reprend le scénario du premier, et ou il n'y a pas de fight avec des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 14:27

Pareil que toi, Tomatotti, un des jeux qui m'a le plus ,;marqué, et comme toi, je ne jouais pas passée la tombée de la nuit, ou alors 10mn, et je débranchais dès la sauvegarde atteinte. Ambiance inégalable, et faire des tours à l'aveugle dans la ville fait justement partie de l'ambiance (c'est pour ça que je parlais de crime, Greenwood, à utiliser la soluce: Tu casses une partie de l'ambiance). Ceci dit, il est vraiment très laid maintenant, et je ne pourrais plus y jouer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 15:10

Perso les Forbidden Siren sont les survival horror qui m'ont le + fait flipper, et de loin.

Ambiance totalement sale sur une île perdue, des survivants que l'on va tous contrôler à un moment ou un autre, ça passe du militaire à la fillette et aussi carrément un aveugle lol.

Dans ce jeu tu te défends avec des bout de bois, des barres de fer et quelques armes à feu pour certains privilégiés mais les ennemis en + d'être flippants, se relèvent toujours passé un moment alors je vous dis pas comment exacerbe le stress.

C'est pas super connu mais ils étaient bons, le dernier est sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 17:25

Bah j'ai expliqué dans mon post pourquoi je me suis servi de la soluce (parfois très obscure d'ailleurs). Ce que j'ai le plus aimé, c'est certaines énigmes où on te dit de rentrer tel code, sans t'expliquer comment il a été trouvé Laughing

Et puis ça fait partie de la trentaine de jeux que je dois liquider pour passer à la "next gen". J'aimerais bien me faire The Evil Within, d'après tous les retours, ça a quand même l'air très cool !!! Le survival horror est loin d'être mon genre de jeu de prédilection, mais j'aime les jeux qui ont un univers ou une ambiance travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 18:24

C'est dommage Greenwood, quand je te lis j'ai l'impression que tu voulais jouer au jeu juste pour le finir, le rusher quoi. J'ai bien compris pourquoi tu as utilisé la soluce, mais du coup t'as moins d'immersion, déjà parce que le jeu devient beaucoup plus simple, tu n'as rien à chercher par toi même.

Quand tu feras le 2 je te conseil de pas t'en servir, en plus le jeu bien que très vieux ne pique pas les yeux, je l'ai refait sur xbox y'a 2 ans (la version normale) donc la avec la version HD ça devrait passer tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 18:33

Et le prochain Silent Hill(s), on en parle ou pas ? Survival Horror (au sens large) 3696309486
( Le 1, le 2 et le 4 I love you I love you downpour j'ai bien apprécié aussi )
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 18:38

NWA54 a écrit:
Et le prochain Silent Hill(s), on en parle ou pas ? Survival Horror (au sens large) 3696309486  
( Le 1, le 2 et le 4 I love you I love you   downpour j'ai bien apprécié aussi )

Le prochain SH s'annonce bien violent quand même. Je suis pas fan du genre mais il y a des chances pour que je me le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 18:40

Le truc c'est qu'on sait pas grand chose dessus, on sait même pas si le jeu sera comme la démo au finale.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 18:42

On ne sait toujours pas si Yamaoka sera de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 18:45

Non mais il y'a des chances.

Wiki a écrit:
La musique du thème de Silent Hill, entendue à la fin de la bande annonce, pourrait supposer le retour du compositeur Akira Yamaoka
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime21/11/2014, 19:14

Bah un jeu PS1 via l'émulateur de la PS3, c'est loin d'être excitant. Comme je l'ai déjà dit sur différents topics, les jeux 3D vieillissent très mal aussi bien au niveau visuel qu'au niveau du gameplay. Si on n'a pas fait le jeu à l'époque, on n'a pas la nostalgie, et donc on voit d'autant plus l'aspect vieillot du jeu.

Mais il y a quand même des choses très bien pensées pour l'époque, comme le truc pour battre le dernier boss si vraiment on est dans la merde, parce que c'est clairement le truc à la con qui pousse à lâcher le jeu définitivement ou à devoir se retaper tout le jeu si on n'a pas fait plusieurs sauvegardes. Ça, c'est vraiment très bien vu. Il y a aussi les checkpoints avant les bosses. Ça aurait été décourageant de devoir se retaper tout un passage d'une demi-heure juste parce qu'on découvre un boss qui nous défonce.

Comme dit plus haut, ça aurait été un jeu moins vieillot, j'aurais sûrement pas utilisé de soluce.


Pour Silent Hills, je reste persuadé que c'est Silent Hill 5 dans la tête de Konami, vu que S et 5 c'est très similaire. C'est une façon subtile de dire que c'est un épisode numéroté, un "vrai" épisode, développé par des Japonais comme les 4 premiers. Et vu la déception des joueurs ou de la presse sur Homecoming et Downpour, c'est une façon de faire genre "retour au source" ou "reboot" et cie.

Par contre, c'est vrai qu'à l'heure actuelle, on ne sait rien sur le jeu. On ne sait même pas si ça sera une vue à la 1ère ou à la 3ème personne. D'un côté, vu le succès du Playable Teaser, on pourrait penser que ça serait à la 1ère personne. D'un autre côté, s'ils prennent Daryl de la série The Walking Dead pour le montrer uniquement lors des cinématiques, c'est une sorte de gâchis. On ne sait même pas si c'est une exclu PS4, ce dont je doute, sinon ils ne se seraient pas gênés pour l'annoncer cash dans P.T. à la fin.

De toute façon, à mon avis, le jeu sortira en 2016-2017, vu qu'il faut déjà finir MGS5, et que Konami, c'est pas Ubisoft et ses centaines de développeurs à travers le monde. Donc on a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 00:39

J'avais fait un Silent Hill (le 2 il me semble) sur PS2, et c'est un des seuls jeux que j'ai fini (en survival horror).
Il tenait sur 2 ou 3 CD à l'époque Laughing
J'avais vraiment bien accroché je me souviens, mais j'en garde pas un souvenir de fou ; je me souviens vaguement de l'histoire et je n'ai quelques passages qui me reviennent en tête mais pas plus que ça.

Un des très vieux jeu qui m'a vraiment marqué celui-la par contre, c'était sur PC : phantasmagoria (7 CD ! lol)
Alors ce n'est pas trop dans le même genre de gameplay, c'est du point and clic mais l'ambiance était vraiment ouf ! Et c'était le 1er jeu que je voyais avec des vrais acteurs, comme dans un film.

Y a aussi Gabriel knight, je l'avais, mais je suis resté coincé dès le début du jeu et j'ai laché l'affaire.

Pourtant, plusieurs potes m'ont dit qu'il était vraiment bien. Je regrette un peu de ne pas avoir chercher un peu plus, mais à l'époque, j'avais internet 56K qu'on payait la moindre minute de connexion (attention, je dois me déco à 59 sec pour pas me faire baiser 1 min !!!) et qui prenait la ligne téléphonique (qui utilise encore internet !!!!!!! <= reum en colère) Bref, fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 10:11

Ha oui Phantasmagoria, on me l'avait prêté, celui là aussi m'a bien fait flipper, d'ailleurs je me souviens très bien de certaines scènes très dégueulasses qui m'avaient choqués quand j'étais plus jeune.

Ceux qui veulent voir à quoi ça ressemblait j'ai retrouvé ça sur youtube.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 11:15

Gabriel Knight, c'est plutôt un point'n'click avec un peu de surnaturel. Le 1er, je ne sais plus quel était le thème, le 2ème parlait d'un loup-garou dans une ville d'Allemagne, et le 3ème avec le Graal, les templiers et cie dans le sud-ouest de la France.

J'ai commencé Silent Hill 2 HD tout à l'heure. Alala, je pensais pas qu'il y aurait le même gameplay sur pivot Laughing
En tout cas visuellement, ça fait du bien de passer à de la PS2 HD, et j'ai pas été choqué par le brouillard apparemment dégueulasse de cette remasterisation (en même temps, j'ai pas joué à l'original).

Mais franchement, ce type de jeu est très perturbant à faire aujourd'hui car il y a vraiment aucune indication. On peut errer dans la ville en loupant par exemple la caravane du début, qui file une carte qui indique où trouver la clé d'un immeuble et où est cet immeuble. Mais on fait comment si on ne voit pas qu'on peut entrer dans la caravane?

Je sais pas si on peut continuer sans faire ce passage, mais si c'est pas le cas, c'est un peu mal fichu.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 11:33

J'connaissais pas Phantasmagoria, ah ouais chaud la vidéo  omg Laughing     ça me tente bien


Sinon GreenWood, dans SH 2 les cartes sont quand même situées à des endroits stratégiques où tu ne peux pas trop les louper et elles ressortent un peu du décors, ( entrée d'immeuble/d'hôpital par exemple, parfois l'angle de la caméra change quand tu t'en approches, bref faut quand même fouiller un petit peu aussi pour les autres trucs mais comparé au premier, ça reste plutôt accessible et ça fait le charme du jeu )
Le jeu est quand même agréable à prendre en main je trouve, même 13ans après sa sortie. Je l'ai fini à nouveau il y a quelques mois et j'ai pas trop galéré ( mode normal, bon après y a certaines énigmes un peu tendues mais c'est un kiff de devoir vraiment utiliser ses neurones )
Tu préfères être assisté non stop?

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 12:49

Non mais j'aime pas être assisté. Mais j'ai tellement fait de jeux où je pouvais être bloqué pendant 30 minutes, 1h parce que j'avais pas vu un tas de pixels...

Je me rappelle le 1er Monkey Island. J'étais bloqué sur le bateau pirate entre l'île de Mélée et l'île des Singes. J'ai dû attendre la suite de la solution dans le numéro de Génération 4 du mois suivant pour continuer la partie, parce que j'avais pas vu un truc malgré plusieurs heures à fouiller (presque) tous les recoins façon détecteur de métaux. Pas d'internet en 1992.

Donc maintenant, si au bout de 20-30 minutes, je vois que je tourne en rond, j'ai aucune scrupule. Et je trouve que c'est bien quand les jeux nous guident, même de façon subtile, pour éviter ces situations très énervantes, plutôt que de recourir à une solution ou à de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 13:43

Concernant Silent Hills, ptite anecdote :

Survival Horror (au sens large) Silent-hills-playstation-4-ps4-1407884339-001

Survival Horror (au sens large) Z

Y a que moi que ça choque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 14:05

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 14:08

Càd que j'ai l'impression qu'ils se sont VACHEMENT inspiré du visage de daryl de the walking dead (allant même jusque reproduire le bouton que l'acteur a a droite de sa bouche). Je trouve ça comique
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 14:35

Ben c'est un peu le but en fait, Daryl prête son personnage au jeu, tout comme Kevin Spacey l'a prêté à COD advanced warfare.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 15:16

Greenwood a écrit:
D'un autre côté, s'ils prennent Daryl de la série The Walking Dead pour le montrer uniquement lors des cinématiques, c'est une sorte de gâchis.

C'est officiel que Norman Reedus interprétera le héros de Silent Hills depuis le début (depuis P.T.). C'est comme Kevin Spacey dans CoD Advanced Warfare comme le disait YIAZ, David Bowie dans The Nomad Soul, Yvonne Strahovski dans Mass Effect 2 et 3, etc ...

Regarde les dernières minutes de P.T.:

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 16:43

Bon bha je savais pas mea culpa

Je sort happ
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime22/11/2014, 19:29

Hado Tomatotti a écrit:
Ha oui Phantasmagoria, on me l'avait prêté, celui là aussi m'a bien fait flipper, d'ailleurs je me souviens très bien de certaines scènes très dégueulasses qui m'avaient choqués quand j'étais plus jeune.

Ceux qui veulent voir à quoi ça ressemblait j'ai retrouvé ça sur youtube.
Spoiler:

Wouhaaa quand je revois ça, j'ai des souvenirs qui me reviennent. C'était vraiment dégueulasse quand même Laughing
La scène qui m'a le plus choqué :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Survival Horror (au sens large) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (au sens large)   Survival Horror (au sens large) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survival Horror (au sens large)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Survival normal 20]
» SpyX Survival
» PC : Débloquer les couleurs et les titres du mode survival facilement
» Nouveau Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES