Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime4/11/2014, 10:57

Malgre la rapidite des deplacements on peut toujours camper? Typiquement la campe est impossible dans Titanfall par exemple.

Sinon cote tests jamais je ne ferai confiance a un test sur CoD. Le jeu est beaucoup trop important, leader et sponsorise pour etre note objectivement, et il aura toujours systematiquement des bonnes notes.

Trop de FPS de toute facon serieux. J'ai deja BF4, Titanfall, j'ai du mal a jongler entre les deux je joue generalement qu'a un FPS a la fois, j'ai deja passe mon tour sur Destiny parce que deux me suffisent, CoD de meme, et j'ai envie de me prendre Halo MCC mais si je le prends je vais pas trouver le temps d'y jouer. Pouvez vuos sortir d'autres types de jeu s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime4/11/2014, 13:01

Sur GK, ils disaient que la version PC était encore loin d'être optimisée, et qu'il valait mieux attendre des patches ou des drivers avant de se lancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime4/11/2014, 14:00

Chez amazon.fr:

PS4 + PES 2015 pour 419 €
PS4 + CoD Advanced Warfare + PES 2015 pour 434 €

Xbox One + Fifa 15 démat + CoD Advanced Warfare pour 374.99 €
Xbox One + AC4 démat + AC Unity démat + CoD Advanced Warfare pour 399 €
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime4/11/2014, 19:18

Décembre :
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition
Secret Ponchos

Janvier 2015
inFAMOUS First Light
The Swapper


Je suis quand même étonné des futurs jeux gratuits PS4 !
source : http://gamer-network.fr/actualites/39669-ps-plus-jeux-novembre-2014

c'est assez sympa infamous et injustice gratos^^
the swapper qui est un bon petit jeu aussi


Et tu avais raison Greenwood : La plupart des jeux sont disponibles en cross-buy sur plusieurs supports
du coup je vais pouvoir me prendre espace plan qui était le jeu de la PSVita
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime4/11/2014, 22:00

L'offre PS4 progresse un peu avec des jeux boite (même si c'est pas les plus ouf). Ça serait bien que la partie réseau progresse aussi, et que la partie jeu sur Xbox One progresse.

Je me suis fait avoir au début, j'ai cru que c'était le "vrai" Infamous, mais c'est le DLC jouable sans forcément posséder le jeu original: malins chez Sony, histoire de pousser les abonnés PS Plus à acheter le jeu original si ça plait.

Il y aura sûrement DriveClub PS Plus Edition d'ici là (ils vont quand même pas mettre 4 mois pour le balancer), ce qui sauvera peut-être le jeu (la grosse démo histoire de voir si on passe à la caisse ou pas, avec un online enfin opérationnel, ça peut provoquer des achats malgré la mauvaise presse du jeu liée à ses soucis techniques).

En même temps, malgré ses soucis, il se vend très correctement.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime5/11/2014, 16:27

Voilà PS4 blanche reçu, je test ce soir Smile

Pour l'instant j'ai que yiaz et bigeyes (et mes contacts de la PS3 comme taizen)
yen a d'autres qui ont la PS4 ? n'hésitez pas à m'envoyer votre pseudo par MP svp Smile


En tout cas j'ai déjà revendu Drive Club, je l'ai mis à 30€ pour m'en débarrasser rapidement, vendu a un particulier car y a quand même écrit en gros : Ne peut être vendu séparément xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime5/11/2014, 16:34

MaD Sephiyo a écrit:
En tout cas j'ai déjà revendu Drive Club, je l'ai mis à 30€ pour m'en débarrasser rapidement, vendu a un particulier car y a quand même écrit en gros : Ne peut être vendu séparément xD

Au moins ya pas ça marqué sur les coupons des jeux démat des bundles Xbox One lol!

Sinon, j'ai lu que Sony a balancé une maj corrigeant les soucis de la maj 2.00, c'est-à-dire la maj 2.01 !!!

Dans quelques jours, si tu pouvais faire un debrief de ton expérience PS4, ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime6/11/2014, 15:03

Le Share Play peut avoir certaines restrictions. On ne peut pas utiliser le Share Play sur CoD Ghosts ou CoD Advanced Warfare. De plus, nos amis allemands (j'ai des amis qui vivent là-bas) ne peuvent utiliser le Share Play qu'entre eux. C'est probablement pour éviter qu'un joueur français puisse jouer à la version censurée et qu'un joueur allemand puisse jouer à la version non-censurée des jeux.

Avec l'Australie, l'Allemagne est un des pays qui a le plus de jeux censurés ou interdits dans les pays démocratiques. Par exemple, Dead Rising 3 n'est pas sorti en Allemagne. A côté de ça, The Evil Within sort en Allemagne sans aucune censure Laughing (c'est probablement grâce au mode "soft" inclus dans le jeu)


Sinon, pour ceux qui attendent The Division, la beta arriverait en mars, d'abord sur Xbox One, d'après un "insider" qui balance des choses fiables la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime8/11/2014, 17:09

La mise à jour de Novembre de la Xbox One est disponible:



Sony a donné des informations supplémentaires sur le Playstation Experience.

Actors and Their Voices Casting Characters
Story, Voice-Over, and Performance Capture bring PlayStation games to life. See how it works, from the casting calls, to directing sessions, to the final product. PLUS: a live voice-over session where attendees can recreate scenes from God of War and The Last of Us! Featuring voice-over actors from The Last of Us – Ashley Johnson and Troy Baker, and more panelists to be announced soon.

Choice Matters – A Telltale Games Panel
Telltale Games is at the forefront of the renaissance of adventure games. They gave us the award-winning The Walking Dead and The Wolf Among Us, and now bring us two new series: Game of Thrones, and Tales from the Borderlands. Their games are about making choices, and then living with the consequences. In this special panel, YOU will choose the questions, determining the fate of a small band of plucky Telltale crew members, as they discuss the past, present, and future of Telltale and adventure games.

Far Cry 4: From the Developer’s Mind to the Gamer’s Imagination
Get a rare behind the scenes look at how Far Cry 4 came to life, and an exclusive peek at what’s coming next. Watch our panelists discuss building the open world Kyrat to be the ultimate “Anecdote Factory” and see some fan-created moments that were so amazing they even surprised the developers.

God of War Retrospective
Join Santa Monica Studio’s legendary team of one of PlayStation’s most iconic franchises as they talk about the original development and inspiration behind God of War and the creation of Kratos and his origins. Hear never-before-told stories and kick-off the 10-year anniversary of God of War. Panelists to be announced soon.

Good vs Evil in F2P Game Design
PlayStation Free-to-Play developers take the stage to discuss their approach on game design, and how they keep their games fair, balanced and NOT pay to win.

How to Become a Game Designer (or How to Consider It)
It’s the first job every gamer wants (or at least thinks they want). Learn from game industry veterans what it takes to become a Game Designer and what it really means to design a game. Join an unflinching conversation about the labor of love that is game design. Featuring Doug Holder (Game Designer, Naughty Dog), Quentin Cobb (Game Designer, Naughty Dog), Parker Hamilton (Game Designer, SuckerPunch), Ramone Russell (Game Designer, San Diego Studios), and Massimo Guarini (Game Designer, Ovosonico).

Inside the Dev StudioWorld Wide Studios longtime members who have been a part of creating some of the greatest signature franchises that defined PlayStation eras – The Last of Us, God of War, LittleBigPlanet, Gran Turismo, Killzone, MLB The Show – talk about the history of the gaming industry, the rise and fall of concepts, and tell incredible behind the scenes stories. Featuring Neil Druckmann (Naughty Dog), Cory Barlog (Sony Santa Monica), Nathan Fox (SuckerPunch), Pete Smight (Sony Xdev), Dylan Cuthbert (Q-Games), and moderated by Scott Rohde (SCEA WWS).

It Came to Japan! Working in the Japanese Game Industry
Find out what it takes to work in the gaming industry in Japan. Developers come together to chat about working in Japan and how to get started in the industry there. Featuring Jake Kazdal (17-Bit), Dylan Cuthbert (Q-Games), Massimo Guarini (Ovosonico), and Brad Douglas (SCEI).

LittleBigPlanet Retrospective
What did it take to bring LittleBigPlanet to the next generation of consoles? Learn about how Sumo Digital brought new ideas and concepts to the franchise and find out what’s next for Sackboy and friends.

Music Magic: How Your Favorite Game Soundtracks are Made
Music provides emotional depth, kineticism, and tone for PlayStation games. Listen and learn as SCEA Music Supervisors and Composers take you through their unique and varied musical scores. PLUS: An exclusive debut from the score for The Order: 1886. Panelists and special guests to be announced soon.

Modeling Nathan Drake: Bringing an Iconic Character to the PS4: "Oh oui Nathan, tu es tro bo !!!"
Discover the process of making iconic treasure hunter, Nathan Drake, come to life for the PS4. From concept art to 3D model to the trailer you watched at E3 2014, go behind-the-scenes to learn how characters are built the Naughty Dog way. Featuring Frank Tzeng, Yibing Jiang, Colin Thomas, Ryan Trowbridge, and Ashley Swidowski.

Naughty Dog 30th Anniversary
The creative minds behind Crash Bandicoot, Jak and Daxter, Uncharted, and The Last of Us have prepared a full-length 30th anniversary video detailing the history of Naughty Dog.

Pick Up and Slay: The Journey of Diablo III to PlayStation 4
Join key developers behind Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition as they discuss bringing a beloved PC classic to PlayStation 4 and what lies in store for the future. The team will discuss the challenges they faced, the origins of the Nemesis system, and how the PS4 version of the game influenced and evolved the PC version of Reaper of Souls.

Prototype to Product from Santa Monica External Development
Indie developers showcase inspirational prototypes behind their games and the process of evolving such prototypes to the final product that we all enjoy on PlayStation. Panelists to be announced soon.

Putting the Plus Plus in N++
The Metanet Software team talk about what it takes to make a modern platformer and everything that makes N++ special, including the level editor and the ability for players to make and share their own levels.

Salt and Sanctuary: A Love of Darkness
Why make videogames? This is a question we get asked a lot, and the most crucial answer at the heart of everything comes down to one simple fact: we, like you, are massive fans. Take a journey with us through years of studio history and videogame culture as we celebrate those of us bold, brave, and fearless enough to let their creative works be driven by pure, exuberant fandom.

Story Time
It’s time to get intimate. Participate in an AMA (Ask Me Anything) with some of the leaders of PlayStation. Featuring Shuhei “Shu” Yoshida, Adam Boyes, and Scott Rohde.

Storytelling in Video Games – An Ever Evolving Model
Some of World Wide Studios’s biggest storytellers come together to discuss the different angles each comes from when approaching how to tell a story and how to connect with the audience. Featuring Neil Druckmann (Naughty Dog), Tim Schafer (Double Fine), Rex Crowle (Media Molecule), Ru Weerasuriya (Ready at Dawn), and Until Dawn Creative Director, Raul (Tequila Works).

The Art of Creating Surprise & Discovery in Games
True to its name, the panelists and topic of conversation in this panel will be total surprises! Fans will definitely want to stay tuned to find out what’s in store here.

The Last of Us Multiplayer: An Inside Look
Come get an inside look into the development of The Last of Us Multiplayer. Learn how the team solved challenges like making stealth work in a competitive third-person shooter, building the latest DLC, and how new add-ons are conceived, produced, and balanced. Featuring Erin Daly (Lead Multiplayer Designer), Quentin Cobb (Game Designer), Elisabetta Silli (Game Designer), Robert Ryan (Game Designer), and Anthony Newman (Game Designer).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 01:55

Pour les intéressés, un leak dégueulasse de Halo 5:



Internet pleure pour la présence du sprint et de l'ADS (Aiming Down Sights).
Si un expert en FPS peut m'expliquer en quoi ça pose problème, ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 09:22

Bah à priori c'est des cry-babies, car il y a toujours eu des ADS sur certaines armes à scope sur les anciens Halo. Et ça ne serait pas pour toutes les armes sur Halo 5.

Pour le sprint je vois pas le problème non plus, je pense juste que les puristes ont peur que Halo ne ressemble trop à COD, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 09:32

Je suis assez d'accord avec les plaintes n'empeche. Ne pas inclure un sprint et un ADS , facon counter strike, ca permet au jeu d'etre aborde differemment.

Je pense qu'un sprint, dans un jeu comme BF c'est obligatoire, dans un jeu a plus petites maps bof. Je prends l'exemple de Call Of, ou c'est soit tu marches super lentement, soit tu sprint sans pouvoir viser, je trouve ca relou perso. Enfin bon. En parlant de Call Of j'y ai enfin joue ce weekend.

J'ai eu l'impression de jouer a un sous-Titanfall. Le truc le plus choquant etant l'ambiance sonore completement inexistante. C'est beaucoup trop silencieux serieux :/


question du jour. Je prends Halo MCC ou pas? J'ai meme pas le temps d'y jouer mais je le veux -____-
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 09:41

GxC Damascus a écrit:


J'ai eu l'impression de jouer a un sous-Titanfall. Le truc le plus choquant etant l'ambiance sonore completement inexistante. C'est beaucoup trop silencieux serieux :/



Ah mais COD c'est totalement ambiance Airsoft, les armes font des bruits de jouet, les explosions on dirait des pétards, c'est le niveau Zéro de l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 10:12

YIAZ-M a écrit:
ambiance Airsoft

MDR

J'aurais vraiment pas pu mieux decrire ca Laughing
Le bruit metallique de la grenade depuis le 1 aussi bauer

Bref BF4 c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 10:39

La guerre des consoles et finis pour moi , après la PS4 blanche je ne pouvais me résigner à faire l'impasse sur FH2(merci Damas) ,j'ai donc craqué pour le pack X1 unity.

Un peu déçût par le block alim de la X1 en plus de sa taille , des piles pour la manette(j'ai rigolé) , de l'adaptateur à acheter en plus pour les casques et du disque dur 500 go qui n'a que 350 go de libre...surtout que je compte bien passer en full démat.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 10:53

Bienvenue chez nous alors Very Happy

Sinon ouais les manettes a piles en 2014 faut arreter. Y en a qui justifient ca en disant "ouais mais le prix de la manette + batterie c'est le meme prix qu'une dual shock", bah vendez la directement avec une batterie et on n'en parle plus -___-

Le bloc d'alim est gros ouais. Apres le plus c'est que, vu que la console est un tank, elle fait pas de bruit ^^

(previens moi quand tu veux faire un road trip sur la prom en Ferrari F40 afro )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 12:55

C'est intéressant Ariesno. Si tu pouvais dans quelques jours voire quelques semaines nous faire des retours sur les 2 consoles, ça serait gentil.

Pour les 350 Go de libres, il faut voir que tu peux brancher un disque dur externe. Ça a l'avantage de lancer tes jeux plus rapidement (sur CoD Ghosts, 21 secondes pour démarrer le jeu avec le disque d'origine, et 7 secondes pour un disque dur externe USB 3 normal, cad pas hybrid ou SSD), et aussi de pouvoir ramener tous tes jeux chez un pote qui a la Xbox One rien qu'en te baladant avec ton disque dur externe.

Sinon full démat ou pas full démat, ça change rien sur PS4 comme sur Xbox One au niveau de l'espace disque. On ne peut pas jouer sans installer les jeux sur ces consoles. Les seuls avantages de la version disque sont de pouvoir revendre le jeu et de le (ré)installer plus rapidement que si on doit (re)télécharger la version démat avec une connexion classique.

Pour le coup, je trouve ça plus pratique que le système PS4.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en terme très simple ce qu'est concrètement l'ADS, ça serait gentil.
EDIT: c'est bon, YIAZ m'a expliqué. Je savais pas que c'était juste cette fonction de zoom sur la gâchette gauche de la quasi-totalité des FPS d'aujourd'hui Wink

Et Damascus, Halo MCC, ça a l'air d'être top pour tout fan de Halo. Si tu es trop occupé, attends une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 17:08

La semaine dernière j'ai eu un problème étrange avec ma ONE.

Je ne pouvais plus me connecter sur le live. Que ça soit avec mon compte ou en tant qu'invité.

Quand je démarrer la console j'avais une fenêtre d'aide pour résoudre un problème réseau, j'ai fait les différent test pour le réseau (test de connexion, test de connexion multijoueurs, débit de la bande passante) et tout était nickel. J'avais un message "tout est parfait vous êtes connecté a internet" mais je n'avais pas accès au fonctionnalité du live (pas de marché, pas de liste d'amis, pas de jeu, rien en faite).

En cherchant un peu sur internet je n'ai rien trouver donc j'ai décider de remettre les paramétres usine de la console et tout est rentré dans l'ordre. Par contre merci la fibre pour DL les jeux Very Happy J'ai re-dl 3 jeux (2 de 50 Go et 1 de 20 Go)

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime10/11/2014, 17:12

Les tests de PES 2015 sortent. Avant toute chose, la version Xbox One a une moins bonne résolution que la version PS4. On ne sait pas si c'est du 720p comme l'indiquait Konami en septembre, mais apparemment, c'est visible via l'aliasing et le flou de l'image. Donc c'est probablement du 720p comme sur MGS5 Ground Zeroes.

Pour les tests, voici une première série:
GK: 6/10
GB: 4/5

On voit dans les 2 tests des avis très divergeant comme sur les modes de jeux, les menus, les collisions, etc ...

EDIT: Polak, tu aurais pu transférer tes jeux sur un disque dur externe ou une clé USB pour éviter de les télécharger à nouveau. Il y a eu des micro-pannes de live la semaine dernière. Peut-être que tu as essayé de te connecter à ce moment là, ou peut-être il s'agit d'un bug dans la catégorie des mystères de l'informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime11/11/2014, 21:04

L'analyse de performance d'Assassin's Creed Unity est sortie.

En gros, le jeu rame sur les 2 consoles, entre 20 et 30 fps. La qualité d'image est identique, avec du 900p au compteur des 2 côtés. La version Xbox One a un meilleur frame rate en extérieur, quand la PS4 a un meilleur frame rate sur les cut-scenes.

Ils sont tellement choqués chez Digital Foundry de cette meilleure performance de la Xbox One en général sur ce jeu, qu'ils ont testé le jeu sur une autre PS4 et ont vérifié si le patch day one était bel et bien installé.

Bref, pour eux, c'est un vrai mystère cette meilleure perf, et ils supposent que ça peut venir du CPU plus rapide de la Xbox One (utilisé pour l'animation et l'IA), ou d'un code plus efficace sur Xbox One que sur PS4.

Au final, ils pensent que, peu importe la console, le jeu rame, et que les développeurs ont probablement manqué de temps pour faire mieux sur les 2 machines.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime11/11/2014, 21:24

Greenwood a écrit:
Les tests de PES 2015 sortent. Avant toute chose, la version Xbox One a une moins bonne résolution que la version PS4. On ne sait pas si c'est du 720p comme l'indiquait Konami en septembre, mais apparemment, c'est visible via l'aliasing et le flou de l'image. Donc c'est probablement du 720p comme sur MGS5 Ground Zeroes.

Pour les tests, voici une première série:
GK: 6/10
GB: 4/5


Au vue des premiers test PES a l'air de faire mieux que FIFA cette année. J'ai préco PES sur PS3, j'ai vu quelques live de FIFA 15, y'a plus de construction, une passe une ouverture et t'es dans la surface adverse c'est n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime11/11/2014, 21:30

Pour avoir lu pas mal d'articles, ce qui revient souvent, c'est ça:

- Fifa offre beaucoup plus de variété dans les collisions, contacts, trajectoires, ce qui donne un côté réaliste en raison de cet aspect aléatoire et pas scripté, mais est très rapide en rythme,
- PES est plus posé, oblige davantage à construire son jeu calmement, est moins explosif, mais il conserve un côté vieillot et un peu trop scripté.

C'est ce qui revient souvent quand des journalistes parlent des 2 jeux. Donc si c'est vrai, le meilleur des mondes serait un Fifa avec le rythme plus posé de PES, ou un PES avec le côté moins scripté de Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime11/11/2014, 21:37

Oui voilà pour avoir fait la démo c'est ça. PES a un rythme plus lent, plus posé et force la construction. Perso ça m'a convaincu. C'est cool de voir que Konami fait des efforts pour revenir au top, ça forcera les 2 à faire le max pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime11/11/2014, 21:42

Ah bah clairement, c'est une bonne chose. C'est vrai que Fifa se laisse un peu aller depuis quelques années. Mais PES 2015 n'a pas l'air d'être aussi grandiose que ce que certains sites essaient de faire croire. Au moins, ça va peut-être pousser EA Sports à se bouger le cul pour rester la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime12/11/2014, 00:45

L'interface du dernier PES sors tout droit de 2005. C'est assez honteux de voir ça en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES