Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 13:22

On s'éclate sur next gen.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 13:32

Golden-Eyed Lion a écrit:
Drive Club repoussé.

NON VICA! REPOSE CE FLINGUE!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 14:53

Golden-Eyed Lion a écrit:
Drive Club repoussé.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 18:24

Même si forcément j'ai les boules, fallait s'y attendre. On voit très peu de vidéos circuler, ni trop d'infos.

En ce qui concerne ma ps4, il y a toujours aucune info non plus sur de futurs livraisons et j'ai Dark souls 1 et 2, FFXIII-2 et FFXIII-3 à terminer donc bon, je suis patient.

Si ça se trouve, mon premier jeu ps4 sera Elder scrolls Online trollface
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 18:34

OST Vicarious a écrit:
Même si forcément j'ai les boules, fallait s'y attendre. On voit très peu de vidéos circuler, ni trop d'infos.

En ce qui concerne ma ps4, il y a toujours aucune info non plus sur de futurs livraisons et j'ai Dark souls 1 et 2, FFXIII-2 et FFXIII-3 à terminer donc bon, je suis patient.

Si ça se trouve, mon premier jeu ps4 sera Elder scrolls Online trollface

T'as toujours pas fini Dk vica ? J'ai toujours cru que tu l'avais fini day one + 100%, j'ai du mal comprendre  amazing 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 18:53

Non je l'avais pas fini a 100% car ma ps3 est morte avant et bye bye ma save :/
D'ailleurs j'ai du tout me retaper sur ff13-2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 19:57

Plants Vs Zombi Garden Warfare est également repoussé ... d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/1/2014, 23:35

GxC Taizen a écrit:
On s'éclate sur next gen.

On est dans la première période de creux de la next gen. Attends de voir cet été ... y aura encore moins de jeux à faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 09:35

Heureusement qu'avec ma ptite 3DS jvois pas le temps passer, entre theatrhythm FF et Bravely default je palie complètement au problème, mais sérieusement le mec qui a vendu son ancienne console etc pour prendre une One ou une PS4, jle plains!

Et puis Mars c'est cool pour la One y a Titanfall, ça a l'air cool même si comme certains un jeu pleins d'IA en 6vs6 ça m'enchante moyen, mais déjà bien plus que la réponse de Mars chez Sony, Infamous second zgeg haha, le jeu qui me donne trop pas envie, et puis ensuite rien, jusqu'à regard de chien en Septembre, qui va être moisi j 'en suis certains.
Non la vraie next gen que ce soit l'une ou l autre pas avant Septembre, avec un peu de cul y aura peut être un Dying light sympatoche à se faire, mais c'est pas Ground Zero qui va nous tenir longtemps en haleine clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 10:11

lol, donc y'a que moi qui saigne sa console quoi Laughing

C'est clair que je joue "que" à BF4 mais ça me suffit amplement tant le jeu est bon, et en + magnifique, et étant fan de FPS bah c'est un peu comme un SF4 pour moi, le jeu à lui tout seul me suffit.

Golden-eyed lion je pige pas tu en pouvais plus d'attendre BF4 et en fait après 2 semaines t'es déjà gavé?

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 10:57

Perso moi avec NBA 2k je m'amuse vraiment bien. Manque juste que les serveurs marche nickel pour que je puisse jouer avec kuni et ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 11:32

YIAZ-M a écrit:
lol, donc y'a que moi qui saigne sa console quoi Laughing

C'est clair que je joue "que" à BF4 mais ça me suffit amplement tant le jeu est bon, et en + magnifique, et étant fan de FPS bah c'est un peu comme un SF4 pour moi, le jeu à lui tout seul me suffit.

Golden-eyed lion je pige pas tu en pouvais plus d'attendre BF4 et en fait après 2 semaines t'es déjà gavé?



Euh non je lai saigne aussi Yiaz mon poussin mais nous on le savait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 12:14

YIAZ-M a écrit:

Golden-eyed lion je pige pas tu en pouvais plus d'attendre BF4 et en fait après 2 semaines t'es déjà gavé?

Disons que après un mois où je n'ai joué que à ce jeu, je sature un peu. En fait entre les maps que je ne supportent pas (pas toutes hein mais bien 2-3), le fait que les serveurs soient toujours blindés et donc tu es sans arrêt en liste d'attente, parfois tu attends 5 longues minutes avant de pouvoir rentrer dans la partie, et hop "connexion au serveur perdue" ... c'est un peu un ras le cul quoi ...

Après y a aussi le fait que le pote avec qui je jouais n'est plus trop là en ce moment, donc j'ai un peu la flemme d'y jouer seul. Je trouve toujours le jeu aussi bon, mais au bout d'un moment je sature un peu. Après y aussi le manque de nouveauté sur le jeu en lui-même qui fait que je bloque un peu plus, j'ai presque toutes les armes du jeu, je débloque plus rien, donc quelque part j'ai une sensation d'avoir fait le tour du jeu. Ce qui amène au fait que quand je suis seul, j'ai pas le plaisir de jouer au jeu. Un peu comme GTA Online, quand tu as connu le jeu avec tes potes au micro, c'est impossible de jouer seul derrière Laughing

Là hier j'ai balancé un peu Dead Rising 3, mais ce jeu j'comprends pas, quand c'est ma partie j'me fais chier, et quand je rejoins un mec sur le live je m'éclate ... alors on pourrait croire que c'est le fait de jouer à 2, mais quand un pote IRL ou un random me rejoint sur ma partie, j'me fais à nouveau chier ... j'aime pas choisir en fait sur ce jeu, je préfère suivre un mec et faire un peu tout et n'importe quoi Laughing

OST PolSka a écrit:
Perso moi avec NBA 2k je m'amuse vraiment bien. Manque juste que les serveurs marche nickel pour que je puisse jouer avec kuni et ça sera parfait

Moi 2K j'ai quelques soucis avec ... déjà les serveurs qui déconnent complètement, donc j'ai acheté des fringues, je peux pas jouer avec ... ok c'est juste des fringues on s'en tape, mais quand tu vois qu'à la draft t'es habillé en jogging/t-shirt ... franchement c'est relou.

Après t'as la difficulté, je joue en hall of fame, je sors un match à 33pts, 11rbs, 14asts, 4contres et 3int à la présentation des rookies ... scratch 
Du coup j'essaie de varier un peu les postes, je joue intérieur, pivot, arrière ... mais au bout d'un moment quand j'ai compris comment fonctionne le poste, c'est reparti pour des doubles doubles tous les soirs ... sachant que je n'ai amélioré aucun perso (sauf un AF pour la défense), voir un arrière avec 64 ou 65 de stats mettre la misère à Kobe ... Rolling Eyes 

Pour finir, plus je joue en match normal, moins je suis bon en mon joueur, et inversement, je sais pas pourquoi ! Laughing
Par contre en HOF j'arrive pas à battre Miami ... Lebron il est juste intestable quoi, j'ai beau mettre Noah et Boozer dessus en même temps quand il pénètre, le mec leur rit à la gueule et dunk tranquille quoi ! Shocked 
Bosh c'est pareil, y me fait du Chamberlain, en mode 12/14 au tir ... Cole lui j'en parle même pas, le mec est plus précis que Ray Allen alors qu'il a un joueur devant (Hinrich) qui n'est pas une merde en défense tout de même ! Mad 
Alors j'ai testé avec les Bulls de 95-96 et même constat : Lebron, que ce soit Jordan ou Pippen, donc pas les premiers venus hein, il s'en fou !  Evil or Very Mad 

@Taizen : un peu comme toi, je joue plus à la 3DS qu'à la One en ce moment (pour dire, sur la semaine écoulée, c'est ma copine qui a le plus joué à la One ...), je trouve que tu ressens le vide là. Bon on va dire qu'on le savait hein, c'était prévu, mais c'est clair que là je pleins les mecs qui n'ont qu'une next gen chez eux.

Perso encore 2 mois avant MGS, vu comment je suis taré du jeu, je sais que je vais le saigné à mort et le refaire je ne sais combien de fois, donc j'aurai de quoi m'occuper. Après faudra voir si j'ai trouvé un taff ou pas aussi à ce moment là, sinon à mon avis en 1 semaine j'aurai refait le jeu 25x ...
TitanFall avait l'air fun, mais 6vs6 voilà quoi ... tu veux un FPS contre l'I.A. tu lances le solo de COD ou BF, quand t'achètes un jeu comme TitanFall, tu veux le multi, le vrai ... bref vraiment déçu de cette annonce, après on verra une fois le jeu sorti ce que ça vaut. Je me suis inscrit à l'Alpha du jeu, en espérant être choisi, histoire de me faire une idée et de vous dire tout ça en même temps, mais j'ai jamais eu de chance sur ce genre de truc ... Laughing

Après quand on regarde les sorties, de toute façon la next gen c'est pour la fin de l'année 2014 voir 2015 ... parce que pour le moment on a :
- Destiny je le sens moyen, trop d'attente dessus à mon avis ils vont se chier, surtout que quand je vois les images, je vois du Halo quoi ... que ce soit les armes, les persos ou les ennemis, c'est Halo. Donc leur côté "oui on va vous faire vivre quelque chose de nouveau blablabla" pour le moment c'est raté. On a droit à un mélange entre Borderlands et Halo à mes yeux. Après un jeu repoussé de 6 mois, c'est une mauvaise nouvelle quelque part Neutral 
- Watch Dogs, certains annoncent une sortie vers fin mars, mais j'y crois pas, et un jeu repoussé de presque un an (si les rumeurs concernant une sortie à la rentrée 2014 sont vraie) ça fait peur. Surtout que on a déjà la sensation d'avoir tout vu du jeu donc faudrait vraiment un miracle pour qu'Ubi nous surprenne. De plus, GTA V devient de plus en plus crédible sur PC et next gen, Ubi voulant éviter GTA V ... Rolling Eyes 
- The Evil Within, depuis la dernière vidéo de 12 min de gameplay, je suis refroidi perso, quand tu vois la scène de la cabane, c'est du copié-collé de RE4 ... le mec est armé à plus savoir quoi en foutre, il a des piège-mines, revolver, fusil à pompe ... où est le côté survival que tu nous vends mon gars !!!!  pale 
- The Division repoussé à 2015, pas encore annoncé officiellement, mais selon les développeurs du jeu, montrer le jeu à l'E3 était une erreur, du coup les gens attendent le jeu, sauf qu'il est impossible qu'il soit prêt pour la fin de l'année, ils viennent seulement de finir le moteur graphique ...  Suspect 
- Thief j'étais pas chaud à la base, en lisant les aperçus qui ne disent que du mal du jeu ... voilà quoi Smile
- Halo 5 on a rien dessus  Crying or Very sad 
- Dying Light, sympa, mais faut voir sur le long terme. Le fait d'être infecté est un couteau à double tranchant, soit l'histoire suit bien derrière et c'est super stylé, soit c'est casse gueule et ça ruine le jeu  study 

Enfin voilà quoi, à moins de voir des surprises arrivées, je pense que malheureusement cette année ne sera pas géniale en matière de jeux No 
Je ne parle des exclues et de tous les jeux, je donne juste mon avis sur des jeux qu'à mon avis beaucoup d'entre nous ont zieuté !

Après je pars pessimiste mais mieux une bonne surprise qu'une lourde chute ! J'espère en tout cas voir la même situation que Tomb Raider pour des jeux comme Castlevania et Dark Souls 2. Comme tu disais Yiaz, une fois goûté à la next gen, c'est dur de revenir sur son ancienne console ...  et je vois vraiment pas acheté deux jeux neufs sur 360 Sad


Dernière édition par Golden-Eyed Lion le 17/1/2014, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 12:16

OST Vicarious a écrit:
D'ailleurs j'ai du tout me retaper sur ff13-2 Sad
Je ressens ta douleur , mon ami Sad
Tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 12:31

Je veux pas être désobligeant mat, mais au vu de ton post, je me demande encore pourquoi t'as claqué autant de pognon pour l'avoir tout de suite en sachant pertinemment qu'il y allait avoir une grosse période de "rien".

Encore une fois je peux comprendre le cas des fans de fps comme yiaz, qui a envie de doser un BF4 dans les meilleures conditions.

Mais si t'es pas fan de fps, je vois juste pas l'intérêt d'acheter une console next gen (current maintenant), en l'état y'a quasi aucun jeu qui vont te faire rester plus de 20h devant ta console (hormis les BF4 / CoD, et forza pour les fans du genre), et 20h en un an, c'est léger pour un investissement de 500 euros..


Surtout quand en face, t'as une 3DS par exemple, ou entre BD et le zelda, j'ai surement dépassé la centaine d'heures, seulement pour ces 2 jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 12:34

Je vais répondre en quelques mots je dois partir.
Je suis simplement déçu de la direction que prennent certains jeux, y compris MGS 5. J'expliquerai plus en détails quand je rentrerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 12:50

Oui c'est ça Pendrago, pour ma part je comptais m'investir dans BF4 et comme sur PS3/360 il n'est pas bien adapté et vraiment moins bon (graphismes au rabais à cause du Levolution*, chute de frame rate et seulement 24 joueurs), bah je m'y retrouve bien.

Maintenant il est clair que je ne conseillerais pas une PS4 à quelqu'un qui n'est pas fan de jeu de foot ou de FPS car y'a rien, c'est le désert, et ça va durer. Encore sur One y'a quelques jeux en + à se mettre sous la dent comme Forza qui a une grosse durée de vie ou KI en multi si on aime le genre.

M'enfin c'est pas la première fois que ça se passe comme ça, ayant possédé une PS3 day one elle a déjà fait un stage de 3 mois au placard pendant que je faisais FF12, ensuite je n'ai joué qu'à un jeu pendant des mois (Rainbow six vegas) jusqu'à l'arrivée du monstrueux Modern warfare.

*Le levolution c'est un système de changement d'environnement sur les cartes de BF4, avec des destructions de batiment, édifices, tempêtes assez énormes, donc évidemment y'a fallut faire des sacrifices sur PS360 pour que ça tourne "potablement"



Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 15:02

Je suis rentré ! Donc je vais expliquer pourquoi je dis que je suis déçu. Comme je l'ai dit, je ne regrette pas mon achat, même si je sature un peu sur BF4, DR3, KI restent excellents (2K j'ai trop de soucis avec leurs serveurs pour apprécier le jeu comme je le souhaiterai), COD étant une vraie bouze ...

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis assez fan de FPS, ce n'est pas le genre que je préfère (TPS) mais j'aime bien quand même (pour en avoir fait des dizaines je pense pouvoir dire que j'apprécie le genre). Le souci ne vient pas des jeux actuels, mais des jeux qui vont arriver, et de la deception qui va avec. Je m'explique :

Tout d'abord, Watch Dogs. Le jeu est reporté, et s'il devait sortir comme initialement prévu, entre Mars et Mai, je pense que la date de sortie serait déjà communiquée, ou du moins confirmée pendant cette période. Il n'en est rien, et du coup c'est un gros jeu qui disparaît du catalogue prévu initialement, et surtout de la grosse période qu'était sensé être Mars-Avril-Mai. Ce sera ma première déception.

Ensuite, TitanFall, jeu que l'on nous vend comme un véritable renouveau du genre FPS, une sorte de second souffle ou de sang frais, c'est au choix, certains "pros" parlent même de révolution, c'est pour dire. Les trailers/vidéos de gameplay/aperçus/retours vont tous dans ce sens là : le jeu sera énorme. Et là on nous annonce des affrontements en 6vs6 avec des I.A. pour augmenter le nombre de personnes sur les maps ...  Suspect 
Alors je veux bien que les maps seront divisées en sections, et qu'en tout il y aura une cinquantaine de joueurs sur l'ensemble de la carte. CEPENDANT, les sections de maps ne seront pas accessibles pendant la partie. Donc on ne peut pas se dire, c'est pas grave, on va se retrouver à faire du 25 vs 25 au milieu de la map, ce ne sera pas la cas. Perso je n'ai aucune envie de jouer avec/contre des joueurs I.A. peu importe leur niveau. Quand tu achètes un FPS axé principalement sur le multijoueur (TitanFall n'a pas de mode solo !) tu t'attends à jouer avec/contre des joueurs humains, à voir des Titans tomber du ciel, à ce que ce soit la guerre tout ça ! Pas à chercher comme un pauvre con les 6 humains qui seront planqués sur la carte. Surtout que, quand on voit les vidéos, les cartes ne sont pas petites ! Elles sont vachement grandes ! Ce n'est pas du BF4, mais on a des cartes plus grandes que celles du dernier COD, où le 6 vs 6 est trop peu comparé à la taille de la carte ! TitanFall : seconde déception.

Destiny. Le jeu dont mes potes IRL m'ont certainement le plus parlé avec TitanFall. Ce jeu c'est simple, il y a un mois, avant l'annonce de son report, c'était Day One et on se le faisait à 3, peu importe que le jeu soit très ressemblant à Halo, peu importe qu'il soit bien ou pas, c'était LE JEU qui allait nous occuper des nuits entières. Au final le jeu est repoussé à Septembre, donc encore un autre jeu qui disparaît de la période Mars-Avril-Mai, puisqu'il était prévu pour Avril. Troisième déception.

The Evil Within, retour aux sources pour Shinji Mikami, créateur de la série Resident Evil. Celui qui veut redorer le blason des jeux d'horreurs, qui annonce qu'il sait par quoi passe l'horreur aujourd'hui : l'ambiance ! Et il a complètement raison, il suffit de voir les premiers trailers et la première vidéo de gameplay pour le comprendre : ce jeu fait flipper ! Et pourtant, Shinji Mikami nous pond un mélange entre la première version de RE4 et celle que nous avons tous fait ...
Je ne suis même pas sur d'acheter le jeu au final, quand je vois le nombre d'armes et de scènes de fight présentes dans le jeu. L'ambiance des premiers trailers, le côté courir pour sa vie, se cacher tout ça, y a plus ! Fini ! Ce sera ma quatrième déception.

Et enfin, la cinquième ... V ! MGS 5 est également une déception sur un point, qui peut par contre spoiler, donc je le mettrai en spoiler !

Spoiler:

Fin du spoiler, en gros le jeu ne mérite pas de sortir au prix de 40€ et malheureusement il risque de rapidement finir par être mis de côté. Énorme déception dans LE JEU qui m'a fait acheter la One.

Après, comme je l'ai dit au début, c'est une déception vis à vis de jeux qui ne sont pas encore sortis, mais qui prennent des virages à 90 voir 180° de ce que j'attendais (je ne vais parler que de moi, je ne parle pas pour tout le monde) et du coup je peux pas dire que je ne suis pas déçu de voir tout cela. Déjà parce que la période qui était sensé être la plus chargé (Mars-Avril-Mai) avec 4 supers jeux, se résume à présent à une période avec des jeux soient qui ne seront pas dispos, soit que je ne prendrai pas car ce n'est plus du tout ce que j'en attends. Sur les 4 prévus, je ne prendrai que MGS, car en fan que je suis, je ne peux pas ne pas le prendre. Je re-file donc j'expliquerai si besoin ce soir, j'ai pas pu tout dire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 15:10

Moi qui scrute la presse depuis des mois, j'ai pas vu un seul journaliste déçu par Titanfall après y avoir joué. C'est suffisamment rare pour être noté, d'autant que même des gens pas accro aux FPS ont kiffé. Et sur les bornes de démo à la Gamescom, ils jouaient avec de l'IA et en 6 vs 6 (je viens de vérifier).

Je dis pas que le jeu sera génial, mais que si c'était un réel problème cette histoire de 6 vs 6, ça aurait pas autant enthousiasmé ceux qui ont essayé le jeu.


Quant à l'histoire du désert sur next gen, c'est pas comme si on n'avait pas prévenu sur ce topic  Laughing Bah c'est bien Golden-Eyed Lion, MGS5 Ground Zeroes te fera 75h de durée de vie (3h x 25) !!!

Il ne reste plus qu'à souhaiter des versions next gen des gros jeux PS360, type Lords of Shadow 2, Dark Souls 2 et cie, si bien sûr on aime ces licences, pour remplir le catalogue 2014 des PS4 et Xbox One.

Une fois que j'aurai fini mes "tests" de PS3, j'aurai quelques questions à poser aux possesseurs de PS4 et Xbox One, pour voir les évolutions au niveau de l'usage de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 17:34

FFC DadaKen a écrit:
OST Vicarious a écrit:
D'ailleurs j'ai du tout me retaper sur ff13-2 Sad
Je ressens ta douleur , mon ami Sad
Tu as tout mon soutien.

merci man. Là j'ai du me retaper pendant 2 heures le bestiaire complet pour l'avant dernier fragment et celui de l'esprit de bois (trooop bien caché ce monstre dans Academia 500 AC. Oh là là ce que SE s'est creusé les méninges pour le mettre à cet endroit là  :alone: )

là me reste le dernier fragment du casino(celui de la machine à sous) et découvrir la fin secrète = à moi le platine...

après pour en revenir à la line-up des consoles next-gen, j'ai du mal à voir comment les joueurs ps4 peuvent se contenter d'aussi peu d''exclus comparé à la One, qui elle, propose forza 5, DR3 et Killer Instinct alors qu'en face il y a Killzone Shaodowfall et Knack ( trollface)

Sinon quelqu'un sait quand sort Elder scrolls Online?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 18:09

OST Vicarious a écrit:


après pour en revenir à la line-up des consoles next-gen, j'ai du mal à voir comment les joueurs ps4 peuvent se contenter d'aussi peu d''exclus comparé à la One, qui elle, propose forza 5, DR3 et Killer Instinct alors qu'en face il y a Killzone Shaodowfall et Knack ( trollface)


Les meilleurs jeux ne sont pas des exclus, ils sont multi-support...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 18:11

OST Vicarious a écrit:

après pour en revenir à la line-up des consoles next-gen, j'ai du mal à voir comment les joueurs ps4 peuvent se contenter d'aussi peu d''exclus comparé à la One, qui elle, propose forza 5, DR3 et Killer Instinct alors qu'en face il y a Killzone Shaodowfall et Knack ( trollface)


Un jeu de bagnole et deux jeux de merde. Ça va, j'dors bien la nuit. Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 18:15

The Elder Scrolls Online sort le 4 avril 2014 sur PC et Mac, et en juin sur PS4 et Xbox One.

Moi j'attends des jeux multijoueurs à grosse durée de vie sur ces consoles. Ça sera peut-être Titanfall, Destiny, The Division ou autre chose, mais quand je vois à quelle vitesse je fais les jeux solo (j'adore les jeux solo), ça fait cher le passage à la next gen pour des jeux à une petite dizaine d'heures de durée de vie.

Si on est pas drogué à Battlefield, Call of Duty, Forza ou Fifa, ça reste léger.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/1/2014, 18:50

Chelsea a écrit:
OST Vicarious a écrit:

après pour en revenir à la line-up des consoles next-gen, j'ai du mal à voir comment les joueurs ps4 peuvent se contenter d'aussi peu d''exclus comparé à la One, qui elle, propose forza 5, DR3 et Killer Instinct alors qu'en face il y a Killzone Shaodowfall et Knack ( trollface)


Un jeu de bagnole et deux jeux de merde. Ça va, j'dors bien la nuit. Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) 3696309486 

Heureusement qu'il y a Ryse pour compenser...



Oh, Wait  ffu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES