Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 11:53

Hado Tomatotti a écrit:
Sony aujourd'hui vend ses bâtiments, licencient des milliers d’employés, et s'est débarrassé de son secteur d'ordinateur, tout ça pour ne pas s'enfoncer financièrement. Et ils financeraient Shenmue 3? Un jeu qui sera de toute évidence pas rentable? J'en doute fort.

Ah parce que tu penses que quand ils lancent une nouvelle licence genre Horizon ils savent d'avance que ce sera un jeu rentable? A t'écouter Sony à plus un radis et va bientôt mettre la clé sous la porte, la branche Sony Playstation se porte très bien sur cette gen.


Et puis dire que Shenmue 3 ne sera pas rentable, c'est pas un peu faire le madame soleil?

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 11:58

Hado Tomatotti a écrit:
Sony aujourd'hui vend ses bâtiments, licencient des milliers d’employés, et s'est débarrassé de son secteur d'ordinateur, tout ça pour ne pas s'enfoncer financièrement. Et ils financeraient Shenmue 3? Un jeu qui sera de toute évidence pas rentable? J'en doute fort.

lol tu sauras jamais toute façon
mais en tout cas c'est sur que le jeu coutera pas 2 millions lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:01

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut sur Shenmue III, mais il est rentable sur Kickstarter (même si c'était grillé que ça finirait comme ça en cas de financement participatif). Il est déjà financé en 8h alors que la campagne va durer 32 jours.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, si on peut obtenir le jeu en démat en mettant 29 $, ça sera pas un jeu aussi ambitieux que les originaux, en terme technologique. De toute façon, il n'y a qu'à voir le micro-trailer. La végétation, les arbres, j'ai retrouvé ceux de Sega Rallye sur Saturn Laughing Ensuite, ça n'a aucun rapport avec l'histoire, l'aventure, le gameplay, la qualité intrinsèque du jeu. Mais on est pas parti pour du haut de gamme en réalisation comme Shenmue 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:08

YIAZ-M a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Sony aujourd'hui vend ses bâtiments, licencient des milliers d’employés, et s'est débarrassé de son secteur d'ordinateur, tout ça pour ne pas s'enfoncer financièrement. Et ils financeraient Shenmue 3? Un jeu qui sera de toute évidence pas rentable? J'en doute fort.

Ah parce que tu penses que quand ils lancent une nouvelle licence genre Horizon ils savent d'avance que ce sera un jeu rentable? A t'écouter Sony à plus un radis et va bientôt mettre la clé sous la porte, la branche Sony Playstation se porte très bien sur cette gen.


Et puis dire que Shenmue 3 ne sera pas rentable, c'est pas un peu faire le madame soleil?


Ils ont du mettre un petit billet oui, mais pour en faire un jeu du calibre des premiers, combien faudrait-il dépenser selon toi? Un jeu comme Tomb Raider par exemple a couté 100 000 000$. Shenmue 3 n'aura jamais la moitié de cette somme pour son développement. Enfin je te rappel que Shenmue 1 et 2 ont été des échecs commerciaux, très peu de joueurs ont fait les Shenmue, on peu carrément parler de jeu de niche, je pense ne pas trop me mouiller en disant qu'il ne sera pas rentable.

Edit: Exactement Greenwood, comme j'ai dis on aura jamais un jeu du calibre des premiers. Après je reste content de voir Shenmue revenir, c'est mieux que de ne rien avoir du tout.


Dernière édition par Hado Tomatotti le 16/6/2015, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:11

lol on s'en fout de tout ça, bayonetta 2 est pas rentable pourtant c'est un pur jeu que je suis bien content qu'il soit sorti

Shenmue pareil, y a enfin le 3 et donc la fin
c'est une excellente nouvelle
et comparer ça a Tomb raider qui a un budget conséquent ça n'a rien à voir lol
un jeu de niche oui, mais en tout cas déjà 2 millions réunis par les fans c'est énorme
dark souls, bloodborne et compagnie sont des jeux de niche a la base aussi^^
witcher était un jeu de niche a la base aussi

Disgaea 5 est un jeu de niche pourtant ils sortent encore le jeu en français

les jeux-vidéo seraient nazes s'il n'y avait que du AAA lol

On ne peut que se réjouir Smile
ça sortira fin 2017 sur PS4 et PC, c'est tout Smile
et je doute que le jeu ressemble au trailer qu'on a vu, maintenant ils ont 2 ans et demi pour le développer c'est pas rien
Après ça sera pas un Uncharted 4, mais en même temps les fans demandent pas ça donc osef
et stop dire que le jeu sera largement moins bien, on en sait rien on voit pas l'avenir hein (je suis pas un fanboy shenmue, mais quand je lis des commentaires aussi tranchés alors qu'on sait rien c'est marrant)


Dernière édition par MaD Sephiyo le 16/6/2015, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:15

Ha mais je le répète moi je me réjouis du retour de Shenmue, je l’achèterai direct, mais pour la méga claque qu'on a eu à l'époque des 2 épisodes Dreamcast faut vite oublier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:22

Sinon j'ai une question pour la bêta de SFV, il faut préco le jeu pour y avoir accès c'est ça? Est-ce que c'est valable aussi pour PC sur Steam?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:23

Hado Tomatotti a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Sony aujourd'hui vend ses bâtiments, licencient des milliers d’employés, et s'est débarrassé de son secteur d'ordinateur, tout ça pour ne pas s'enfoncer financièrement. Et ils financeraient Shenmue 3? Un jeu qui sera de toute évidence pas rentable? J'en doute fort.

Ah parce que tu penses que quand ils lancent une nouvelle licence genre Horizon ils savent d'avance que ce sera un jeu rentable? A t'écouter Sony à plus un radis et va bientôt mettre la clé sous la porte, la branche Sony Playstation se porte très bien sur cette gen.


Et puis dire que Shenmue 3 ne sera pas rentable, c'est pas un peu faire le madame soleil?


Ils ont du mettre un petit billet oui, mais pour en faire un jeu du calibre des premiers, combien faudrait-il dépenser selon toi? Un jeu comme Tomb Raider par exemple a couté 100 000 000$. Shenmue 3 n'aura jamais la moitié de cette somme pour son développement. Enfin je te rappel que Shenmue 1 et 2 ont été des échecs commerciaux, très peu de joueurs ont fait les Shenmue, on peu carrément parler de jeu de niche, je pense ne pas trop me mouiller en disant qu'il ne sera pas rentable.

Je n'ai aucune idée de combien il faut pour Shenmue 3, ni même de combien Yu Suzuki dispose pour faire son jeu, j'ai pas cette prétention. Ce que je peux te dire par contre c'est que Yu Suzuki ne lancerait pas le jeu si il ne pouvait pas le faire comme il le voulait, il est pas question de balancer un jeu à l'arrache juste pour satisfaire les fans, pour avoir pas mal suivi la bataille que Yu Suzuki mène depuis des années pour continuer Shenmue, je me fais pas de souci.

Et puis, Shenmue 1 et 2 ont échoué commercialement dans un contexte qui n'a rien a voir avec celui de maintenant, il est sorti sur une console mourante malheureusement. La on parle d'un jeu qui sortira sur PS4 et PC. Et quand je vois que c'est le kickstarter le + rapide et massif jamais vu, je me dis que c'est en bonne voie.

@Greenwood le jeu démat a 29 dollars mais le jeu version boite a 60 dollars de participation.

Et puis concernant l'aspect graphique je tiens même pas compte de ça, le jeu sort dans 2 ans et demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:27

Hado Tomatotti a écrit:
Sinon j'ai une question pour la bêta de SFV, il faut préco le jeu pour y avoir accès c'est ça? Est-ce que c'est valable aussi pour PC sur Steam?

non faut juste s'inscrire sur le psn, ce que j'ai fait ce matin
(trouvé le lien sur le twitter de ken bogard)

Béta exclusive sur PS4 juste
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:32

Ouais enfin, même les gros jeux PC sortent pas à ce prix là hors cd2key et autre site permettant d'acheter des clés russes, ukrainiennes ou je ne sais quoi à moindre prix.

29 $, c'est autant que Bloodstained.

Pour l'histoire de préco pour accéder aux beta, c'est un truc américain. On a la chance en Europe, en tout cas en France, de pouvoir annuler une préco sans souci. Alors nous, on a les beta gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:33

Ok YIAZ, tu as l'air très enthousiaste sur Shenmue 3, ma foi ne crois pas que je veuille te plomber le moral, tout comme toi je pense, j'ai adoré les Shenmue, c'est tout ce que je souhaite qu'ils nous sortent un super jeu. Mais voilà j'essaie d'être réaliste un minimum, la base de fans de Shenmue est très maigre, et le fait de passer par Kickstarter, au lieu de financer directement le jeu, me fait penser qu'on aura pas un Shenmue aussi ambitieux qu'à l'époque voilà tout.

Ok Bêta only PS4. Fait chier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:36

Non mais techniquement, ça aura pas le même niveau que ça a eu à l'époque, c'est sûr. Mais je pense que tous les fans de Shenmue veulent la suite de l'histoire.

Par contre, je sens bien la carotte. Shenmue III sera pas le dernier Laughing  
Fin de l'aventure en 2024 avec Shenmue V.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 12:48

Hado Tomatotti a écrit:
Ok YIAZ, tu as l'air très enthousiaste sur Shenmue 3, ma foi ne crois pas que je veuille te plomber le moral, tout comme toi je pense, j'ai adoré les Shenmue, c'est tout ce que je souhaite qu'ils nous sortent un super jeu. Mais voilà j'essaie d'être réaliste un minimum, la base de fans de Shenmue est très maigre, et le fait de passer par Kickstarter, au lieu de financer directement le jeu, me fait penser qu'on aura pas un Shenmue aussi ambitieux qu'à l'époque voilà tout.

Ok Bêta only PS4. Fait chier. Crying or Very sad

Ca fait 15 ans que j'attends la suite du jeu, comment ne pas être enthousiaste! Je vais pas commencer à bouder mon plaisir en me posant autant de question sur les futures ventes, si ça sera rentable ou pas, je me réjouis juste de voir à nouveau dans les fils actus des sites le nom "Shenmue 3"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 13:06

- "On aura jamais The Last Guardian" "On aura jamais FF7 Remake" "On aura jamais Shenmue 3"
- Tout est annoncé
- "On aura jamais une réalisation digne des anciens Shenmue pour Shenmue 3"
- ...

Vous voulez pas y croire un petit peu non ?


Par contre j'aurai aimé un Shenmue 1&2 HD, j'ai jamais joué moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 13:10

On peut être content des annonces sans être pour autant aveugle. Moi j'attends qu'une chose c'est d'être surpris, mais je ne peux m'empêcher d'être sceptique sur ce que je vois, FFVII remake par exemple, je fais partie des gens hypé par l'annonce, mais à côté je suis obligé de me poser une question, comment vont-ils s'y prendre pour nous refaire le monde de FFVII en 3D? Ça va demander un boulot monstrueux je sais pas si vous imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/6/2015, 13:19

Monstrueux, pas tant que ça. FF VII Remake, c'est juste un Final Fantasy lambda en terme de développement, sauf que tu n'as pas à refaire l'histoire, le gameplay, et cie. Ils ont juste à refaire le visuel, sachant qu'ils n'ont rien à créer à part ça.

Et en plus, il est sûr de se vendre très bien contrairement aux 3 FF XIII Laughing

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=11298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES