Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley vs Dictateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramladu

Ramladu

Messages : 5
ID en ligne : Delfx360
Perso : Dudley

Dudley vs Dictateur Empty
MessageSujet: Dudley vs Dictateur   Dudley vs Dictateur I_icon_minitime4/3/2015, 14:59

Salut !

Je viens vous demander des conseils pour le MU Dudley vs Dicta.
Certainement un des plus horribles pour moi.

Dicta me semble ultra safe dans tous ses coups, j'ai l'impression que je ne peux rien punir, qu'il peut me battre juste en spammant les knee press. J'ai tendance à jouer très défensif, quasiment en campe permanente, mais au bout d'un moment je fini par rager et passer en mode no-safe, en sautant de partout en espérant le toucher et en piffant des Ultra comme un sac.

Finalement, les seuls combats que je gagne contre Dicta, c'est quand je mets la pression (risquée) dés le départ, qu'il se fait avoir par celle-ci et que je rushe sur de lourds combos (que je réussis) en finissant par le stunner puis le pourrir dans le coin.

Un "mauvais" Dicta peut déjà me faire très mal, je passe sur les bons joueurs du perso qui m'humilient aisément.

Des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley vs Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Dictateur   Dudley vs Dictateur I_icon_minitime4/3/2015, 17:22

Choppe le à mi-distance en essayant de le taper sur le startup de ses knee press avec bas mk ou gros poing.
Mise à part ses knee press assez relous que tu dois garder en étant patient et éviter au max de lui sauter dessus, il peut s'enfuir avec ex psycho crusher. Là par contre tu peux le baiser en gardant et lui rentrer un U1 dans sa face. Si t'as U2, je crois que tu peux punir au MGB moyen ou EX si je raconte pas de la merde (ce qui est assez fréquent).
Abuses pas trop des dash spé à moyen-proche distance, il les casse avec des bas lk knee press. Testes tes normaux à bonnes distance comme dit plus haut et tu vois s'il se prend des patates perdues.

Même s'il te rentre 4-5 knee press tu t'en branles c'est de la merde comme dégats comparé à la toute puissance de tes pèches, donc pas de précipitation, c'est comme Dhalsim, dès que t'as une ouverture sur un light tu lui casses ses os.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Dudley vs Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Dictateur   Dudley vs Dictateur I_icon_minitime10/3/2015, 17:06

Aaah enfin un petit tips versus dahlsim parce que j'en avait marre de reboot le jeu ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley vs Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Dictateur   Dudley vs Dictateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley vs Dictateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dictateur vs ryu
» [tout sur dictateur]
» Dictateur VS Viper
» Le retour du Dictateur !!!!
» Setups Meaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES