Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:10

Salut a tous je suis de retour en tant qu'admin je vous en explique les raisons :


J'ai pour projet de relancer la machine Street X Tekken en france et faire la grandir la communauté de ce jeu qui compte énormement de joueurs en france mais qui comme SF4 a l'epoque ne connaissent pas forcement le principe de forum et qui jouent tous chacun de leur coté .

J'ai pour espoir fou de me remettre au taf comme a l'époque du debut du SFF en rameutant tout les joueurs que je croise tout les soirs sur ce trés bon jeu qu'est SfxT pour se faire :

-Nomination de Clerks comme modo ( pour avoir une équipe solide)
-Cast eLive une fois par mois avec des invités qui nous donneront envie de jouer au jeu et qui expliqueront son fonctionnement
-Un tournoi par mois
-Recreer une communauté dans la communauté sur ce jeu !!!
-Trouver le Ken B de Sf x Tk ( j'ai déja mon idée) pour promouvoir le jeu


Pourquoi admin sachant que je peux faire tout ça sans l'étre tout simplement pour avoir plus de crédibilité face a mes interlocuteurs et aussi car d'un point de vue logisitque j'aurai les outils a ma portée .

De plus j'interviendrai surtout sur la partie Sf x Tk tout comme Clerks ( a part si je vois des trucs qui me soule sur d'autres Topic qui n'ont rien a y faire )


Je terminerai par un merci a Shield et a Neme qui ont fait et font toujours un boulot niquel sur le fofo ainsi qu'a tout les modos , Yiaz , Luj qui sont complétement la depuis le debut merci de bien me réaccueillir !!! et Longue vie a Street Fighter France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:13

gl poto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:13

cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:17

eLive n'existe plus... Rolling Eyes

bon retour ma caille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:18

bon courage dans ce projet menvi cheers

et merci à luj et nem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:25

Très bonne initiative pour SFxT, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:30

Ouais c'est très bien de remettre un peu de vie et de promouvoir SFxT.

J'espere qu'un jour il me donnera envie de revenir parceque j'ai bien envie d'y rejouer un de ces 4.

Bref rien à te dire de plus mon pierrot rewelcome et welcome à clerks et son pandi panda dla maaaarde coleeette
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 10:32

Viva la revolution!!!!

Puissiez-vous nous redonner envie de jouer a ce jeu

Muiii
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 11:04

Le jeu m'a l'air plus mort qu'autre chose et Elive n'existe plus, bon courage quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 11:15

cool ça Menvi Smile
si tu as besoin de trucs sûr xTekken, je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 11:29

je n'ai qu'une chose a dire: donnez-moi envie d'y jouer! (ca va etre dur de me faire decrocher ssf4 et skullgirls... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 12:18

Bon courage pour ta mission mec!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 13:15

Je quitte le forum.



Bonne chance à vous, bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 13:30

Ca va pas etre simple mais bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 15:15

tain le mec, il me nomme même pas modo.

Je vais créer la résistance
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 15:37

Tu vas rien creer du tout sinon tu vas étre le premier a degager !!! Bon merci a tout les autres , Hollybull m'a expliqué au tel que eLive va étre remplacé par showpride la méme chose mais sous un autre nom donc c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 15:52

Quelle sale idee que de vouloir promouvoir SfxTk hgfd



:bédo:
Good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 15:54

Colonel Menvi a écrit:
Tu vas rien creer du tout sinon tu vas étre le premier a degager !!! Bon merci a tout les autres , Hollybull m'a expliqué au tel que eLive va étre remplacé par showpride la méme chose mais sous un autre nom donc c'est cool !!

Showprime n'est que sur invitation il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 16:03

T'inquiéte je l'ai mon invit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 16:05

MaD Ryugan a écrit:
Quelle sale idee que de vouloir promouvoir SfxTk hgfd



:bédo:
Good luck :p

Toi tu vas dégager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 16:19

Bon courage à toi pour ce "projet" concernant SFxTK Menvi.

J'espère juste que ce forum restera l'appartenance des forumeurs et de leurs envies, je veux dire par la que j'espère que ce forum ne se transformera en SFxTkFrance, car à l'heure actuelle c'est un gros risque vu la popularité du jeu proche du néant, et malgré le fait que toi et Clerks ne supportiez plus SFIV, il reste le jeu qui anime le forum.

Mais je comprends que tu veuilles essayer de lancer ou relancer la communauté sur un jeu que tu kiff à fond.

Alors bonne chance Wink

PS:y'a aucune animosité dans mes propos et je pense vraiment que c'est une bonne chose d'essayer de promouvoir SFxTK car j'ai toujours pensé que SFIV et SFxTK ne sont pas 2 jeux fait pour s'entretuer mais plutôt pour cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 16:33

DrD Tobi a écrit:
Le jeu m'a l'air plus mort qu'autre chose et Elive n'existe plus, bon courage quand même Surprised

Ta bouche toi soit pas aussi negatif enflure de Tobitroll Razz , eLive se transforme en showprime et va encore plus existé qu'avant et si SFXT est pas très frequenté justement ...d'ou l'interet de la demarche ...j'respect Menvie GoGoGooo motivé Wink

PS : ( Tobi c'est le blase du clébar des voisin de l'entreprise ou je bosse a chaque fois qu'ils l'apelle j'pense a toi et j'rigole comme un connard ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 16:41

YIAZ-M a écrit:
car j'ai toujours pensé que SFIV et SFxTK ne sont pas 2 jeux fait pour s'entretuer mais plutôt pour cohabiter.


Tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime1/6/2012, 16:54

Colonel Menvi a écrit:
Tu vas rien creer du tout sinon tu vas étre le premier a degager !!!

Tout est dans le titre Very Happy
Bienvendu comme dirai juju drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du Dictateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur vs ryu
» M.Bison (Dictateur)
» Render 3D Dictateur
» Encore un Dictateur
» Setups Meaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES