Antilles
Messages : 83 ID en ligne : BasiquedeBase Perso : Juri/El Fuerte
| Sujet: Block punishers 26/6/2015, 11:05 | |
| Hi there !
Je cherche des infos sur la meilleure façon de punir certaines attaques en block.
Les attaques dont je parle sont celles qui cumulent le double désavantage d'avoir un gros blockstun et un gros pushback.
Principalement :
- Blanka ball horizontale EX (je casse les autres versions par un normal mais j'évite sur la version EX à cause de la priorité accrue)
- L'ultra de DeeJay qui finit par une sorte de bas gros poing (pushback monstrueux...)
- Dragon de Cammy
...
Pour la Blanka ball EX, je vois souvent des joueurs faire double dash avant + senpusha light mais je trouve ça franchement léger comme punition : pas moyen de faire mieux ?
Pour l'ultra de DeeJay en garde c'est bien simple, je ne l'a puni jamais a cause du pushback :/
Pour le dragon de Cammy le problème est que le cr.mk soit touche vraiment du bout du pied... du coup je puni au far HK mais je préfèrerais faire un combo pour maximiser les dégats/stun.
J'ai pensé au dive kick mais le fait qu'il faille sauter avant est trop lent et j'ai pas envie de claquer une barre pour punir par un instant dive kick.
Des idées de block punisher pour Juri ?
Merci |
|
Yakuz
Messages : 41 ID en ligne : PSN : Yakuz9711 Perso : Juri, Nash.. Ken...
| Sujet: Re: Block punishers 26/6/2015, 12:43 | |
| Salut Antilles, tu es en Guadeloupe ? Si oui, on pourrait taffer sur ça en direct.
|
|
Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Block punishers 26/6/2015, 16:16 | |
| .Bah heu pour l'ultra de Deejay et le dragon de Cammy, il suffit de marcher vers l'avant et de mettre un bas mk + combo ... c'est pas vraiment spécifique à Juri là ...
.Pour les rollings EX de Blanka, oui il faut mettre la garde haute, et double dash Senpusha LK (que tu peux FADC + combo)
Le mode training sert aussi à ça, connaitre les punitions à faire |
|
Antilles
Messages : 83 ID en ligne : BasiquedeBase Perso : Juri/El Fuerte
| Sujet: Re: Block punishers 26/6/2015, 17:49 | |
| - Gamgab a écrit:
- .Bah heu pour l'ultra de Deejay et le dragon de Cammy, il suffit de marcher vers l'avant et de mettre un bas mk + combo ...
Hum... je viens de tester et effectivement tu as raison ça marche ! Je sais pas pourquoi mais j'y arrivais pas avant Le far mp passe sans avoir a avancer mais comme il était pas cancelable avant j'avais jamais tester... Pour Blanka je le savais mais je trouve ça abusé de devoir claquer deux barres pour pouvoir punir un coup EX en garde... Merci en tout cas Gamgab Yakuz> Non je suis un antillais de Métropole désolé Mes parents sont en Guadeloupe donc peut être lors de mon prochain passage lol |
|
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: Block punishers 30/6/2015, 13:44 | |
| Sinon les rollings non ex sont punissable avec senpusha hk. Je te conseille d'attendre qu'il redescende un tout petit peu pour le toucher quand il retombe au sol, sinon tu le touchera quand il sera toujours dans les airs donc moins de dégâts. Si t'as un fuhajin chargé, tu peux fadc le senpusha Hk pour extend le combo :
Il est midscreen apres ton senpusha FADC > close mp, fuhajin release, far mp, senpusha HK Il est en corner après ton senpusha FADC > stand lp, crouch hp, fuhajin release, far mp, senpusha HK
Sinon s'il est en corner apres ton senpusha FADC et que tu joues l'ultra 2 tu peux toujours faire close mp, fuhajin store, U2. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Block punishers | |
| |
|