Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Block string de LP, LP, MP puni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Block string de LP, LP, MP puni? Empty
MessageSujet: Block string de LP, LP, MP puni?   Block string de LP, LP, MP puni? I_icon_minitime3/5/2011, 15:49

Salut,

bon je sais ma question va certainement paraître stupide (tampi, je passerai pour le neuneu de service (ou noeudnoeud de service comme vous voulez)).

Il y a quelque chose qui me chagrine un peu ces derniers temps et j'aimerais en avoir le coeur net.

Lorsque je réalise l'enchainement classique 1 frame de Seth : c.LP,c.LP,c.MP, il m'arrive parfois de voir l’adversaire (le plus souvent les Ken mais je me suis aussi mangé un Balrog) me sortir son Ultra, sa super ou un dragon(Ken).

Ce que je pense aujourd'hui c'est que je rate mon link 1 Frame (C'est surement ça mais j'aimerais que vous me le confirmiez). Car en effet je fais parfois des longues sessions de jeu qui me permettent de me chauffer et je parviens à avoir parfois un excellent taux de réussite (entre deux matchs contre des Kens justement...).
En outre, lorsque l'ultra de l’adversaire sort je peux voir sur le replay que le poing de Seth est bien tendu comme s'il devrait déjà toucher l’adversaire (Ce problème survient aussi bien si le premier LP touche que s'il est dans la garde).

Donc voilà, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il est impossible pour l’adversaire de bourrer (pendant que je suis dans sa garde ou que je le touche) si le combo est bien réalisé et qu'il ne sagit PAS d'un problème de coup qui wiff pour X raison?

Ce qui signifierait simplement que je manque encore beaucoup d’entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Block string de LP, LP, MP puni? Empty
MessageSujet: Re: Block string de LP, LP, MP puni?   Block string de LP, LP, MP puni? I_icon_minitime3/5/2011, 15:57

C.lp C.lp C.mp
n'est pas un 1 frame Smile

et dans la garde il y a un trou entre le C.lp et le C.MP

donc on peut effectivement bourrer entre


les seul blockstring avec seth dont je me sers souvent sont juste les enchainement de light

comme par exemple

2lp 2lp 2lp

ou 2lk 2lk 2lk

voila


ha oui bien sur quand tu commence ton combo (donc quand tu a ouvert la garde) et si tu le reussi l'adversaire peut bourrer ce qu'il veut il y arien qui passeras de toutes facon lol!

apres il y aussi la distance mais ça s'apprends a l'experience :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Block string de LP, LP, MP puni? Empty
MessageSujet: Re: Block string de LP, LP, MP puni?   Block string de LP, LP, MP puni? I_icon_minitime3/5/2011, 16:23

rekkaTEC a écrit:
C.lp C.lp C.mp
n'est pas un 1 frame Smile
Ha bon?
Bha pourtant il ne passe pas toujours... Je dois avoir un problème avec mes mains alors :joker:

rekkaTEC a écrit:

et dans la garde il y a un trou entre le C.lp et le C.MP

donc on peut effectivement bourrer entre
Rhhaaa!!!!!
Ca explique beaucoup de choses Sad
Par contre du coup ça veut dire qu'on est rapidement en mauvaise posture après 2 light... on est proche de l'adverssaire et on doit se protéger dans l'éventualité qu'il bourre... du coup il peut aussi chopper.
Il ne reste plus que le saut ou le back dash mais même dans ces deux derniers cas ce n'est pas safe...
Bref, un gros coup au moral là Sad


En tout cas merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Block string de LP, LP, MP puni? Empty
MessageSujet: Re: Block string de LP, LP, MP puni?   Block string de LP, LP, MP puni? I_icon_minitime3/5/2011, 19:31

rien ne t'empeche de mettre 4 light la t'es a distance pour pas etre choppé apres mais toi tu peux 360 lp

PS: 4 light si t'es vraiment a càc sinon t'es trop loin pour 360 mais rien ne t'empeche de faire dash avant 360 HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Block string de LP, LP, MP puni? Empty
MessageSujet: Re: Block string de LP, LP, MP puni?   Block string de LP, LP, MP puni? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Block string de LP, LP, MP puni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new Warrior is Wearing a String !
» Team Old-School-Tactics PC .
» Block stunt
» Block punishers
» PUNITION !!! (Que faire sur un Block?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Seth-

PARTENAIRES