Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime29/10/2015, 20:50

GxC SpyX a écrit:
je savais pas que KB était blacklisté par Capcom à cause de ses leaks,

D'ou tu sort cette information?

Les leaks de Ken Bogard etaient en ligne en anglais avant qu'il en parle, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime29/10/2015, 21:18

Mode souvenirs donc possible fake, intox et cie:
J'ai cru lire que les diverses fuites sur les 16 persos, 4 nouveaux avec les noms Rashid, Laura, sortie avant la fin de l'année fiscale 2015/2016, ça venait de KB. En fait, ça serait des gens à qui KB a donné les infos, et qui ont pas pu s'empêcher de jouer au téléphone arabe.

Le seul truc sûr et certain, c'est que KB a balancé le nom "V Trigger" avant tout le monde. D'ailleurs, la vidéo contenant ça a été virée de YouTube peu après.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime29/10/2015, 21:40

Greenwood a écrit:
Le seul truc sûr et certain, c'est que KB a balancé le nom "V Trigger" avant tout le monde. D'ailleurs, la vidéo contenant ça a été virée de YouTube peu après.

Ah,

Je crois me rappeler de cette video. Dans mes souvenirs, c’était des projections de Ken, qui faisait l'analogie entre le V Skill de street alpha 3 et le chiffre romain 5. Donc un street 5 empruntant peut être des éléments de gameplay du v-skill de alpha 3.

Pour lui, le V avait e l'importance, bien avant la sortie de street fighter 5. J'ai oublié son raisonnement, mais dans mes souvenirs, ce n'était que des prédictions d'une personne qui apprecie les productions de Capcom et connait beaucoup d'annecdotes sur la boite.

Donc tu confirme que Ken B suffit une mise au placard de la part de Capcom... C'est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime29/10/2015, 21:50

Sasori a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Sasori a écrit:
Bonjour,

Savez-vous combien y a-t-il de personnages entièrement à charge?

Si capcom fait des persos mélangés avec des commandes quarts de cercle et à charge,ça peut devenir comme Gen avec uniquement une partie des techniques utilisés.

Par contre,je suis content pour Dhalsim,j'espère que ça sera un peur zonneur.

Pour les persos qui devrait arrivés en DLC tous les 2 mois,dans l'image où il y ales silouhettes,je pense qu'il y aura Akuma et un boxeur (Balrog ou Dudley).

Juste pour préciser Sasori, Gen se joue avec les deux stances hein Wink
les deux sont très utiles !

Salut,

J'ai oublié de préciser que c'était pour les coups spéciaux Laughing .Bien que je ne le joue pas,les top players n'utilisent presque jamais l'Oga et la Rolling.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Certains top player n'utilisent pas énormément ces spéciaux et je pense à tort. d'autres en revanche les utilisent pas mal.

la rolling est très intéressante déjà car elle pousse l'adversaire dans le coin, elle est relativement safe en garde et la version ex passe au travers les projectiles. (sans parler des dégats qui sont pas mal il me semble)
Concernant l'Oga il y a des setup chara spe à la relève pour cross up, anti reversals, et franchement si tu connais pas Gen, tu te fais avoir à chaque fois.

Donc je te confirme et persiste à dire que les deux stances ont leur utilité, ainsi que les normaux et spéciaux qui les accompagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime29/10/2015, 21:51

salut.

dites vous savez si c'est possible de revoir le tournoi de sfv qui a eu lieu cet après midi?

j'étais au boulot je n'ai pas pu regarder.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 01:39

J'ai vu que 2, 3 matchs mais vu le niveau tu perds rien xD.

Edit: Nos amis PCistes ne chôment pas. Je suis tombé là dessus:
http://w11.zetaboards.com/SFxT_Mods/topic/11386575/1/
Attention spoil (principalement la couleurs des perso).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 02:11

Je confirme rien du tout. Je dis juste que KB a en effet balancé des trucs avant tout le monde. Et il disait pas "on va appeler ce truc le V Trigger" mais plutôt "ce mode là s'appelle le V Trigger", de façon affirmative Laughing

Ce qui est sûr, c'est que Capcom a été le roi de la fuite sur SFV Laughing

- la presse qui fait des allusions sur l'exclusivité de Street Fighter V sur consoles (genre Gameblog)
- le trailer d'annonce qui sort la veille de l'annonce officielle de Capcom lors de la Playstation Experience
- Laura qui est annoncée 1 semaine avant le salon brésilien avec les photos de Famitsu, et la vidéo qui sort aussi avant que Capcom le fasse
- la liste de persos sachant que tous ceux qui ont été annoncés sont dans cette liste à part Necalli, alors que c'était à l'époque où les derniers persos annoncés étaient Cammy et Birdie lors de l'E3,
- Virgile de exJVFR qui balance que le cast sera de 16 persos dont 4 inédits avec un certains Rashid.
- le Dhalsim et la date de sorties balancés avant la conférence Sony de la Paris Games Week

Et j'en oublie peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 08:37

CMT NiveK a écrit:
Sasori a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Sasori a écrit:
Bonjour,

Savez-vous combien y a-t-il de personnages entièrement à charge?

Si capcom fait des persos mélangés avec des commandes quarts de cercle et à charge,ça peut devenir comme Gen avec uniquement une partie des techniques utilisés.

Par contre,je suis content pour Dhalsim,j'espère que ça sera un peur zonneur.

Pour les persos qui devrait arrivés en DLC tous les 2 mois,dans l'image où il y ales silouhettes,je pense qu'il y aura Akuma et un boxeur (Balrog ou Dudley).

Juste pour préciser Sasori, Gen se joue avec les deux stances hein Wink
les deux sont très utiles !

Salut,

J'ai oublié de préciser que c'était pour les coups spéciaux Laughing .Bien que je ne le joue pas,les top players n'utilisent presque jamais l'Oga et la Rolling.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Certains top player n'utilisent pas énormément ces spéciaux et je pense à tort. d'autres en revanche les utilisent pas mal.

la rolling est très intéressante déjà car elle pousse l'adversaire dans le coin, elle est relativement safe en garde et la version ex passe au travers les projectiles. (sans parler des dégats qui sont pas mal il me semble)
Concernant l'Oga il y a des setup chara spe à la relève pour cross up, anti reversals, et franchement si tu connais pas Gen, tu te fais avoir à chaque fois.

Donc je te confirme et persiste à dire que les deux stances ont leur utilité, ainsi que les normaux et spéciaux qui les accompagnent Wink

Salut,

Je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir comment le perso peut se jouer.Je me suis basé sur la manière de jouer d'Amiyu et de Xian.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 08:41

Greenwood a écrit:
Je confirme rien du tout. Je dis juste que KB a en effet balancé des trucs avant tout le monde. Et il disait pas "on va appeler ce truc le V Trigger" mais plutôt "ce mode là s'appelle le V Trigger", de façon affirmative Laughing

Ce qui est sûr, c'est que Capcom a été le roi de la fuite sur SFV Laughing

- la presse qui fait des allusions sur l'exclusivité de Street Fighter V sur consoles (genre Gameblog)
- le trailer d'annonce qui sort la veille de l'annonce officielle de Capcom lors de la Playstation Experience
- Laura qui est annoncée 1 semaine avant le salon brésilien avec les photos de Famitsu, et la vidéo qui sort aussi avant que Capcom le fasse
- la liste de persos sachant que tous ceux qui ont été annoncés sont dans cette liste à part Necalli, alors que c'était à l'époque où les derniers persos annoncés étaient Cammy et Birdie lors de l'E3,
- Virgile de exJVFR qui balance que le cast sera de 16 persos dont 4 inédits avec un certains Rashid.
- le Dhalsim et la date de sorties balancés avant la conférence Sony de la Paris Games Week

Et j'en oublie peut-être Laughing

Il est aussi possible que ça soit une stratégie marketing de capcom.En dévoilant peu d'informations,les joueurs peuvent "oublier" que SF5 arrive et peut-être même passer à autre chose.Pour éviter cela,ils mettent systématiquement le jeu en avant pour susciter et conserver l'engouement.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 09:03

Contrairement à tout le monde, j'ai vu le tournoi assez tard, demis winner si je dis pas de conneries.

Et les matches étaient très intéressants à regarder.
De belles phases, des retournements de situation.
On voit que le jeu est pas encore maîtrisé, mais ça va pas dans le sens d'un jeu chiant et fermé pour le moment.

Sinon, pareil, les commentaires étaient vraiment faibles.
Kayane qui hype en hurlant tout le temps, ça va au début, mais à la longue, c'est relou.
Chocobo et Rayoux pas du tout impartiaux (le pauvre Joanni qui a fait un super parcours, alors que les commentateurs étaient 100% pour leurs potes...).
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 09:17

Sasori a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Sasori a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Sasori a écrit:
Bonjour,

Savez-vous combien y a-t-il de personnages entièrement à charge?

Si capcom fait des persos mélangés avec des commandes quarts de cercle et à charge,ça peut devenir comme Gen avec uniquement une partie des techniques utilisés.

Par contre,je suis content pour Dhalsim,j'espère que ça sera un peur zonneur.

Pour les persos qui devrait arrivés en DLC tous les 2 mois,dans l'image où il y ales silouhettes,je pense qu'il y aura Akuma et un boxeur (Balrog ou Dudley).

Juste pour préciser Sasori, Gen se joue avec les deux stances hein Wink
les deux sont très utiles !

Salut,

J'ai oublié de préciser que c'était pour les coups spéciaux Laughing .Bien que je ne le joue pas,les top players n'utilisent presque jamais l'Oga et la Rolling.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Certains top player n'utilisent pas énormément ces spéciaux et je pense à tort. d'autres en revanche les utilisent pas mal.

la rolling est très intéressante déjà car elle pousse l'adversaire dans le coin, elle est relativement safe en garde et la version ex passe au travers les projectiles. (sans parler des dégats qui sont pas mal il me semble)
Concernant l'Oga il y a des setup chara spe à la relève pour cross up, anti reversals, et franchement si tu connais pas Gen, tu te fais avoir à chaque fois.

Donc je te confirme et persiste à dire que les deux stances ont leur utilité, ainsi que les normaux et spéciaux qui les accompagnent Wink

Salut,

Je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir comment le perso peut se jouer.Je me suis basé sur la manière de jouer d'Amiyu et de Xian.

Pour Xian, entièrement d'accord avec toi, il ne s'en sert pas souvent, pour Amiyu, pas d'accord, il s'en sert régulièrement. Dans l'absolu, c'est vraiment utile, et pour rebondir à SFV, je te confirme que les deux stances de Vega sont très utiles (par rapport à la beta actuelle) Pour résumer grossièrement, avec griffe = zoning sans griffe = bonnes possibilités de combos et frame trap intéressants notamment avec le st.MP et st.MK j'espère avoir été assez clair et précis Wink n'hésite pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 11:21

En tout cas pour SFV, va falloir bosser la frame data. Ceux qui auront taffé la framedata seront intestables dans les MU, par ex savoir que la rolling LK de claw laisse à -4 en garde, le slash (le coup chargé) de Necalli à -6, les stomps MK et EX sont safes (-2), que le HK en garde de Ken n'est jamais safe vskill ou pas, que le seul coup safe de Karin c'est son palm qui laisse à -2 etc...

Vu que la plupart des persos peuvent par ex faire LP > Ultra, ça va faire mal en punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 11:42

C’est assez proche de SF3 comme philosophie ça, un jeu basé sur les réflexes et la connaissances de la frame data pour punir rapidement avec des lights enchaînés par la super.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 12:50

GxC SpyX a écrit:
En tout cas pour SFV, va falloir bosser la frame data. Ceux qui auront taffé la framedata seront intestables dans les MU, par ex savoir que la rolling LK de claw laisse à -4 en garde, le slash (le coup chargé) de Necalli à -6, les stomps MK et EX sont safes (-2), que le HK en garde de Ken n'est jamais safe vskill ou pas, que le seul coup safe de Karin c'est son palm qui laisse à -2 etc...

Vu que la plupart des persos peuvent par ex faire LP > Ultra, ça va faire mal en punition Twisted Evil

Oui c'est clair Smile

J'en profite pour signaler qu'il y a un doc google avec une frame data de la beta qui tourne sur le net en ce moment, et y a déjà un chiffre qui m'étonne pour claw.

il est indiqué que son cr.MK (avec griffe) est à +2 en block.
je suis quasi certain que c'est faux. j'ai testé les coups les plus rapides de claw après cr.MK en garde, et avec un dragon HP Ryu en reversal (5F) et je me suis pris le dragon à chaque fois. donc attention avec la frame data qui circule, je ne suis pas certain de la véracité des informations indiquées.
(j'ai un doute, j'ai peut etre fait le cr.MK sans griffe mais il me semble que non)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 13:33

Makki a écrit:
salut.

dites vous savez si c'est possible de revoir le tournoi de sfv qui a eu lieu cet après midi?

j'étais au boulot je n'ai pas pu regarder.

+1

Je veux voir comment ******** (pour ne pas spoiler) a explosé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 13:56

Il peut y avoir des erreurs dans la frame data qui tourne. En tout cas, pour Ken, ça semble à peu près juste d'après les tests que j'ai pu faire lors de la beta. Ça m'a permis de constater qu'il a pas vraiment de blockstring hors light.

Vous voyez un Ken vous faire son BNB dans la garde, à savoir le bas MP > back MP > HP > coup spécial, vous pouvez bourrer un dragon dans tout ça Laughing

Et son hado est ultra punissable, on est loin des hado en finish de blockstring de SFIV.

Pour le stream d'hier, ya pas d'archive twitch, donc c'est mort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 17:01

CMT NiveK a écrit:
Oui c'est clair Smile

J'en profite pour signaler qu'il y a un doc google avec une frame data de la beta qui tourne sur le net en ce moment, et y a déjà un chiffre qui m'étonne pour claw.

il est indiqué que son cr.MK (avec griffe) est à +2 en block.
je suis quasi certain que c'est faux. j'ai testé les coups les plus rapides de claw après cr.MK en garde, et avec un dragon HP Ryu en reversal (5F) et je me suis pris le dragon à chaque fois. donc attention avec la frame data qui circule, je ne suis pas certain de la véracité des informations indiquées.
(j'ai un doute, j'ai peut etre fait le cr.MK sans griffe mais il me semble que non)
Rien ne me semble illogique.
Ton coup laisse à +2, donc si tu veux pas prendre un bourrage, il faut que tu enchaînes avec un coup qui sort en 2 frames au plus.

Si ton light est 3 frames, bah le bourrage passera.
Sauf si le dragon de Ryu n'est pas invincible jusqu'au hit, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime30/10/2015, 18:03

Greenwood a écrit:
Pour le stream d'hier, ya pas d'archive twitch, donc c'est mort je pense.

Les gros boulets. Fail

J'espère que Kayane uploadera ça sur son site histoire que je me mette à regarder ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime31/10/2015, 08:24

HT Touitoui a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Oui c'est clair Smile

J'en profite pour signaler qu'il y a un doc google avec une frame data de la beta qui tourne sur le net en ce moment, et y a déjà un chiffre qui m'étonne pour claw.

il est indiqué que son cr.MK (avec griffe) est à +2 en block.
je suis quasi certain que c'est faux. j'ai testé les coups les plus rapides de claw après cr.MK en garde, et avec un dragon HP Ryu en reversal (5F) et je me suis pris le dragon à chaque fois. donc attention avec la frame data qui circule, je ne suis pas certain de la véracité des informations indiquées.
(j'ai un doute, j'ai peut etre fait le cr.MK sans griffe mais il me semble que non)
Rien ne me semble illogique.
Ton coup laisse à +2, donc si tu veux pas prendre un bourrage, il faut que tu enchaînes avec un coup qui sort en 2 frames au plus.

Si ton light est 3 frames, bah le bourrage passera.
Sauf si le dragon de Ryu n'est pas invincible jusqu'au hit, mais j'en doute.

Pour moi non, si tu es à +2 en garde et que tu mets un 3F, le bourrage ne passe pas, le dragon 3F ne sort pas.
Ou alors j'ai rien compris depuis le début par rapport au dragon et l'invincibilité et dans ce cas, je veux bien une explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime31/10/2015, 08:45

Si t'es à +2, que tu ne tapes pas derrière et que l'adversaire met un dragon, tu auras la garde (preuve que t'es pas à -3)

Si tu mets un light 3f derrière un coup à +2, l'adversaire pour avoir la prio doit lancer un coup en 2 frames ou un dragon si y'a de l'invincibilité dès la 1ère frame.

C'est le meme principe quand tu lances un coup à -2 par ex, si tu mets un light 3f derrière, l'adversaire pour avoir la prio devra mettre un coup en 4f max (car t'es à -5), mais si tu bourres un ex shoryu 3f, c'est toi qui va gagner sur son light, à cause de l'invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime31/10/2015, 13:18

GxC SpyX a écrit:
Si t'es à +2, que tu ne tapes pas derrière et que l'adversaire met un dragon, tu auras la garde (preuve que t'es pas à -3)

Si tu mets un light 3f derrière un coup à +2, l'adversaire pour avoir la prio doit lancer un coup en 2 frames ou un dragon si y'a de l'invincibilité dès la 1ère frame.

C'est le meme principe quand tu lances un coup à -2 par ex, si tu mets un light 3f derrière, l'adversaire pour avoir la prio devra mettre un coup en 4f max (car t'es à -5), mais si tu bourres un ex shoryu 3f, c'est toi qui va gagner sur son light, à cause de l'invincibilité.

Ok merci pour la précision, donc il faut que l'invincibilité du startup soit dès la première frame ok.
c'est marqué ça dans les frames data ? j'ai jamais pris le temps de comprendre les chiffres entre paranthèses à côté des frames du startup pour les dragons mais j'imagine que c'est ça Smile

Merci encore pour la précision, je comprends mieux pourquoi je me prends parfois des dragons bourrés dans mon cr.LP et st.LP avec Makoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/11/2015, 16:04

Finalement avec la beta cracké et le data mining, L'Internet a découvert quel sont les personnages DLC à venir, et tout le monde voyait juste :

Boxer, Guile, Urien, Ibuki, Juri et Alex

Comment ils ont trouvé ça ?
Bah ya l'annonceur qui dit leurs noms (et les noms de tous les persos en fait)

De plus l’annonceur évoque aussi les noms des différents tournoi dans la vrai vie réelle de la réalité, et c'est la classe d'entendre "Stunfest - France" Cool haha

http://shoryuken.com/2015/11/03/street-fighter-v-audio-files-reveal-post-launch-characters-posstible-capcom-pro-tour-events/
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/11/2015, 17:11

Non mais c'est la fête du slip. C'est dans la béta ?
J'ai beaucoup ris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/11/2015, 19:12

Haha la beta PC ils vont le regretter Capcom.
Du coup le dernier personnage s'apellera bien Fan et non Zen (la rumeur qui fais le tour du versus fighting depuis un bon moment)

Hâte de voir ces persos DLC et combien de points ils couteront en Fightmoney
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/11/2015, 20:29

Le bon côté, c'est que les fans des persos à venir peuvent voir le bout du tunnel. Et puis, on aura enfin des persos de SFIII dans SFV (il y en aura zéro dans le jeu de base).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES