Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 01:43

Gamgab a écrit:
Finalement avec la beta cracké et le data mining, L'Internet a découvert quel sont les personnages DLC à venir, et tout le monde voyait juste :

Boxer, Guile, Urien, Ibuki, Juri et Alex

Comment ils ont trouvé ça ?
Bah ya l'annonceur qui dit leurs noms (et les noms de tous les persos en fait)

De plus l’annonceur évoque aussi les noms des différents tournoi dans la vrai vie réelle de la réalité, et c'est la classe d'entendre "Stunfest - France" Cool haha

http://shoryuken.com/2015/11/03/street-fighter-v-audio-files-reveal-post-launch-characters-posstible-capcom-pro-tour-events/

J'ai du mal à croire que Capcom ne sût pas à l'avance que ça allait être hacké.

Sinon il n'y a que moi que le terme "data mining" choque ? Pour moi le data mining c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 08:04

Il faut prendre le terme Data mining de manière imagé, je crois. On n'est pas dans le big data!

Street 4 etait deja sur PC, et avait deja fait l'objet de modifications.. Donc Capcom ne doit pas être surpris.

La ou Capcom va prendre cher, c'est si on se retrouve avec une version PC jouable avant la sortie de la version console....

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 08:21

tipom a écrit:
La ou Capcom va prendre cher, c'est si on se retrouve avec une version PC jouable avant la sortie de la version console....


Actuellement et surtout grace au cloud tu ne vois plus de gros leak de jeu avant leur sortie, par contre on peut rencontrer la même chose qu'avec cette beta ci sur la prochaine, dès que les fichiers sont dispos sur une plateforme de cloud il est très facile de se faire une version offline.

Je ne m'inquiete pas le jeu sera dispo pour tout le monde au même moment, on disposera juste d'une beta dispo plus longtemps offline sur pc mais ca ne restera qu'une beta.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 09:51

T'auras pas de version PC jouable tant que le jeu ne sera pas sorti sur Steam et cie, ou que la version boite ne se sera pas promenée avant d'être en magasin (s'il y a une version boite PC).

EDIT:
Topic général SFV - Page 40 81RhfasoNaL._SL1412_
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 11:19

Tout comme Cammy Spank, j'ai beaucoup de mal a croire que Capcom n'a pas prévu le coup des possibles fuites que peuvent donner la Beta...

De même que nous savons tous bien a l'avance que les Cracker aurait très vite fait de faire une version cracké de la Beta, vous pensez que Capcom n'a pas prévu ca aussi ? Les dev de Capcom sont pas né de la dernière pluie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 11:46

Tu oublies qu'ils sont Japonais. Ce qui est évident pour nous ne l'est pas forcément pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 11:52

Ils ont juste pas l'habitude du PC, c'est tout.
De plus, les jeux sortent souvent plus tard sur PC que sur console, donc, les boîtes ont en général fait leur chiffre du coup ils s'en foutent que les gens les craquent.
Pour le coup, c'est une bêta et le je pense réellement que c'est à peu près ce qu'ils ont pour tester chez Capcom. Donc, comme on a pu le voir, des fichiers pleins d'infos sur les persos à venir donc en développement, et surtout, aucune protection.
Il aurait fallut être plus vigilant et ne pas donner bêtement les 2 Go de données du jeu dans leur état actuel aux joueurs.

Mais bon... tout le monde est pareil : quand t'as pas l'habitude, tu te fais plus facilement avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 16:10

C'est pas du tout leur état actuel, le build beta 2 est dépassé par au moins 3 builds: sortie de laura, sortie de gief, sortie de dhalsim... Avec les changes qui vont avec. Alors certes je pense que c'est une bourde de leur part le truc des annonceurs, mais pour le reste ça change rien pour leurs ventes qu'une beta deja dépassée soit piratée ou non, d'ou le manque de sécurité dessus
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 17:05

Question build, ils ont juste pas mis les fichiers des persos qu'ils n'avaient pas encore "dévoilé".

Quand à la bêta piratée, ça ne vas pas niker leurs ventes, certes, mais ça fait quand même chier pour les joueurs console qui n'y ont pas accès, je trouve dommage et pas sérieux de ne pas avoir prévu le coup, c'est tout. M'enfin, comme je disais, je ne leur jette pas la pierre, c'est arrivé, voilà tout, se faire avoir sur des trucs aussi con, ça arrive, ils sont quand même humains après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 17:06

Question build, ils ont juste pas mis les fichiers des persos qu'ils n'avaient pas encore "dévoilé".

Quand à la bêta piratée, ça ne vas pas niker leurs ventes, certes, mais ça fait quand même chier pour les joueurs console qui n'y ont pas accès, je trouve dommage et pas sérieux de ne pas avoir prévu le coup, c'est tout. M'enfin, comme je disais, je ne leur jette pas la pierre, c'est arrivé, voilà tout, se faire avoir sur des trucs aussi con, ça arrive, ils sont quand même humains après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 22:28

Pour ceux qui veulent jouer à la beta craqué sans se prendre la tête, mon frère a fait un petit tuto
https://www.youtube.com/watch?v=SnOU4Rzutcw
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/11/2015, 23:54

Bah les joueurs consoles (dont je fais partie), je pense que beaucoup se foutent d'avoir accès au training mode à l'infini. Comme ça a souvent été dit, on fait vite le tour des persos, des combos, vu que le jeu ne demande pas une exécution de malade. Quant aux setups et cie, "bosser" sur la beta alors que la frame data va évoluer d'ici la version finale, c'est un peu une perte de temps.

Quant au jeu à 2, sans round et cie, on doit très vite s'en lasser.

C'est surtout intéressant pour ceux qui ont pas eu le temps de profiter de la beta. Ça reste un bonus, c'est toujours bon à prendre, mais c'est pas un truc de fou non plus.

C'est pas comme le cas KOF XIII où les gens avec une Xbox 360 JTAG avaient accès au jeu et aux 3 persos DLC bien avant leur sortie, sachant qu'il n'y a eu aucun rééquilibrage et cie, donc c'était la version finale. Les pirates avaient accès aux 3 persos DLC dès octobre 2011 alors que Mr Karate, le dernier perso DLC, n'est sorti qu'en janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/11/2015, 04:03

La beta a été mise à jour. Je post direct. On a droit à une démo du mode histoire pour l'instant. J'ai droit à un Ryu VS Ken avec leurs costumes de Street Fighter Zero (donc Ryu au bandeau blanc et Ken avec son costume classique et ses cheveux longs avec le futur bandeau rouge de Ryu).

EDIT: c'est du tuto.
EDIT2: bon bah c'était du one shot. Une fois le tuto du V Trigger, c'est fini et "Connexion au serveur de jeu impossible".

On ne peut pas refaire ce tuto, sauf peut-être en effaçant des sauvegardes.

Des screenshots et la vidéo chopés sur Eventhubs de ce que j'ai eu:

Topic général SFV - Page 40 04_sf5betatutorial04
Topic général SFV - Page 40 04_sf5betatutorial01
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/11/2015, 07:49

Je trouve que tout est laid dans ce tuto LOL.
Les artworks, le rendu IG... Berk berk Sad
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/11/2015, 08:38

Le début d'un mode story ?

En tout cas, ça pourrait expliqué pourquoi on a tant de persos de SF0 à la sortie du jeu.
On peut imaginer que les DLC qui sortiront proposeront la suite de l'histoire.

Un truc à la MK9, où on rejouait les 3 premiers tournois, avec les persos qui arrivaient au fur et à mesure de l'histoire.

En tout cas, si ils prennent cette voie, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/11/2015, 12:13

Tout est moche... sauf Ken et sa coupe à la Alpha 3. Ca a quand même une autre gueule que le ... truc qu'ils lui ont fait.

Sinon, ils ont crée ces sprites seulement pour le tuto ? Topic général SFV - Page 40 3696309486

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=11406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES