Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 13:53

oui je suis abonné au ps+ bon du coup je dose le training mais sa saoul quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 13:55

Oui, on tourne vite en rond en training.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 14:09

Oui abonné au ps+ et sur pc ca marche pas non plus de toute facon =(

J'ai meme test de passer par un vpn (on sais jamais scratch ) et ca à pas marcher non plus Topic général SFV - Page 20 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 14:34

bon apres quelle que heure de dose voici mon resenti :

vega a était massacre ( pour les anciens comme moi qui joue depuis sf2 ) le mec n'a plus aucune tech a charge hors c'était un perso a charge le jouer me destabilise complétement autant crée un new perso au lieu de le massacré a se point là....

dhalsim alors lui c'est diferent , agreable a jouer mais pourquoi l'avoir retire sa boule de feu vertical ?

ryu : c'est ryu y a rien qui change lol a part le contre a la sf3.3

necali : je comprend rien a se perso....

cammy : elle est encore plus forte que dans sa version sf4...

zangief : mon DIEU c juste un monstre ... juste la rage qu il lui on retirer la main verte ...

laura : perso agreable a jouer parcontre elle est trop faible fasse au pressing....

pour linstant jai pu tester cela c'est deja pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 14:42

Moi impossible de passer plus d'une minute en training sans etre obligé de faire un match ! Y'a pas moyen de rester en entrainement le temps qu'on veut?

J'aime beaucoup Gief et Laura. Laura peut mettre des pressings de folie, genre b.MK -> VSkill, puis bas MK décalage choppe , etc... je m'amuse beaucoup avec. Gief a de nouveaux outils mais j'ai du mal à saisir sa V Skill, et il est toujours emmerdé face à un zoning de qualité.

Ryu est vraiment trop quelconque, dommage. Allez, allons tester Sim
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 16:19

Aux PCistes, le jeu tourne comment chez vous ?
Pas mal de gens sur le forum GK se plaigne d'un jeu pas du tout fluide.

J'peux pas tester cette beta, ça tourne comment par rapport à celle d'avant ?


Dernière édition par wcxd le 19/12/2015, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 16:20

Je ne joue que sur PS4 mais le cross play marche très bien en tous cas, le netcode est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 16:27

Pour ma part sur PC comme je l'ai dis en début d'aprem le jeu tourne bien sauf des freeze toutes les 30 sec environ. Je ne pense pas que ça vienne de mon PC, j'ai changer les options en low/medium/high toujours pareil.

Pour les co ça depend vraiment des mecs sur qui je tombe. Ca oeux aller nickel comme ça peux lagger à mort.

Et le cross plateform marche vraiment bien, c'est cool ça.

Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 17:47

J'avoue le cross plateforme marche vraiment bien, enfin les PS4 que j'ai croisé, y'avait pas de soucis .
Dur d'avoir un retour dans l'autre sens  bounce
Y'a juste certains truc complétement con mais bon c'est amené a changer donc on va pas raler dessus .

wcxd a écrit:
Aux PCistes, le jeu tourne comment chez vous ?
Pas mal de gens sur le forum GK se plaigne d'un jeu pas du tout fluide.

J'peux pas tester cette beta, ça tourne comment par rapport à celle d'avant ?
Aucun soucis pour moi à ce niveau la, il consomme pas plus de 4g de RAM et mon UC ne sert qu'a 20-30%
Donc bon Topic général SFV - Page 20 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 19:01

Pareil ça tourne nickel pour moi.

Pas de chutes de fps ou autres ralentissements, par contre quand ça lag en ligne ça téléporte de partout c'est une horreur, j'ai même pu voir 2 Sonic boom à l'écran contre un Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 19:05

Bienvenue dans le monde du rollback.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 20:00

bon jvien de suprimer et je le re dl ptet que ca va marcher pour le online Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Yocks

Yocks

Messages : 35
ID en ligne : SeizaHoshi
Perso : Sakura/Karin

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 20:56

Le jeux tourne parfaitement chez moi niveaux fluidité , juste les hitstun qui donne un effet saccadé.

Sinon niveau gameplay. Perso je trouve sa chiant, surement car aucun perso ne m'ambiance plus que sa.

Rmika n'a pas non plus pointer le bout de son nez actuellement donc je me suis rabattue sur Laura que je trouve plutôt cool a jouez malgré tout grâce a sont V-MkMp

Mes pire match-up de ma vie sont tous les 2 présent, a savoir gief et ryu.
Et comme on voit ryu un match sur trois c'est assez chiant.

Par ailleurs je trouve le V-MpMk de Laura assez étrange , j'ai pris un 360 de gief sur la fin de l'animation du backdash , j'étais pourtant a une distance qui aurait fait whiff mon 5HK. Pareil pour les swipe que je me prend sans qui touche la hitbox du perso.

Je suis au courant qu'il n'y a plus de Frame d'invu mais tous de même c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 21:06

jeux re instaler malgrer ca je bloque toujour sur attente d'adversaire...
rolf...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 21:11

Patiente dans le training stage.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 21:14

Yocks a écrit:
Le jeux tourne parfaitement chez moi niveaux fluidité , juste les hitstun qui donne un effet saccadé.

Ouais, perso j'ai encore du mal avec ces petits "gels d'image" quand on tape l'adversaire. Ça nuit un peu à la sensation de fluidité du jeu, je trouve.

Citation :
Sinon niveau gameplay. Perso je trouve sa chiant, surement car aucun perso ne m'ambiance plus que sa.

Le gameplay est complètement différent de SFIV. C'est très porté sur les footsies et la gestion des normaux (whiff et block punish, frame traps, etc.) pour ouvrir la garde. Dans SFIV aussi, on va me dire, mais là c'est encore plus important. Sachant qu'une ouverture sur un light ne permet pas de gros dégâts (au mieux : light, light, spécial, à moins d'avoir la super dans le tiroir), il faut essayer de placer des coups moyens ou forts, ça change tout.

Il va falloir bien connaître les propriétés de ses normaux et de ceux de l'adversaire pour ouvrir la garde contre des mecs d'un niveau correct !
D'autant qu'on ne peut plus embrouiller à la kara-chope ou arnaquer avec une focus counter hit.

J'ai pas trop intégré encore le système de Crush Counter, les rares fois où j'en ai passé un j'ai pas eu le réflexe d'en profiter pour comboter derrière. Y'a moyen de faire très mal avec ça.

Citation :
Mes pire match-up de ma vie sont tous les 2 présent, a savoir gief et ryu.
Et comme on voit ryu un match sur trois c'est assez chiant.

On est du même avis sur les matchups, quoiqu'en pire matchup de ma vie je mettrais d'abord Blanka Wink . J'ai perdu quasi tous mes combats contre des giefs, je trouve le perso très difficile à gérer pour le moment (en tout cas avec mon Necalli du pauvre et ma Cammy du gwak).
Revenir en haut Aller en bas
Yocks

Yocks

Messages : 35
ID en ligne : SeizaHoshi
Perso : Sakura/Karin

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 21:38

adoubeur a écrit:


Citation :
Sinon niveau gameplay. Perso je trouve sa chiant, surement car aucun perso ne m'ambiance plus que sa.

Le gameplay est complètement différent de SFIV. C'est très porté sur les footsies et la gestion des normaux (whiff et block punish, frame traps, etc.) pour ouvrir la garde. Dans SFIV aussi, on va me dire, mais là c'est encore plus important. Sachant qu'une ouverture sur un light ne permet pas de gros dégâts (au mieux : light, light, spécial, à moins d'avoir la super dans le tiroir), il faut essayer de placer des coups moyens ou forts, ça change tout.

Il va falloir bien connaître les propriétés de ses normaux et de ceux de l'adversaire pour ouvrir la garde contre des mecs d'un niveau correct !
D'autant qu'on ne peut plus embrouiller à la kara-chope ou arnaquer avec une focus counter hit.
.


En soit ce n'est pas pour me déplaire , mais ta plus la phase " Bon j'ai rentrer mon BasMk maintenant je doit réussir mes 4jf " La c'est juste bon j'ai placer mon BasMk -> ElbowdashEX ( je ne connait pas le nom du coup de laura Very Happy ) au suivant.

Et je ne sais pas si tu te rappelle de ma sakura qui étais totalement baser sur les combo car les plan de jeux étais plutôt faible Very Happy ( et je raté souvent ce qui me donnez encore plus envie de taffer )

Après je suis vraiment content que le jeux change comparer a street 4 mais il ne veule pas frustrer les nouveaux joueurs avec des combo compliquer. Mais au final ce faire tuer par un 50hit combo ou par un 3hit combo sa change rien les débutant ce feront toujours roulez dessus.

Mais vraiment content que le counter soit aussi important dans le jeux. Après pour les crush counter ça va juste devenir une habitude et tu pourras confirm comme il ce doit. J'ai aussi du mal avec Laura actuellement mais avec Rmika sa ce passez déjà bien pour sa.

Et au final après mettre remis du Sel , Laura est vraiment cool a jouez avec sont dash cancel. Juste que je ne comprend pas les joueurs de Ryu. Faut vraiment pas avoir de gout pour jouez le Héro d'un jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 21:54

. Juste que je ne comprend pas les joueurs de Ryu. Faut vraiment pas avoir de gout pour jouez le Héro d'un jeux :3[/quote]


donc daigo a pas de gout xD
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 21:56

Je ne crois pas que Daigo choisisse ses persos par goût...

Et le Ryu de cette version 5 est tellement insipide !
Revenir en haut Aller en bas
Yocks

Yocks

Messages : 35
ID en ligne : SeizaHoshi
Perso : Sakura/Karin

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 22:14

Et même si il choisit , Jouez Ryu et DarkRyu est une preuve de non goût indiscutable :3 Et le passage par Yun c'étais un coup de cœur aussi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 22:40

Cammy est vraiment plaisante a jouer dans Street fighter 5.
Franchement comment ai-je pu craquer sur Karin l'espace de la 2eme Beta? Topic général SFV - Page 20 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 23:10

Makki a écrit:
quand ça lag en ligne ça téléporte de partout c'est une horreur, j'ai même pu voir 2 Sonic boom à l'écran contre un Nash.
C'est insupportable c'est plus agréable que les lags mais au final c'est bien pire. Comment tu anti air alors que le type pop dans le ciel sur 3 frames avant de disparaitre pour être sur toi. Surtout que parfois je me demande si ça lag des 2 cotés.
J'espère qu'ils remettront le bon vieux lag dans la version final car au moins tu vois l'adversaire sauter.

Yocks a écrit:
Et comme on voit ryu un match sur trois c'est assez chiant.
Lorsque j'ai joué cette après midi je tablerai même sur du 70% de Ryu. C'est pire que dans les précédentes Beta. J'ai du jouer environ 2h30 tout à l'heure j'ai eu que ça. 1er Ryu, 2nd Necalli (bourrage d'anti-air), 3ème Chun-Li. Au delà de la frustration de tomber contre des mecs qui jouent leur vie, je trouve ça franchement un peu dommage. J'ai eu la chance d'avoir 2 périodes très creuse en rencontre et j'ai donc pu tester Laura sinon au bout de 5 matches j'aurai ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 23:20

T'as croisé des Necalli et des Chun-Li ? Très peu de mon côté !

Du Ryu (énormément), Zangief, Laura, Nash et un peu de Claw.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 23:40

De ce que j'ai vu, ryu c'est toujours le taulier

:alone:
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime19/12/2015, 23:45

Ca doit être vrai pour les européens, je n'ai pas croisé tant de Ryu que ça heureusement. J'ai surtout joué contre des Laura... suivie de Zangief, Nash, Necalli, Chun Li, Cammy, Ryu (dans cet ordre à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES