Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/2/2016, 19:14

Greenwood a écrit:
The Witcher 3 PC tient sur un DVD ? Quand je vois que le jeu de base sans patch pèse une trentaine de Go sur PS4.
Nop y'en a 3 qu'il faut switcher pour terminer l'install.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/2/2016, 19:37

De toute façon, quand je vois la beta de SFV sur PS4 qui au départ pesait environ 3 Go et pèse maintenant 14 Go, il ne faudra pas avoir peur des gros patches day one la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/2/2016, 20:02

Belle intro du jeu Topic général SFV - Page 40 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/2/2016, 21:42

Greenwood a écrit:
The Witcher 3 PC tient sur un DVD ? Quand je vois que le jeu de base sans patch pèse une trentaine de Go sur PS4.

Il doit y avoir plusieurs dvd...

Iwamaru a écrit:
Citation :
@Iwamaru , je viens de commencer hier AC S...

Ah merde désole je viens surement de te péter ta vibe...


Non non je kiffe le jeu et le son pour l'instant , je vais surement faire juste la trame principale de façon sporadique donc bon j'attends rien de transcendant de la part du sénario , j'espère juste que je vais apprécier Londres.

Will Fou a écrit:

Enfin bref, on ne va pas débattre là-dessus, ça n'a aucun intérêt Smile Je voulais juste faire passer l'info.

Merci d'ailleurs , j'imagine que sur la côte il va arriver mercredi ou jeudi du coup...je vais donc faire le tour des boutiques jeudi et être très persuasif pour repartir avec le jour même de préférence et au plus tard négocier pour le vendredi.

Sinon j'espère qu'il y aura des trials à la sortie , le mieux serait un éditeur de trials et une fonction partage également.Avec un ou deux trials par perso , genre tu va sur le profil d'Infiltration ou de Momochi et tu peux essayer les trials qu'ils proposent (ou pas) pour les différents persos.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/2/2016, 23:39

Ariesno a écrit:
Sinon j'espère qu'il y aura des trials à la sortie , le mieux serait un éditeur de trials et une fonction partage également.Avec un ou deux trials par perso , genre tu va sur le profil d'Infiltration ou de Momochi et tu peux essayer les trials qu'ils proposent (ou pas) pour les différents persos.

Ton idée est bonne, mais je suis tellement habitué à Capcom est son minimum syndicale à nous pondre un jeu fini à la pisse que j'ai perdu la foie...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 00:48

Je vois tellement pas des joueurs pro "perdre" leur temps à faire ça pour les autres.

Mais bon, c'est déjà génial d'avoir accès à tous les replays des gens jouant en ligne. Encore faut-il qu'ils jouent en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 01:10

Greenwood a écrit:
Je vois tellement pas des joueurs pro "perdre" leur temps à faire ça pour les autres.

Sans parler forcément des pros, mais que la communauté puissent créer et partager des trials à le mérite d'être une bonne idée. Rien que pour le fait d'avoir devant les yeux la majeur partie (voir totalité) des combos disponible pour le perso, sans avoir à chercher partout sur le net.
Puis quand on voit la tronche des trial sur SF4...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 01:23

Ouais enfin, la plupart des défis dans les jeux, ou des combo videos, ce sont des combos inutiles ou impraticables en match. C'est pas des guides pour apprendre à faire les combos utiles mais justement des défis (au sens propre).

C'est de la gymnastique rythmique, du patinage artistique ou ce que vous voulez du même genre Laughing
C'est de la chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 05:13

Hey c'est pas la fete a la saucisse non plus. Les pros partagent(pas tous) leurs trouvailles.
Après j'espère que dans leur mode défi il y aura des combos qui ont du sens.
Les différents trailers sur les persos me tendent a penser que oui. Il faut rappeler que SF5 a été conçu sous les yeux de joueurs de Guilty ou d'autres jeux de baston
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 07:01

Sygmx a écrit:
j'ai perdu la foie...
Oh merde... Arrête l'alcool :s
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 12:51

@Greenwood, d'ou le fait de pouvoir créer et partager des défis entre nous peut être intéressant, car comme ca on ce colle pas que les défis "patinage artistique" mit dans le jeu de base. Comme dit Vicarious dans le poste précédant, ca permettrais d'avoir des combos qui on du sens à coup sur. De plus, avec les équilibrage que va avoir le jeu au fil des années, ca permettrait d'avoir un bon suivi des trials. Enfin bref, je valide l'idée, même si je sais qu'elle ne sera jamais faite.

wcxd a écrit:
Sygmx a écrit:
j'ai perdu la foie...
Oh merde... Arrête l'alcool :s

Topic général SFV - Page 40 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 14:06

Non mais il y a peu de chances aussi qu'on ait un mode "défis" ce jeu n'est pas spécialement fait pour les combos.

Par contre j'ai pose une question importante au CM UK de Capcom: Savoir s'il nous sera possible de modifier son Capcom Fighter Network. J'ai entendu que non du fait que le jeu soit orientée 100% E.sport et que les serveurs soient réellement attachés a suivre ton expérience sur SF5
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 14:08

Tu entends quoi par "modifier son CFN" ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 14:12

Bah pour la beta tu rentres un nom d'utilisateur non?
C'est ca qu'on appelle le CFN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 14:17

Non, le Capcom Fighter Network, c'est le "réseau de combattant de Capcom", c'est pas le pseudo lié à ce réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/2/2016, 14:24

Non maid osef de comment ca s'appelle lol. Je voulais savoir juste si on peut le modifier.

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=11519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES