Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 07:21

Sf4 a y réfléchir je la trouvais pas ouf non plus. Topic général SFV - Page 39 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 07:55

evilmouette a écrit:
Mais mdr Ariesno qui lance la beta SF V

Avant de me coucher après une petite partie de AC Syndicate , on sait jamais y'a une rumeur de dernier stress test avant la sortie officielle...mais bon j'avoue que ça fais un peu tox.


Sinon SF4 SF5 , c'est pareil j'ai même ma femme qui m'a demandé si la fille en jogging vert , c'étais Rose?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 08:03

AmaSan a écrit:


Concernant SFIV je trouve justement qu'il a carrément plus de charme. Le coté giclé d'encre, l'homogénéité des designs (Vanilla surtout) et des effets, le parti pris des typo et des menus... Font que le jeu a une ambiance propre (que l'on peut ne pas aimer c'est pas la question). Ici le HUD est froid, les menus impersonnels. Regardez Guilty. Il y a une vrai ambiance, un délire. Pour SFV, que dalle.

moi jtrouve stylé les menus ça fait Isport tu comprends rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 08:04

Pour moi le meilleur jeu de combat d'un point de vue DA ce sont les Blazeblue. On ne peut pas rivaliser avec eux dans ce domaine. Street fighter ne joue pas sur le même terrain soyons honnêtes. C'est loin d'être fou mais moi ca me suffit Topic général SFV - Page 39 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 09:12

Street 3.3, là il y avait un univers !!
Rien qu'avec Q, Urien avec son tanga, Necro, Oro et la musique de sélection de personnage, tu as déjà plus d’âme que street 4 ou 5 Smile .
Justement dans street 5, les finish dans les décors, l'animation des coups qui s'arrête en garde ou même le fait de redémarrer le round là où on est resté sont autant de petits éléments qui accumulés créer "une âme", une identité au jeu (avec évidement le système de jeu, le style graphique et les musiques). C'est dommage, apparemment on est pas sûr de retrouver tous ces éléments dans le jeu final.


Ariesno > Dans assassin's creed syndicate est-ce que tu as trouvé l'histoire ? Non parce que je suis aussi en train de le faire (fin de la séquence 7) et pour le moment rien. Je vais même pas dire que l'histoire est pauvre parce que pour qu'elle le soit il faudrait qu'il y en ai une.
Alors je sais pas, tu es peut-être un peu plus loin que moi, est-ce que ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 09:23

Iwamaru a écrit:
ou même le fait de redémarrer le round là où on est resté

Arrête c'est horrible ça lol
tu meurs dans le coin, tu recommences dans le coin donc handicap direct
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 10:37

MaD Sephiyo > Tu es sûr ? Moi il me semble que tu redémarres le round seulement du côté ou tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 11:15

je croyais que tu disais que tu voulais qu'on recommence à l'endroit où on meurt :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 12:45

Iwamaru a écrit:
MaD Sephiyo > Tu es sûr ? Moi il me semble que tu redémarres le round seulement du côté ou tu meurs.

C'est fini ça depuis la dernière beta. T'es Joueur 1, tu démarreras toujours à gauche. Comme je l'ai déjà dit, c'est rigolo, mais c'est pas un mal que ça ait disparu pour éviter l'embrouille des barres "ah merde, mes barres sont à gauche alors que j'ai repop à droite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 13:10

@Iwamaru , je viens de commencer hier AC S...

Pour le changement de coté par rapport au round perdu , je trouvais ça bien...

Par contre on est le 8 là , y'a personne qui a le jeu?
Vont le lâcher quand dans les Micromania and co?
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 14:37

C'est encore tôt pour l'avoir en mag!
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 15:02

Ariesno a écrit:
Par contre on est le 8 là , y'a personne qui a le jeu?
Vont le lâcher quand dans les Micromania and co?

Je suis passé à République ce midi. On m'a dit qu'il serait chez le fournisseur dès demain mais qu'il ne le lâchera pas demain. Donc dispo probablement jeudi et sûr pour vendredi d'après le vendeur (avec un peu de chance mercredi...).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 15:04

Par contre certains vont quand même cracher 70 boules pour l'avoir avant tout le monde c'est chaud la hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 15:18

C'est le prix auquel il est annoncé à la FNAC également. Au mieux, je vais le trouver à 60€ mardi prochain en magasin.
A 10€ de différence, je vais passer un bon week-end avec mes potes et pouvoir jouer lundi quand je serai en congés. 10€ c'est ce que j'aurais peut-être dépensé le week-end prochain pour passer 2 heures au cinéma. Donc ouais 70€ ça ne me dérange pas plus que ça mais pas "pour l'avoir avant tout le monde" spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 15:49

C'est plutôt 20 € de différence par rapport à Auchan et 14 € par rapport à amazon. De l'argent à mettre dans des costumes, des persos DLC et cie Laughing

Non mais chacun fait comme il veut. Je comprends très bien quand on attend quelque chose avec impatience qu'on lâche un peu plus histoire d'en profiter plus tôt.

Enfin, je dis ça mais faut pas non plus que ce soit l'entubage, genre payer le jeu 75 ou 80 € juste pour gratter quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 15:52

evilmouette a écrit:
Par contre certains vont quand même cracher 70 boules pour l'avoir avant tout le monde c'est chaud la hgfd
Hey ma poule c'est ca le "game" lol.
Mais bon après c'est pas dit que je finirai life is strange ou Bloodborne avant vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 15:54

PHX Vicarious a écrit:
evilmouette a écrit:
Par contre certains vont quand même cracher 70 boules pour l'avoir avant tout le monde c'est chaud la hgfd
Hey ma poule c'est ca le "game" lol.
Mais bon après c'est pas dit que je finirai life is strange ou Bloodborne avant vendredi Laughing

Moi je me tiens à mes 40 € laché pour ma clé afin de pouvoir faire la beta et si ca se trouve y'aura un rip de dvd du jeu sur les torrents et comme ca passe avec le compte steam pour l'identification je devrais pouvoir me démerder on va voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 16:03

Greenwood a écrit:
Enfin, je dis ça mais faut pas non plus que ce soit l'entubage, genre payer le jeu 75 ou 80 € juste pour gratter quelques jours.

Sur ce point-là, on est d'accord mais je crois que ce sont des choses qu'ils ne font plus.

evilmouette a écrit:
Moi je me tiens à mes 40 € laché pour ma clé afin de pouvoir faire la beta et si ca se trouve y'aura un rip de dvd du jeu sur les torrents et comme ca passe avec le compte steam pour l'identification je devrais pouvoir me démerder on va voir =)

Là, on parle de version PC, c'est différent.


Enfin bref, on ne va pas débattre là-dessus, ça n'a aucun intérêt Smile Je voulais juste faire passer l'info.
En tout cas, on se retrouve tous la semaine prochaine sur SF5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 16:37

En tout cas on a l'intro du jeu en entier :



C'est assez stylé je trouve (même si Ken a une tête à la Michael Jackson Hahaha Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 17:09

D'ailleurs, j'ai une petite question, l'article sur Amazon de Street V PC http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZRROR4Q/ref=s9_simh_gw_p63_d4_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1R9428CCF8HKD7762Z6D&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop

On reçoit le jeu sur CD ou on reçoit une clé Steam ?


Dernière édition par Hyghor le 8/2/2016, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 17:14

Certains persos sont un peu laisse pour compte dans ce trailer. Un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 17:50

Hyghor a écrit:
D'ailleurs, j'ai une petite question, l'article sur Amazon de Street V PC http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZRROR4Q/ref=s9_simh_gw_p63_d4_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1R9428CCF8HKD7762Z6D&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop

On reçoit le jeu sur CD ou on reçoit une clé Steam ?
Tu reçois une boite avec un DVD.

Le contenu du DVD dépend des jeux par contre :

- Mortal Kombat X le DVD servait à enregistrer le jeu puis à lancer le DL sur Steam
- The Witcher 3 le DVD lance l'installation direct, sans DL


Et pour l'instant impossible de dire quel sera le contenu du DVD de Street V
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 17:51

The Witcher 3 PC tient sur un DVD ? Quand je vois que le jeu de base sans patch pèse une trentaine de Go sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 17:53

J'vais le prendre sur Instant Gaming du coup, pas le choix j'ai même pas de lecteur DVD sur mon ordi haha
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/2/2016, 19:05

Citation :
@Iwamaru , je viens de commencer hier AC S...

Ah merde désole je viens surement de te péter ta vibe...


Sinon pas mal la vidéo d'intro Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES