Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 09:36

Combofiend, producteur associé du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 10:01

Bonjour à tous,

J'étais sur le forum Tekken arena pour voir ce qui se disait sur l'intégration d'Akuma dans Tekken 7 quand j'ai trouvé quelqu'un qui a traduit ce qu'Infiltration dit de SF5.Il n'y avait pas de lien (ou bien ça s'affiche pas car je suis au travail).Voici ce qui est dit :

"[i]Infiltration ne parle que très rapidement de Tekken 7. Il affirme juste que les Coréens n'aiment pas le jeu car il est trop facile et que ceux-ci préfèrent TTT2. Il ajoute qu'au moins Street Fighter apporte du nouveau gameplay et du nouveau design alors que ce n'est pas le cas de T7.

Pour ceux qui s'intéresse à Street 5, il aime beaucoup le system de Vtrigger et Vskill, maisil parle également que pour lui le jeu est trop simple. Le fait d'avoir retiré les frames d'invincibilité au backdash entre autres, amène trop de mixup 50/50 et comme la plupart des combo sont des targets combos c'est trop facile. De tout ça ressort que le jeu n'est pas assez profond."[/i]

Moi aussi,je trouve le jeu "creux",sans personnalité.Capcom vendra probablement son jeu,mais je ne sais pas si il durera.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 10:36

Bah qu'il ai une personnalité ou pas le jeu se vendra et sera dosé, ça je ne m'en fais pas ^^
Même moi jle doserai, mais pas 70€ Laughing
De toute façon SF4 c'est bon il a duré, faut passer à autre chose !

Sinon j'ai zieuté le stream de présentation en accéléré, j'ai trouvé 2 images sympa :

Alex en artwork

Topic général SFV - Page 6 Sf5-210

Et je ne sais pas quoi XD (sub-zero peut être haha)

Topic général SFV - Page 6 Sf5-110
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 10:37

Je pense qu'un jeu facile d’accès est une chance de voir beaucoup de joueurs s’intéresser au jeu et si beaucoup de joueurs s’intéressent au jeu, les pros y joueront. C'est peut être une expérience que tente Capcom. Faire un jeu de combat en ligne pour le plus grand nombre.

Déjà, ce jeu est pensé pour être joué avec une manette. Il n'est pas sorti en salle d'arcade.


Pour ceux qui cherchent un challenge plus relevé. SF4, SF3 continueront surement d exister.

Déjà, SF4 ayant une version PC, on peut penser que le jeu sera encore facilement jouable dans 10 ou 20 ans sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 10:53

Gamgab, le Sub-zéro n'est qu'un des sbires lambda de Dicta. On en voit plusieurs dans l'intro du jeu. Cela ressemble à une capture d'écran du mode story.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 11:02

y a aussi le alt de fang qui est super et qui change complétement le perso Surprised


Topic général SFV - Page 6 IlQ3TbE
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 11:35

Justement, si le jeu se prend une taule au niveau des tests ce sont les casual gamer qui ne vont pas venir sur le jeu. Capcom veux faire un jeu plus orienté "tout public" mais oublie que le tout public se fou des frame trap et autre kara truc. les joueurs lamba lisent les tests, regardent le nombre de perso et le contenu du jeu. Si ce n'est pas satisfaisant ils se tourneront vers un autre jeu de combat.

Je suis d'accord avec vous, qu'il y ai du contenu ou non le jeu sera joué parce que c'est un street fighter. Mais si sa tourne mal il sera uniquement joué par les "irréductibles gaulois" du vs fighting, adieu la hype de street 4. Rappelez vous street 3.3, un jeu de niche, je suis pas sûr que Capcom ai gagné masse d'argent avec lui (qui pourtant était très bon).
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 11:43

Pour ceux pour qui les tests (et sa concrétisation sous forme de note) est un critére important, si l'objectif est que Street V obtienne une meilleur note qu'un jeu comme league of legend (LOL) lors de sa sortie, ne ne suis pas inquiet. Ce qui a été présenté en beta est largement suffisant!

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 11:44

Gamgab a écrit:

Alex en artwork gribouillis sur un coin de table.

Topic général SFV - Page 6 Sf5-210

Le costume alt de FANG est quand même mieux que l'original je trouve xD.
Toute manière on verra bien Smile .
Après le "SFIV ça suffit on passe à autre chose", ça me fait rire quand dans ces gens là, il y en a qui jouent tjrs à 2X ou même, les rebelles, à 3.3.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 12:03

Bouah les vrais sont encore sur cvs 2
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 12:31

Iwamaru a écrit:
Justement, si le jeu se prend une taule au niveau des tests ce sont les casual gamer qui ne vont pas venir sur le jeu. Capcom veux faire un jeu plus orienté "tout public" mais oublie que le tout public se fou des frame trap et autre kara truc. les joueurs lamba lisent les tests, regardent le nombre de perso et le contenu du jeu. Si ce n'est pas satisfaisant ils se tourneront vers un autre jeu de combat.

Je suis d'accord avec vous, qu'il y ai du contenu ou non le jeu sera joué parce que c'est un street fighter. Mais si sa tourne mal il sera uniquement joué par les "irréductibles gaulois" du vs fighting, adieu la hype de street 4. Rappelez vous street 3.3, un jeu de niche, je suis pas sûr que Capcom ai gagné masse d'argent avec lui (qui pourtant était très bon).

Je suis d'accord avec toi, sauf pour le "c'est un street ca sera joué". Rappel toi 3.3 il y a pas mal d'années et plus récemment, SFxT...
Il sera vendu, certes, il sera joué... ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 12:42

Gamgab a écrit:
Topic général SFV - Page 6 Sf5-110

C'est moi ou le stage NZ est de nuit sur la photo de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 12:42

A l'époque ou on saignait Quake 3 (qui avait été un succès critique et commercial, comme SFIV), on attendait beaucoup de Quake4. Mais quand il est sorti, il était très décevant : le solo en fait (le multi était bon, mais sans prise de risque). Du coup, le jeu a bidé dans la presse, la hype s'est dégonflé et le jeu est rapidement devenu désert. Même les anciens ressortaient Q3 du coup.


J'ai un peu peur du même syndrome avec SFV.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 12:47

Sygmx a écrit:
Gamgab a écrit:
Topic général SFV - Page 6 Sf5-110

C'est moi ou le stage NZ est de nuit sur la photo de droite ?
Oui c'est la nuit.
Sur Famitsu il y a l'image en plus grand, on distingue les étoiles dans le ciel : http://www.famitsu.com/images/000/099/224/56bc5d2ee8fd3.html


@Nausee : je connais pas bien Quake, mais je pense qu'il y a 2 différences importantes :

- SFV pourra être mis à jour pour contenter les joueurs si ça ne va pas
- Capcom veut "dégager" Street 4, et ça se voit par le fait que Street 4 ne sera pas présent à l'evo. Du coup pour gagner des $$$, les pro seront obligés de doser SFV.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:21

Je me souviens pas avoir lu beaucoup de tests dans la presse française de League of Legends ou Dota 2.

Pour prendre LOL, il a eu 16/20 sur jv.com, donc pas une super note pour le site, et 2/5 sur Gameblog (pas assez d'émotions). En plus, ces tests datent de 2009. Je pense pas que les joueurs qui ont migré sur ce jeu ces dernières années se sont basés sur ces tests. Ça a été youtube, twitch, les réseaux sociaux, les potes.


Quant à la disparition de USFIV à l'EVO, l'organisateur a marqué un point en expliquant la raison: pour lui, si USFIV était maintenu, on aurait eu potentiellement tous les gens participant à SFV qui participeraient aussi à USFIV. Et ça, ça fout le bordel vu la quantité de monde jouant à Street Fighter. Je veux bien le croire quand je vois le bordel que le Stunfest a pu être au niveau des retards des tournois et cie à cause de joueurs participant à 40 000 tournois (je suis jap, je participe à SFIV, à 3.3 OE, à BlazBlue, à KOF XIII, à 2X, à je ne sais quoi ...).

Il y a toujours moyen d'améliorer l'organisation, mais c'est clair que ça complique les choses niveau planning d'avoir à la fois SFV et USFIV dans un tournoi qui accueille autant de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:23

C'est pour début mars les défis , il me semble :

Topic général SFV - Page 6 L_56bc10
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:28

D'ailleurs, il y a une certaine logique avec le retard de ces défis. Comme ils font leur rééquilibrage un peu jusqu'au dernier moment, c'est un peu compliqué de balancer des défis s'ils ne sont plus valable parce que la frame data a encore changé Laughing

Résultat, pas de défis day one.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:32

10 défis par perso seulement ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:36

Je pense qu'il nous faut grâce des défis à la SF4 1)petit poing 2)boule de feu...15)saut gros poing/medium/shoryu....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:36

S'ils sont bien, ça suffit. Rien qu'en virant les défis à la con du genre "fais un tatsu, fais une super", ça fait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:37

Sygmx a écrit:
10 défis par perso seulement ? Crying or Very sad

je préfère 10 vrais défi que 10 de plus pour apprendre à faire un hayate, un tsurugi, un oroshi, super etc .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 13:51

C C C Combo breaker
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 14:15

A ben si c'est prévu c'est top Smile
vivement mars pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 14:35

Je comprends vos point de vue, mais encore une fois, plus il font light, plus ca vous plait on dirait...

Si il font 24 défis par perso dans SF5, et que ce ne sont pas des défis "hado, tatsu simple, super, ect." mais de "beau" défis, ca vous plairait pas ? Moi si.

De plus, j’espère qu'un perso n'a pas seulement 10 combos... sachant que dans les 10, il y aura pas de suite des très compliqué...

Et quand on voit ce que la concurrence fait à ce niveau la... Donc je maintiens, seulement 10 défis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime11/2/2016, 14:42

oui pour les que 10 défis

et non rien à voir avec les combos, pas pck que 10 défis qu'il y a que 10 combos lol
surtout que c'est quasi le même ration que sf4 avec 10-12 défis de combo juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES