Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 17:30

D'après ce reddit d'un mec qui bosse dans la presse JV : https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/44x12p/game_just_dropped_at_work/

aucun changement entre la version beta et la version qu'ils ont recu.

Edit : Après il dit ne pas avoir eu la maj de 5 Go dont le site espagnol parle :/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 17:46

Will Fou, dans le compteur de fin de match, le lundi matin (donc peu avant la fermeture de la beta), j'étais à 9000 et quelques, sachant que j'ai joué plusieurs heures le vendredi, le samedi et le dimanche. On peut dire que j'ai beaucoup joué.

Par contre, le compteur en haut à droite de l'écran sur le menu principal m'indiquait 23 000 Fight Money ou un chiffre dans ces eaux là. Est-ce que c'est le vrai compteur ? Est-ce que ça compte ce que j'ai gagné dans les autres betas ?

Dans la Beta 1, on gagnait plus ou moins de Fight Money en fonction de sa performance (genre si on met un perfect, on gagne plus). Dans la beta 2, je ne sais plus. Dans la beta 3, on gagnait 50 par victoire et 10 par défaite. Dans la beta 4, on gagnait 50 par victoire et rien par défaite.

Donc bon, si j'ai gagné 9000 lors d'un gros week-end de 3 jours en jouant beaucoup, sachant qu'en temps normal, je bosse et je ne vais pas forcément passer toutes mes soirées à jouer à SFV, je vois mal comment atteindre les 100 000 Fight Money dans ces conditions en 1 mois. On verra bien. De toute façon, on n'a rien d'officiel, aussi bien sur le gain de Fight Money de la version finale que sur le prix des persos DLC via Fight Money.

Mais en se basant sur la beta 4, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 17:59

Citation :

100 Zenny = Purchase for $0.99 / €0.99 / £0.79
550 Zenny = Purchase for $4.99/€4.99/£3.99 (receive a 50 Zenny bonus)
1200 Zenny = Purchase for $9.99/€9.99/£7.99 (receive a 200 Zenny bonus)
4000 Zenny = Purchase for $29.99/ €29.99/£24.99 (receive a 1000 Zenny bonus)
Each character would cost 600 Zenny individually, and each premium costume would cost 400 Zenny individually, making this a $60 value for half the price!

J'en été sur. Un système de fdp...
Vous remarquerez que pour acheter quelque chose, il faut systématiquement prendre le palier du dessus. Ou alors prendre plusieurs palier, du dessous (ce qui revient plus cher).
En gros tu va, te retrouver comme sur l'eShop et tout ces système, de rats avec des crédits en trop qui ne servent à rien. Et lorsque que tu re-voudras quelque chose, tu repayeras plus et tu te retrouveras avec encore plus de crédits inutiles.
Ce petit 50 des 550 de vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 18:03

Un grand classique ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 18:13

Greenwood a écrit:
Will Fou, dans le compteur de fin de match, le lundi matin (donc peu avant la fermeture de la beta), j'étais à 9000 et quelques, sachant que j'ai joué plusieurs heures le vendredi, le samedi et le dimanche. On peut dire que j'ai beaucoup joué.

Par contre, le compteur en haut à droite de l'écran sur le menu principal m'indiquait 23 000 Fight Money ou un chiffre dans ces eaux là. Est-ce que c'est le vrai compteur ? Est-ce que ça compte ce que j'ai gagné dans les autres betas ?

C'est vrai que je n'ai pas bien compris la différence entre les 2. Quand je dis 18 000, je parle de celui du menu principal.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 18:21

Du coup je suis tristesse, pas de perso à débloquer ou de perso caché :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 18:32

Will Fou a écrit:

C'est vrai que je n'ai pas bien compris la différence entre les 2. Quand je dis 18 000, je parle de celui du menu principal.

J'avoue que j'ai pas regardé combien j'ai gagné lors des beta (je n'ai pas fais la dernière).

Mais si tu as gagné 18k en seulement 3 jours de jeux (même si c'était intensif) , ca signifie que tu débloque le nouveau perso DLC 15-16 jours de jeu intensif. Sachant que un perso DLC sort tout les deux mois, soit 60 jours. Je trouve que c'est très large pour obtenir les 100k.

Dans ton cas, en 3 jours de beta tu aurais donc gagné 18k, soit 6k par jour en moyenne. Et dans les fait, 60 jours pour cumulé 100k donne 1.6k par jour.

Je trouve ca honnête, ca récompense ceux qui joue, et faudra passé a la caisse pour ceux qui joue pas. Après on vera une fois le jeu en main voir si c'est réellement comme ca, la je me base uniquement sur les chiffres que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 18:58

Ya quand même un trophée pour gagner 1 000 000 de Fight Money
et c'est un trophée Bronze, donc sensé être facile a obtenir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 19:03

Gamgab a écrit:
Ya quand même un trophée pour gagner 1 000 000 de Fight Money
et c'est un trophée Bronze, donc sensé être facile a obtenir Surprised

Je suis pas un expert en trophée, mais gagner 1 000 000, c'est pas compliqué en soi. C'est juste que ça pourrait être particulièrement chronophage. De toute façon, on sera vite fixé lors de la sortie d'Alex dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 19:08

Le truc que tu oublie SygmX c'est que tout cet argent c'est uniquement pour du ranked. Qu'en est il en offline, en lobby entre ami (le gros de temps de jeu perso) etc ?
De plus, on en déverrouille peut être pas mal au début mais on ne sait toujours pas comment ça se passera lorsque l'on sera lvl 50 avec tout nos persos niveau 20. Je pense que là, la fight money bonus sera quasi inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 19:34

Je n'ai même pas joué intensivement, peut-être 6h en 3 jours. Mais comme dit Amasan, il faudra voir comment ça se passera quand on aura des niveaux plus élevés et qu'on aura débloqué tout ce qu'il y a à débloquer offline.

Si certains ont fait attention à combien ils ont gagné lors de la beta et en combien de temps de jeu, ça nous donnerait une petite idée.


Edit : sur le steam de ken bogard, on voit à la fin qu'il est à 8350 en 3h de stream.


Dernière édition par Will Fou le 9/2/2016, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 19:35

Même question que certains, je me tâte à garder la préco-accès d'un stick ps4 si les Q4 marchent....
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 19:53

yep perso j'ai annulé
m'étonnerait vraiment la rupture, surtout après cette annonce

s'il suffit juste d'allumer la console puis après en jeu on peut brancher les sticks rapidement c'est nickel
et les autres jeux de fight ya rien qui m'intéresse, umvc4 sortira jamais Sad

après si jamais c'est galère ou qu'un jeu m'intéresse, je l'achete^^
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 20:01

Yep je reçois un Rap 4 sous peu donc je vais voir. Au besoin si il me convient j'annule une précomadcatz pourtant à prix raisonnable haha.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 20:02

Moi j'ai maintenu pour les raisons suivantes:

- je joue à des jeux PS4 pas compatibles avec les sticks PS3 comme BlazBlue ou Guilty Gear Xrd, et puis même s'il est ultra moche, j'attends KOF XIV,
- j'ai envie d'avoir un stick complet, avec tous les boutons, et pour avoir fait la beta à la Dualshock 4, je suis devenu accro au pavé tactile en mode entrainement, utilisé aussi dans Guilty Gear Xrd en training,
- j'ai pas envie de me faire chier à faire des manips bizarres à chaque fois que je veux jouer (truc de flemmard, on est d'accord),
- je ne devrais pas avoir trop de difficulté à vendre mon stick PS3 s'il est compatible avec SFV PS4, même si je le trouve très bien, et puis il ne me sera d'aucune utilité pour ma PS3 vu que les sticks PS4 fonctionnent sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 20:08

OK. Merci de la réponse Greenwood, comme toujours. Question maintenant : que faire de mes sticks 360 xd
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 20:09

Moi ça me sert pour les jeux PC et 360 Laughing

Si je veux ressortir les Darkstalkers Resurrection, Guilty Gear AC, SF3.3 OE, USFIV, Virtua Fighter 5 FS, UMVC3 et cie qui trainent sur ma 360, c'est pas mon stick PS4 qui pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 20:11

Oué. Je vais en garder un sous le coude, et ranger les autres pour le moment. Dur de s'en séparer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 20:43

Sinon, il y a 2h, on a eu les confirmations officielles de certains trucs:



Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 20:55

Les sticks PS3 ne rajoutent pas du lag à USF4 PS4 , il me semble?
A voir si c'est pareil sur SF5...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 21:06

Je sais juste que c'était un peu dégueu, comme le portage, d'après les retours. Mais j'imagine que les patches ont dû atténuer ça.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 21:51

Moi je sens bien le patch foireux pour calmer la foule mais avec un input delay dégueulasse pour faire vendre ensuite la came ps4 ou comment te la mettre profond deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 21:54

Il y en a tellement qui se frotteraient les mains mais je ne veux pas donner d'espoir a Microsoft sur le coup :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 22:17

Ariesno a écrit:
Les sticks PS3 ne rajoutent pas du lag à USF4 PS4 , il me semble?
A voir si c'est pareil sur SF5...

c'est ce que je croyais mais j'y ai joué la semaine dernière pour la 1ère fois, j'ai rien ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime9/2/2016, 22:40

Infos données par LLL_MBR sur le chat de son stream :

- Pas besoin de manette PS4 pour faire fonctionner les sticks PS3.
- Il a eu un patch ce matin, le jeu semble être identique à la beta 4 mais ça a retiré Fang du character select screen. Sans le patch, Fang était présent mais le jeu utilisait la frame data de la beta 3.


Dernière édition par Will Fou le 9/2/2016, 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES