Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 07:57

Sortie de SFV ...

Topic général SFV - Page 21 Tumblr_nq1uhkMTdd1tlc7aio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:00

J'ai remarqué en jouant en casual qu'on gagnait aussi 1000 FM en montant son personnage d'1 niveau.
En tout cas j'ai gagné 1050 FM lorsque ma Chun Li est passée du niveau 15 au 16 (en gagnant au passage un match).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:06

Vu le souk que c'était ce day one je regrette pas d'avoir fait un tournoi offline moi ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:14

COmme le dit Cammy Spank, faut compter aussi ce qu'on va gagner en jouant en ligne en classé et casual.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:19

les persos supplémentaire achetable avec la FM ils sont déjà dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:28

Non y'en aura un par mois sauf en Juin...

Pas forcément plus jouable ce matin :-/
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:29

Ca fait chier sérieux j'avais prévu une soirée dose en ligne avec mon vieux potos et les copains du fofo la pfffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:33

Le problème de serveur est un problème sur le serveur européen.

Aucun problème pour les US pour jouer en classé ou autre. Ya qu'à voir leurs streams...

Seul notre serveur nous lache des deco intempestives, une incapacité de trouver des adversaires à la fois en classé et en matchs casus et le fait de déco lors de la création/host de salons de combat (problème de stabilité dans les battle lounge)

On est bien monté tiens, vive l'EU Topic général SFV - Page 21 3696309486

Bref c'est à tous les niveaux que ça bug.
Et à croire Twitter, ils se bougent hardos pour corriger tout ça.
La plupart des problèmes se règlent et un patch est prévu soon


Dernière édition par Senjutsu le 17/2/2016, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 08:34

Ayez confiance mes amis, je vous le dit en vérité :

https://twitter.com/SFVServer/status/699777407721426945

Allez, l'espoir fait vivre... et parfois, il fait juste chuter de plus haut -_-
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:08

Ce matin ça marche plutôt pas mal a part sauf deux trois matchs laggy as fuck
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:27

En direct sur GamingLive l'animateur est tombé en partie classée contre un type qui avait ses deux barres chargées à fond au début des deux rounds... Topic général SFV - Page 21 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:31

Déprimant....
Après a part les screen et balancer a Capcom.... Ya pas masse de chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:42

On sait comment ça va finir, les joueurs ps4 vont simplement jouer entre eux... Enfin moi, je me connais, il suffit que je tombe une fois sur un mec qui triche et op > Only ps4.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:44

C'était un joueur PS4, et Ken Bogard et GE2 ont stalké les replays du mec et seul ce match a été touché... c'est un bug aléatoire du jeu. C'est limite pire quoi...

Après apparemment sur PC ça serait théoriquement facile de cheater si tu es l'host de la partie, c'est ce qu'il se disait sur le chat du live.
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Messages : 15
ID en ligne : Sans (je joue sur 3DS pour le moment)
Perso : a la recherche du bon

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:46

Bonjour
En l'absence de topique "aide pour les nuls" je me permet de poser une petite question technique sur ce jeu que je souhaiterai aussi un brin exploiter :
Je joue sur PC, je dispose d'un stick Q4-Raf qui marche impeccablement bien sur Street fighter 4 mais ... pas moyen de le faire reconnaître sur Street fighter 5. Il y aurai une ruse de sioux pour pouvoir enfin profiter un peu du jeu ?
Merci de votre aide !
Draco


Dernière édition par draco le 17/2/2016, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:48

Mets le en position "Xchiotte 360", ça marche nickel de mon côté.
Edit : euh... seulement sur PC hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 09:49

Ken Bogard... la façon dont je préfère me passer un épisode de l'étalon noir plutôt que de l'écouter ou pire le voir à l'écran Topic général SFV - Page 21 Clooney24
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:03

Moi je l'aime bien, même si il est moins percutant qu'à ses débuts... Bref, jolie signature, la belle époque nerazzurra avec ce duo magique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Messages : 15
ID en ligne : Sans (je joue sur 3DS pour le moment)
Perso : a la recherche du bon

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:08

HT Vash a écrit:
Mets le en position "Xchiotte 360", ça marche nickel de mon côté.
Edit : euh... seulement sur PC hein? ^^

Je joue aussi sur PC.
Il marche nickel de ton côté ...
Chez moi pas moyen de le faire fonctionner, sur la Beta ça passé en le calant sur PS3 PC mais la rien.
Ta a fait un paramétrage particulier dans les option ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:11

Non, rien du tout. Tente de le débrancher et rebrancher en mettant avant tout sur la position Xchiotte 360. Normalement, ça marche, j'ai jamais eu de souci, ni durant la bêta, ni à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:12

yannick a écrit:
C'était un joueur PS4, et Ken Bogard et GE2 ont stalké les replays du mec et seul ce match a été touché... c'est un bug aléatoire du jeu. C'est limite pire quoi...

Après apparemment sur PC ça serait théoriquement facile de cheater si tu es l'host de la partie, c'est ce qu'il se disait sur le chat du live.

Ah voila comme ca on va arrêter d'accuser les jouers pcs de tricher non stop, ca me gave ca quand les mecs ils parlent sans savoir et lancent des accusations bidons.

Capcom nous fait un cross plateform et les mecs ils veulent joueur qu'entre eux bah punaise c'est l'apartheid la hgfd
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:19

Pour ton stick essaye de le débrancher/rebrancher en jeu, la première fois le mien était pas reconnu...

Sinon y'a quelqu'un ici qui a ses stats du profil qui marchent ? La partie où on voit le nombre de coups par persos etc ? Moi j'ai tout de bloqué à 0%
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:25

Draco,

Moi le jeu ne reconnait pas mon stick tant qu'il reste une manette de 360 branchée sur un autre port.
Ce n'est pas forcément ton cas, mais à tout hasard, si t'as une autre manette de branchée, débranche la et relance le jeu.


A part ça, des essais concluants chez vous ? un mode salon qui fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:29

Perso, pour être sûr que le mode salon fonctionne, j'ai l'impression qu'il va mieux falloir compter sur des solutions de ce style :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime17/2/2016, 10:31

evilmouette a écrit:
yannick a écrit:
C'était un joueur PS4, et Ken Bogard et GE2 ont stalké les replays du mec et seul ce match a été touché... c'est un bug aléatoire du jeu. C'est limite pire quoi...

Après apparemment sur PC ça serait théoriquement facile de cheater si tu es l'host de la partie, c'est ce qu'il se disait sur le chat du live.

Ah voila comme ca on va arrêter d'accuser les jouers pcs de tricher non stop, ca me gave ca quand les mecs ils parlent sans savoir et lancent des accusations bidons.

Capcom nous fait un cross plateform et les mecs ils veulent joueur qu'entre eux bah punaise c'est l'apartheid la hgfd
Comme quoi ça parle vite et moi le premier sur ce coup la Sad
Dis moi la mouette tu taff Rashid du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES