Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 21:27

Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai lancé GH Live pour le moment, j'irai peut-être noyer ma frustration en buvant du whisky devant Heartstone ou Adibou, j'hésite... -_-
Je suis aussi déçu que quand j'ai vu Star Wars VII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 21:30

Hey une dernière question les amis avant que vous ne terminier en dépression! Les tenues du mode histoires commeny on les unlock? Pareil pour la tenue de soirée! Jaie vraiment cru que le season pass me permettrai d'être peinard, mais la j'me sans tout bête comme un pigeon! J'dois être le seul ici a avoir raqué!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 21:43

T'as pris quand le Season Pass ? Parce qu'il n'était dispo que sur le PSN dans le pack deluxe incluant le jeu et le season pass, vendu 90 €. Le season pass tout seul, vendu 30 €, est dispo que depuis aujourd'hui.

Le contenu du Season Pass:
- les 6 persos DLC de la saison 1
- 6 costumes premium (1 par perso DLC)

La robe de Chun Li, c'est uniquement préco PSN et Steam. Et ça sera probablement vendu 400 Zennies (4 €) une fois la boutique de SFV ouverte en mars.

Les costumes du mode histoire (genre Chun Li policière) se débloquent en finissant le mode histoire du personnage en question. Cela débloquera le costume dans la boutique qui arrivera en mars. Ce costume sera uniquement achetable avec de la Fight Money (pas avec de vrais sous, donc pas avec les Zennies).

J'espère que tu as eu toutes tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 21:57

Greenwood a écrit:
Quelle idée à la con les couleurs en mode survie. Autant les couleurs 3, 4, 5 et 6 en facile et normal, c'est vraiment du gâteau. Mais là, je m'acharne sur le mode difficile pour les couleurs restantes, et l'IA devient vraiment violente sur la fin (pour moi en tout cas).

arf me dis pas ça Sad
jvais les mails pour qu'ils mettent une option pour les payer ces couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 22:00

Greenwood a écrit:
T'as pris quand le Season Pass ? Parce qu'il n'était dispo que sur le PSN dans le pack deluxe incluant le jeu et le season pass, vendu 90 €. Le season pass tout seul, vendu 30 €, est dispo que depuis aujourd'hui.

Le contenu du Season Pass:
- les 6 persos DLC de la saison 1
- 6 costumes premium (1 par perso DLC)

La robe de Chun Li, c'est uniquement préco PSN et Steam. Et ça sera probablement vendu 400 Zennies (4 €) une fois la boutique de SFV ouverte en mars.

Les costumes du mode histoire (genre Chun Li policière) se débloquent en finissant le mode histoire du personnage en question. Cela débloquera le costume dans la boutique qui arrivera en mars. Ce costume sera uniquement achetable avec de la Fight Money (pas avec de vrais sous, donc pas avec les Zennies).

J'espère que tu as eu toutes tes réponses.

J'ai trouvé dans le psn pendant le match de foot! Il st seul a 29€, tu fais comme si tu achetais le jeu en ligne et u descend plus bas et ta le truc. C'est pourrit en faite leur season pass!
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 22:07

MaD Sephiyo a écrit:
Greenwood a écrit:
Quelle idée à la con les couleurs en mode survie. Autant les couleurs 3, 4, 5 et 6 en facile et normal, c'est vraiment du gâteau. Mais là, je m'acharne sur le mode difficile pour les couleurs restantes, et l'IA devient vraiment violente sur la fin (pour moi en tout cas).

arf me dis pas ça Sad
jvais les mails pour qu'ils mettent une option pour les payer ces couleurs lol

c'est trop saoulant, je me suis fait du mal à enchainer les 30 combats en mode normal pour juste 3 couleurs.
je n'ai pas du tout envie d'essayer en difficile et infernal.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 22:13

Le pire c est quand en infernal tu arrives à 27 combats et que tu crèves comme une merde pour tout se retaper... on se retrouve sur usf4... je laisse tomber cette merde pour l instant, j ai que trop mal au cul avec tout ce que j ai vu today
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 22:30

J'ai même pas été foutu de battre Bison en normal level 30 je me fais sécher direct...vie de fumier
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 22:31

Le pire, c'est surtout quand tu es a 27 wins sur 30 et que ta une déconnexion du serveur oui.

HT Vash a écrit:
j'irai peut-être noyer ma frustration en buvant du whisky devant Heartstone ou Adibou, j'hésite... -_-

Allé Vash, je t'attrape à Heartstone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 22:49

Oui, c'est sûr, je joue à Heartstone comme à Magic, pour le fun et surtout à ma façon, c'est à dire hors méta et comme je l'entends... oui, je suis donc assez nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 23:01

J'ai perdu contre Birdie au niveau 45, je suis deg. Au niveau 44, Zangief m'a mis à 10 pv. Whiff ? chope spé. Coup aérien ? Chope spé aérienne. Coup dans la garde trop près ? Chope spé. Et on m'a proposé qu'un bonus de merde de +40% de vie...

Je suis toujours dessus Sephiyo sachant que mon coup de gueule date de 19h. Je veux m'en débarrasser. Au moins, ça fait rentrer les combos.

En fait, c'est très surprenant. L'IA au début est nulle à chier. Puis elle anti air. Puis elle fait de vrais combos. Puis elle fait de vrais punitions au moindre truc pas safe...

Et puis quand on finit pas (et donc qu'on perd), on gagne rien. Pas d'XP, pas de Fight Money.


Dernière édition par Greenwood le 16/2/2016, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 23:02

Y'a personne en amical, j'ai eu un seul combat, l'AI du jeu ne m'aidera pas a amélioré mon niveau de sac pr l'instant, jvais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 23:20

Rien en ranked ni en amical ... Impossible de créer des salons!
Je me demande si ils sont pas en train de couper des fonctionnalité pour rendre le bouzin stable, no coupure pour moi!et pendant une heure wouhou !
Par contre l'ia c'est chiant donc dodo too
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 23:23

Puuuuutttaaaainn j'adore ce jeu !!

je joue sur la PS4 tv 120 c'est le pied atomique !!

sinon pour avoir du niveau faut allez dans le mode entrainement et paramétrer l'ia a fond et virer la recharge de la barre de vie (mettre tous en normal)

bison en niveau ia8 ca claque du beignet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 23:32

Fui ouais, il démarre pas sous les meilleurs auspices ce street...
Je vais voir le bon côté des choses et me dire que comme ça merde, peut-être qu'on aura droit à un cadeau gratuit (des points, des couleurs, du contenu). Enfin, ça va surtout dépendre de combien de temps ça va merder.

Moi le truc qui m'a le plus soûle c'est le lag. J'ai eu du lag en training quoi O_O.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 23:36

du lag ? sur quelle support ? pc ou ps4 ?

perso j'ai jouer toute la soirée sans soucis , bon j'ai pas encore d'abonnement au PSN encore mais ça risque de ne pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime16/2/2016, 23:48

J'ai précommandé le jeu sur PSN et j'ai donc eu le costume premium de Chun Li. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne filent pas les 10 couleurs avec. Je ne vais pas payer $4 chaque costume pour me retaper les 3 modes survival. Mad

Si ça marche comme ça, ils peuvent être certains que je n'achèterai aucun costume premium.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 00:03

Iwamaru a écrit:

Je vais voir le bon côté des choses et me dire que comme ça merde, peut-être qu'on aura droit à un cadeau gratuit (des points, des couleurs, du contenu). Enfin, ça va surtout dépendre de combien de temps ça va merder.

T'as tellement foi en Capcom toi, c'est beauw


Dernière édition par Sygmx le 17/2/2016, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 00:03

TriXman > Sur ps4, je sais plus comment je me suis débrouillé ni sur quel stage j'étais mais le jeu à lagger plusieurs fois. Alors j'imagine que c'est lié à leur problème de serveur... Enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 00:05

Clair que pour débloquer les couleurs, c'est trés trés chaud, ils ont fondus leur slip sur le survival, je bloque au level 37 contre dalshim Ymochi/madame soleil IA et il reste "juste" 13 matchs derrière a ce tapé (surement encore plus dur) pour débloquer les 4 dernières couleurs.....).

en mode infernal j'ai pas essayé mais tapé 100 matchs, ça me parait impossible drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 00:10

DuckHunt a écrit:
Clair que pour débloquer les couleurs, c'est trés trés chaud, ils ont fondus leur slip sur le survival, je bloque au level 37 contre dalshim Ymochi/madame soleil IA et il reste "juste" 13 matchs derrière a ce tapé (surement encore plus dur) pour débloquer les 4 dernières couleurs.....).

en mode infernal j'ai pas essayé mais tapé 100 matchs, ça me parait impossible drunken

Dhalsim au niveau 36 ça se résume à :

- tu sautes -> il t'antiair
- tu lances une boule de feu -> il se téléporte derrière et te sort son gros combo


Je l'ai battu une fois avec Chun Li (avant de me faire déconnecter plus tard par les serveurs de Capcom) et je n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 00:12

Sygmx > J'ai cru entendu "pigeon" Laughing .
Non mais plus sérieusement, par exemple sur un jeu comme Assassin's creed unity, Ubisoft avait filé gratuitement le dlc suite aux problèmes liés à la sortie du jeu (lag, plantage, ralentissement ect). Mais comme je le disais, il faut vraiment que les problèmes traînent en longueur pour que les éditeurs fassent un geste.

Allez qu'il m'ajoute Yun et on en parle plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 00:18

Je viens de me rendre compte que le jeu est sorti depuis 24h et j'y ai joué 12h Topic général SFV - Page 20 3696309486 Topic général SFV - Page 20 3696309486 Topic général SFV - Page 20 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 03:47

Petite question technique. Quels ports faut il ouvrir sur PS4 ? Les articles que je trouve sur le net me ramènent inlassablement sur des tuto pour PS3. Des ports spécifiques à SFV ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/2/2016, 04:01

Je rebalance l'image de Cammy Spank chopée sur Neo Arcadia:
Topic général SFV - Page 20 16_howtofightmoney01

40 000 Fight Money pour 1 costume du mode histoire Laughing
Donc 640 000 si on veut tout débloquer.

Alors, si on compte les (10 000 x 16) du mode histoire, on ajoute le mode survie en facile (6 000 x 16) et normal (10 000 x 16), difficile, c'est trop psychopathe, j'ai passé des heures dessus en vain, en atteignant au mieux le lvl 45:

Histoire: 160 000
Survie: 256 000
Total: 416 000 Fight Money

C'est pas gagné de TOUT avoir gratuitement.


Par contre, avec du contenu solo accessible day one, et faisable (donc pas survie difficile ou infernal), on peut déjà débloquer 4 persos DLC. Et il est probable que ces persos DLC permettent de gagner de la Fight Money via le mode survie voire le mode histoire.

Tout avoir sans payer de season pass semble compliqué. Mais si on ne veut que les persos, c'est du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES