Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/2/2016, 22:58

Il est pour l instant qualifié de pire street fighter... il a été fracassé à sa sortie. Capcom veut amener des nouveaux joueurs? Perso des débutants j en ai presque pas vu.

Et le gameplay est mal foutu je trouve, une fois que tu subis le pressing, c est 50 / 50 ça rend le jeu sans saveur, les persos sont complètement déséquilibrés.. sincèrement il y a plus de profondeur et de pêche dans sf4. J y suis retourné ce soir, c était la libération totale! Sf5 je le fous au placard pour l instant. D ailleurs je ne pense pas que je vais être le seul à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/2/2016, 23:11

42 000 copies vendu au Japon en 3ème position des ventes cette semaine... Derrière le second qui est à 141 000... Le UK n'est pas en reste parait il. Au final même si la presse attribut de bonne notes, forcé de constater que ça part pas sur les chapeaux de roues...
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/2/2016, 23:38

C'est normal qu'il se vende pas, tu peux même pas jouer tranquille avec tes potes.
On a le choix entre un mode survival de merde pour débloquer du contenu en solo, ou jouer avec des randoms (fort faible lag déco...etc).
J'ai conseillé a mes potes d'attendre pour le prendre
Et je comprend parfaitement jackal, j'ai stop les jeux blizzard depuis diablo3: serveur de merde, équilibré avec mes couilles, autel des ventes du je te prend pour une vache ouvertement, tout ça tout ça....
La petite goute d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 00:10

Finalement c'est comme on l'avait ressenti pendant les beta, au niveau du gameplay c'est cool mais il manque encore quelque chose.

Pour moi les problèmes sont les suivants :
1- Il manque une mécanique universel, je sais pas une roulade, un autre truc mais quelque chose qui permettrait de créer une unité au jeu et un équilibre entre les perso. Certain dise que le jeu n'a pas d'âme et pour moi cela y joue, ce n'est pas qu'une question de musique ou d"identité visuel. Dans 10 ans quand on parlera de street 5, on se rappellera de quoi ? street 3.3 on parle du parry, street 4 du focus, et street 5... des vskills ? Non je crois pas.

2 - Les vskills justement sont anecdotiques sauf quelques exceptions, moi c'est simple, à la place de MP MK si j'avais le choix je prendrais un taunt quitte à avoir un truc qui ne me sert pas. Et encore dans 3.3 les taunts servaient puisqu'il boostaient certain attribue (attaque, défense, ect).


3-Le système de "free" to play. Street 5 j'y joue autant que je peux et en dehors de farmer une fois le mode histoire je vois clairement que ça va vraiment être la merde pour débloquer les perso suivants...En online on gagne pas grand chose. Quand je vois que KOF 14 on va avoir directement 50 perso, je me dis qu'il y a un problème quelque part.

4- La non sanction des joueurs qui ragequit.


Voilà. J'ai peur que les joueurs se lassent rapidement avec street 5, un perso tous les 2 mois, même à la fin de l'année on aura pas un cast de monstre non plus. Mais au delà de tout ça ce qui me gène le plus c'est le manque "d’assaisonnement" du gameplay. Là c'est nouveau, c'est fun, on s'amuse (moi le premier) mais en finalité il n'y a rien d'originale dans le gameplay. Les vskill sont des coups tout con, le crush counter, c'est stylé mais en vrai pour punir un dragon du pif on peut aussi faire bas gros point, tatsu, fury... Donc sans vskill et sans crush counter qui ne sont finalement que des mots, il reste quoi au gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 00:31

Les VSkill sont encore mal utilisés, n'en parlons comme s'ils servaient à rien Wink
Un perso par mois ou tous les deux mois je sais plus sauf en juin je trouve ça pas trop mal perso, un KOF à 50 persos oui c'est beaucoup mais c'est du 3vs3, donc si t'en sors 15 persos bah c'est vite la même chose ... après on a tous râler sur USF4 avec sa tonne de persos inutilisés, ses dizaines de MUs à connaître ... là on a moins de persos, et on râle encore, au bout d'un moment faut savoir.

Moi je suis plus qu'emballer par ce SF V et je lui donne complètement sa chance, surtout sur le LONG TERME ... on est même pas à 10 jours post sortie les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 01:28

Les jeux de baston, ça a jamais été la folie en vente. Et au Japon, il n'y a que Dissidia je crois qui a dépassé les 100 000 ventes ces dernières années. De plus, les ventes au Japon ne comptabilisent pas a priori les ventes Steam. Et franchement, il y a quand même bcp de monde, même chez les Japonais, jouant sur PC.

Sinon, pour jouer avec ses potes, le versus marche très bien, et les salons ne semblent plus planter depuis la maintenance d'il y a 2 jours.

La mécanique universelle, je vais pas me répéter, mais il y a plein de jeux où chaque perso a une capacité spéciale, un mode spécial. Je peux citer BlazBlue, mais il y en a d'autres. C'est pas comme si c'était un sacrilège.

Pour la Fight Money, j'attends de voir ce que rapportent les défis quotidiens. Perso, j'ai 231 250 Fight Money (dont 220 000 débloqués via histoire ou survie). Le online en l'état ne rapporte pas assez, mais si les défis quotidiens sont pas chiants et rapportent suffisamment de Fight Money, il n'y aura pas de souci.

Pour le V Skill, faudra voir sur la durée. Perso, je me sers énormément de celui de Ken. Et j'ai affronté Marvel hier qui m'a défoncé avec son Ryu de la parade Laughing A ma décharge, je suis prévisible ^^ Il y a la taunt dans le jeu, pas besoin de remplacer le MPMK. Il faut appuyer sur les 6 boutons ou sur 3P 3K.


Perso, je kiffe le jeu. Je me trompe peut-être, mais parmi mes potes ou les gens que je fréquente dans les jeux de baston, la plupart de ceux qui préféraient du KOF ou du BlazBlue préfèrent SFV à SFIV. Et la plupart des gens qui surkiffaient SFIV se plaignent de SFV. En tout cas, c'est ce que je vois.

Je me demande, à tort ou à raison, si c'est en raison d'un manque d'habitude des jeux de baston autres que SFIV.

Et puis, je vais ENCORE me répéter, mais le contenu solo... quand j'avais la Snes et que je jouais à SF2 ou MK2, quand j'avais la Saturn et que je jouais à KOF 95 ou Vampire Hunter, jouer au mode arcade, c'était chiant. Et à l'époque, il n'y avait pas de online pour compenser l'absence de joueurs avec qui jouer en versus. Et mon niveau de l'époque, c'était saut HK balayette Cool

Par contre, Capcom a vraiment merdé sur 2 choses:
- l'absence de tuto day one pour les débutants. Autant le mode story, on s'en fout, c'est pas l'essentiel dans un jeu de baston, et en plus on en aura un plus conséquent et gratuitement. Mais le tuto pour les gens qui sont séduits par la promo du jeu mais n'ont pas l 'habitude des jeux de baston, là c'est vraiment moche.
- les rage quit non sanctionnés aussi bien en classé qu'en amical. C'est un "tue l'amour" Laughing C'est pourtant la base de n'importe quel jeu en ligne "compétitif" (des matches quoi).

Enfin bon, je sais pas ce que voulaient les gens avec SFV. Un RPG d'une cinquantaine d'heures? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MATSUKAZE

MATSUKAZE

Messages : 46
ID en ligne : nihonmatsukaze
Perso : cody, ryu, guile

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 03:06

Bon puisqu'on est ici pour échanger et donner son avis Wink alors je suis pas un expert, je détient pas la vérité c'est juste mon ressenti de "sac" Wink

[ REPLAY]
Alors ce n'est que m'on opinion mais tout ce que je voulais qui change a changé en bien Smile
Contrairement à USFIV il est désormais possible d'avancer le REPLAY image par image afin de comprendre une action ou une situation spécifique. On peux également retourner quelques secondes avant ou après sans être obliger de relancer le round dans son intégralité.
Concernant la recherche des REPLAY il est possible de voir des replay selon le match up et aussi la position dans le classement (Rank 1 / 100 / 1000 etc) on peux consulter le profil des joueurs et donc "stalker" les pro gamer comme daigo, momochi, tokido et cie...tous les match online sont répértoriés donc la dessus franchement je vois pas trop de points négatifs...

[CHEAP DAMAGE]
Bon un autre point qui finalement est interressant et encourage la défense, et la gestion des nerfs, cette absence "ou presque" du cheap damage pour tuer. OK on peux gratter avec des spéciaux et faire une barre grise avec des coups forts et moyen. (merci à celui qui me donnera le terme exacte de cette barre grise Wink)
Mais on ne peux plus tuer avec une boule à la relevée ou faire des situations d'échec et mat SAUF ! si on a le CRITICAL ARTS...mais user trois barres pour percer une garde a part le faire lors du 2 eme round afn de gagner le match je vois pas qui tenterait juste pour le premier round Wink

[WAKE UP / RELEVEE SPECIALE]
Personnellement je trouve que l'okizeme est beaucoup plus speed que dans USFIV, les commandes pour se relever son simplifiée même si au départ j'avais les auto de USFIV on prend le reflexe très vite. la rareté des HARD KNOCKDOWN permet moins de situation de HARD PRESSING selon moi..

[V TRIGGER / V REVERSAL /]
Alors perso il y en qui aime il y en qui aime pas moi je trouve justement quand j'entend des gens parler de PRESSING à 50/50 que là avec les V REVERSAL on peux éviter pas mal de situation et parfois des stun ! le v trigger varie selon les personnages et amène de nouveaux combos, situation donc pour moi c'est cool (peux être suis je encore un jeune du VF et que c'est pour cela que je le ressent comme ca...)

[STUN]
Enfin une barre visible ! un ami ancien des VF m'as dit que ca existait dans d'autres VF mais pour moi c'est une première et j'avoue que cela apporte une autre dimension au combat, on doit apprendre à temporiser ou faire des V REVERSAL prise de risques et améliorer sa défense donc pour moi c'est un plus !

[TRAINING MODE]
Contrairement à USFIV dans STREET FIGHTER 5, On peux désormais :
- Faire réagir l'IA en REVERSAL après avoir bloquer un coup en garde ou après s'être relevé.OK tu va me dire il y avait la fonction "enregistrer" mais sérieux là c'est mieux quand même...
- Voir le STUN affiché après un combo sans que les données redescendent à 0
- Commencer le Training dans le coin gauche / droit et ne pas perdre de temps à pousser l'adversaire dans le coin en dashant...
- On peux également choisir de commencer dans le coté gauche ou le coté droit
- On peux désormais utiliser des “raccourcis” pour activer certaines fonctions (Counter, Garde, ...) sans perdre de temps à passer par le menu et ca moon dieu qu'il était temps ! (je joue au stick je peux pas faire ca, ok désolé pour toi Wink)
- Enregistrer plusieurs actions (a la relevée ou en garde) et les faire enchainer aléatoirement...

Le jeu viens de sortir donc je ne le juge pas trop vite mais pour MOI c'est positif Wink


Dernière édition par MATSUKAZE le 25/2/2016, 03:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 03:39

MATSUKAZE a écrit:
mais user trois barres pour percer une garde a part le faire lors du 2 eme round afn de gagner le match je vois pas qui tenterait juste pour le premier round Wink

Ca ne me dérange pas de claquer mes 3 barres dans le 1er round tant que ça me permet de le gagner. Je peux toujours les recharger dans les 2 ou 3ème rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 08:47

Je tiens juste à dire que j'ai eu plus de ragequit en 1 semaine de SFV qu'en 5 ans de SFIV, BlazBlue, KOF, Guilty, Persona et cie.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 09:04

Yes idem tu tombes sur des types ils ont genre 2500pl moi j en ai même pas 1500 et en réalité ils sont nuls à chier car du moment où tu les corriges, ils se deco. Moi aussi je peux monter jusqu'à 5000 6000 comme ça. Mais ça fait 3 jours que je ne touche plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 09:08

Citation :
Pour le V Skill, faudra voir sur la durée. Perso, je me sers énormément de celui de Ken. Et j'ai affronté Marvel hier qui m'a défoncé avec son Ryu de la parade Laughing A ma décharge, je suis prévisible ^^ Il y a la taunt dans le jeu, pas besoin de remplacer le MPMK. Il faut appuyer sur les 6 boutons ou sur 3P 3K.

Vatch merci Greenwood, je suis sur le cul, j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas taunt. Tu viens de m'égayer ma journée Very Happy .


Pour le système free to play perso je suis à 46000 point, j'ai fait 3 ou 4 mode histoire et 2 mode survival en facile. Alors déjà j'ai aucune envie de faire ces modes là pour gagner des points, le mode histoire d'accord, il n'est peut être pas fou mais admettons je vais le faire, mais farmer le mode survival pour faire les points, non !! C'est comme si tu demandais aux joueurs de league of legend de farmer des modes offline ou training pour gagner des heros. Là ça sent quand même un peu l'escroquerie et ça sent l'achat obligatoire du saison pass d'ici quelques temps pour qui veut vraiment doser.


Pour les vskill je suis d'accord, certain sont cool ou tout du moins utile, Ryu, Zangief, Ken par exemple, mais pour une autre partie du cast c'est juste un coup tout basique (Karin, Necalli, Cammy). D'ailleurs Cammy c'est le pompon, c'est un coup qu'elle avait déjà dans street 4, sauf que dans street 4 c'était un coup spécial classique et dans street 5 bim, c'est un Vskill O_O. C'est comme si avec Ryu quand tu faisais mp mk ça sortait un Hado quoi.
Alors pour ne pas être extrême sur les Vskills je dirais que seulement certain sont à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 09:18

Iwamaru a écrit:

Pour les vskill je suis d'accord, certain sont cool ou tout du moins utile, Ryu, Zangief, Ken par exemple, mais pour une autre partie du cast c'est juste un coup tout basique (Karin, Necalli, Cammy). D'ailleurs Cammy c'est le pompon, c'est un coup qu'elle avait déjà dans street 4, sauf que dans street 4 c'était un coup spécial classique et dans street 5 bim, c'est un Vskill O_O. C'est comme si avec Ryu quand tu faisais mp mk ça sortait un Hado quoi.
Alors pour ne pas être extrême sur les Vskills je dirais que seulement certain sont à revoir.
Une des vskills de Birdie permet juste de faire chier un bouleur en crise d'hystérie de projectiles et l'autre d'emmerder un rusher... Une broutille Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 09:28

Concernant les ventes, on sous-estime peut être le nombre de vente de la version Steam dans les pays ou les personnes n'ont pas de console.

Surtout que si on accepte de dégrader un peu la qualité graphique, le jeu reste beau et jouable sur des PC de moyen de game.

Quand sortira la version SteamOS (linux) de SF5, on pourra surement avoir des config a 400 euros pour jouer a SF5 (plus besoin d'acheter l'OS)
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 09:38

La mécanique universelle c'est le crush counter non?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 10:40

Sagatafrica a écrit:
La mécanique universelle c'est le crush counter non?

Crush counter / V Skill / V Trigger / V Reversal

Et c'est pas parce que les V ont des propriétés différentes que ça lui enlève le caractère de mécanique universelle. Et en l'occurrence, la focus était loin d'être une mécanique équitable dans street 4 Laughing

@Iwamaru : Certes, m'enfin vouloir faire un jeu totalement équilibré me semble un peu idéaliste. En l'état peu importe que ton v skill / v trigger soit moins bon qu'un autre perso, il ajoute une valeur ajoutée à ton perso ce qui était loin d'être le cas avec la focus qui était arbitrairement forte ou mauvaise selon ses propriétés et la possibilité donnée au perso de pouvoir s'en servir sur des FADC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 11:34

Pendrago > Non je sais bien qu'un jeu de combat parfaitement équilibré ça n'existe pas mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que le vskill apporte une valeur ajouté au perso. Sur certain perso il n'y a aucune valeur ajouté à partir du moment ou ton vskill c'est un coup spé basique. Oui pour ryu il y a une valeur ajouté, peut-être pour Birdy (et encore finalement là c'est juste un projectile) d'accord pour Ken c'est un move qui permet surement de faire des combos (je ne sais pas je ne le joue pas;)) mais pour certains perso il n'ont pour ainsi dire pas de vskill pour moi...

Par contre oui le crush counter et le vreversal sont universel et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 12:12

Iwamaru a écrit:
Par contre oui le crush counter et le vreversal sont universel et ça c'est cool.

Ben même pas, dans l'absolu ils reposent sur des coups et speciaux aux proprietés differentes aussi...
Je sais pas , mais j'ai pas l'impression que tous les persos soient égaux pour CC l'adversaire...
La vraie verité , c'est que si les coups far et close revenaient, on se poseraient même pas ce genre de questions, vu la relative simplicité de l'arsenal des personnages. bounce
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 14:24

Pour moi la mécanique universelle, c'est que tu as un coup (V-Skill) qui te permet de charger ta barre de comeback, c'est tout.
On a longtemps discuté de qu'est-ce qui fera la différence à haut niveau en l'absence de difficultés (supposées...) d'exécution. Pour moi, c'est clair qu'un élément clé résidera dans la capacité à sacrifier des dégats et du stun pour charger sa barre de VTrigger, et ainsi pouvoir faire plus de V-Reversal ou à lancer deux fois son V-Trigger dans un même round.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 14:36

Deux fois son V-trigger au même rond, va falloir s'accrocher pour les persos à 3 barres de V-trigger...

Et Necali il fait comment ? (troll inside)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 14:55

Necalli, il passe TOUT le début du round à claquer des V-Skills dans l'adversaire, puis pénard, il claque un combo avec V-trigger cancel et ne perd plus sa forme du round Wink
(oui, sur le papier, car les gruges du style, j'ai dû en caler 5 ou 6 fois, guère plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 15:20

Si au moins on pouvais "comboter" après un Vreversal je dirais "oui c'est une mécanique de come-back" mais là non. Il sert juste à se sortir d'un pressing et comme en plus ça crame une barre de Vtrigger qui lui est vraiment un atout pour le perso, on y réfléchi à deux fois avant de l'utiliser.

Je crois que Fang et Rachid ont des Vreversal particuliers nan ? Genre si c'est bien fait on peut enchaîner derrière. Pour le coup ça c'est cool Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 15:30

Tu peux combo après le VReversal (avec Vega) :



Tu peux même placer ta CA (Avec Gief) : https://twitter.com/ShardZ/status/702594259535286272
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 18:04

wcxd > Pour le coup ça c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 18:53

http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/25/tomoaki-ayano-will-dlc-fighters-receive-trials-street-fighter-5-i-cant-promise-anything-yet/

10 défis par persos. Apparemment ils ont giclé les plus simples (genre "faites la Super"), donc bon c'est pas vraiment important. Mais 10 ça fait leg', surtout par rapport à ce qu'ils avaient annoncé.

Et les défis des persos DLC qui sont pas forcements prévus : la réponse du type : "je peux pas vous dire si ils seront présents, c'est quelque chose que nous avons très envie d'inclure" (on voit pas ce qui les en empêche hein).

J'espère qu'on va pas avoir de mauvaises surprises sur le contenu à venir, auquel cas ce serait vraiment du foutage de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime25/2/2016, 19:43

Après si c'est 10 défis à la KOF13 hahaha mais bon vu le jeu aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES