Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le topic des FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime30/9/2016, 16:03

J' en ai pour 1h moi Sad , jserais pas dispo avant 19h.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime30/9/2016, 16:04

Je suis là d'ici 15-20 min !
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime30/9/2016, 16:27

Chez moi frais et dispo, mon id capcom ; Irrakael, j'aurais éventuellement mon binome de training à inviter aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime30/9/2016, 17:05

Si vous avez une tite place maj done
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime30/9/2016, 17:07

C'est en cours, on est quatre, mais je te laisse la place.
Demande à wcxd83 ou Irrakael de t'inviter (comment, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime30/9/2016, 17:13

Je te vois deco pour ma part, mais au final il reste que moi et mon binome x)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime30/9/2016, 18:33

Merci pour les matchs, je suis parti un peu précipitamment, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime4/10/2016, 22:02

Merci a Greenwood , Kenshiro et Gokugenki pour le salon ce soir , c'était bien classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: yop   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime5/10/2016, 09:03

merci a toi TriXman comme d'hab excellente session dans une bonne ambiance et gg a greenwood et gokugenki Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATSUKAZE

MATSUKAZE

Messages : 46
ID en ligne : nihonmatsukaze
Perso : cody, ryu, guile

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime5/10/2016, 20:23

Bonjour à tous,

Je suis un joueur débutant sur SFV comparé à certains et je voulais savoir si il existait des adresses sur paris pour level up, je parle ici de sessions offline.
Sinon si vous pouvez me donner deux ou trois ID PSN de combattants réguliers ca me va aussi Wink

Ah oui j'avais une question qui va certainement en faire rire / sourire plus d'un.
J'ai acheté un stick RAP4 (150€) il y a 2 semaines car j'ai tué une manette PS4 en 6 mois et beaucoup de mes amis ont des manettes PS4 qui rendent l'âme trop tôt.

Du coup je me suis posé devant un constat simple, j'ai jamais vu un joueur de stick se plaindre de son stick...Le problème est que je galère de ouf sur le stick !!! j'ai regardé des vidéos pour la prise en main le tapotage etc mais je rameeeeee.

Je voulais savoir une chose, ceux qui ont l'habitude de jouer au stick est ce que l'on peux joueur au stick en utilisant uniquement deux doigts pour les boutons au lieu des 5 ?(j'imagine même pas la galère pour ceux qui jouent avec une "hitbox" qui demande l'utilisation des 10 doigts...)
je sais que cela va prendre du temps et que mon investissement me fera affiché un sourire de satisfaction un jour ou l'autre donc je ne regrette pas mon investissement mais si vous avez des tips je prend !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime5/10/2016, 22:11

tu peut m'ajouter sur le cfn si tu veux , je joue presque tous les soirs Wink

pour ton histoire de stick , j'avais essayer et pas trop réussi , je suis reparti sur une manette hori mais quand je voit a la vitesse ou sa s'use je crois que je vais me forcer au stick aussi study

bref je ne peut pas vraiment t'aider sur ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime6/10/2016, 05:30

Perso je me sers de tous les doigts sauf de l'auriculaire.

Index, Majeur, Annulaire sur la rangée du haut (en général rangée des poings), et pouce au dessus du premier bouton du bas (en général LK).

Du coup j'ai rapidement accès à la choppe, et si nécessaire je déplace ma main vers le bas pour accéder aux MK et HK.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime6/10/2016, 11:12

MATSUKAZE a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un joueur débutant sur SFV comparé à certains et je voulais savoir si il existait des adresses sur paris pour level up, je parle ici de sessions offline.
Sinon si vous pouvez me donner deux ou trois ID PSN de combattants réguliers ca me va aussi Wink

Ah oui j'avais une question qui va certainement en faire rire / sourire plus d'un.
J'ai acheté un stick RAP4 (150€) il y a 2 semaines car j'ai tué une manette PS4 en 6 mois et beaucoup de mes amis ont des manettes PS4 qui rendent l'âme trop tôt.

Du coup je me suis posé devant un constat simple, j'ai jamais vu un joueur de stick se plaindre de son stick...Le problème est que je galère de ouf sur le stick !!! j'ai regardé des vidéos pour la prise en main le tapotage etc mais je rameeeeee.

Je voulais savoir une chose, ceux qui ont l'habitude de jouer au stick est ce que l'on peux joueur au stick en utilisant uniquement deux doigts pour les boutons au lieu des 5 ?(j'imagine même pas la galère pour ceux qui jouent avec une "hitbox" qui demande l'utilisation des 10 doigts...)
je sais que cela va prendre du temps et que mon investissement me fera affiché un sourire de satisfaction un jour ou l'autre donc je ne regrette pas mon investissement mais si vous avez des tips je prend !

Bonjour, tu peux m'ajouter mais je tourne autour des 1200/1300 pl donc je suis pas sûr que je vais t'apprendre grand chose.
Pour le stick, j'avais fait l'achat pour SSF4 et ce fut la grande déception. Il faut un gros temps d'adaptation, et si tu combines ce temps plus celui pour progresser normalement dans le jeu, t'es pas sorti de l'auberge. C'est pas en jouant de temps que tu peux arriver au même résultat. Après c'est un investissement sur le long terme, c'est clair.

Ensuite quand j'ai vu que des Luffy, et autres sont des gros joueurs dans le haut du pavé, avec une manette, j'ai compris que c'est pas l'outil qui fait le maçon.

Mais tu parles d'utiliser le stick à deux doigts... je trouve que c'est dommage car l'une des grandes différence avec le stick c'est de faire par exemple, lp/mp/hp simultanément avec index, majeur, annulaire sans raccourci, contrairement au pad...

Donc, voilà... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
eriatolc

eriatolc

Messages : 3
ID en ligne : eriatolc
Perso : Laura/Mika/Alex

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime6/10/2016, 17:50

Dispo quand vous voulez
Cfn; eriatolc
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime6/10/2016, 17:59

eriatolc a écrit:
Dispo quand vous voulez
Cfn; eriatolc

Un petit bonjour, une petite présentation , non ??? Le topic des FT - Page 5 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sâto Tatsuhiro

Sâto Tatsuhiro

Messages : 14
ID en ligne : sato_tatsuhiro1 (steam)
Perso : Deejay (2x) Ken (3.3) Decapre (USFIV) Nash (V)

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime8/10/2016, 10:26

Je suis aussi disponible quand vous le souhaitez, enfin uniquement le soir Smile

PS : Main Nash et niveau Super Silver


Dernière édition par Sâto Tatsuhiro le 9/10/2016, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talresa

Talresa

Messages : 9
ID en ligne : Steam:Talresa Discord:Talresa
Perso : USF4:Rolento/Evil Ryu GGXrd:Ky SF5:Ibuki/Laura

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime9/10/2016, 09:29

Salut tout le monde.

Moi c'est Talresa, Tal pour les intimes (saloperie de chanteuse qui m'a tiré mon pseudo...), 32 ans , marié et pas encore d'enfant Wink.

J'suis dispo pour tout les ft que vous voulez, tout les soirs apres 17h et le week end.
En ce moment je joue Ibuki j'suis gold pour ce que ca veux dire, j'fais tres peu de ranked.

C'est plus cool si vous avez un vocal pour jouer. Sinon ca change peu du Casual au pif.

Allez a+.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime9/10/2016, 10:37

Ce serait cool une petite présentation non?

Perso pas de micro mais tenté pour bosser le M-u ibuki.

Cammy Gold
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime10/10/2016, 22:28

merci les gars pour le p'tit salon de ce soir c'était classe !!

vraneth tu a un micro ? si oui la prochaine je t'inviterai sur la party !!

Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime11/10/2016, 05:27

Non pas de micro...

Ce qui est dommage c est que ca ramait hier soir à mort chez moi,pas agréable à jouer,j ai fais quelques parties ,histoire de pas partir de suite..
Mes coups ne sortaient même pas scratch
C est pas la 1er fois que ca m arrive en salon...

Et de ton côté contre moi ca allait?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime11/10/2016, 18:32

moi j'ai pas eu trop de soucis , avec gokugenki ça arrive que ça rame mais contre toi j'ai pas noté de soucis particulier !!

ça te le fait tous le temps en salon ? tu aurai du me mp sur psn et quitter sans rancune , je sais ce que sait j'ai subit ça la semaine dernière Rolling Eyes Rolling Eyes ça rend fou !!
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime11/10/2016, 19:45

Ouai j ai une petite connection donc je suis étonné de rien mais en partie en ligne/ranked c est généralement correct.
J ai fais tenter un salon richter, injouable...
Et maîtrelame moyen...
Ce qui est chiant c est que de votre côté Ras.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime8/11/2016, 15:43

Hello,

Un ptit mot pour MaitreLam, pardonnes moi ne ne pas avoir avoir répondu à ton invit', je passe pas mal de temps en entrainement pour regler mes pbs d'execution, Désolé  !!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime8/11/2016, 19:20

Y'a pas de trouble pantoute, j'ai les mêmes et je suis en plein dedans.
De toute façon, y'a toujours Kenshiro pour me mettre des raclées de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime19/11/2016, 13:02

GG MaitreLam ! C'était cool !
Je pense que tu devrais mieux gérer tes ressources, à plusieurs moments tu aurais pu placer la CA ou le VTRigger et tu l'as pas fait, c'est dommage.
Puis tu as du mal aussi à ouvrir la garde... J'ai l'impression que tu t'enfermes facilement dans le même schéma. Pourtant Karin a de quoi varier (Frame trap, shimmy, overhead).
Le fait que tu as du mal à varier se ressentait en défense aussi : dans le corner tu sautes souvent donc j'ai essayé plusieurs fois de air throw par exemple.

Et je pense que tu as loupé plusieurs fois des combos, c'est dommage (Tenko -> Orochi)... Des fois il vaut mieux faire un peu moins mal et assurer le combo qu'essayer de mettre la max mais louper en plein milieu... :/

Mais sinon j'ai été surpris ta Karin a un meilleur niveau que ce que ton rank Super Silver laissait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des FT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic too much !
» Le topic des OS
» El Fuerte v2012
» Le topic de l'E3 2012
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES