Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime30/7/2016, 08:11

A vrai dire c' etait pas folichon de mon coté non plus Very Happy.
Jsuis passé de pc sans vsync a ps4 et j' ai toujours du mal en online.
Ggs
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime4/8/2016, 21:22

Gg rem-10 et merci pour ces cools FT du soir, jme suis bien amusé !! C' etait tendu. Ta Laura a pris un gros lvl.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime2/9/2016, 11:13

Hello world!

Je cherche des gens pour entraîner ma Karin (présentement Silver aux alentours de 2600 LP), et je suis bien sûr disponible pour servir de punching ball à qui veut.

Basiquement, je connais très peu les match-up (sauf peut-être Ryu, Ken et Rashid), comme si je les découvrais à chaque fois au fur et à mesure que le combat se déroule.

Je joue principalement le week-end, également le mercredi soir, très rarement le reste de la semaine.

Mon ID CFN : MaitreLam.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime9/9/2016, 21:31

Bien joué Trix !
J'ai eu une déco internet sur la fin, du coup désolé d'être parti comme un voleur.

Sinon à mon avis t'es clairement fait pour jouer Guile ! Quand tu joues Bison tu es carrément trop défensif, alors que c'est un perso qui est censé mettre la pression.
Ton seul pb quand tu joues Guile à mon avis, c'est que t'as pas l'habitude d'avoir un reversal invincible donc tu abuses du Flash Kick... Et tes offensives ne sont pas encore maitrisées à mon avis :p

Mais en tout cas je pense vraiment que Guile te correspond mieux que Bison.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime9/9/2016, 22:23

merci pour l'invite Very Happy

Avec Bison je suis offensif sur quelqu'un qui joue moins bien que moi , a partir du moment ou mon adversaire me mets la pression j'arrive pas a m'en sortir et je subi Embarassed

en fait je me retrouve vite a ne plus savoir quoi faire avec Bison et si tu campe bah tu fait rien ce qui n'est pas le cas avec guile !

en tous cas merci de m'avoir donner ton avis , et aussi d'être rester avec ta Ibuki comme ça j'ai pu tester mes deux persos Very Happy

même si au début je vais prendre cher je vais essayé de bosser guile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime9/9/2016, 22:29

Bah franchement t'as pas un niveau dégueu avec Guile, il te manque pas grand chose à mon avis pour progresser vers le gold.
Déjà rien que d'avoir un vrai anti air ça devrait t'aider pas mal.

Edit : Par contre va falloir que tu te calmes sur les Flash Kick et les balayettes :p
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime9/9/2016, 22:34

les Flash kick des fois je me met en position prêt pour un éventuel saut et ,le con, je fini la manip alors que y'a pas de saut Laughing Laughing

faut que je prenne l'habitude de le mettre que en combo , vais passer dans la salle du temps de longueur heure study
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime10/9/2016, 02:49

Si tu veux jouer Trixman, fais moi signe. Je suis en période KOF XIV, mais je peux faire un break SFV pour toi Wink

En plus, je suis un peu rouillé, donc tu devrais pouvoir davantage t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime10/9/2016, 05:54

Greenwood a écrit:
Si tu veux jouer Trixman, fais moi signe. Je suis en période KOF XIV, mais je peux faire un break SFV pour toi Wink

En plus, je suis un peu rouillé, donc tu devrais pouvoir davantage t'exprimer.

Je pense qu'il va en chier contre toi Green, vu qu'il dit avoir du mal quand on lui met la pression.
Ton Ken est super agressif, ça risque de lui piquer les yeux Smile

A la limite si vous voulez, on peut vous organiser un ptit FT pendant notre stream de ce soir. Si ça vous dit faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime10/9/2016, 07:45

ça ne sera pas la première fois que je joue avec Green et justement il m'en a déjà beaucoup appris !

Pour réussir a se sortir de la pression il faut l'affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime10/9/2016, 12:03

TriXman a écrit:
ça ne sera pas la première fois que je joue avec Green et justement il m'en a déjà beaucoup appris !

Pour réussir a se sortir de la pression il faut l'affronter Wink

Et bien si vous voulez vous vous ferez un ptit FT3 par exemple streamé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwel01

kwel01

Messages : 3
ID en ligne : kwel01
Perso : kwel01

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime10/9/2016, 19:31

CFN kwel01 : rashid, juri
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime10/9/2016, 23:42

dsl les gars, j'ai pas pu streamer, pb de carte graphique. Mon pc a rebooté deux fois avant le debut du stream. J'ai préféré ne pas faire le stream. On refera ça quand je n'aurais plus le pb.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime11/9/2016, 15:04

Gg a MaitreLam
Vraiment un bon potentiel avec Karin. Je suis pas très friand de ce genre de match up car Karin est un perso que j'ai du mal a appréhender.
Attention a tes coups de coude. Tu as tendance a mettre ex dragon derrière. Au bout d'un moment j'ai mieux cerné ça...
Mais sinon il y a pas mal de bonnes choses.

Et je voulais savoir comment avais tu trouvé la connexion? Pendant 3-4 jours j'avais quelques soucis
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime11/9/2016, 15:18

Merci à toi de m'avoir rossé gentiment.

Pour le Ressenha EX, outre le fait que ça marche quand même assez bien à faible niveau, j'étais surtout en mode offensif. Parce que je sais que contre des meilleurs que moi, je fais un énorme complexe d'infériorité et je ne fais rien d'autre que me rouler en boule dans un coin à attendre de me faire tabasser.

Mais effectivement, je le fais certainement trop souvent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime11/9/2016, 15:37

Oui je t'ai rosse gentiment car j'ai encore trop souvent des reflexes d'impatience...
Et Karin ne fait pas partie de mes match up preferes lol

Je pense avoir surtout profite d'une méconnaissance des phases basiques de Cammy( oui je n'emploie pas suffisamment les decalages/shimmy de l'anglaise)
Tu verras des que tu auras choppe la bonne garde j'aurai beaucoup plus de mal a ouvrir la garde.

Sinon comment était la co? J'ai vraiment besoin d'un avis extérieur help
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime11/9/2016, 15:43

Hum, je n'y ai pas fait attention, c'est que ça devait aller. En tout cas, tu affichais cinq barres (pour ce que ça veut dire).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime18/9/2016, 21:41

merci a kenshiro pour les FT de ce soir !!

et merci pour les petits conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime24/9/2016, 08:00

Bonjour, joueur de Karin cherche joueur ou joueuse de chun-li . Le niveau : de ultra silver a ultra gold ! Pour un ft 10 se soir ou dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime30/9/2016, 11:04

Hello, quelqu'un de motivé pour jouer contre mon Alex tout à l'heure ? Je jouerai de 18h-18h15 (le temps de rentrer du boulot) jusque environ 20h.
À titre informatif je suis actuellement gold avec ce perso mais je m'en moque de jouer contre moins fort ou plus fort.
Mon cfn : wcxd83


Dernière édition par wcxd le 30/9/2016, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime30/9/2016, 11:06

Je pourrai éventuellement être ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime30/9/2016, 11:35

Toujours motivé de mon coté pour jouer. Je devrais etre rentré du boulot vers 18h15 aussi. Ca fait un bail que j' ai pas jouer contre toi, Ca me feras bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime30/9/2016, 13:36

Si ma motivation à faire la sieste ne prends pas le dessus sur ma motivation à jouer, je pourrais être la aussi si une ptite place se propose !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime30/9/2016, 15:26

Bon, y'a une petite mise à jour de 2 Go pour les PCistes.
Ça risque d'être compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime30/9/2016, 16:02

Le temps de rentrer chez moi et je suis dispo pour ma part ! Les 2 Go c'est l'histoire de 5 min pour moi :p


Dernière édition par Irrakael le 30/9/2016, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des FT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des FT   Le topic des FT - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic too much !
» Le topic des OS
» El Fuerte v2012
» Le topic de l'E3 2012
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES