Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime1/4/2016, 15:11

Pour l'instant, j'ai pas affronté d'Alex me posant problème. Par contre, son stand LP en anti air est intestable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime1/4/2016, 17:20

On se demandait justement ce qu'il a comme bon anti air, je vais relayer l'info vers les marais salants :p

Bonne poke c'est vrais, un peu lent au niveau de ses normaux à mon gout mais pour ma part ce n'est pas mon genre de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime1/4/2016, 18:30

evilmouette a écrit:
On se demandait justement ce qu'il a comme bon anti air, je vais relayer l'info vers les marais salants :p

Bonne poke c'est vrais, un peu lent au niveau de ses normaux à mon gout mais pour ma part ce n'est pas mon genre de perso =)

en AA, le LP, le cr.HP et le EX dragon Kick.

le EX dragon Kick est intestable même avec des réflexes de moule je trouve Smile
je kiffe le perso ! Greenwood faudra qu'on se capte !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime1/4/2016, 18:46

Bah donne moi un rdv, parce que les sessions à 6h du mat, je ne suis plus très chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime1/4/2016, 20:22

dite ça vous arrive a vous aussi, de win le 1 match et de rejouer ( si le mec veut bien ), mais bizarrement la c'est injouable ça lagg dans tout les sens sauf quand je link mes combos?!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime1/4/2016, 22:54

Greenwood a écrit:
Bah donne moi un rdv, parce que les sessions à 6h du mat, je ne suis plus très chaud Laughing

ahah greenwood, je comprends Smile je te tiens au jus par mp quand pour te donner une dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime1/4/2016, 23:41

CMT NiveK a écrit:
DuckHunt a écrit:
Rip la version pc...

putain j'ai bien fait d'attendre la première mise a jour pour voir ce que ça donner.
Soit ils ont pas aimaient que le jeux flop sur ps4 et se vendent mieux sur pc..... soit il ont pas aimaient que le jeu flop sur ps4 et se vendent sur pc Laughing

incompréhensible, j'ai le 2 versions et c'est devenu le jour et la nuit entre la version pc et la version ps4, alors que la version pc me semblai moins chier que la version ps4 sur la version précédente. Bref, Pognon...? (j suis peu être parano, mais je trouve ça chelou que la version pc soit ainsi "saboté" ou non...)

tu peux expliquer Tredz ? perso ma version pc est bien plus joli que sur PS4 et ça tourne nickel de mon côté.

J'en profite pour te dire GG pour l'autre fois, je ne connais pas Rashid, je me suis pris tous les frames trap dragons de la terre Smile A très bientôt j'espère ! (ton steam id tu le changes tout le temps, c'est quoi du coup j'aimerais t'inviter de tmps en tmps pour bosser le MU Smile )

Depuis la maj j'ai le jeu qui doit tourner en 10 fps pendant 3 , 4 secondes OFFLINE de temps en temps (ça me la fait 5 ou 6 fois sur le mode survie normal)... Groooos ralentissement...je parle même pas du online ou il faut que j'attende environ 5 min avant qu'un gars rejoigne ma room, avec aussi des ralentissements de fou en match.
J'ai pourtant rien toucher, avant c'etait parfait sur pc (mieux que sur ps4), je suis peu être un cas isolé, mais ça ma fait clairement réfléchir cette histoire a savoir que je sent bien venir le caca venir a chaque maj bâclé sur la version pc qui va faire le yoyo (et vus que ça va être le jeu des Maj..). bref tant pis je vais garder ma ps4, on vera dans un an quand le jeu sera fini et que les serveurs seront stables.

Sinon pas de soucis poulet, je t'ai ajouter en favori je t’enverrai des invit quand je serai co. Wink

@Vica : idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 06:02

DuckHunt a écrit:
CMT NiveK a écrit:
DuckHunt a écrit:
Rip la version pc...

putain j'ai bien fait d'attendre la première mise a jour pour voir ce que ça donner.
Soit ils ont pas aimaient que le jeux flop sur ps4 et se vendent mieux sur pc..... soit il ont pas aimaient que le jeu flop sur ps4 et se vendent sur pc Laughing

incompréhensible, j'ai le 2 versions et c'est devenu le jour et la nuit entre la version pc et la version ps4, alors que la version pc me semblai moins chier que la version ps4 sur la version précédente. Bref, Pognon...? (j suis peu être parano, mais je trouve ça chelou que la version pc soit ainsi "saboté" ou non...)

tu peux expliquer Tredz ? perso ma version pc est bien plus joli que sur PS4 et ça tourne nickel de mon côté.

J'en profite pour te dire GG pour l'autre fois, je ne connais pas Rashid, je me suis pris tous les frames trap dragons de la terre Smile A très bientôt j'espère ! (ton steam id tu le changes tout le temps, c'est quoi du coup j'aimerais t'inviter de tmps en tmps pour bosser le MU Smile )

Depuis la maj j'ai le jeu qui doit tourner en 10 fps pendant 3 , 4 secondes OFFLINE de temps en temps (ça me la fait 5 ou 6 fois sur le mode survie normal)... Groooos ralentissement...je parle même pas du online ou il faut que j'attende environ 5 min avant qu'un gars rejoigne ma room, avec aussi des ralentissements de fou en match.
J'ai pourtant rien toucher, avant c'etait parfait sur pc (mieux que sur ps4), je suis peu être un cas isolé, mais ça ma fait clairement réfléchir cette histoire a savoir que je sent bien venir le caca venir a chaque maj bâclé sur la version pc qui va faire le yoyo (et vus que ça va être le jeu des Maj..). bref tant pis je vais garder ma ps4, on vera dans un an quand le jeu sera fini et que les serveurs seront stables.

Sinon pas de soucis poulet, je t'ai ajouter en favori je t’enverrai des invit quand je serai co. Wink  

@Vica : idem Wink


Ok merci pour la précision. Ecoute, tu dois pas avoir de bol, moi c'est vraiment nickel ! j'espère que la version PC ne sera pas mise de côté en tout cas.

Sinon dsl, j'ai vu ton invit hier soir, zappé de te répondre j'étais en session avec 6 autres CMT, on discutait en même temps et du coup, j'ai zappé Smile ton pseudo steam y a tjs duck dedans ?
A bientôt Smile


Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 07:19

Léger problème depuis la maj, les hitbox ne sont pas les mêmes selon où on se trouve (gauche/droite, corner/pas corner).

VRyu a fait pas mal de démo avec sa Laura, mais celle-ci vaut le coup :



Dernière édition par wcxd le 2/4/2016, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 07:22

Ce qui peut expliquer la perte de la phase du Rashid a la NCR Razz
Pas de souci ce sera vite patche afro
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 13:09

Comme pour les rage quits ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 14:26

Les Rage Quits, Capcom fait trop confiance aux joueurs malheureusement. Ça se plaint ca accuse ca condamne mais ca devrait penser a enregistrer le match pour dénoncer la personne.
Jusqu'au moment ou Capcom prendra ses responsabilites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 14:39

Je pense qu'ils bossent dessus, pas besoin de les flood avec des vidéos. C'est juste que comme ils y avaient pas pensé (la naïveté japonaise), ils planchent dessus à partir de rien et donc sont à la bourre comme pour plein de trucs sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 16:54

Bien relous les RQ, j'en ai eu un des mon deuxième match classé du coup j'ai fait "ok pas envie d'être salé today je vais en salon" et la grosse chianlit, en salon tu peux pas filtrer ni sur la nationalité ni sur la connexion donc fuck off je tombais que sur des ricains ou des japs et la galère pour jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 17:06

Je joue soit avec des connaissances en salon, soit en amical pour gratter de l'XP (lvl 50 pour la couleur 15 ... Laughing ) et de la FM.

Mais pour moi, il y a 3 choses que Capcom devrait vraiment améliorer ou ajouter prochainement:
- trouver une vraie solution pour le rage quit, parce que ça rend le mode classé désagréable (amical, ça va, sauf les rageux qui refusent que tu gagnes de la FM sur leur dos Laughing )
- ajouter des filtres en salon de zone ou de qualité de connexion
- mettre un indicateur dans la liste de rivaux pour savoir si les gens sont offline ou online.

Avec ça, ils améliorent grandement l'expérience en classé et en salon, et c'est pas trop compliqué à ajouter.

Sinon, ça serait bien qu'ils intègrent leurs défis quotidiens prochainement. Je suis à 500 000+ FM, et bon, j'ai fait à peu près tout ce qui est possible de faire à niveau moyen (tuto, défis, histoire, survie facile, survie normal). En faisable facilement/rapidement, il me reste 8 persos en survie normal. Survie difficile ou infernale, c'est trop casse bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 17:12

je viens de me remettre à jouer après 3 semaines avec leur bug pourri
visiblement ça marche mieux
par contre j'ai l'impression que ça a perdu en qualité le live

tjs pas réglé les rage quit, ils sont pas très doués
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime2/4/2016, 21:05

Faudrait d'abord qu'ils fassent une maj de la maj, parce que la frame data qui change dans le coin droit de 2 ou 3 frame c'est vraiment une filsdeputerie...

La qualité du live a clairement baissée, j'ai bien plus de matchs qui laggent qu'avant la maj.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 00:22

Greenwood a écrit:

- ajouter des filtres en salon de zone ou de qualité de connexion

Pour faire mes études de recherche là-dessus, je peux vous dire que c'est une putain de galère le calcul du ping dans ce genre de jeu xD

Sinon Green, désolé, j'ai pas vu ton message avant hier, je viens de le capter x)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 00:27

Bah ya bien un filtre de connexion pour classé et amical. Mais bon, c'est peut-être plus complexe pour les salons, c'est pas mon domaine donc je peux pas juger.

Pas grave pour le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 00:33

La plupart du temps, l'indicateur de connexion est une grooosse approximation, et on se retrouve parfois avec de mauvaise surprise. En plus ca met super longtemps à s'afficher x)

Après c'est pas plus compliqué pour un salon, ils testent que l'hôte je pense.
S'ils veulent tester tout les mecs du salon avec ta connexion pour faire une moyenne, ce serait long, dur et au final, pas forcément représentatif à cause des extrêmes (suffit d'un mec qui a une sale connec avec toi pour afficher le salon en 0 barre)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 00:39

Bah qu'ils mettent une recherche par drapeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 00:42

Ca serait pas mal


Le problème c'est que par exemple, en france, on a deux réseaux qui se tirent dans les pattes et qui ne sont pas inter-connecté

Il me semble que le routeur qui permet de faire la liaison entre ses deux réseaux est en Suède, parce qu'ils veulent pas en mettre un a Paris.

Du coup avec certains français, tu vas te retrouver avec tes données qui doivent aller jusqu'à Paris, puis vers la Suède, pour revenir à Paris et enfin atteindre ton adversaire : une connexion aussi bonne que si tu jouais avec polonais quoi

Donc la géolocalisation... ca suffit pas malheureusement, mais ce serait déjà un début ^^


D'ailleurs ça explique en partie pourquoi on a une connexion pas si mal avec les Suédois xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 00:48

Je suis peut-être pas difficile, mais dans l'ensemble, j'ai pas de souci avec les Européens. Bien sûr, ça m'arrive d'avoir du lag, même contre des Français, mais pour donner un chiffre au pif, 80% du temps, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 04:53

J'ai ete surpris de voir que j'avais une bonne co avec une Chun-li Turc vu les soucis que certains FR rencontraient avec Erdem sur Fightplay
Après on m'a dit dans l'oreillette qu'Erdem avait une mauvaise co de base trollface

Dénoncer un ragequit c'est a la portée de tous je pense. T'utilises la fonction share a chaque match. S'il y a eu rage quit tu uploades sinon tu effaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime3/4/2016, 07:13

Saku8513 a écrit:
Faudrait d'abord qu'ils fassent une maj de la maj, parce que la frame data qui change dans le coin droit de 2 ou 3 frame c'est vraiment une filsdeputerie...

La qualité du live a clairement baissée, j'ai bien plus de matchs qui laggent qu'avant la maj.
C'est pas la frame data qui change, mais les hitbox/hurtbox :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES