Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 09:40

Sans parler de l'absence d'options pour communiquer (chat...).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 10:23

c'est surtout que les périphériques madcatz/pad hori n'aient pas de ports micros pour la ps4 que ça merdasse...
c'est tout de même con qu'il n'y ait pas pensé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 10:40

Oui, on est obligé de passer par un micro-casque USB.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 10:50

Moi je branche mon casque sur la manette 2 et je fait un chat avec la manette un. Du coup je peux parler avec les gens, mais bon c'est du bricolage et puis il faut avoir la manette de branché en plus du stick du coup...

Il y a encore beaucoup de boulot à faire sur street 5 pour que ce soit top.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 11:06

Greenwood a écrit:
Vous avez qu'à utiliser du matos PS3 ou PS4 !!! (du matos Sony quoi)

Sony serait fier de toi. Topic général SFV - Page 40 3696309486

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 11:45

J'étais persuadé d'avoir mis un smiley pour que le troll soit flagrant, mais visiblement, je l'ai oublié.

Pour les ports micro, selon Markman ex Mad Catz, c'est Sony qui interdit un port jack sur les périphériques tiers, c'est pour ça qu'aucun stick, aucune manette d'un fabricant tiers n'en propose.


Dernière édition par Greenwood le 7/4/2016, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 11:46

PHX Vicarious a écrit:
c'est surtout que les périphériques madcatz/pad hori n'aient pas de ports micros pour la ps4 que ça merdasse...
c'est tout de même con qu'il n'y ait pas pensé Surprised

Ils y ont forcément pensé, les sticks de la génération précédente ayant bien des entrées micro. C'est donc un choix (délibéré ou imposé par Sony, that is the question).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 11:48

J'étais en train d'éditer mon post précédent pour répondre à cette histoire de port micro adoubeur.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 12:03

adoubeur a écrit:
PHX Vicarious a écrit:
c'est surtout que les périphériques madcatz/pad hori n'aient pas de ports micros pour la ps4 que ça merdasse...
c'est tout de même con qu'il n'y ait pas pensé Surprised

Ils y ont forcément pensé, les sticks de la génération précédente ayant bien des entrées micro. C'est donc un choix (délibéré ou imposé par Sony, that is the question).

bah c'est tout simplement absurde. Je suis peut-être naïf mais si le jeu se veut e-sport et fait appel à l'amélioration sur un jeu dit compétitif, il te faut bien un micro d'un senseï pour te donner des conseils...
ou alors Sony/Capcom a tout simplement conclu que les jeux de combat sont avant tout un jeu solo donc pas de port de micro sur leurs périphériques...
après je réfléchis sans doute trop Topic général SFV - Page 40 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 14:03

J'ai du mal à piger pourquoi Sony interdit aux constructeurs tiers de mettre un port micro sur les manettes et sticks ?

Info pour les utilisateurs d'adaptateurs Brook : les nouveaux firmwares sont déjà dispo pour les rendre de nouveaux fonctionnels sur les PS4 en 3.50.
Pour télécharger les firmware Brook, ça se passe ici :

http://www.brookaccessory.com/download/PS4/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 15:19

Envoyez des mails à Madcatz ainsi qu'à Sony , Hori et Razer...plus on est nombreux plus ils proposerons des sticks avec prise casque....

Perso je m'en suis fais un custom :

Topic général SFV - Page 40 P1010210

Y'a aussi Hori qui m'a répondu qu'ils n'avait pas de stick avec une prise casque sur PS4 pour l'instant , mais que ça pourrait changer dans le futur...

Je sais ça veux rien dire mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 16:28

ah, merci de l'info adoubeur ! Smile

enfin c'moi ou il n'y a pas encore les liens pour dl ? (l'icone verte je suppose). Vu que quand je branche mon brook, il dans propriété, il me suggère pas de le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 16:50

Ah oui, effectivement, il est dispo pour mon adaptateur (PS2 to PS3/PS4) et pour le "Universal Fighting Board", mais pas encore pour les autres. Ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 17:06

Thx adoubeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 19:18

adoubeur a écrit:
J'ai du mal à piger pourquoi Sony interdit aux constructeurs tiers de mettre un port micro sur les manettes et sticks ?

Sony utilise très souvent des adaptateurs au format propriétaire pour leur matériel (Walkman, Vita, etc), ce qui leur permet de mieux contrôler les prix pratiqués comme ce sont eux qui les fixent.
Dans le cas présent tu imagines bien que ça n'est pas possible de faire racheter un casque à tous les possesseurs de sticks, donc ils interdisent pour le moment.

Dommage que la One se plante lamentablement parce que Sony va commencer à tout se permettre...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime7/4/2016, 19:41

Sombreuil a écrit:
Sony utilise très souvent des adaptateurs au format propriétaire pour leur matériel (Walkman, Vita, etc), ce qui leur permet de mieux contrôler les prix pratiqués comme ce sont eux qui les fixent.

C'est vrai en général, mais depuis la PS3 ça l'est moins, la PS3 par exemple était beaucoup plus "ouverte" aux périphériques tiers que la Xbox 360.

De plus, le micro-casque PS4, on l'a avec la console, qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on l'utilise sur un autre manette que celle d'origine ?
D'autant que les connecteurs pour casque sur PS4 n'ont rien de propriétaire : jack classique sur la manette, USB sur la console.



-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=11729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES