Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLABLA - section "tournois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 09:47

j'ai regardé le replay jusqu'à la fin. ça m'a permit de voir et de revoir des joueurs mondiaux et j'ai découvert des nouvelles têtes comme Marn héhé un vrai psychopathe. et j'ai maté aussi le stream de Rof à la Gamers Assembly. ça me permet vraiment de voir comment est le gameplay. je dois avoué que je ne vois toujours pas les différences des utilisations de la barre V-trigger. héhé. Bon il faut le jouer le jeu.

Mais il faut dire que c'est marrant de voir des joueurs qui sur SFIV faisaient les podiums se retrouvent bizarrement parfois en difficultés sur SFV. On voit bien que le jeu actuellement n'est pas l'affaire de tous.

Mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre. on dit que le jeu est plus accessible que SFIV héhé. et que finalement bah non il y a ceux qui s'en sortent et qui ont trouvé le gameplay et il y a ceux qui n'osent toujours pas rentré en compétition avec leur perso ou qui galèrent à trouver leur jeu.


Là où j'étais déçu et c'est encore une fois et le classique à la fin dans la compét : c'est que l'on voit toujours les mêmes persos en compétition.

mais le jeu commence qu'à peine de s'installer en compétition et que peut être ça va évolué.


A +.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 10:25

Il y'a certains qui n'arrivent plus à s'en sortir sans leurs OS et tu les vois chouiner toute la journée ahaha.

Du coup tu ne l'as pas encore acheté mais est ce que tu joues un peu avec une version offline le temps de te prendre le jeu ?

tu devrais pas tarder à trouver des clés pour pas cher, aux dernières nouvelles on frole le 28 € la clé :

http://www.allkeyshop.com/blog/buy-street-fighter-5-cd-key-compare-prices/
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 10:40

Justement ce que je pense faire pour ce mois d'avril. en attendant que les sous rentrent.

Je pensais l'acheter pour jouer en offline et en training.

Mais si tu veux ma situation est telle que je suis en stand by sur tout.

Un PC qui par sa qualité n'est plus optimal. je ne peux même plus dosé USFIV dessus. ça rame à mort et le ventilo de ma carte graphique est quasi mort.

J'ai une connexion de merde 2 mega... héhé


et j'hésitais un moment de me prendre une PS4 mais pour mon taf et ma vie future, je l'espère, j'ai besoin d'un PC fiable donc je me mets des sous à côté pour me prendre un futur PC.

voilà ma ça va prendre du temps.

Je vais déjà acheté le jeu, voir si il arrive à tourner un peu en offline sur mon PC sinon tant pis, il faudra attendre. mais sur les sorties Street, j'ai toujours été très en retard sur le boom du moment. ce n'est pas grave quand je vois à quel point le jeu demande des mises à jour. c'est le retour en force de USFIV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 10:54

Vol398 a écrit:
Justement ce que je pense faire pour ce mois d'avril. en attendant que les sous rentrent.

Je pensais l'acheter pour jouer en offline et en training.

Mais si tu veux ma situation est telle que je suis en stand by sur tout.

Un PC qui par sa qualité n'est plus optimal. je ne peux même plus dosé USFIV dessus. ça rame à mort et le ventilo de ma carte graphique est quasi mort.

J'ai une connexion de merde 2 mega... héhé


et j'hésitais un moment de me prendre une PS4 mais pour mon taf et ma vie future, je l'espère, j'ai besoin d'un PC fiable donc je me mets des sous à côté pour me prendre un futur PC.

voilà ma ça va prendre du temps.

Je vais déjà acheté le jeu, voir si il arrive à tourner un peu en offline sur mon PC sinon tant pis, il faudra attendre. mais sur les sorties Street, j'ai toujours été très en retard sur le boom du moment. ce n'est pas grave quand je vois à quel point le jeu demande des mises à jour. c'est le retour en force de USFIV. Very Happy

Teste le en le telechargeant dans un premier temps, va pas utiliser de l'argent si tu n'es pas sur que le jeu tourne sur ton pc actuel ca serait dommage. Si ca tourne à ce moment la ouais achète une clé ca sera le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 11:00

Je n'ai jamais fait ces sites qui vendent des clés comme ça. Je dois avoué que je n'ai pas trop confiance de la fiabilité de tout ça. Ça marche comment ? Sur instant gaming ils vendent des clés même pour des jeux qui ne sont pas sorties ex dead island 2.
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 11:45

Ouais gros tournoi avec une pointe de déception pour Wong et sa Karin qui a tilt ...
Et bien sur Infi toujours intestable Razz

C'était d'ailleurs bien sympa sur le mumble avec Mouette et Juan Very Happy

Et pour les rediff Vashsi tu vas sur twitch, gaming live_tv1 tu as les diffusions passées et tu peux choisir la partie à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 12:04

Vol398 a écrit:
Je n'ai jamais fait ces sites qui vendent des clés comme ça. Je dois avoué que je n'ai pas trop confiance de la fiabilité de tout ça. Ça marche comment ? Sur instant gaming ils vendent des clés même pour des jeux qui ne sont pas sorties ex dead island 2.

Perso jamais eu aucun problème, pour te dire même sur un site j'avais commandé une clé SF V, je ne pouvais pas avoir la beta avec, j'ai demandé un refund je l'ai eu dans la journée, ils sont très réactifs et tu recois ton code rapidement.

Certaines clés sont en préco, tu les reçois le jour de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime8/2/2017, 21:57

YOP LES GENS !!!
Nous avons notre gagnant pour cette saison. Il s'agit de Miniwam !!!
MINIWAM
BLABLA - section "tournois" - Page 2 4771-77-51921d0

Je vous propose de discuter de la suite des événements concernant les "Sacs du Lundi".
Je ne pense pas arrêter les petites sessions entre pots, que ce soit des tournois ou autre.

Dans tous les cas, je vous propose de nous retrouver mercredi prochain afin de jouer/discuter/etc...
Si quelqu'un a une idée sympa, qu'il la propose ^^

En attendant, encore merci à tous d'avoir fait vivre ce petit évent. Et à mercredi prochain, pour les solides ! blink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime8/2/2017, 22:17

je reparle de l’histoire des points , un classement type F1 ca pourrai être plus sympa pour tous , avec un nombre d'event prédéfini !!

pourquoi pas en plus des soirées fun avec un tirage au sort de perso qu'on aurai quelques jours avant histoire de le bosser un peu !!

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime9/2/2017, 08:08

Je pense que le pic du pif ne peut pas convenir à tout le monde, mais ça peut être sympa de s'organiser un évent du style effectivement ^^

Sinon, concernant les points, je suis d’accord avec toi, ça pourrait être plus sympa.
Par contre, il faudra deux façon de compter. Une façon "ligue" et une autre pour les "tournois".
L'avantage, c'est que Challonge sait faire le classement complet sur les tournois, ça donne un truc du style :
BLABLA - section "tournois" - Page 2 Sans-titre-519279c

On pourrait donc facilement prévoir différentes places, avec différents nombre de points gagnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime9/2/2017, 09:56

Félicitations à Mini !!!   cheers cheers

Désolé les gars de ne pas être présent depuis deux sessions. Je devrais pouvoir revenir d"ici deux semaines.

Concernant le tirage au sort d'un perso au pif, l'idée me plait, mais déjà que j'ai du mal à taffer mon main, clairement je ne travaillerai pour l'instant pas un autre perso, donc si on choisit cette formule, moi j'arriverai avec un perso que j'aurai jamais joué (et au fond ca me dérange pas du tout). 
On peut aussi faire une soirée à sélectionner "random" tout du long (ce qui revient au même pour moi en fait Smile)

Pour les points, je n'ai pas trop d'avis, parce que c'est plus pour l'idée de faire des matchs, le classement ca rajoute un petit challenge pour ceux capables de viser les premières places, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime9/2/2017, 10:11

Disons que les points, à mes yeux, c'est un détail. Par contre, je pense qu'il va falloir trouver de nouvelles façons de s'amuser, peut-être ne faire les tournois qu'une semaine sur deux ou autre, afin que les gens ne se lassent pas.
Enfin, c'est mon avis et mon retour d'expérience sur les évents qu'on a déjà fait avant ^^
Maintenant, si tout le monde est pour continuer à faire le plus simplement du monde des tournois, perso, ça me va. Wink

D'autre part, si ça vous pète, on pourrait peut-être se prévoir quelques jours pour s'entraîner et se retrouver un peu plus organisé que de venir au pif sur le mumble, ça pourrait éventuellement ramener plus de personnes. C'est à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime9/2/2017, 10:21

He bien, je reconnais volontiers que j'ai commencé à venir aux sacs pour apprendre aux contacts de meilleurs joueurs, donc se programmer des séances d'entrainements est une très bonne idée à mes yeux.

On pourrait effectivement passer sur une formule à 1 tournoi une semaine sur deux^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime9/2/2017, 11:57

ouaip moi les sessions training je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime12/2/2017, 20:30

Du coup y'a quelque chose ce mercredi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime12/2/2017, 21:59

Dsl les gars.

Je suis très pris par le boulot et j'ai du mal a venir fighter avec vous le mercredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime13/2/2017, 10:06

Yep, ce mercredi, je vous propose un petite sesison de training. On tentera de faire des groupes de 3 voire 4, suivant le monde présent. Et puis parler de la suite.

Comme je le disais, peut-être tenter de se faire du training une semaine sur 2, et des "tournoi" pour la saison 3 l'autre semaine.

On peut éventuellement penser à se faire un *ligue* afin de faire jouer les gens entre eux pendant la semaine.

Bref, les possibilités sont là, mais j'aimerai en parler avec les gens avant. Voir la motive de chacun, et voir sur quoi on se lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime13/2/2017, 12:09

Une ligue pourrait être un bon format , puisqu'on pourrait s'arranger entre nous pour faire nos matchs au fur et a mesure mais faudrait gagner le format tournoi en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime13/2/2017, 12:18

Bah, c'est pour ça que je pensais à une ligue, ça permet aux gens qui ne peuvent pas jouer le mercredi de jouer avec nous.

Le seul truc qui me fait chier avec une ligue, c'est que ça tombe TOUJOURS à l'eau. J'ai jamais vu une ligue se terminer correctement. En général, la moitié des gens arrêtent en plein milieu, si tu ajoutes ceux qui n'ont pas envie de jouer et ceux qui ne donnent pas de nouvelles... tu m'as compris et tu as déjà testé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paitheo

Paitheo

Messages : 29
ID en ligne : Paitheo
Perso : Ibuki/Laura

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime13/2/2017, 22:17

Je serais normalement dispo mercredi soir pour trainer, par contre attention, il y a une maintenance, donc je ne sais pas si on pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime14/2/2017, 09:34

Bah tiens, ça faisait longtemps que Capcom n'avait pas niqué nos RDV du mercredi ^^
Bah au pire, on jouera à autre chose après avoir discuté vite fait de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Paitheo

Paitheo

Messages : 29
ID en ligne : Paitheo
Perso : Ibuki/Laura

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime14/2/2017, 12:02

Ok, je crois avoir déjà programmer le mumble pour faire connaissance.

A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime14/2/2017, 15:04

Nickel ! Wink
Y'a plus qu'à doser. Et y'a du bourrin pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime14/2/2017, 15:12

HT Vash a écrit:
Nickel ! Wink
Y'a plus qu'à doser. Et y'a du bourrin pour ^^

BLABLA - section "tournois" - Page 2 2474017121

Arrow ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime14/2/2017, 15:40

Je m'appelle Quentin, et je viens de Montargie... Tu sais que tu as des yeux de bourrins toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLABLA - section "tournois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLABLA - section "tournois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» japon blabla
» Blabla Hado
» Blabla chez les Art Of
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES