Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLABLA - section "tournois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime14/2/2017, 15:47

Rubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :menes:
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime14/2/2017, 18:34

La maintenance est à 6 heures du mat pour nous je crois, donc ça devrait pas poser de soucis
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime14/2/2017, 22:33

C'est toujours ça de pris ^^
Bon, bah on pourra s'entraîner pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime16/2/2017, 06:20

En tout cas je me suis plus amusé hier que lors des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime16/2/2017, 08:07

Ce qui est sympa, c'est qu'on partage plus concernant nos coups, les frame-trap, les gruges, les MU... Bref, on tire pleinement l'avantage d'être en petit groupe ^^

Concernant ces soirée, j'avais éventuellement une idée, manière de faire en sorte que les groupes tournent, on avait "naguère" pensé à un petit système:
On peut se créer plein de rooms de 3 personnes max, manière que ça tourne. On leur trouve un "ordre" ou ranking, imaginons, la room de Rem-10 + Mini + Irrakael serait la room 1, Vash + ToD + ALowTier en rom 2, etc...

Et lorsqu'une personne arrive à 5 wins dans la room, le premier de chaque room monte dans la room "supérieure" et le dernier descend d'une room.

Bon, ça fait chier pour ceux qui sont dans la room la plus "faible" comme ceux qui sont dans la plus forte, mais ça peut permettre de switcher assez vite, et de se rencontrer par "niveau", si je peux le dire de cette manière.

Euh... faites signe si je ne suis pas clair, car c'est possible, c'est le début de matinée là ^^

Sinon, on continue à l'arrache, ça marche pas mal non plus Wink


En tout cas, merci pour la soirée, c'est vrai que c'est plus sympa que les tournois, mais bon... pour attirer des gens, et créer un RDV... je ne vois pas beaucoup d'autre façon de procéder, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime16/2/2017, 18:27

Ca me fait penser aux cours de ping pong au collège/lycée, le gagnant va sur la table d'après et le perdant descend sur la table d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime17/2/2017, 07:55

Yep, c'est le principe ^^
Bon, on se renvoie pas des balles, c'est pas SF4, mais ça pourrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime21/2/2017, 09:39

Yop les gens !!!
Bon, je voulais juste vous signaler qu'on se fera un petit training cette semaine aussi, et sûrement jusqu'à ce que je puisse revenir du Japon. Je serai de retour pour le 15 mars normalement Wink

Si quelqu'un veut faire vivre l'évent pendant cette période, on peut se démerder à créer les évents et à donner les droits à quelqu'un je pense, au moins sur challonge. Sinon, je ne pense pas relancer un vrai évent, ou alors un tournoi manière de, avant de revenir, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime22/2/2017, 14:35

Pour le coup, je pense que je reviendrai aux sessions du mercredi dans quelques temps, la entre conan sur lequel j'accroche bien et mass effect qui va me manger l'emploi du temps, je sais pas si street fera partie de mon top des jeux à masteriser en ce moment ^^
Enfin, je dis pas que je lancerai pas un peu par ci par la, mais ça sera plus du mode solo ou pour me motiver à récolter la fm gratuite x)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime22/2/2017, 17:10

Y'a pas de souci. Dans tous les cas, perso, je ne pourrai pas être là après ce mercredi.
J'espère que vous resterez motivés pour vous foutre sur la tronche en mon absence, et que vous aurez la motive à mon retour pour se lancer dans de nouveaux évents.

D'autre part, je ne le dirai jamais assez, mais ce petit groupe existe pour que les joueurs puissent se rencontrer, jouer, partager, etc. Partant de là, toute idée peut être proposée puis testée auprès de notre petite communauté. Donc, n'hésitez pas à proposer afin qu'on ne tombe pas dans une rengaine, et que ça n'écœure pas trop les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime22/2/2017, 18:46

Bon, dsl pour ce soir, j'aurai un poil de retard, ma compaggne devrait rentrer tard -_-
dans tous les cas, ce soir, c'est training, donc, vous n'avez pas énormément besoin de moi. J'arrive asap Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime23/2/2017, 07:58

Bon, bah petit session training assez sympa hier. Y'avait du level, c'était pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime28/2/2017, 17:48

Yop les foufou du stick ,
c'est pas parce que vash est absent que l'on va rien faire !!
Moi je serait présent pour la sessions training , j'aimerai bosser mon Guile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime28/2/2017, 17:54

Jserais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime28/2/2017, 18:28

Perso, je tenterai de passer vite fait, si jamais j'ai fini mes valises assez tôt.

Si je ne peux pas passer vouos vooir, je compte sur vous pour tenir la boutique !!! blink
Revenir en haut Aller en bas
Ao-Jin

Ao-Jin

Messages : 7
ID en ligne : AO-JIN
Perso : gouken nash

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime1/3/2017, 17:35

Salut tout le monde, je suis un peu curieux de ce qui se passe ici mais je ne comprend pas trop.
Il y a t-il un bon samaritain pour un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime1/3/2017, 17:38

Y a rien de plus simple Very Happy

tu va la dessus : http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto

tu installe mumble et tu viens jouer avec nous ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime2/3/2017, 11:52

Merci a miniwam et rem-10 pour leur présence cheers

et bah les autres vous aviez piscine ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime2/3/2017, 12:02

Perso, j'avais bagages, mdr.
Je vous retrouve le mercredi 15 Mars les gars, pour me remettre en forme sur SFV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime2/3/2017, 15:24

TriXman a écrit:
Merci a miniwam et rem-10 pour leur présence cheers

et bah les autres vous aviez piscine ?? Laughing

C'est normal Trix, si Vash est pas la pour organiser des trucs, personne ce ramène. Ca a toujours était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime2/3/2017, 17:00

Concernant les sacs du lundi, c'est plus ou moins vrai, mais il me semble que la section "entraînement" du fofo tourne pas mal. (Celle que Metalbrezer a lancée... dsl pour l'aurtheaugraffes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime2/3/2017, 18:10

HT Vash a écrit:
Concernant les sacs du lundi, c'est plus ou moins vrai, mais il me semble que la section "entraînement" du fofo tourne pas mal. (Celle que Metalbrezer a lancée... dsl pour l'aurtheaugraffes... ^^)

Le soucis c'est qu'il ni y'a pas de Mumble ???
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime2/3/2017, 18:25

Ils sont sur discord je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime8/3/2017, 08:05

Alors les filles , on joue ce soir ou vous avez encore piscine Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paitheo

Paitheo

Messages : 29
ID en ligne : Paitheo
Perso : Ibuki/Laura

BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime8/3/2017, 09:21

Hello,

Je serais de retour ce soir, mon stick est réparé, et je suis de retour de vacances !

Donc à ce soir !

PS: Pour le vocal, c'est mumble ou discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLABLA - section "tournois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLABLA - section "tournois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» japon blabla
» Blabla Hado
» Blabla chez les Art Of
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES