Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy XV - Platinum démo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime5/4/2016, 18:24

Citation :
Juan, tu prends tout pour toi alors que tu ne devrais pas forcément. Je pensais plus à Iwamaru qui a basé son avis sur la démo (mais qui nuance justement son propos par rapport à ça).

Oh là, malheureux, jamais je ne jugerai d'un jeu uniquement sur une démo Wink  !!
J'ai pas dû être assez clair dans mes explications. FF13 je l'ai acheté, j'ai fait 20/25 heures de jeu tout de même. Et l'ayant vraiment trouvé très très moyen (pour pas dire nul), je n'ai pas acheté les deux autres que j'ai effectivement essayé en démo pour ces deux là.

Pour être tout à fait honnête j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer la saga des ff13 quand on a essayé les autres. Le gameplay "one bouton" est d'une tristesse. Quand ton perso principal meurs c'est fini, et puis les musiques et puis les couloirs, et puis les perso "no charisme" quoi... Nan vraiment je ne peux pas. Et pour la petite anecdote c'est vrai, je me suis vraiment endormi en y jouant... Là je me suis dit : stop.
Peut-être qu'effectivement FF13-2 est plus sympa (en tout cas c'est ce qui est dit de manière générale) mais en ayant essayé juste la démo je ne me suis pas vu passer 50 heures dessus.
Pour FF13-3 j'ai fait la démo juste par curiosité, mais pareil, la tristesse, on court dans des couloirs vides, sans aucune interaction de rien... C'est sûr le jeu complet doit être plus cool mais bon c'est pas "mon kiff" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime5/4/2016, 18:46

Heureusement Iwamaru que j'avais mis entre parenthèse: "mais qui nuance justement son propos par rapport à ça" Laughing

Sephiyo, ouais, mais les 3, 4 quêtes de la démo Duscae, au secours. C'est ces quêtes secondaires jap qui ont vraiment, mais vraiment aucun intérêt à part pour gagner de l'XP ou des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime5/4/2016, 19:53

Oui mais tu pensais que j'avais basé mon avis sur une démo, hors ce n'est pas le cas, du coup je tenais à préciser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime5/4/2016, 20:40

Iwamaru a écrit:
Oui mais tu pensais que j'avais basé mon avis sur une démo, hors ce n'est pas le cas, du coup je tenais à préciser Wink .


Chuuuut Greenwood a toujours raison et il aime avoir le dernier mot sur tout. On va avoir le droit à un paragraphe à cause de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime5/4/2016, 21:42

Digital Foundry s'est amusé à faire une analyse technique de cette démo:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-final-fantasy-15-platinum-demo-tech-analysis

Le moteur a l'air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime6/4/2016, 06:28

ça parle mal ici ! bounce

et FF 13 a quand méme un bon gameplay hors début de jeux ou tu t'endors sur le pad , c'est peut étre pas le meilleur systéme ever , mais c'est original ( je trouve )

perso ça me choque plus un FF action rpg qu'un gameplay batard a la FF 13 , m'enfin j'ai quand méme la hype !
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime6/4/2016, 06:38

Schrodinger a écrit:


et FF 13 a quand méme un bon gameplay hors début de jeux ou tu t'endors sur le pad , c'est peut étre pas le meilleur systéme ever , mais c'est original ( je trouve )

non, j'ai dis que c'était nul donc c'est nul ! T'as pas le droit de dire l'inverse Schro. Moi pas content, moi déçu par FF13.

N'empêche je suis vraiment un mouton, je suis fan de la série FF depuis le 6, du coup j'ai fini tous le reste dont la trilogie FF13 alors que j'ai pas aimé du tout. C'est pas bon d'être fan de quelque chose Mad

Schrodinger a écrit:
ça parle mal ici ! bounce

Ah ouais ? On règlera ça ce soir lors du tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime6/4/2016, 07:41

COME ON ! j'ai préparé mes meilleurs excuses de sac !

La connexion , la manette , le chien qui gratte a la porte , la fatigue , le perso ...

j'ai des imblocables a base de " WAI MAI NAN , LA JAVAI DECHOP JEU DE MER2 "

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 3406613251 Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 3406613251 Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime6/4/2016, 10:01

Schrodinger a écrit:
COME ON ! j'ai préparé mes meilleurs excuses de sac !

La connexion , la manette , le chien qui gratte a la porte , la fatigue , le perso ...

j'ai des imblocables a base de " WAI MAI NAN , LA JAVAI DECHOP JEU DE MER2 "

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 3406613251 Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 3406613251 Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 3406613251  

Ha ha ha, t'inquiètes pas schro j'en ai de bonnes aussi ! "Tu lag !, j'avais pas allumé l'écran, ma manette s'est éteinte, le chien était devant l'écran !"

Je sens qu'on va bien rigoler Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime6/4/2016, 14:33

Juan59 a écrit:
je suis fan de la série FF depuis le 6

Ah bah tu es finalement quelqu'un de très bien !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV - Platinum démo.   Final Fantasy XV - Platinum démo. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XV - Platinum démo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy XV
» Vend final fantasy 13 30€
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES