Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 07:14



Bon bonne nouvelle, on aura droit à un new FF (développé depuis un paquet d'années haha)
Je l'avais annoncé y a 1 an qu'il sortirait sur PS4 (héhé), c'était logique pour mieux vendre la console

Le jeu honnêtement, sans faire le fanboy FF (bien au contraire...), a l'air vraiment classe, et surtout mature
Un univers + style les turks de FF7 moi je trouve

+ orienté action-RPG à la Kingdom Hearts, donc une vrai prise de risque que j'apprécie beaucoup
Même si j'espère voir un FF retour aux sources (au moins 1) un jour, je prendrai celui la avec plaisir


J'ai fait ce topic pour contraster avec le topic FF qui parle de tous les FF, vu qu'on va bcp parler de celui-ci now, ça permet de séparer
On mettra toutes les news ici Smile


Ps: pas de troll sur la sortie du jeu, le troll c'est sur le topic FF général Smile
mieux vaut un jeu maintes fois repoussé qu'un jeu sorti tous les ans


Dernière édition par MaD Sephiyo le 11/6/2013, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 09:29

Design perso: http://images2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/5/55/Final_Fantasy_XV_-_Cast.PNG
assez mature c'est sympa

Perso j'espère qu'il sortira pas avant fin 2014, histoire qu'ils continuent a taf sur leurs jeux

en + ils vont bien pouvoir s'y mettre a fond (et sur KH3 aussi) avec la fin de la série FF13, ca va libérer du taf
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 09:38

Y avait déjà une autre vidéo de gameplay qui montrer son côté action. (sur la route contre un behemot) mais il a été supprimé 1h ou 2h après sa diffusion.

Ce trailer ma bien réveillé à 4h du mat, je suis impatient d'avoir le jeu entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 09:40

Euh il me semble que la vidéo a été repostée depuis
on les voit dans une map ouverte en foret & plaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 10:46

Le trailer envoie du lourd, j'aime particulièrement le design et l'ambiance globale qui est mature

Par contre, gros point noir pour le gameplay! J'espere que ça ne sera pas un Devil May Cry bis, j'espérai tant du tour par tour, du FF quoi... j'attend de voir plus de vidéos de gameplay, et c'est vraiment dommage car le jeu a l'air génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 10:48

Non spyx c'est loin d'un devil may cry lol, c'est pas du RPG

c'est du action RPG la, c'est du style KH ou ff7 crisis core (en mieux pour ce dernier...)


Pour du tour par tour ce sera pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 12:01

Je veux pas être rabat joie mais ça vous inquiète pas de voir un FF may cry pour le moment?

On parle d'un RPG quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 12:23

Le jeu se voudra destiné au public des anciens FF, à voir comment ça se passera, mais c'est clair que le côté un peu BTA fait flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 12:51

Golden-Eyed Lion a écrit:
Le jeu se voudra destiné au public des anciens FF, à voir comment ça se passera, mais c'est clair que le côté un peu BTA fait flippé.





...

...

...

Non rien à faire, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 13:17

lol les mecs dans l'extreme

c'est du combat orienté KH ils l'ont dit, vous allez pas me dire que KH ressemble a devil may cry...
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 13:41

J'attendais aussi un tour par tour mais bon ça m'empèche pas de l'attendre de pied ferme ce FFXVI I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 15:31

Sincèrement qu'il fasse évoluer le gameplay. A bas le tour par tour.

Je trouve le trailer très réussi. Enfin j'espère qu'on pourra incarner un perso féminin car là ça m'a quelque peu manqué Final Fantasy XV 3406613251 Final Fantasy XV 3406613251 Final Fantasy XV 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 17:53

FF XV sera multisupport !!! La XBOX ONE revis cheers

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066253-e3-2013-final-fantasy-xv-aussi-sur-xbox-one.htm


Ah on me dis dans l'oreillette que la xbox one reste de la merde. Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 17:57

Bah tout simplement quand tu annonces vouloir faire un FF pour les fans des anciens FF tu t'attends à autre chose que ce genre de gameplay.
Autant RE6 j'approuvais le changement (oui je sais c'est un autre style de jeu mais je le cite en exemple), autant là ... je demande à voir. Crisis Core était bien dans le genre par exemple. A voir plus tard quand on aura une vraie vidéo de gameplay (et pas un fragment).


Faut qu'il se décide un peu avoir exclu ou pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 18:11

Mais ca fait longtemps qu'on l'a vu le gameplay, vous devriez pas être surpris du style action RPG du jeu lol

Et non pas exclu

Pour ceux qui le veulent en FR
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 19:57

MaD Sephiyo a écrit:
Mais ca fait longtemps qu'on l'a vu le gameplay, vous devriez pas être surpris du style action RPG du jeu lol

Et non pas exclu


Euh ça fait longtemps qu'on voit du gameplay pour un jeu sensé être un spin off et qui s'appelait initialement FF versus 13, pas FF XV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime11/6/2013, 19:58

C'est vrai Smile
Mais bon c'est évident qu'ils préparent pas un new FF alors que les mecs sont quasi tous sur FF13-3
et du coup FF15
et sur KH3 un peu lol

Après je comprends pour ceux qui voulaient du JRPG haha, faudra go sur 3DS si vous en voulez c'est le dernier qui sort Razz
ou alors south park le baton de la vérité c'est un JRPG il me semble (ou RPG tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 05:35

Nouvelle vidéo !




A première vue, ça ressemble vraiment à du KH (c'est pas pour me déplaire) et niveau graphismes ça envoie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 06:43

Bon entre le behemoth, le leviathan, et surtout le mob ( a 1.50) de FF9 vers la fin qui te fout a 1 PV cash je sais plus son nom

ya 2 de mes bestioles préférées dans FF lol


Bon là je maintiens a 100% que c'est du KH, d'ailleurs ça me fait complétement penser à la fusion de Sora dans KH2 quand il a les doubles épées qui volent autour de lui
ça y ressemble tellement (mouvement fluide dans les airs, d'ailleurs certaines épées on dirait des keyblades haha)


De ce que je me rappelle on a bien une team de 3, et il me semblait qu'on pouvait switch mais là on le voit pas (dans un ancien trailer)
on voit 3 commandes dans la même veine exacte que KH encore
sauf que ya un bouton link form je sais pas ce que c'est



Apres je comprends que ceux qui voulaient un JRPG soient deg, mais ils ont jamais dit qu'ils feraient un retour aux sources, le JRPG chez FF c'est terminé à mon avis lol
faut aller chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 07:19

A la limite qu'il soit A-RPG ne me gêne pas énormément même si j'aurais préféré un tour par tour, tout ce que j'espère c'est qu'on ait ENFIN droit aux voix originales japonaises dans un FF.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 07:22

Sa j'espère que ce sera le cas pour TOUS les futurs jeux haha (au moins l'anglais ...)


A voila je l'ai, en fait c'est exactement presque comme le combat final de KH2 lol avec les TP et tout
je regarde un peu les retours sur la vidéo, tous ceux qui ont joué a KH sont a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 08:12

Le monstre de mémoria avec l'épée géante, c'est l'Ekarissor, très fort d'ailleurs. C'est stylé je trouve, graphiquement on est tous d'accord pour dire que c'est magnifique déjà.
Ensuite, j'aime le système de combat, effectivement c'est comme KH, et c'est très bien, ce système de combat est génial. Bon pour la forme des épées qui volent, on peut associer ça à la dernière forme de Sora, mais bon, si à chaque épée qui vole on associe à ça on va pas s'en sortir :p
C'est cool aussi d'avoir une team de 3. Bref, ça a l'air cool, très fluide, très beau, j'espère qu'ils vont pas mettre 5 ans à le sortir, ça commence à faire très long là.

Je retrouve de l'intérêt pour le jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 08:34

A merci Smile c'est sa je kif ce monstre^^


non j'associais pas sa a KH par rapport a lépée qui vole (ya de sa quand meme) mais par rapport a ses déplacements et tout ca fait très sora fusion !
et la tp comme le boss final lol


Bref c'est pas un FF dans la veine des FF donc ca va diviser la communauté
mais pour une fois je serai du côté de ceux qui y joueront (contrairement a ff13)


D'ailleurs ça fout la concurrence à KH3 ... (je blague car c'est surtout pour le scenar KH lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 08:37

RiDe Muiiimon a écrit:
Le monstre de mémoria avec l'épée géante, c'est l'Ekarissor, très fort d'ailleurs. C'est stylé je trouve, graphiquement on est tous d'accord pour dire que c'est magnifique déjà.
Ensuite, j'aime le système de combat, effectivement c'est comme KH, et c'est très bien, ce système de combat est génial. Bon pour la forme des épées qui volent, on peut associer ça à la dernière forme de Sora, mais bon, si à chaque épée qui vole on associe à ça on va pas s'en sortir :p
C'est cool aussi d'avoir une team de 3. Bref, ça a l'air cool, très fluide, très beau, j'espère qu'ils vont pas mettre 5 ans à le sortir, ça commence à faire très long là.

Je retrouve de l'intérêt pour le jeu en tout cas.

Ouais le trailer est vraiment génial c'est clair. Après petit bémol sur le skill du mec qui joue, qui lock jamais, et du coup y'a quelques moment ou la caméra est mal placée, du coup c'est pas très joli, mais c'est du chipotage.

En tout cas, ça va surement être un FF qui divise, mais personnellement si FF15 est un très bon A-RPG, ça m'ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime12/6/2013, 08:47

De toute façon, il y aura toujours des gens à qui ça plait pas puisque ces personnes sont accrochées au combat aligné, tour par tour, à partir du moment où tu leur enlève ça ils pleurent, on y peut rien hein. Le changement est difficile à accepter pour beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy XIV (beta PS3)
» Serie Final Fantasy
» Vend final fantasy 13 30€
» Final Fantasy XIII-2
» Dissidia : Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES