Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:28

Apparemment si tu es sur les serveurs relais tu as plus de chance d'avoir du lag :-/

Sinon toujours pas de trailer pour Boxer alors que le mois se finit dans 2 jours Topic général SFV - Page 23 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:33

yannick a écrit:


Sinon toujours pas de trailer pour Boxer alors que le mois se finit dans 2 jours Topic général SFV - Page 23 3696309486

demain ils vont t'annoncer un truc de gogol .......... genre .......... maj repousser d'un mois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:35

Possible avec eux... si le coeur du jeu est difficilement attaquable, et tant mieux, pour tout le reste quel fiasco. En dehors de la communauté, le jeu a une image super désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:36

yannick a écrit:
Sinon toujours pas de trailer pour Boxer alors que le mois se finit dans 2 jours Topic général SFV - Page 23 3696309486

Topic général SFV - Page 23 Yoshinori-ono-o
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:39

Le prochain perso va être annoncé lundi, pour une sortie le mardi 31 mai aux Etats-Unis, soit le 1er juin pour nous. Comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:42

Greenwood a écrit:
Le prochain perso va être annoncé lundi, pour une sortie le mardi 31 mai aux Etats-Unis, soit le 1er juin pour nous. Comme d'habitude Laughing

Il me semble qu'ils avaient teasé une grosse annonce pour le Combo Breaker 2016 qui se tient là aux USA. Mais bon avec Ono ça peut tout aussi bien vouloir dire qu'il sort une gamme de caleçons à l'effigie de Blanka...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:49

Bah si c'est le cas, ça sera lundi heure française, donc je suis bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 18:58

Parait que c'est pas Boxer mais Ibuki le perso :v

Sinon pour cette histoire de match qui passe par un serveur relais, ça fait un moment que y'avait des doutes, un screen avait déjà été posté ya 2 mois environ.

En fait d'après l'article, si t'as pas de soucis pour jouer en peer to peer alors tu ne passeras pas par le serveur relais.
Par contre si le peer to peer déconne alors t'es redirigé sur le serv relais, mais si tu es situé loin du serveur t'auras du lag à cause de la distance, même si tu joues avec un gugus à côté de chez toi.

Du coup ça pourrait ptet expliqué le cas de je sais plus qui qui avait un jeu injouable dans de façon inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime29/5/2016, 19:02

Le gif a sygmx Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 04:45

Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 05:07

Ma foi, même moi qui ne suis pas fan d'Ibuki, je kiffe ce trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 06:23

Bon , enfin un perso pour moi ! YATA !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 06:33

Déjà, dans le 4, c'était la petite sœur de naruto, mais là.... Oo

Bon, mis à part ça, le perso a l'air plutôt sympa, je dois avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 06:34

pendant une ou deux semaines on va voir que des ibuki sur le live qui vont spammer les rasengans XD (je ferai partit aussi de ce groupe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 07:20

Grosse annonce de capcom, le perso du mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 08:21

Citation :
Grosse annonce de capcom, le perso du mois


Tiens c'est exactement ce que j'avais prédit deux pages plus haut. Capcom nous teaser un truc de ouf soit-disant et bim !! On a juste droit au perso du mois de mai qui va peut-être sortir (en plus) en juin finalement, et ils te vendent ça comme si ils avaient annoncé un nouveau jeu...

Aie aie aie.


Alors Ibuki super stylé, et limite c'est un problème parce qu'on va en bouffer pendant des semaines sur le live... Non, vraiment c'est nul un perso tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 08:26

Ibuki a l'air super fun as fuck <3


Sinon petit compte rendu des deux semaines d'essai sur le live (pas pu jouer avant j'avais qu'une connexion 4G seulement pour le training):

Bah... Pas si dégueulasse que ça ! Mis a part quelques lag quand je tombe sur des Amerloques, le jeu est propre. Après je parle en tant que personne fibré mais je comprend pas trop ceux qui ont des problèmes. Surement des soucis avec certains FAI avec leurs propres restriction de ports.

Et au final j'ai fais un FT50 avec un pote hier soir, pas une bête de lag ou de déco.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 08:27

Il faut bien qu'ils trouvent une solution pour que les gens reviennent une fois par mois sur le jeu...
Dans tous les cas, vu la tronche de leur live, sans parler du solo, bah... ils n'ont finalement pas grand chose à vendre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 10:58

Attend, c'est ça la grosse annonce ? Juste le perso du mois, rien de plus ? Quel bande de raclure de chiotte avec leur jeu daubé...

Et avant de vous enflammer sur Ibuki, attendez de voir les options défensives qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 11:02

Sygmx a écrit:
Attend, c'est ça la grosse annonce ? Juste le perso du mois, rien de plus ? Quel bande de raclure de chiotte avec leur jeu daubé...

Et avant de vous enflammer sur Ibuki, attendez de voir les options défensives qu'elle a.

Bah je m'enflamme sur mon perso , mais bon , le jeux j'y touche pas , en éspérant que ça me reboost

moi je veux la focus sur ibuki , sinon je désinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 11:07

A ce qu'il parait sur le 4 Ibuki elle a une focus. C'est qu'une rumeur, donc information à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 11:58

MAIS VOUS N'AVEZ PAS VU LE KANZUKI ESTATE DE PLEIN JOUR ?!?
ILS ONT MIT LA METEOOOOOO OOO OO O O OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO \o/ WHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
(et le pointeur de souris dans le trailer Jap).










































#lol :derp:

En vrai moi ça m’intéresse même si je chie toujours dans la bouche de Capcom. Et quand tu dis que ça fait revenir les gens, pas si sur. Teaser un perso la veille pour le lendemain je suis pas sur les gens soient au courant et ai le temps de se fantasmer le truc.

Ibuki demain du coup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 12:41

Ibuki à essayer... Mais le trailer me fait un peu trop penser à du Naruto Ultimate ninja...
Maintenant, je me fait peut être une fausse idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 12:43

Et puis, vous avez vu sa tronche ? xD

Elle fait peur pale

Topic général SFV - Page 23 Street-Fighter-V-Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/5/2016, 12:46

Non mais c'est Naruto qui reprend la mythologie Ninja pas l'inverse. C'est pas à Naruto que Ibuki devrait vous faire penser mais au ninjutsu oO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES