Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 14:16

Les frame traps de capcom :poker:
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 14:23

Ils nous respectent tellement pas c'est ouf. Limite je préfèrerai qu'ils décalent au début du mois suivant. Psychologiquement ça ferai moins l'enculade. J'ai tellement l'impression d'avoir le zizi de Capcom en continue dans le rectum.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 14:47

AmaSan et Schrodinger je vous suis pas. Ya eu une annonce de faite ?
Ou vous parlez du fait que capcom sorte des persos alors que les soucis techniques ne sont pas réglés ?

A mon avis, ça doit pas être le même groupe qui gère la création de persos et qui gère les bugs. Je ne pense pas que le fait de bosser sur des nouveaux persos retarde la brigade anti bug (BAG).
Après si la BAG n'est pas efficace... on peut bien attendre ça donnera pas grand chose.

J'ai pas l'impression qu'algorithmiquement ce soit compliqué de faire en sorte que les joueurs bronze ne rencontre pas des super platinum.
J'ai pas l'impression que ce soit compliqué d'uploader les costumes alternatifs de chun li et ryu pour la boutique (enfin pas compliqué pour des gens qui ont fait street 4).
J'ai pas l'impression que ce soit compliqué d'appliquer une fédaite automatique avec perte de points aux rage quitteurs.

En fait, j'ai surtout l'impression qu'ils ont réussi à faire le plus compliqué, c'est à dire développer un jeu de baston XD. Mais le reste... monnnn dieuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 15:06

C'est toujours comme ça avec Capcom. On attend son cadeau telle date et on le reçoit plus tard...
Sauf que la pour rattraper le consommateur on a deux persos au lieu d'un donc je la sens moins profonde l'enfilade Topic général SFV - Page 40 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 16:20

Ils essayent tellement de mettre la max avant l'EVO... Ils envoient tout ce qu'ils peuvent la.

dsk
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 16:25

J'avoue, ils veulent mettre la max avant l'EVO.
Ils sortent masse de trucs a ce que je vois un peu partout. Et toujours pas de petit cadeau pour les détenteurs du... Laughing

edit: 1er match ranked depuis 2 mois, 1er RQ Topic général SFV - Page 40 3696309486 . J'aurai du me douter avec un beat by 10. Je vais me mettre a RQ les type avec des gros beat by si c'est comme ça :teehee: .
edit2: 2nd match, 2nd RQ Very Happy. Il avait pas un gros beat by. Après je le comprend il était Ultra Gold. Avec leur système de merde il aurait perdu trop de points le pauvre :/.
Vraiment le pire système de ranked de l'histoire des ranked des jeux vidéo. De la chiasse en diarrhée concentrée.


Dernière édition par AmaSan le 27/6/2016, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 16:39

C'est marrant quand même. Les gens considèrent Balrog comme un cadeau. Il est pas "gratuit". Il faut cramer 6 € ou 100 000 FM pour le choper. La mise en place de la boutique, ça équivaut à la fin des persos DLC "gratuits".

Cette maj va me coûter 470 000 FM (je dois en avoir 550 000), entre les 4 persos et le stage de Balrog. Vivement leurs défis quotidiens pour que je me refasse un pécule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 18:28

470 000 , oups va plus me rester grand chose Laughing j'ai un peu moins de 500 000 !!

mais la on va pas avoir les 4 persos manquant , juste balrog et ibuki , non ?

la mise en place de la boutique nous a déjà enlever les titres gratos , maintenant tu les débloquent mais faut les payer (5000) ensuite !!

bref c'est pas grave mais en fait samedi soir je jouait a GTA5 pour le fun et tu voit des défi constant bah mine de rien j'ai passer la soirée dessus  Rolling Eyes pourtant je suis pas super fan ........ alors SFV il nous collerait des defis fun régulier pour gagner un peu de FM ou d'EXP tu jouerait toute la nuit  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 18:30

Un autre stage et de nouveaux costumes vendredi :

Topic général SFV - Page 40 27_rogupdate05

http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/27/balrog-costumes-revealed-juri-and-urien-artwork-new-karin-summer-stage-and-outfit-also-unveiled-and-coming-friday/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 19:10

Des persos de Rival School en futur dlc???
Y'avait une rumeur d'Akira en dlc déjà avant la sortie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 19:35

TriXman a écrit:
470 000 , oups va plus me rester grand chose Laughing j'ai un peu moins de 500 000 !!

mais la on va pas avoir les 4 persos manquant , juste balrog et ibuki , non ?

N'oublie pas Alex et Guile qui vont devenir payants !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 21:10

Ah mais oui faudra passer a la caisse cheers

Mais rejouissons nous SF5 a partir de juillet ne sera plus en kit Topic général SFV - Page 40 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/6/2016, 21:41

aaah bah oui je l'est avait oubliez ces deux la Laughing Laughing

bon sinon pas de réduction de difficulté du mode survie en vue ? j'ai encooooooorrre échouer ce soir Evil or Very Mad Twisted Evil Sad peut être que j'y arriverai un jour Topic général SFV - Page 40 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime28/6/2016, 06:42

Et.... Une chose aussi triviale que le matchmaking par région est elle au programme pour la Maj de juillet ? Je ne pense pas que Capcom touche au metagame avant un baille pourtant le buffering dispose d'une fenêtre bien trop large à mon avis.


Dernière édition par MCC Ex LoV le 28/6/2016, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime28/6/2016, 07:21

La présence de persos de Rival Schools dans le nouveau stage est une TRES bonne nouvelle. Si ça pouvait les inciter à en insérer plus tard.

Et des plus inattendus comme Hideo ou Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime28/6/2016, 08:31

Sygmx a écrit:
Nihil a écrit:
- Ibuki et Boxer jouable lors de l'Evo

C'est une info confirmé ? Malgré qui sortent quelques jours avant, ils seront jouable à l'EVO ?

D'après le tweet de Joey Machin le mec de l'EVO oui. Donc source sure.

On voit que Capcom veut tout relancer/miser sur cette maj... Plus qu'a régler ces soucis de lag pour certains et de RQ. (Qui devrait être résolu avec la maj normalement hehe)

Pour Juri c'est une question de characdesign je pense. Parce que quand tu as Cammy et Mika fessalair et BonitaBitch tu ne crains plus ahah

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=11831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES