Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime29/6/2016, 23:41

Le téléchargement du mode histoire est dispo sur le PSN français (quelques heures après les USA). C'est un DLC à récupérer sur le store, pas une mise à jour gratuite qui se lancera toute seule via PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 06:09

Greenwood a écrit:
Bah reste avec tes 10h de décalage, que veux-tu que je te dise? Je te dis juste que tu attendras 1h de plus que les autres si tu respectes ces horaires.

Je pense que tu ne comprends pas bien mon propos , je souligne juste l'erreur de calcul il me semble ; il n'y a pas 9h ni 8h de décalage avec le PST time mais 10h :

PST c'est -8 et nous on est GMT +2 en ce moment , la maintenance de 14h à minuit en PST elle est de 00h00 à 10h en France.

Y'a aussi l'option "Capcom sont des blaireaux" et annoncent la maintenance en PST sur Capcom Unity alors qu'il veulent parler de PDT(l'heure d'été de la zone pacifique) et là oui y'a 9h de décalage.

Greenwood a écrit:
Le téléchargement du mode histoire est dispo sur le PSN français (quelques heures après les USA). C'est un DLC à récupérer sur le store, pas une mise à jour gratuite qui se lancera toute seule via PS4.

Cool je lance téléchargement avant de partir...


Edit : Topic général SFV - Page 2 29_serverdown01

Contrairement à la première annonce en PST time on parle maintenant de PDT time soit 1h de moins , donc effectivement 23h-9h en France.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 07:26

Je t'avoue que je raisonne + en côte ouest et côte est pour tout ce qui est annonces jeux vidéo, streams et cie Wink

Je précise quand même pour le DLC histoire qu'il n'est pas jouable. Il faudra attendre la version 1.04 pour qu'il soit débloqué dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 07:35

Il y en a sur internet qui croient que la maj 1.04 c'est le mode story. Ah bah non monsieur une MAJ avec autant de contenus ne peut faire 8GO seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 10:49

Le titre de ce Dlc c'est : "Street Fighter V - A Shadow Falls (Extension de scénario)"

C'est forcément le mode scénario , après j'ai du mal a évalué y'a 1 ou 2h de cinématique , 4 nouveaux persos + les soldalts de Dicta + (surprises...Dolls/Sagat ???) + 2 stages(peut-être plus) + costumes premium pour tous /story pour les nouveaux et au moins un spécial en plus , celui de Karin.

Tout ça pour environ 8go ??? ça m'a l'air possible , la mise à jour Guile+stage c'étais combien pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 10:54

7Go....
Ca me semble impossible car la on a 2 persos jouables et 2 stages.
Et il me semble avoir lu que le mode story avait 5 chapitres et 4h de cinématique en tout
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 12:13

Le poids, ça veut pas dire grand chose. D'ailleurs, les jeux qui pèsent plusieurs dizaines de Go, c'est souvent les fichiers sonores qui bouffent 50% de la place. Comme les développeurs ont de la place (support Blu-ray), ils balancent du son non compressé.

Pour info, Guilty Gear Xrd Revelator sur PS4 pèse 6 Go, et il a un mode histoire qui dure plusieurs heures, avec de la mise en scène 3D. Le patch qui rajoute des chapitres au mode histoire pèse 3 Go.

Et on a un Ni No Kuni sur PS3 qui pèse 22 Go Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 12:15

Sur steam ça se fera à la volé je pense car aucune info nul part :/.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 12:16

Moi je m'appuie sur le fait qu'il n'y ait pas marque 1.04 sur son achat sur le PS.store
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 12:21

Greenwood a écrit:


Pour info, Guilty Gear Xrd Revelator sur PS4 pèse 6 Go, et il a un mode histoire qui dure plusieurs heures, avec de la mise en scène 3D. Le patch qui rajoute des chapitres au mode histoire pèse 3 Go.


Merci , avec ce genre de comparaison , je suis convaincu qu'il s'agit de la mise à jour complète pour SF5.


PHX Vicarious a écrit:
7Go....
Ca me semble impossible car la on a 2 persos jouables et 2 stages.
Et il me semble avoir lu que le mode story avait 5 chapitres et 4h de cinématique en tout

Ce sera même 4 persos jouables avec Juri et Urien.

Alors oui 5 chapitres , mais je ne sais pas ou t'as lu 4 heures de cinématiques...certains articles parlent de 3-4 heures de jeu souvent moins mais ça englobe les combats et les temps de chargements , en cinématiques pures je lis plus souvent 1-2 h max.

http://gamerant.com/street-fighter-5-story-mode-1-hour/

Déjà les tests sur le premier chapitre y'a que 5 minutes de cinématiques...alors je ne sais pas si Capcom en a gardé beaucoup sous le pied mais pour l'instant je m'attends à plus ou moins une heure de cinématique , histoire de ne pas être déçu.

Les bonnes nouvelles pourraient être le déblocage auto de qlqs couleurs (pour les tournois), un mode survie repensé plus court , le mode story de base en 2 rounds avec un niveau de difficulté réglable pour lui donner une allure d'arcade mode et pourquoi pas d'autres bonnes additions.

Et surtout j’espère plus de costumes et stages , qlqs Dolls jouables ou carrément Helen (je sais je rêve) et l'apparition de nombreux personnages qui ne sont pas sur les radars dans les chapitres 2-3-4-5...

Par exemple Poison dans le camps de Dicta :

Topic général SFV - Page 2 Poison11
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 12:36

Bon vous avez peut être raison au final. Ca me semble léger imo
http://vsftv.com/site/street-fighter-v-le-cinematic-story-expansion-dispo-en-pre-chargement-sur-playstation-4/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 16:09

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 17:54

Ouuuaaiiiiiissssss enculés de Capcom.... Tain il finissent toujours par me saucey les pédés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 18:05

Ah ouais, franchement pas mal le trailer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 22:52

Moi je DWL la maj mais quelqu'un sait combien elle fait en giga sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 22:55

La DL du mode story fait 8.1go. Celle de la Maj 1.04 on sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime30/6/2016, 22:56

Okay merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 03:02

La version 1.04 pèse 8.4 Go. Donc en tout, on est à 16.5 Go sur PS4 en ajoutant le DLC du mode histoire.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 04:30

C'est bibi qui avait raison afro
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 04:43

Ça m'aurait pas choqué si ça avait fait moins. En tout cas, je suis curieux de voir les améliorations au niveau du matchmaking, si c'est plus rapide.

J'espère pour Capcom que cette mise à jour va calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 05:44

En tous cas pas jouable ce matin =(
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 05:49

9h selon Greenwood et 10h selon Ariesno. Faites vos jeux Topic général SFV - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 06:02

Bah c'est 9h sauf maintenance prolongée Laughing

J'ai vu tout à l'heure qu'on pouvait quand même accéder au mode histoire, mais ça rapportera pas de Fight Money vu que les serveurs sont offline. A voir si en chargeant le dernier acte, on peut gratter la FM.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 06:09

Ma maj histoire s'est désinstaller wtf.
La je dl la maj 1.04 de toute façon je compte uniquement tester ibuki et boxer donc on verra après pour ce mode story...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2016, 06:22

Moi j'ai pas accès au mode histoire il me dis qu'il faut être connecté au serveur. ='( PATIENCE ! DONC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES