Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/7/2016, 21:14

Bah c'est un mode histoire. Je suis pas du genre à voir le même film en boucle, la même série en boucle, lire le même bouquin en boucle. Donc c'est normal de pas y retoucher.

Oui, le mode extra rapporte 50 000 FM.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/7/2016, 21:19

Je ne comprends comment je peux supprimer le DLC Shadow falls sur ma ps4...et le réinstaller...ou alors faut que je le fasse hors console
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/7/2016, 21:24

je réagis surtout car je trouve incroyable de passez un temps dingue a coder un mode histoire , ça doit être super long a faire entre les cinématique le sénar et compagnie , le tous comparer a un mode arcade basique avec les cinématique de fin rapide comme avant quoi !

en plus les future persos bah tu peut pas les intégré dans ton histoire (comme dans le mode survie quelle dommage qu'il soit pas mis a jour avec les nouveaux persos)

un mode arcade tu le refait en long en large en travers avec tous les persos , du coup tu play les persos tu les apprend un peu bref c'est bénéfique et pour les concepteur c'est surement plus easy d'incorporé persos par persos dans un mode arcade

bref la le mode story hormis la FM il sert pas a grand chose , ouai ok l'histoire des persos ......... bon franchement j'avoue moi j'ai pas tenu jusqu’à la fin Laughing j'ai trouver ça long et chiant Embarassed

enfin voilà moi je trouve ce mode plus que moyen , limite il aurait pas exister ça m'aurai pas gêner !

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/7/2016, 21:25

PHX Vicarious a écrit:
Je ne comprends comment je peux supprimer le DLC Shadow falls sur ma ps4...et le réinstaller...ou alors faut que je le fasse hors console

tu peut pas dans les options ? dans le stockage de la ps4 ?

tu a regarder sur le store si tu pouvait faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/7/2016, 21:57

TriXman a écrit:


bref la le mode story hormis la FM il sert pas a grand chose , ouai ok l'histoire des persos ......... bon franchement j'avoue moi j'ai pas tenu jusqu’à la fin Laughing j'ai trouver ça long et chiant Embarassed

enfin voilà moi je trouve ce mode plus que moyen , limite il aurait pas exister ça m'aurai pas gêner !


Perso j'ai plutôt apprécié, après effectivement si l'histoire de street t’indiffère ce mode a très peu d’intérêt (voir pas du tout) vu les combats qui sont anecdotiques, un poil plus compliqué en extra pour des persos qu'on maîtrise pas (j'ai eu du mal sur le Dhalsim/Necalli) mais apres quelques essais c'est bouclé.

Mais pour ceux qui comme moi aime bien le background des persos, c'est plutot sympathique. On découvre la plupart des Dolls en action, ca crée plus ou moins un pont avec Street 3 (et surement quelques incohérences au passage)... J'ai passé un bon moment.

Capcom a voulu faire comme Mortal Kombat et son mode scénario... On joue beaucoup moins que dans le jeu ricain mais l'effort est appréciable. Puis bon on a assez chié sur ce jeu, on va quand même leur faire une petite tape sur l'épaule quand ils font un truc plutôt correcte.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/7/2016, 23:31

Aucun bug de données en classe cette fois...
A n'y rien comprendre ces serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/7/2016, 23:45

Vica, en retéléchargeant le DLC, ça écrase la version que tu as sur ton disque dur. Pas besoin de l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 00:02

Moi aussi j'ai plus tôt bien aimer le mode histoire même si c'est vrai que les combats ne servent pas a grand chose et déçu de la fin... je spoil pas...

Mais le online est une cata je patiente parfois 5 min avant de jouer... et les lag c'est juste impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 01:23

Je suis sur PC et j'ai le jeu qui crash sans raison quand j'ai la recherche de combat activée.
Pas de chargement long ni d'écran noir, simplement la fenêtre qui se ferme, retour bureau.
Personne n'a ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 04:18

Non, je l'ai pas celui-la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 05:41

Greenwood a écrit:
Vica, en retéléchargeant le DLC, ça écrase la version que tu as sur ton disque dur. Pas besoin de l'effacer.

Mais ou?sur le store? le DLC est deja installé il me dise...

Edit: Non j'ai beau chercher. Il faut que je désinstalle le jeu...

Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 08:14

LeNoise a écrit:
Perso je demande a valider la co a chaque coup mais mon pote du Brésil il était apparu en 4/5.
Et ainsi de suite sur tout les matchs full tp que j'ai eu !
Ca doit bien être 40% de match laggy hier soir!
Pour le reste : Boxeur est cool, ibuki est chelou mais pas désagréable!
Par contre je trouve le stage plage complètement crade mais la c'est perso.

Comment faites vous pour valider ou non la connexion ? Je comprends pas trop là... J'ai pas vu d'options permettant de refuser un match en classé une fois la connexion établie.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 08:17

MCC Ex LoV a écrit:
LeNoise a écrit:
Perso je demande a valider la co a chaque coup mais mon pote du Brésil il était apparu en 4/5.
Et ainsi de suite sur tout les matchs full tp que j'ai eu !
Ca doit bien être 40% de match laggy hier soir!
Pour le reste : Boxeur est cool, ibuki est chelou mais pas désagréable!
Par contre je trouve le stage plage complètement crade mais la c'est perso.

Comment faites vous pour valider ou non la connexion ? Je comprends pas trop là... J'ai pas vu d'options permettant de refuser un match en classé une fois la connexion établie.

tu vas dans options de combat en réseau, et en dessous de ta demande de barres de connexions, t'as le choix entre ne pas demander et demander la validation du match selon la barre de sa connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 08:30

Ok, merci. Ca m'évitera de devoir croiser les doigts à chaque fois que je rencontre quelqu'un en classé Smile. Je ne fais que tu vs amical en ce moment de toute façon. Avez vous parfois des petits lags ou micro freeze in-game avant/pendant/après que les notifications d'échecs de transfert des données aux serveurs apparaissent en bas de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 08:37

MCC Ex LoV a écrit:
Ok, merci. Ca m'évitera de devoir croiser les doigts à chaque fois que je rencontre quelqu'un en classé Smile. Je ne fais que tu vs amical en ce moment de toute façon. Avez vous parfois des petits lags ou micro freeze in-game avant/pendant/après que les notifications d'échecs de transfert des données aux serveurs apparaissent en bas de l'écran ?

oui depuis la Maj j'ai souvent ça... Topic général SFV - Page 6 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 10:35

Vica, teste ça:

- tu vas sur l'icône SFV sur l'interface PS4
- Eléments associés
- Extensions (mes extensions 1 article si t'as pas pris le Season Pass)
- là, t'as un écran avec ta liste de DLC
- tu cliques
- ça retélécharge

Je viens de tester moi même à l'instant, ça m'a relancé le téléchargement. J'ai coupé le téléchargement, ça n'a pas supprimé l'ancien DLC (j'ai pu lancer le générique de fin du mode histoire). J'imagine que ça supprime la vieille version quand la nouvelle est téléchargée.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 12:35

wcxd a écrit:
Non, je l'ai pas celui-la Laughing
Ouais c'est hyper chiant. Ça le fait en plein combat. Les gens vont croire que le RQ Laughing .
Ça m'inquiète un peu parce que ça arrive juste toute les 10mins... Et si j'ai un souci pourri que Capcom doit patcher....
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 13:24

AmaSan > Si, moi j'ai eu un problème similaire sur pc. Toutes les 10/15 min le jeu crashait. En rodant sur le net j'ai vu qu'il y avait un problème d'incompatibilité entre street 5 et les drivers des tablettes graphiques wacom. J'ai une tablette wacom et la solution que j'ai trouvé pour jouer sans déco c'est simplement de débrancher la tablette (le port usb) quand je joue à street.

Tu n'as pas du matos wacom par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 13:42

Hahah hahaha ha ha ha LOWL.
Ouais j'ai une Cintiq :/. C'est bien con putain heureusement que t'es là, merci beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 18:35

Ouah une cintiq, la classe. J'en rêve, moi j'ai une vieille intuos 3 (bon elle fait le taf quand même Wink).
Sinon oui, étrange ce problème avec wacom, à mon avis c'est pour empêcher les graphistes, illustrateurs, ect de se déconcentrer avec street et de bien rester la tête dans le guidon Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/7/2016, 21:43

En effet, Greenwood il y a possibilite de DL de nouveau le mode story. Je verrai. Thanks l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime5/7/2016, 22:02

Waouz soirée rage quit ce soir je suis tomber 3 fois sur le même gars, avec son nash je lui fais la misère et hop déco...

A quand des sanctions!!!!!! hard punch
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime5/7/2016, 22:05

Moi j'ai joué avec un mec en salon pendant facile 1h. C'était équilibré, un peu a mon avantage. Je trouvais ça assez cool et je pensais que lui aussi.

A un moment, il a mangé un Gigaton de trop, bah le type il a carrément déco, sans faire la bise et tout.


Ca fait 40 ans je joue à street, j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime5/7/2016, 22:07

Mdr il avais du lait sur le feu... non mais sérieux, je viens de faire 4 match a peine jouer 10 sec les mecs deco car ils en place pas une... faut arrêté ou qu'ils aillent jouer en train...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime5/7/2016, 23:00

Bon, j'ai gagné 1500 PL ce soir et suis passé de Gold à Super Gold. J'ai eu qu'un seul quit, mais je sais pas si on peut parler de rage quit. Le mec a déco pendant le 1er round du 2ème match, et j'étais pas spécialement en train de le violer.

En tout cas, en classé, je sens que le niveau n'est pas aussi élevé qu'il y a 2 ou 3 mois. Je ressens la même difficulté que quand j'étais Silver il y a 4 mois. Les gens ont dû passer Ultra Gold ou Platinum pendant que je boudais ce mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES