Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kensama

kensama

Messages : 16
ID en ligne : kensama GT/PSN/Steam
Perso : Ryu

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime12/10/2016, 15:41

richter a écrit:
kensama a écrit:
Witcher non toi aussi tu étais à deux barres.


Mais de toute facon pas grave je lâche l'affaire et j'abandonne le jeu.

Merci à ceux qui ont répondus.

Là je vais donner tous mes points cet après-midi midi en ranked et après basta.

Mais qu'est-ce ce qui arrive ? J'ai regardé encore l'un ou l'autre replay et tu bougeais pas... Maintenant je comprends.
Enfin si tu changes d'avis y'a une chouette communauté ici.


oui j'ai fait dons  points cet après-midi tellement je suis dégoûté de mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime12/10/2016, 16:19

Ta décision est irrévocable? Car c'est vraiment dommage de laisser tomber un jeu que tu apprécies Sad
Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime12/10/2016, 17:45

Trouve toi des mecs de ton niveau pour jouer régulièrement, mets les en rival et invite les. Après progresser c'est bien aussi mais faut avoir un peu de plaisir à jouer surtout, c'est plus facile d'en avoir quand on se fait pas bourrer non stop.

Les mecs arrètent pas le tennis parce qu'ils se rendent compte qu'ils seront jamais Federer Wink... [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 3696309486

Revenir en haut Aller en bas
kensama

kensama

Messages : 16
ID en ligne : kensama GT/PSN/Steam
Perso : Ryu

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime12/10/2016, 18:33

PHX Vicarious a écrit:
Ta décision est irrévocable? Car c'est vraiment dommage de laisser tomber un jeu que tu apprécies Sad

Irrévocable je sais pas!
Mais franchement ça me gave d'être aussi mauvais à ce jeu alors que je l'aime bien et que je demande qu'à progresser mais voilà, rien n'y fait.

Il a pour le moment la chance que FFXV soit pas sorti parce que oui ça aurait placard direct.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime12/10/2016, 21:37

Dommage, j'aurai bien fait une partie contre toi, mais je dois investir dans un ventilateur CPU Sad

Je suis mauvais aussi, mais le live propose des joueurs de mon niveau et je gagne réguliérement contre eux.

Si on reprends les conseils, je suis perdu aussi et j'essai de m'ameliorer. J'y arriverai jamais. Par exemple, le combo a partir d'un light, ca fait des mois que je le train et j'y arrive pas en match (ou trop rarement).Donc je joue sans.
Quand je vois combien de fois a haut niveau ils le reussissent....

De même, avancer sur l'adversaire sans sauter, je sais pas faire.

Au debut de SF4, emraistlin avait écrit un manuel expliquant comment jouer Cammy sur SF4. En particulier, expliquant le rôle de chaque coup et les plans de jeu à appliquer contre chaque perso.
Une doc pour des joueurs peu aguerri et de moyen niveau. J'ai cherché s'il avait écrit une doc similaire sur SF5. Ca me manque...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime12/10/2016, 21:54

J'avoue tu trouve peu de truc sur le 5 pour le moment , les tutos y'en a pas des masses et hormis jouer contre des gars qui te donnent des conseils ou essayer de trouver par toi même c'est hard !!

pour le coup de jouer sans sauter , j'ai toujours cru qu'il fallait sauter le moins possible mais aujourd'hui j'en doute , si tu saute tu va prendre un petit AA dans le pire des cas mais si ça passe ton adversaire perd un bon petit paquet !!

Sinon quand tu reviens sur play on se fera du training si tu est chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensama

kensama

Messages : 16
ID en ligne : kensama GT/PSN/Steam
Perso : Ryu

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime13/10/2016, 07:05

@Tipom

Ce que tu décris c'est exactement mon cas!


Bon hier soir j'ai trouvé quelqu'un sur Twitch qui a commencé à me train et je dois dire qu'il est un vrai pédagogue avec une méthode particulière mais qui pourrait s'avérer diablement efficace.

Je vais tester ce que j'ai eu en session de 2 FT10 aujourd'hui mais j'ai enfin fait un grand pas avec ce joueur.
Il a je le répète une manière excellente et très pédagogue pour les noob comme moi.

Du coup je me reprends un peu de motivation.

Maintenant reste à voir si je suis pas trop mongolien pour appliquer ce que j'ai apprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime13/10/2016, 08:06

Même si je comprends tout à fait le besoin de progresser pour que le jeu garde de l'intérêt faut pas oublier qu'on sera pour la majorité, jamais des Daigo, Kazunoko ou Infiltration. On ne pourra même pas être leur sparing partner....
Revenir en haut Aller en bas
kensama

kensama

Messages : 16
ID en ligne : kensama GT/PSN/Steam
Perso : Ryu

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime13/10/2016, 10:10

richter a écrit:
Même si je comprends tout à fait le besoin de progresser pour que le jeu garde de l'intérêt faut pas oublier qu'on sera pour la majorité, jamais des Daigo, Kazunoko ou Infiltration. On ne pourra même pas être leur sparing partner....


J'ai jamais eu cette prétention

Mais juste suffisamment savoir jouer pour prendre du plaisir là actuellement j'en ai pas.

Surtout que le jeu est orienté online depuis le départ donc, si c'est pour jouer online et juste se faire massacrer ç'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime13/10/2016, 11:29

kensama a écrit:
richter a écrit:
Même si je comprends tout à fait le besoin de progresser pour que le jeu garde de l'intérêt faut pas oublier qu'on sera pour la majorité, jamais des Daigo, Kazunoko ou Infiltration. On ne pourra même pas être leur sparing partner....


J'ai jamais eu cette prétention

Mais juste suffisamment savoir jouer pour prendre du plaisir là actuellement j'en ai pas.

Surtout que le jeu est orienté online depuis le départ donc, si c'est pour jouer online et juste se faire massacrer ç'est pas la peine.

Oui, ça ne fait que quelque mois. Puis bon, le online à ça de positif qu'il prend en compte tes PL pour tomber entre des joueurs avec le même nombre, enfin entre -/+500 pl dans la majorité. Si t'est 1200pl, tu tombes souvent soit max 1700/700 pl.... Bah t'as du fun quand même.
Cherche pas à monter, amuse toi simplement, et tu verras que tu t'améliorera sans même t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vlyan

Vlyan

Messages : 38
ID en ligne : Vlyan [PC/Steam]
Perso : Ibuki

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime13/10/2016, 13:24

kensama a écrit:
Surtout que le jeu est orienté online depuis le départ donc, si c'est pour jouer online et juste se faire massacrer ç'est pas la peine.
j'ai débarqué hier sur SFV, j'ai juste fait le mode "histoire" pour pouvoir débloquer Ibuki et maintenant je découvre qu'il lui manque des coups :d

je n'étais déjà pas spécialement bon à SFIV, mais la faut tout que je réapprenne ^^
si tu veux faire quelques essais avec/contre moi ajoute moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D    [Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Cas désespéré recherche aide IRL :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résolu] aide pcb 360/ps3
» [RESOLU] Aide Artwork
» [Résolu en mode WTF] Aide NAT
» [RESOLU] Aide Taille d'une signature
» [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES