Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mode survie pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime17/12/2016, 13:54

Je note et je retente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 17:28

Bon, après deux bonnes heures d'entraînement *soupir* et une bonne vingtaine de tentatives, j'ai enfin réussi à terminer la survie Difficile avec FANG. Que c'était laborieux.

Pour fêter ça, je me suis fait l'Infernal de Karin. Ben, du coup, c'était facile. Bien aidé cela dit par le pixel magique au niveau 98 contre M. Bison.

Par contre, vaincre à nouveau les 100 gugusses avec, au hasard, le numéro 2 de Shadaloo...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 18:05

Quand je suis passé de F.A.N.G à Necalli, aussi bien en difficile qu'en infernal (vu que je fais dans l'ordre du menu), ça a été une blague. Rien que le dragon de Necalli change tout.

Par contre, il risque d'y avoir une adaptation de la survie avec la saison 2. Déjà, le nouvel équilibrage changera les choses. Ce qu'on croyait safe ou unsafe ne le sera plus forcément. Et puis je me demande s'ils vont inclure les persos DLC dans les adversaires vu qu'on voit 2 persos DLC dans l'image mise à jour du menu:

Le mode survie pour les nuls - Page 2 15_sf5menugraphics09
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 19:51

Un petit adoucissement du mode serais pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 20:17

Pour ma part j'ai pas autant de courage que vous. xD

J'ai tenté un survie en difficile avec Claw tout à l'heure, ca va, mais j'me fait voler à la fin.

Pas le courage de recommencer, c'est trop long et frustrant. ><

D’ailleurs, que donne en récompense le mode Facile, Moyen, Difficile et Infernal exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 20:34

des couleurs et l'infernal un titre je crois !

bref rien de transcendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 21:20

TriXman a écrit:
Un petit adoucissement du mode serais pas mal !!

Rien qu'une simple sauvegarde qu'on pourrait placer ou on désire... Ça changerait tout.

Parce que le plus chiant c'est même pas les 15 derniers combats tendus (en mode difficile) c'est de se retaper les 30 premiers qui servent a rien a chaque fois, qui démotive complètement.

TriXman a écrit:
des couleurs et l'infernal un titre je crois !

bref rien de transcendant Laughing

De la FM surtout, Wink

si c’était simplement pour les couleurs c'est clair que j'aurais essayé 3 fois et bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 21:42

effectivement j'avais zapper la fm Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 21:48

Le mode survie, ça file des couleurs, des titres, de l'XP et de la FM.

Couleurs:
facile: couleur 3
normal: couleurs 4-6
difficile: couleurs 7-10

Il y a un titre spécial en infernal.

Pour la FM, je crois que c'est:
facile: 3000 FM
normal: 5000 FM
difficile: 10 000 FM
infernal: 20 000 FM

Ensuite, l'XP gagnée, ça fait aussi gagner de la FM, surtout si on a peu ou pas touché le perso online. Si on fait tous les modes solo du jeu sans toucher au online, on monte un perso au lvl 29, ça signifie qu'on a gagné 28 000 FM.

Si ma mémoire est bonne, un perso dont on fait tout le solo (histoire, survie, tuto et cie) rapporte 71 500 FM sachant que sans la survie en difficile et en infernal, on monte à 30 000 FM environ. La survie en difficile et infernal, ça représente donc environ 40 000 FM par perso.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime18/12/2016, 21:54

Merci, c'est très clair. x)

Je testerai de finir le difficile et l'infernal dans la semaine.

Je suis persuadé que je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime21/12/2016, 14:26

Je vais streamer survie difficile d'Akuma:
https://www.twitch.tv/greenwood75

Ça risque d'être chaud avec les dragons qui ne sont plus totalement invincibles et surtout parce qu'Akuma a pas de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime21/12/2016, 15:15

Je viens de terminer celui de Ken en Infernal (ça coûte cher, les nouveaux stages).

En vrac :
- Les adversaires n'ont pas changé, c'est toujours le même ordre, pas de Juri, Urien, Ibuki et cie ;
- Le nerf de l'invulnérabilité des DP rend les choses bien plus faciles, Cammy IA n'est plus que l'ombre d'elle-même ;
- Il doit y avoir un bug, comme la dernière fois, je n'ai été crédité de rien du tout, ni EXP, ni FM ;
- Ce dernier point me fout les boules, heureusement que ce n'était pas avec FANG.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime21/12/2016, 15:21

Moi je viens de perdre bêtement en difficile Mika 44 avec Akuma. C'est pas très difficile, mais ça fait vraiment chier d'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime21/12/2016, 17:12

Bon, Akuma, c'est vraiment chiant, j'ai raté 3 fois: 1 fois contre Mika 44 et 2 fois contre Zangief 45. Le problème, c'est qu'il a pas de vie et sa balayette a moins d'allonge que la plupart des persos.

Un 360 de Zangief, mon dieu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime21/12/2016, 17:23

Je regardais ta dernière session, et le vieux 20% de vie après Mika, c'était moche.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime21/12/2016, 17:25

C'est pas pour rien que c'est un mode de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime21/12/2016, 21:33

Bon, voilà mon archive de stream pour la survie en difficile d'Akuma, du lvl 31 au 50:
https://www.twitch.tv/greenwood75/v/108992826

Par contre, je déconseille de faire de la survie en ce moment. J'ai pas eu de FM, d'XP et cie. D'ailleurs, en vérifiant mon journal, je vois pas la FM gagnée en survie "normal". Normalement, je devrais être lvl 19 après normal et lvl 24 après difficile avec Akuma. Or, je suis lvl 11 Laughing
(EDIT: d'après mon journal, j'ai pas eu l'XP liée à l'histoire, et donc pas la FM, et rien du tout niveau XP ou FM pour survie normal et difficile)

Bref, les serveurs sont pas top, mieux vaut éviter de faire ça pour "rien" (j'ai quand même eu les 10 couleurs, mais ça fait chier).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime2/1/2017, 12:51

Hello everybody,

Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2017.

Je main Karin depuis Day One sur PS4.
Je suis Platinium et mon objectif, entre autre, est de finir tous les défis du jeu + PSN.
Et il m'en reste que 2. Le survival hard et infernal.

Mais voilà.... Impossible de les finir.
Pour le hard par exemple, à partir du level 32, y en a toujours un qui voit l'avenir dans mes startups.

J'essaie d'être safe. Je punis max. Je ne saute pas. Je fais mes setups même si ça sert à rien contre l'IA.

Quelqu'un peut m'aider à finir ce mode de m**** help help help

@+
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime2/1/2017, 14:01

Lis les messages de ce topic. J'ai fait la survie en difficile avec les 23 persos et en infernal avec 22 persos (Akuma attendra que Capcom corrige l'obtention de FM).

Et je suis pas Platinum, donc c'est pas une question de niveau de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime10/1/2017, 19:48

Salut Greenwood.

Gros GG à toi. Respect pour ta ténacité.

Le seul truc que je n'ai pas testé est de spammer la pause.
Bref, j'essaie de finir le mode en jouant mon jeu mais impossible pour moi.

Il déchoppe tout, tu peux pas frame trap, il piffe pas.
J'ai beau insisté, insisté, insisté, ça ne veut pas.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime10/1/2017, 20:33

C'est une IA, donc à partir de là, faut arrêter de vouloir mind game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime12/1/2017, 15:38

Bon, la technique de la pause est toujours efficace. J'ai fini Akuma en infernal (bon débarras). Plus qu'à attendre le 24ème perso pour retoucher à ce mode de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime19/2/2017, 17:14

Bon, je viens de terminer à nouveau l'Infernal avec Ken, puisque la dernière fois, rien n'avait été validé.
Cette fois, j'ai eu droit à l'EXP, le pote de Ryu est donc passé niveau 29, mais rien à propos des 20k pour les 100 niveaux. C'est que ça en devient fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime19/2/2017, 17:58

Le bon côté, c'est que tu vas gagner 4000 ou 5000 FM en refaisant, car tu gagneras à nouveau l'XP. Le mauvais côté, c'est qu'il faut te retaper CE MODE DE MERDE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime2/3/2017, 02:01

Je sais pas si j'ai la poisse, mais si c'est généralisé, je déconseille fortement de faire de la survie pour gagner de la Fight Money depuis la maj Kolin.

J'ai dû faire 8 fois le mode survie facile pour valider le mode (même si je gagnais de l'XP et donc de la FM à chaque fois).

J'ai fait 5 fois en mode normal, et ce n'est toujours pas validé.

J'ai fait 1 fois en difficile, pareil (au moins, j'ai les 10 couleurs de Kolin).

Ma Kolin est lvl 33 alors qu'en faisant le contenu validé (cad tout le solo + survie facile), elle devrait être lvl 14 ou 15, et lvl 29 en validant tout le contenu solo.

Alors oui, ça fait de la FM bonus via l'XP vu que je jouerai probablement pas Kolin en classé ou amical, mais bon, c'est encore plus une perte de temps que d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mode survie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mode survie pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment gagner de la FM Fight Money en dehors du mode survie?
» Blanka pour les nuls.
» Le VS Fighting Pour Les Nuls
» Zangief pour les nuls
» Street Fighter pour les nuls! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES