Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le mode survie pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 3 I_icon_minitime3/3/2017, 20:33

Aujourd'hui, j'ai eu du 1er coup la FM pour la survie en difficile et infernal, donc je pense qu'ils ont corrigé. Je finis donc avec une Kolin lvl 38 alors qu'elle aurait été lvl 29 sans bug. Ça fait 9000 FM "bonus" mais je me serais bien passé de cette perte de temps liée aux bugs.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Le mode survie pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 3 I_icon_minitime25/4/2017, 13:53

Il vient de m'arriver un truc un peu bizarre, ou en tout cas, je ne m'y attendais absolument pas.

J'étais tranquillement en train de rosser l'Infernal avec Laura quand au niveau 98 survient un petit lag, suivi d'un message en bas à gauche de mon écran, comme quoi la connexion a été perdue avec le serveur. Au niveau 98...

Soit, c'est donc un peu frustré que je termine, quand même, les derniers niveaux, histoire de.
Et quelle n'est pas ma surprise, alors qu'il est temps de retourner au menu principal, lorsque le jeu me propose de me reconnecter au serveur pour bénéficier de l'expérience et de la FM.
Et effectivement, s'enchaînent ensuite toute une série de pop-up pour me signaler l'expérience gagnée, la FM, les nouveaux titres et la couleur 14 de la lutteuse disponibles à la boutique.

Il me semblait pourtant qu'en cas de déconnexion, on était immédiatement sorti du mode, ce qui empêchait de valider le parcours.
Maintenant on peut valider à la fin, même en l'ayant terminé hors-ligne.

Bref, pas mécontent de ce changement, que je ne crois avoir vu dans aucun patch note.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le mode survie pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 3 I_icon_minitime26/4/2017, 18:38

Tant mieux pour toi. Le nombre de fois où j'ai pas eu la FM en finissant la survie alors que j'étais connecté au CFN ... Laughing

Enfin bon, toute cette FM de merde m'aura permis de me faire plaisir aujourd'hui avec 10 couleurs en plus pour mon Ken et le stage "interdit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mode survie pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mode survie pour les nuls   Le mode survie pour les nuls - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mode survie pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comment gagner de la FM Fight Money en dehors du mode survie?
» Blanka pour les nuls.
» Le VS Fighting Pour Les Nuls
» Zangief pour les nuls
» Street Fighter pour les nuls! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES