Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/1/2017, 22:15

non mais comment vous faite pour la retiré ? faut bidouiller ?

en tous merci pour les infos sur Bison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime2/1/2017, 01:21

Ça m'a tellement fait rire que je partage des extraits de mes matches de ce soir Laughing
J'ai accéléré pour que ce soit court, c'est de la VOD twitch en qualité dégueu, mais la flemme d'upload sur youtube en bonne qualité. Et avec ma connexion ADSL, j'arrivais pas à avoir le flux entier sans qualité 360 haute sur le stream PS4.

Regarder une vidéo en direct de  sur www.twitch.tv
Revenir en haut Aller en bas
Gashrot

Gashrot

Messages : 16
ID en ligne : Gashrot
Perso : M.Bison, Guile

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime2/1/2017, 11:52

hahaha cette chatte face au gouki
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime2/1/2017, 12:09

non mais c'est quoi ce costume de charlot Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime2/1/2017, 12:39

Bon la super de gouki ne fait pas anti air lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime4/1/2017, 17:15

En ranked y a pu personne entre 3000 et 5000?

J'essaie de débuter un petit Urien là dedans je me bouffe que du Super Gold dans la tête. Ca met en confiance Topic général SFV - Page 23 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime6/1/2017, 17:42

Sinon au cas où d'autres personnes seraient passées à côté : lorsque Akuma et Cammy sont en VTrigger, tous leurs Dragons sont invincibles (logique au final vu qu'ils perdent les versions EX)
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime6/1/2017, 17:52

wcxd a écrit:
Sinon au cas où d'autres personnes seraient passées à côté : lorsque Akuma et Cammy sont en VTrigger, tous leurs Dragons sont invincibles (logique au final vu qu'ils perdent les versions EX)

Parce que les dragons EX n'ont plus de frame d'invincibilité ?
Désolé si ma question est wtf....
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime6/1/2017, 18:10

richter a écrit:
wcxd a écrit:
Sinon au cas où d'autres personnes seraient passées à côté : lorsque Akuma et Cammy sont en VTrigger, tous leurs Dragons sont invincibles (logique au final vu qu'ils perdent les versions EX)

Parce que les dragons EX n'ont plus de frame d'invincibilité ?
Désolé si ma question est wtf....

Si ils les ont toujours, cependant, une fois le V trigger activé, la version ex n'existe plus pour ces 2 persos.
cependant les dragons en v trigger conservent leur invicibilité dès la première frame.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime6/1/2017, 19:31

C'est de la triche. Ca fait des dragons "EX" bonus pour ces persos. Booooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime6/1/2017, 21:03

CMT NiveK a écrit:
richter a écrit:
wcxd a écrit:
Sinon au cas où d'autres personnes seraient passées à côté : lorsque Akuma et Cammy sont en VTrigger, tous leurs Dragons sont invincibles (logique au final vu qu'ils perdent les versions EX)

Parce que les dragons EX n'ont plus de frame d'invincibilité ?
Désolé si ma question est wtf....

Si ils les ont toujours, cependant, une fois le V trigger activé, la version ex n'existe plus pour ces 2 persos.
cependant les dragons en v trigger conservent leur invicibilité dès la première frame.

Ok vu sous cet angle c'est juste! Merci pour le retour Nivek
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime7/1/2017, 21:50

La maintenance d'hier permet apparemment de mieux équilibrer le rank pour éviter les matchs silver/Diamond.
Quelqu'un peut confirmer?
Sinon la Saison 2 est plutôt mal. Il y a tout de même plus de joueurs connectés actuellement et en ranked/casual ça tourne plutôt bien Smile

Malgré tout j'espère une amélioration du système de recherche de matchs en Battle lounge. Voir les drapeaux des adversaires serait un minimum Capcom, plzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime7/1/2017, 23:06

richter a écrit:
CMT NiveK a écrit:
richter a écrit:
wcxd a écrit:
Sinon au cas où d'autres personnes seraient passées à côté : lorsque Akuma et Cammy sont en VTrigger, tous leurs Dragons sont invincibles (logique au final vu qu'ils perdent les versions EX)

Parce que les dragons EX n'ont plus de frame d'invincibilité ?
Désolé si ma question est wtf....

Si ils les ont toujours, cependant, une fois le V trigger activé, la version ex n'existe plus pour ces 2 persos.
cependant les dragons en v trigger conservent leur invicibilité dès la première frame.

Ok vu sous cet angle c'est juste! Merci pour le retour Nivek

Par contre, les dragon normaux n'en ont plus! (je précise juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime8/1/2017, 00:55

PHX Vicarious a écrit:
La maintenance d'hier permet apparemment de mieux équilibrer le rank pour éviter les matchs silver/Diamond.
Quelqu'un peut confirmer?
Sinon la Saison 2 est plutôt mal. Il y a tout de même plus de joueurs connectés actuellement et en ranked/casual ça tourne plutôt bien Smile

Malgré tout j'espère une amélioration du système de recherche de matchs en Battle lounge. Voir les drapeaux des adversaires serait un minimum Capcom, plzzzz

clair !! ils ont fait le stricte minimum sur cette S2, a part quelques frames d'ajoutés et de retirés il y a quedal.

Mais ça me surprend qu'a moitié car je le sent depuis longtemps déjà.....la nouvelle galette SSF5 (jeu probablement enfin finit amen) pour 2018, une fois toute la concurrence sortie... Capcom flemmard, mais pas fou. Allez courage encore 1 an a dosé sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime8/1/2017, 07:31

Ahaha on a tous espéré une galette en 2017 et Capcom a sorti juste la Saison 2.
Et il fera pareil pour la saison 3, vous verrez Wink

Après pour moi le jeu n'est plus une beta depuis plusieurs mois.
C'est un jeu au contenu plus que correct a défaut d'avoir une stabilité parfaite même si les maintenances debutes semaine derniere semblent corriger le tir.

Reste a fixer la recherche des drapeaux le rank par niveau et fixer l'input lag pour les plus plaintifs
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime8/1/2017, 13:58

Ça changerait quoi une nouvelle version boite à part nous obliger à repasser à la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime8/1/2017, 16:30

Sagatafrica a écrit:
richter a écrit:
CMT NiveK a écrit:
richter a écrit:
wcxd a écrit:
Sinon au cas où d'autres personnes seraient passées à côté : lorsque Akuma et Cammy sont en VTrigger, tous leurs Dragons sont invincibles (logique au final vu qu'ils perdent les versions EX)

Parce que les dragons EX n'ont plus de frame d'invincibilité ?
Désolé si ma question est wtf....

Si ils les ont toujours, cependant, une fois le V trigger activé, la version ex n'existe plus pour ces 2 persos.
cependant les dragons en v trigger conservent leur invicibilité dès la première frame.

Ok vu sous cet angle c'est juste! Merci pour le retour Nivek

Par contre, les dragon normaux n'en ont plus! (je précise juste au cas où)

Oui oui Ok. Merci pour la précision.

Petite question en passant... vous aussi vous n'avez plus les logos de joueurs fairplay et ragemerdeux... ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime8/1/2017, 16:33

Greenwood a écrit:
Ça changerait quoi une nouvelle version boite à part nous obliger à repasser à la caisse?
Bah je parle pour certains.
Pour moi cela ne sert a rien ^^
Et l'idée de sortir une nouvelle galette ferait rager les joueurs de la première heure

Richter @ oui moi je ne vois plus les logos non plus
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime8/1/2017, 16:42

c est comme les drapeaux dans la recherche du salon de combat.
Apres la mise a jour, j ai vu 2/3 drapeaux (des drapeaux jap) depuis, plus aucun.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime10/1/2017, 13:27

@ Pangloch

Dommage pour la connexion hier! J'ai tenté pour voir même si je me doutais bien que ça allait pas trop aller...
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime10/1/2017, 14:06

richter a écrit:
@ Pangloch

Dommage pour la connexion hier! J'ai tenté pour voir même si je me doutais bien que ça allait pas trop aller...

Oui, dommage, surtout que j'ai pu jouer contre une personne en belgique dans la soirée et ca marchait nickel, mais ca valait le coup d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime10/1/2017, 15:04

TriXman a écrit:
non mais c'est quoi ce costume de charlot Laughing Laughing Laughing

C'est pas mieux que la tenue de Ryu avec son radar autour du cou...
Déjà que la trogne ultra générique de Ryu m'énerve, je raconte même pas... Ma jauge d'EX perso augmente de 50% rien qu'en le voyant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/1/2017, 00:08

Greenwood a écrit:
Ça changerait quoi une nouvelle version boite à part nous obliger à repasser à la caisse?

Beh, le passage de SF4 a SSF4 par exemple (qui fut la meilleur version de la série 4), j'aimerai voir la même chose ce produire sur sfv.

a part l'ajout de nouveaux perso tout les 2 mois et un mode story finit en 2h30... c'est léger je trouve pour relancer la machine et amener de nouveaux joueurs. Alors qu'une refonte du jeu comme c’était le cas avec ssf4, avec enfin un vrai online, serait pas vilain non ? je m'explique;

Le Dlc c'est bien, mais si tu n'a pas le jeu et que tu ne suit pas le jeu, tu ne peu pas savoir quel évolution il y a sur le jeu... alors qu'une nouvelle galette au prix voir quelque euros de plus qu'un saison pass.......(39e pour ssf4 si je me souviens bien) donnerait a mon avis une belle relance a un jeu FINIT cette fois.

Avec évidement une vrai évolution du gamplay, jeu offline et surtout Live ce qui plairait sans doute au "fans" car, jeu réellement améliorer au prix d'un saison pass du vol, et qui amènerait sans doute de nouveaux joueurs (du genre par exemple : valmaster ou crimson entre autre pour le 4). Chose infaisable avec un simple dlc, une galette en rayon reste une Galette donc dans les esprits "nouveau jeu", gage d'innovation pour les fans puis commenté par la presse, noté etc... grosse pub, vue dans les rayons des magasins en nouveauté etc, pour amener de la populasse...

Perso je repasse a la caisse direct si il y a un potentiel a la ssf4 et il y a de quoi faire avec ce jeu, car la base est bonne, cette beta est bien, mais va vite s'essouffler si ont ne lui met pas un bon coup a la Rocco et pour moi ça ne passera uniquement par une nouvelle refonte, 2018 me parait bien, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/1/2017, 00:59

Ouais enfin, perso j'ai commencé avec SSFIV (on compte pas la version tipiak de SFIV que j'avais sur mon PC pour voir si ça me plaisait sur mon PC pas fait pour jouer). Et j'ai pas commencé par SSFIV parce que c'était un jeu boite mais juste parce que c'était la dernière version.

Et si on attend de voir des jeux boite en rayon pour s'intéresser à un jeu, bah on parle des joueurs du dimanche qui paient leurs jeux 70 € en magasin.

Je suis d'accord sur le fait qu'une nouvelle version boite avec tout inclus, ça favoriserait l'arrivée de joueurs ayant boudé SFV la 1ère année. Ensuite, au niveau tarif, pour 60 € sur le PSN (ok, c'est que démat), on a le jeu, la S1 et la S2 incluses. Et c'est pas une promo mais le tarif actuel.

Quant à suivre l'évolution du jeu et des DLC, les gens ne savent pas utiliser internet pour se renseigner sur un jeu, par contre ya du monde pour râler sur twitter ou facebook sur tout et n'importe quoi.


A l'époque, Capcom avait expliqué sortir SSFIV parce qu'ils voulaient une nouvelle version patchable, chose selon eux pas possible avec le SFIV de base. Et d'ailleurs, à partir de SSFIV, plus aucune version "stand alone" du jeu n'a été obligatoire. Il suffisait de SSFIV et de payer les majs obligatoires pour bénéficier du rééquilibrage, même si on jouait un des 35 persos de SSFIV.

Quant à la révolution de SSFIV, c'est juste un rééquilibrage, des stages, 10 persos en plus. Si pour toi, avoir une 2ème ultra a révolutionné le gameplay, je trouve ça léger comme révolution.


Le souci de SFV à l'heure actuelle, et c'est pas un SSFV qui changera ça, c'est tout ce qui est lié aux serveurs de Capcom: les lags aléatoires, les bugs d'envoi ou de récupération des données, que ce soit pour les PL, la FM, les drapeaux ou je ne sais quoi.


Mais bon, je le répète: je suis d'accord sur le fait qu'une nouvelle version boite attirerait plus facilement des nouveaux venus, même si on trouve le jeu neuf pour 20 € en boite chez Micromania.

Par contre, je vois pas l'intérêt d'une version "boite" obligatoire pour tout le monde. J'ai préco mon jeu à moindre prix, je n'ai plus besoin de payer, et c'est pas ça qui empêche les rééquilibrages, l'ajout de modes de jeux, ou qui améliorera les serveurs de Capcom à la ramasse.


Et pour finir, on est inondé de jeux. Alors le joueur du dimanche qui va se mettre à SFV, s'il aime les jeux de baston, il est sûrement déjà passé à la caisse. Sinon, il a préféré jouer à autre chose parmi les centaines de jeux dispo sur le marché. Perso, ça me saoule depuis des années de repasser à la caisse sur des Guilty ou BlazBlue juste pour avoir mon jeu à jour.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/1/2017, 08:49

Greendwood parle d'Or!

Nothing else to say...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES