Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime3/7/2017, 10:52

bah en fait c'est assez simple ,

en 1 : mon adversaire m'attend , je sonic et compagnie mais ca me fait chier et j'y vais au bout d'un moment et je bouffe le contre !

en 2 : il saute partout fait plein de truc wtf et je me fait aussi avoir !!

sans parler de mes relevés , c'est simple je ne fait jamais le bon choix Laughing

je note aussi que tous mes adversaires quand il m'ouvre il me font toujours très très mal , 50% de barre quasiment a chaque fois ..... or je ne suis pas capable de faire ce genre de chose !!

puis bon on parle pas du nombre de fois ou je suis stun Laughing

en bref je ne m'améliore pas ou peu tandis que globalement tous les autres combattant eux évolue , grosso modo je ne sais plus trop quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime3/7/2017, 12:17

Je ne joue pas Guile, mais c'est pas censé être à ton avantage si l'adversaire t'attends ? tu peux le tuer au sonic boom, nan ?

Peut être que tu devrais utiliser d'avantage de V-reversal et de pifs aussi ?

Ca n'a rien à voir, mais si je jouais Guile, j'apprendrai son loop. C'est quand même le truc ultra fun avec le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime3/7/2017, 12:30

Jouer Guile et perdre patience, c'est un comble lol!

Si c'est le cas, faut pas jouer ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime3/7/2017, 14:17

j'avoue j'ai aucune patience Laughing serieux y'a des round c'est n'imp , tu attends trop longtemps on a l'air ridicule accroupi a se regarder Embarassed même a worms 95 ca fightai plus Laughing Laughing

en ce moment le gameplay c'est que ça tu passe un temps ouf a te regarder dans le blanc des yeux ,et non tu peut pas tuer un type au sonic boom si il passe son temps accroupie et saute au dessus des sonics !

alors oui tu suit ton sonic lent avant MK bas LK sonic ou autre petite connerie mais voilà les dommage ils sont juste minable Laughing

tous le monde critique guile turtle machin mes couilles mais au bout du coup tous le monde joue accroupi (enfin pas tous non plus)

enfin en bref j'ai pas avancer d'un poil , je recule même car depuis la maj j'ai plein de truc qui ne passe plus Rolling Eyes

pour les top player c'est peut être pas un soucis mais pour moi s'en est un ENORME Laughing Laughing

bon je fait peut être une overdose , je sais pas mais voilà le jeu je le kiffe sauf que j'aime de moins en moins y jouer hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime3/7/2017, 15:15

Quand je dis "tuer", c'est juste une façon de parler.
Moi, Guile, au début du round, c'est lui qui gagne jusqu'a ce que j'arrive au cac, si j'y arrive pas, je perd automatiquement.
Sauter au dessus des sonics, ca marche pas. Si le mec varie en face, tu t'en prendras, c'est obligatoire. je joue sans projectile, et c'est vraiment frustrant contre Guile, y a un moment, je vais être obligé de sauter, et si le jeu de projectile du mec en face est bon, je me fais Anti-Air tout le temps.
Parfois les Guile varient et sautent cross up avec petit poings + flash kick ou evenuellement choppe si j'ai gardé.
Apres, j'ai aussi vu des Guile (Ultra plat si je me souviens bien) qui parvenaient à me mettre en corner et ensuite à me presser à l'infini à base de bas mp, sonic + knee Bazouka (enfin je sais plus trop, mais ca doit se trouver sur le net).
Vu que maintenant son V-trigger est à nouveau 3 barres, je vois bcp de Guile renoncer à leur V-trigger pour privilegier le V-reversal, je pense que c'est une bonne strat avec ce perso.

Voila, tout ca me gene bcp, mais c'est sûr que c'est dur de zoner. En esperant que ca puisse t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime3/7/2017, 17:01

Je ne suis pas trop disponible ces temps-ci, à cause de déplacements professionnels bidons (rigoureusement zéro valeur ajoutée, bref), mais à partir de la semaine prochaine, je devrais squatter le CFN en semaine. Du coup, si ça te dit, on se fera quelques sessions, histoire d'analyser notre jeu.

Mais de ce que je me souviens, j'avais remarqué qu'on avait le même problème, un jeu très "mécanique", dans le sens où on fait toujours la même chose. Pas évident à corriger, ni même à se rendre compte soi-même de ses habitudes, j'en conviens.

Et sinon, tout pareil que Greenwood : encore plus avec Guile, il faut apprendre à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime3/7/2017, 21:26

pangloch , oui le truc du corner je le fait quand j'arrive a emmener mon adversaire dans ce fameux coin !!

c'est vrai que j'ai un jeu un peu mécanique même si maintenant j'arrive a changer ma façon de jouer ..... on en reviens toujours au même point , on joue souvent chacun dans son coin et on apprend de nous même ..... et j'avoue que cette méthode ne me conviens pas !!

les sonics je les varies alors oui tu use ton adversaire mais il va réussir a passer (enfin dans mon cas) et la c'est la cata ..... souvent c'est le même schéma : je presse sonic , j'arrive a anti air quelque fois puis je prend une ouverture + combo 40% de vie ....... a la relevé je fait pas le bon choix je reprend combo + stun et je suis mort Laughing

la patience et la dechoppe c'est mes gros gros point noir ..... enfin je pense !!

Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/7/2017, 09:48

A la relevée, le meilleur choix, c'est probablement la garde de toutes façons.

Il y a aussi une OS qui te permet de dechopper ou faire V-reversal via la negative edge :


Le but est d'appuyer (assez tardivement) sur tes deux boutons de dechoppe + tes deux autres boutons pour faire ton V-reversal, et de relâcher les boutons en faisant avant. C'est pas très dur à faire, maintenant ca sera toujours casser par un shimmy. Ca couvre quand même les meaty et les choppes à la relevée.
Maintenant qu'il n'y a plus la jump back OS, je vois pas mal de joueurs utiliser le backdash, mais faut faire gaffe sinon tu peux prendre Crush Counter.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/7/2017, 10:45

c'est mieux que rien , merci pour l'astuce j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime4/7/2017, 13:47

On peut doser le soir si tu veux.
Je pense être un bon gold maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/7/2017, 07:00

Pangloch a écrit:
On peut doser le soir si tu veux.
Je pense être un bon gold maintenant...

je suis toujours chaud moi Very Happy on se rejoinds ce soir sur discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/7/2017, 08:14

J'avoue que la hype est un peu retombé avec street 5. Après si la rumeur est vrai et qu'il y a effectivement une version "super street fighter 5" avec tout plein de perso, là ça va repartir.
Perso je m'essaie un peu à Tekken 7, ça faisait des années que j'avais pas testé un jeu de combat avec un gameplay 3d. Mais bon la logique est tellement différente d'un street que je galère pas mal pour trouver mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/7/2017, 08:33

On avait remarquer ca , tous ceux que j'ai en amis cfn je les voit de moins en moins co !!
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/7/2017, 10:34

Iwamaru a écrit:
J'avoue que la hype est un peu retombé avec street 5. Après si la rumeur est vrai et qu'il y a effectivement une version "super street fighter 5" avec tout plein de perso, là ça va repartir.

SSF5, ca ressemble d'avantage à l'espoir qu'entretiennent les déçus de SF5 pour se remettre sur le jeu qu'à une réalité. Enfin je veux dire, pour le moment, Capcom à rien communiqué la dessus, et les joueurs se montent le bourrichon tout seul.  Perso, j'y crois pas du tout, j'espere me tromper cela dit.
Par contre, je vois bien une suite à l'histoire sorti en juin dernier. je trouve ça assez cohérent si on considère la fin de celle-ci et les deux derniers persos sortis.

Citation :
je suis toujours chaud moi Topic général SFV - Page 40 Icon_biggrin on se rejoinds ce soir sur discord ?

ok, ca roule ! J'utilise pas trop discord, mais bon je vais me débrouiller. 22H, ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/7/2017, 10:46

ouaip , invite moi je rejoindrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime5/7/2017, 15:13

La rumeur SSFV, c'est juste un patch gratuit pour ceux qui ont déjà le jeu avec des modes solo dispensables en plus. Et pour ceux qui ont pas le jeu, je doute d'un raz de marée de nouveaux joueurs vu la mauvaise presse au sujet du jeu au lancement (pour certains, la Xbox One est toujours une console qui doit forcément être connectée à internet, qui bloque les jeux d'occasion, etc ... alors que ça n'a jamais été le cas dans sa version commerciale). Et puis les gens vont préférer spammer les auto-combos dans Dragon Ball FighterZ Laughing

Trix, t'as qu'à me faire signe via steam. Si je suis dispo, je jouerai avec toi avec plaisir.

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=12010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES